X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ding Dong[terminer]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ding Dong[terminer] Empty
MessageSujet: Ding Dong[terminer]   Ding Dong[terminer] EmptySam 16 Mai - 21:16

De l'endroit où elle se trouvait, elle ne voyait pas très bien ce qui se cachait derrière ces murs de briques immense, elle essaya de grimper sur les barreaux noirs, mais ceux-ci glissaient énormément et ses efforts ne servait à rien. La troisième fois où elle tomba sur le dos elle décida d'être plus polie et de chercher une sonnette,une cloche ou un haut parleur pour contacter les gens à l'intérieur. Elle remarqua alors sur la plaque à la gauche d'elle qu'elle se trouvait devant une école pour élève surdoué. Elle trouva l'occasion idéal, elle pourrait dire qu'elle passait par là et qu'elle avait vu l'école et qu'elle était intéressé de venir s'installer ici. Par la suite elle n'aurait qu'à trouver où il cachait leur argent et elle partirait avec le trésor sans que personne ne la voit . Il ne lui passa pas une seconde par la tête l'idée qu'ils ne la croiraient pas et qu'elle pourrait visiter l'école sans ses parents et sans ses résultats scolaires.

Elle trouva une petite sonnette proche de l'endroit ou elle se trouvait. Elle appuya une fois dessus et trois longues secondes passèrent sans que personne ne lui réponde. Elle sonna une autre fois, mais cette fois si, plus impatiente, elle donna plusieurs coups de sonnette jusqu'à ce que quelqu'un se décide de lui répondre.

* Pourquoi c'est si long avant qu'on me réponde? Cela fait bien 5 secondes que j'ai sonné ! *

Elle était enfaite très nerveuse, car elle n'avait jamais fait d'acte considérer illégal dans sa vie et même si elle ne voulait pas l'avouer, elle aurait bien fait demi tour et rentrer chez elle, mais elle ne voulait pas rentrer les mains vides.

Elle leva la tête vers le haut du mur de brique et aperçu avec surprise une petite caméra qui la regardait et surveillait tout les mouvements qu'elle faisait. Elle tira la langue à cette petite espionne et continua d'appuyer contre la sonnette sans relâche.


Dernière édition par Kalim le Lun 18 Mai - 16:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ding Dong[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong[terminer]   Ding Dong[terminer] EmptyDim 17 Mai - 0:13

Wolverine éssayait de manger tranquille. Et quelqu'un s'amusait avec la sonnette. Et franchement, ça l'énervait. Il se leva, posant son café sur la table, et partit en maugréant dans le Hall. Et ça continuait à sonner. Il aurait pu lui ouvrir d'ici... mais non. Il préferait aller pousser une bonne gueulante histoire de se libérer un peu des pressions du moment.

Logan sortit furibond dans le parc, en se dirigeant de toute hate vers la grille. Il marchait vite, en prononçant des jurons. Arrivé à l'entrée du domaine, il aperçut une jeune femme qui sonnait sans s'arrêter, n'ayant même pas la patience d'attendre qu'on lui ouvre.
- Hey, c'est pas bientot fini, là, j'arrive!, prononça t-il de manière à ce que personne ne puisse l'entendre.

Puis, calculant son coup, il décida de transpercer le mur d'un coup de griffes à quelques pouces de la sonnette, pour surprendre la jeune femme.
Il sortit ses griffes, grogna et transperça la pierre comme du beurre en criant:
- Stop!

Après celà, il passa sa tête par la fente de la grille, vit la jeune femme et la regarda d'un air furieux.
- Quand on sonne, on attend que les gens viennent ouvrir, bordel!

Il ouvrit manuellement la grille, et s'empressa de rentrer dans le manoir, énervé, sans attendre la jeune inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ding Dong[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong[terminer]   Ding Dong[terminer] EmptyDim 17 Mai - 1:20

Le son de la brique qui se trancha pour laisser passer 3 griffes immondes firent paniquer Kalim qui retira sa main immédiatement de la sonnette. Elle regarda les griffes, intrigué de leur provenance, elle ne pensa pas prendre de distance, elle ne pensait pas au danger croyant qu'elle serait toujours plus rapide que la mort. Les griffes se retirent aussi vite qu'elle était apparu sur le mur et un homme passa la tête à travers les barreaux. Il n'avait pas un sourire joyeux sur son visage, il avait plutôt l'air de ce gars que l'on voit à la TV qui est le meurtrier. Il lui lança férocement quelques paroles :

- Quand on sonne, on attend que les gens viennent ouvrir, bordel!

Elle voulu dire quelques mots pour se défendre, mais la stature de l'homme devant elle l'empêchait de sortir un mot de sa bouche. Elle aurait voulu lui lancer qu'il n'avait qu'a être plus rapide que se n'était pas sa faute, mais d'autres questions plus importantes tournoyait dans sa tête, si il était l'auteur de ses griffes à travers le mur, il était donc un mutant, comme elle. Il ne devait alors pas avoir peur de s'afficher puisqu'il n'avait aucun indice pour dire qu'elle était un mutant elle aussi.

Il lui ouvrit les grilles comme si l'action était naturel. Elle entra très rapidement à l'intérieur de peur que les grilles se referment avant qu'elle est eu le temps d'y pénétré. Elle regarda l'homme, qui ne semblait pas du tout calme, se diriger vers le bâtiment d'un pas presser il avançait rapidement avec ses longues jambes, il avait même l'air de ne pas l'attendre. Elle se demanda même alors si il était le seul propriétaire de cet endroit, il ne devait cependant pas être le directeur, car il ne lui souhaitait même pas la bienvenue dans son école. Elle regarda un peu autour de elle avant de se mettre à sa poursuite.

- Monsieur avec les 3 griffes!

Elle voulait maintenant lui poser des questions, elle ne pensa pas à la raison principal qui l'emmenait dans cette école, c'est à dire le vol d'argent pour ses parents. Elle voulait maintenant savoir si il était vraiment un mutant, elle n'avait jamais rencontré de gens comme elle. Même si elle l'avait interpellé l'homme continua sa route en l'ignorant. Elle décida de prendre les devants et utilisa ses pouvoirs pour courir juste à l'avant de lui et lui faire face, un pas de plus et il lui marchait sur les pieds.

- Vous êtes un mutant?

Elle ne s'inquiétait pas de son regard rageur, de ses griffes et encore moins de sa grosseur, il devait la dépasser de 3 têtes et de largeur cela ne se comparait guère. Dans sa course pour se rendre devant lui, son capuchon était retomber dans son dos et il pouvait apercevoir sur son visage un air de jeune femme intéressé par ce qu'elle venait de voir dans les dernières minutes. Au soleil les cheveux de la jeune femme paraissant transparent et reflétait la lumière avec une grande intensité. Ses yeux, eux, fixait ceux de l'homme sans les lâcher, elle voulait une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ding Dong[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong[terminer]   Ding Dong[terminer] EmptyDim 17 Mai - 11:18

Logan éssaya de l'esquiver sur le côté mais elle se retrouvait toujours devant lui. Il soupira, et, forçé, avoua:
- Ouai. On est tous mutants ici. Toi aussi à ce que je vois...

Puis, Wolverine continua sa route vers l'institut, en faisant un signe à la jeune femme de le suivre. Il ouvrit les portes vitrées, et rentra rapidement à l'intérieur du grand édifice. Puis, il regarda l'inconnue dérrière lui. Elle avait l'air ébérluée. Il se permit donc un:
- À ta tête, on voit que tu pensais pas trouver une école de ce type, hein?

Puis, il lui demanda d'entrer et d'attendre que quelqu'un vienne la reçevoir... il avait à faire.

(HRP: la dérnière phrase, je la dit par ce que je viens de me rendre compte que j'avais 3 RP en cours (limite :2) et que donc il fallait que j'en arrête un... mais bon, je t'ai ouvert, et je vais demander à quelqu'un de continuer le RP avec toi! encore désolé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ding Dong[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong[terminer]   Ding Dong[terminer] EmptyDim 17 Mai - 15:45

Elle regarda l'homme partir lui disant de rester là. Elle resta là immobile a regarder autour d'elle, elle essaya de trouver quelque chose d'intéressant à regarder, mais rien ne l'intéressait, elle essaya le plus longtemps possible de rester sur place, mais après 10 longues secondes, après s'être assuré que personne ne regardait, elle avança pour aller explorer l'école, après tout elle était un mutant, tout le monde n'y verrait que du feu si elle se déplaçait dans l'école.

Elle ne prit pas le même chemin que l'homme, il était le seul à savoir qu'elle ne faisait pas partit de cette institut, si il la voyait ailleurs que à l'avant il pourrait de nouveau s'énerver et elle ne tenait pas à une chasse à l'homme, car elle voulait absolument cette argent, elle devait tout tenter pour l'avoir et la ramener.

Elle tomba en premier sur les chambres, elle le comprit lorsqu'elle entra par une porte et qu'une fille lui lança son oreiller pour qu'elle sorte. Elle poussa chaque porte pour regarder qu'est qui se tenait derrière elle, plusieurs étaient barrées alors elle les enfonçaient à coup de pied, par chance aucune des portes barrés renfermaient quelqu'un derrière, à croire que à cette heure tout le monde se trouvait en cours. Une idée lui venu alors à l'esprit: voler une école de mutant serait difficile, alors que dans ces chambres, tout les gens qui y étaient ne devait pas toujours avoir de l'argent sur eux, ils devaient les mettent dans leur chambre, alors en quelques secondes elle vira chaque chambre en désordre et prit l'argent qu'elle y trouva, mais elle évita celle ou une fille lui avait jeté un oreiller en plein visage. Elle resta sur place quelques instants. Elle n'avait pas un grand butin dans les mains, mais s'était mieux que rien. Pour l'instant s'était assez, elle quitta les chambres avant que quelqu'un arrive et découvre ce qu'elle avait fait.

Elle se souvenu alors que le monsieur avait été chercher quelqu'un pour elle, elle devait rapidement y retourner sinon il n'y aurait personne et se serait surement suspect. En quelques secondes elle était revenu à son point de départ, un peu nerveuse, alors elle faisait les cents pas dans la pièce regardant toujours autour d'elle de peur que quelqu'un débarque en criant '' Voleuse! ''.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Kinney

Laura Kinney


Nombre de messages : 48
Age : 30
Pouvoirs : En quoi ça vous regarde?
Date d'inscription : 14/05/2009

Ding Dong[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong[terminer]   Ding Dong[terminer] EmptyDim 17 Mai - 17:41

Quel journée ennuyante. Laura luttait pour ne pas s'endormir. La raison de sa somnolance? Elle était dans un cours particulièrement endormant, un cours qu'elle n'avait jamais compris pourquoi elle le suivait car elle ne voyait pas en quoi il pourrait lui servir. La jeune mutante avait pratiquement le haut du corps complètement étendu sur son bureau. Sa tête reposait sur ses bras croisés et ses paupières se fermaient et se rouvraient péniblement. Elle regardait sa montre à tout les cinq minutes et trouvait que le temps était beaucoup trop lent. Arg! Elle en eut assez! Sans prévenir, sans demander, Laura se leva, prit son sac et sortie de la classe. Elle allait sans doute avoir des problèmes pour ça mais tanpis. Avec une démarche non-chalente, elle se dirigea vers sa chambre. Une odeur étrangèrent vint alors chatouiller ses narines. Un nouvel élève?

La jeune mutante ne s'y attarda pas trop et rentra dans sa chambre. Ce qu'elle y vit la figea sur place. Sa chambre en entier était sans dessus-dessous, en pire que lorsqu'elle l'avait laisser! Certes, Laura n'était pas très ordonnée mais ça, c'était pire que ce qu'elle pouvait faire. Alors, instinctivement, elle alla chercher la petite caisse en bois dans laquelle elle mettait tout ses objets de valeurs et son argent. Elle poussa alors une vague de jurons en voyant qu'on avait voler son argent. De plus, elle se rendit compte que l'odeur inconnue était partout dans sa chambre! Voleur! La jeune mutante sortit alors de sa chambre, d'un pas déterminé, bien décidée à trouver le voleur. Elle suivit alors l'odeur pour réalisé que le voleur avait été dans toute les chambres. Laura suivit attentivement la piste de l'odeur qui était tout de même fraîche. Elle comprit alors que le voleur ne devait pas être très loin.

Et puis, la piste la conduit alors vers l'entrée de l'institut. Alors, la jeune mutante vit le voleur, la voleuse en fait. Tranquillement, elle fit comme si elle passait sans se soucié de la voleuse. Seulement, une fois à son niveau, elle la plaqua contre le mur avec une vitesse étonnante. Elle éleva rapidement sa main au niveau de la gorge de la voleuse et laissa ses deux griffes sortir, de chaque coté de son cou. La voleuse ne pouvait pas savoir qu'elle n'avait pas trois griffes à sa main comme Logan. Maintenant qu'elle était si près d'elle, Laura sentit légèrement l'odeur de Logan justement. Cette jeune fille l'avait vu il n'y a pas longtemps. Bref, la jeune mutante regarda la voleuse dans les yeux, un air furieuse au visage. Elle détestait qu'on touche à ses affaires alors les voler...

- Rend-moi tout de suite mon argent où tu es morte, compris?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ding Dong[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong[terminer]   Ding Dong[terminer] EmptyDim 17 Mai - 18:44

Elle avait complètement été surprise, cette attaque sans préavis avait été mener à la perfection, car celle qui était plus rapide que le son se retrouvait coincé contre le mur, elle ne pouvait plus s'échapper. Elle regarda les 2 griffes qui se logeaient pratiquement dans son cou, pourtant la peur ne la prenait pas, elle restait calme et leva son regard sur mademoiselle à 2 griffes. Elle remarqua que le regard que celui à trois griffes ressemblaient étrangement à celui de la fille devant elle. Elle se trouvait peut-être dans une école de mutant avec des griffes, si s'était cela elle irait reporter l'argent immédiatement, elle ne voulait pas de gros problèmes.

- Vous êtes tous comme lui avec des griffes?

Elle remarqua que ses pieds touchaient le sol, elle pouvait donc se sauver rapidement en entrainant la mademoiselle avec elle, mais elle ne voulait pas fuir car elle aurait à l'affronter dans toute les situations, alors autant essayer d'être gentille. Elle continua de fixer son regard sur elle sans la lâcher.

- Quelle était la somme que tu avais, retire tes griffes et je te la rends, si tu as été capable de m'attraper, tu mérites que je te la rendes.

Kalim mit sa main droite dans sa poche, essayant de sortir l'argent, mais les deux griffes bien planter dans le mur réduisait ses mouvements.

- Lâche moi j'ai dis!

Elle ne commençait pas à avoir peur d'elle, mais elle commençait à comprendre qu'elle était dans une situation délicate, elle pourrait très bien partir à la course dès qu'elle l'aurait laissé partir et ceci était bien si elle la laissait partir. Elle l'obligerait peut-être aussi à rendre toute l'argent, et ceci elle ne voulait vraiment pas, sans sa ses parents mourraient de faim.

- Écoute je ne veux aucun problème, je n'ai pas fait ça personnellement, mes parents ont seulement besoin d'argent, mais je vais te rendre ton argent si tu me laisses partir.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Kinney

Laura Kinney


Nombre de messages : 48
Age : 30
Pouvoirs : En quoi ça vous regarde?
Date d'inscription : 14/05/2009

Ding Dong[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong[terminer]   Ding Dong[terminer] EmptyDim 17 Mai - 19:09

Laura détestait vraiment qu'on touche à ses affaires. Elle regardait la voleuse droit dans les yeux, un rictus de colère au visage. Elle gardait ses griffes bien enffoncé dans le mur, ne lui laissant pas la chance de s'enfuir. Certes, la voleuse devait être une mutante également et elle ignorait de quoi elle était capable, mais la colère l'avait pousser à agir avec de réfléchir. De plus, l'odeur de Logan l'intriguait. C'était lui qui l'avait fait rentré dans l'Institut? La voleuse fixea ses yeux également. Toutes deux se dévisageaient mutuellement. Et puis, la voleuse posa une question. Cette question lui semblait tellement stupide que la jeune mutante ne répondit même pas. Elle écouta alors la voleuse lui faire une proposition. Elle plissa alors le nez, indignée. Avait-elle l'air si stupide? Pas question de la laisser alors qu'elle pourrait tenter de s'enfuire avant de lui rendre son argent. Lorsque la voleuse mit une main dans sa poche, Laura la regarda alors de haut en bas. Elle du refouler un petit sourire malgré le fait qu'elle était en colère. Pour une voleuse, elle était mignonne.

Ses cheveux blancs et ses yeux verts lui donnaient un style particulier. Allons! La jeune mutante se ressaisi rapidement. Elle n'avait pas oublié qu'elle lui avait voler son argent, aussi mignonne soit-elle. La voleuse lui ordonna alors de la lâcher. Pour qui se prenait-elle? Il n'était pas question qu'elle lui obéïsse. Et puis, la voleuse tentait de l'émouvoir où quoi? Laura n'avait que faire de son historie de parents pauvres. Elle la regarda durement et froidement. Alors, avec une vitesse étonnante, elle plongea elle-même sa main dans la poche de la voleuse pour y prendre l'argent qu'elle avait voler. Parmis cet argent, la jeune mutante pris le montant qu'on lui avait voler. Rien de plus, rien de moin. Elle n'était pas une voleuse, elle. Enfin, elle ne l'était plus. Dès qu'elle eut son montant d'argent entre les mains, elle rentra ses griffes dans ses mains puis recula d'un bond rapidement. Elle lança le reste de l'argent sur la voleuse. Laura compta alors l'argent qu'elle avait dans les mains afin de s'assuré qu'elle avait le compte. Elle grogna un peu puis regarda à nouveau la voleuse dans les yeux.

- Une fille aussi jolie que toi ne devrait pas voler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ding Dong[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong[terminer]   Ding Dong[terminer] EmptyDim 17 Mai - 19:26

- Une fille aussi jolie que toi ne devrait pas voler.

Kalim ramassa l'argent dans l'espace d'une seconde et regarda la fille droit dans les yeux comme elle le faisait depuis plusieurs minutes. Bien sure cette jeune femme n'avait pas répondu à la plupart de ses questions, et Kalim trouva cela mieux ainsi, elle découvrait ainsi que cette fille n'était pas sociable avec les autres, comme elle, par contre Kalim, elle, se trouvait en territoire ennemi. Maintenant débarrassé des griffes, elle se retrouvait plus libre dans ses mouvements pour échapper à ses attaques surprise, plus jamais elle ne se laisserait prendre au même jeu, il fallait apprendre à être plus rapide, plus rapide que l'ennemi, car la prochaine fois, elle ne pourrait ne pas lui laisser de chance et la tuer sur le champs sans demander des explications, elle n'avait aucune attaque, seulement une défense, elle devait apprendre à transformer cette défense en attaque, mais pas aujourd'hui, pas contre elle, cela ne servirait à rien puisque les deux personnes présentent dans cette pièce était satisfait, Kalim avait son argent et l'autre fille aussi avait son argent. Elle voulait lui répondre quelques choses qui ne les laisseraient pas en froid tout les deux, seulement dans un espace neutre, elle n'était pas venu ici pour se faire des ennemis.

- Une fille aussi jolie que toi ne devrait pas grogner.

Elle ne lançait pas cette remarque pour lui faire du mal, seulement lorsqu'elle grognait, cela n'impressionnait pas Kalim et de plus les plis dans son visage plus tard lui laisserait des rides atroces au visage. Elle ne prit pas de recul et resta contre le mur à la seul différence qu'elle mit ses mains dans les poches de son kangourou rouge. Elle laissa son visage à la vue, de toute façon il était trop tard pour le cacher, elle l'avait déjà vu.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Kinney

Laura Kinney


Nombre de messages : 48
Age : 30
Pouvoirs : En quoi ça vous regarde?
Date d'inscription : 14/05/2009

Ding Dong[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong[terminer]   Ding Dong[terminer] EmptyDim 17 Mai - 19:52

Laura avait les yeux rivés sur son argent. Elle voulu le mettre dans ses poches mais elle n'était pas certaine que c'était l'endroit le plus sûr. Elle le garda alors bien en main. Elle esseya de faire baisser sa colère. Elle avait eut ce qu'elle voulait, elle n'avait plus de raison d'être fachée. Enfin, c'était la façon dont elle fonctionnait. La jeune mutante était étrange dans sa tête. Elle faisait passer soit son but, soit elle-même en premier. Enfin, pas toujours mais c'était cela la plus part du temps. Elle aurait pu prendre tout l'argent que la voleuse avait voler et le redonner aux autres mais réellement, elle n'en avait rien à foutre. Tant qu'elle avait récupéré le sien, c'était se qui comptait. Bref, Laura ne regardait pas la voleuse et elle s'attendait à ce qu'elle s'enfuit en courrant mais elle ne le fit pas. La voleuse resta sur place. Et puis, lorsque celle-ci répliqua, la jeune mutante releva la tête et la fixea.

Elle la regarda alors à nouveau de haut en bas. Vraiment très mignonne. Enfin, la jeune mutante rangea son argent dans ses poches, vraiment pas persuadée que c'était le meilleur endroit. Elle s'approcha lentement de la voleuse, un petit sourire en coin. Qu'est-ce la voleuse venait faire ici? Si elle voulait s'installé dans l'Institut, elle ne se débrouillait pas pour être accepté à ses débuts. Si elle venait simplement pour voler, et bien elle aura eut un peu de butin au final. Laura se rappela alors les raisons qui l'avait pousser à venir s'installé à l'Institut. Elle pensa alors que c'était peut-être la même chose pour la voleuse, quoi qu'elle ne savait rien du tout sur elle ormis qu'elle volait. La jeune mutante avait détaillé la jeune fille devant elle quelque instants, assez pour rendre mal-à-l'aise la plus par des personnes. Elle lui regarda alors les yeux avec son petit sourire en coin.

- Attention ma jolie, je pourrais prendre ça pour de la drague... Je me nomme Laura, et toi?

Laura n'aimait pas utilisé son nom de mutant, particulièrement parce que ce n'était pas elle qui l'avait choisi. Et aussi... X-23, ce n'était pas très joli!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ding Dong[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong[terminer]   Ding Dong[terminer] EmptyDim 17 Mai - 20:15

Kalim resta figé quelques instants à regarder ce que l'autre mutante faisait, bien sure elle garda l'argent dans ses mains et s'était mieux ainsi pour elle, il serait si facile pour Kalim d'aller prendre l'argent dans ses poches, même si elle ne le ferait pas, elle avait, comment dire, un certain respect pour elle maintenant. Rare était les personnes assez rapide pour l'arrêter et encore moins pour la coincer.

- Attention ma jolie, je pourrais prendre ça pour de la drague... Je me nomme Laura, et toi?

Kalim recula contre le mur, elle savait que son pouvoir déplaçait énormément d'air, elle savait que si elle se déplaçait dans la rue, elle pouvait retourner une voiture seulement en passant proche de celle-ci. Elle ne voulait pas lancer Laura dans les airs seulement en passant proche d'elle. Elle courut à une vitesse impossible à voir derrière Laura, à quelques centimètres d'elle. Elle reçut une poussé de vent dans le dos, mais pas assez pour lui faire perdre l'équilibre.

- Mes amis m'appellent Speedy, je crois que tu comprends maintenant comment j'ai réussi a voler toute les chambres si facilement.

Kalim préférait son nom de mutant qui lui donnait un certain anonymat face aux personnes qu'elle rencontrait. Immédiatement après sa phrase elle se déplaça une deuxième fois, cette fois si elle recula plus loin derrière Laura.

- Tes pouvoirs sont très intéressant, tu m'as traquer avec mon odeur et de plus tu possèdes des griffes aussi tranchante!

Elle avait deviné ceci, car il n'y aurait eu aucun autre moyen de la retracer, si elle avait été filmé, elle était trop rapide pour avoir une image clair de son visage et de plus passant aussi rapidement elle produisait à peine du bruit. Elle utilisa une autre fois ses pouvoirs pour se rapprocher de Laura, il était étrange qu'elle n'est pas peur des griffes de la mutante qui pourrait la traverser comme du beurre, Kalim semblait avoir confiance dans son contrôle de la vitesse.

- J'aimerais pouvoir attaquer les gens moi aussi, je n'ai aucune attaque offensive, je peux seulement fuir mon adversaire. Et non je n'ai pas peur de te le dire, car comme tu as surement remarquer je peux fuir très rapidement. Je te félicites de m'avoir attraper tout à l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
Laura Kinney

Laura Kinney


Nombre de messages : 48
Age : 30
Pouvoirs : En quoi ça vous regarde?
Date d'inscription : 14/05/2009

Ding Dong[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong[terminer]   Ding Dong[terminer] EmptyDim 17 Mai - 21:47

Laura observa la réaction de la voleuse. Elle savait bien que ce qu'elle venait de dire pouvait se retourner contre elle et c'était bien ce qu'elle desirait. Elle attendait ne serait-ce qu'un clignement d'oeil mais ce n'est pas ce qu'elle eut. La voleuse disparu soudainement, laissant derrière elle un léger vent que la jeune mutante sentit bien. De la vitesse? La poussée de vent semblait bien l'affirmer. Laura ne sursauta même pas en entendant la voleuse se présenter dans son dos, tout près d'elle. Elle souria en coin et eut prèsque envie de se retourner brusquement. Pourquoi faire? Faire peur un peu à Speedy! Elle l'aurait bien embrasser juste pour voir la tête qu'elle ferait. Effectivement, la jeune mutante comprit bien vite comme elle avait fait pour voler toute les chambres en si peu de temps. Et puis, Speedy recula, rapidement bien sûr.

Laura l'écouta tranquillement. Elle n'était plus trop en colère seulement, son sourire disparu lorsqu'elle entendit Speedy parler de ses griffes. Ces griffes... Ils ne faisaient pas partie de ses réellements pouvoirs. Ce n'était que des instruments que l'on lui avait installé dès son jeune âge. La jeune mutante entendit alors Speedy s'approcher d'elle. Le bruit de ses pas rapide lui était étrange. Celle-ci lui fit part alors de ses envies, lui décrivit son pouvoir et la félicita. Laura haussa alors les épaules. Ça avait été si simple. Après tout, elle avait joué la non-chalente ce qui avait aider son cas. Bref, elle chercha une réponse à donner à Speedy. Celle-ci ne semblait pas réellement comprendre ses pouvoirs et semblait croire qu'elle était née avec ses griffes ou que ceux-ci ait pousser miraculeusement, ce qui n'était pas du tout le cas. Une grande histoire était rattaché à ses griffes.

- Ton pouvoir est defensif, tout comme les miens. Avec mes réels pouvoirs, je ne peux que me deffendre. Ces griffes que tu as vu, je ne devais pas les avoir. Des gens ce sont amusés avec moi et me les ont implantés dans le corps contre mon gré. Ils ne sont pas un réel pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ding Dong[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong[terminer]   Ding Dong[terminer] EmptyDim 17 Mai - 22:07

Kalim ne pouvait arrêter de bouger, son pouvoir était une partie de sa personnalité, elle ne pouvait pas rester en place, elle tapait du pied, avançait et reculait. Elle arrêtait seulement ce manège lorsque les choses devenaient sérieuses, et maintenant les choses devenaient sérieuses. Elle arrêta tout mouvement et fixa Laura. Tout défila dans sa tête à la vitesse de l'éclair. Ils étaient maintenant clair que se faire poser des griffes dans les mains ne pouvaient pas être une opération sans douleur, de plus que si elle n'était pas naturel, le corps devait les rejetés causant une douleur chaque fois que celle-ci sortaient de sa peau, mais Kalim remarqua que la peau de ses mains, plus exactement entre ses jointures, n'était pas ouvert. Si de telles griffes sortaient de sa peau, il devait y avoir une coupure, s'était logique, mais il n'y en avait pas. Elle commença doucement à comprendre quel était son véritable pouvoir, mais rien n'était sure encore. Elle pensa aussi que cette opération, elle ne l'avait jamais voulu. Qui s'amusait sur les mutants? Les humains. Kalim serra les poings et imagina ce que cela pouvait être d'avoir été un objet de laboratoire pour des expériences, elle aurait bien grogner comme le faisait Laura, mais elle se retenu. Comment des gens pouvaient oser faire une chose aussi horrible. Comme si le mutant était un rat de laboratoire et que nous n'avions aucun droit, comme si ils étaient nés pour servir d'expérience aux humains. Elle avait toujours détesté les gens autour d'elle, mais depuis qu'elle était devenu une mutante, elle les détestaient encore plus. C'est à cause de eux si chaque matin elle avait peur d'aller à l'école, et encore elle trouvait se problème minable comparé à celui que Laura avait enduré.

- Tu sais, c'est pas tout le monde qui sont comme eux.

Elle ne voulait pas en rajouter plus, devinant que parler de ce sujet ne devait pas être une chose intéressante pour Laura. Elle se rapprocha d'elle à une vitesse normale et lui tendit la main, droit devant elle, elle voulait faire une présentation officielle, finit les jeux enfants où elle coure partout en se présentant sous un faux nom. Elle espérait que Laura ne lui tournerait pas le dos sans lui serrer la main, se qui serait à la fois amusant et déplaisant.

- Mon vrai nom c'est Kalim Turner.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Kinney

Laura Kinney


Nombre de messages : 48
Age : 30
Pouvoirs : En quoi ça vous regarde?
Date d'inscription : 14/05/2009

Ding Dong[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong[terminer]   Ding Dong[terminer] EmptyDim 17 Mai - 22:43

Laura n'aimait pas ce rappeller de tout. De la douleur, des dures moments, de la raison de sa naissance, de sa création plutôt. Elle n'était qu'une fille qu'on voulait utiliser comme une arme, rien d'autre. Son entraînement dès le jeune âge, l'accélération de l'apparition de ses pouvoirs de mutants, tout cela n'avait qu'un seul but. Créer une arme, une tueuse féroce et sans pitier. Mais pourtant, de la pitier, elle en avait. Elle avait un coeur même si on lui avait toujours fait croire que non, qu'on l'avait élever de manière à ce qu'elle n'en est pas. Mais depuis qu'elle était à l'Institut, tout changeait. Même elle changeait. Laura ne détestait pas les autres. Elle ne leur faisait pas confiance, tout simplement. Dans son monde, c'était chacun pour soit et elle passait avant les autres. Certes, elle avait réussi à vivre avec les autres et à ne pas être trop égoïste et sans coeur. Il faut le dire, elle avait fait du progrès. Beaucoup de progès même. La jeune mutante avait prèsque du mal à se reconnaître.

Avant, elle ne parlait jamais, ne faisait qu'écouter et crier contre ses créateurs et toutes personnes rattachées à eux. Maintenant, elle avait un minimum de sociabilité et elle était tout de même un peu sympatique, lorsqu'elle le voulait. Être laissée à elle-même, à vivre dans les rues et faire un travail comme elle avait fait, cela avait changer ses priorités. Bref, Laura entendait la respiration et les pas de Speedy bouger sans cèse derrière elle. Ce n'était pas tout le monde qui était comme eux? Cela, la jeune mutante le savait. Elle n'était pas comme ça et Logan n'était pas comme ça. Enfin, que les deux soient différents de ceux-là étaient normal puis qu'ils avaient le même sang, les mêmes gènes mais ce n'était qu'un détail! Laura entendit alors Speedy marcher à une vitesse normal et la vit venir devant elle. Celle-ci lui tendit alors la main, à sa grande surprise. La jeune mutante attendit d'entendre la raison de se geste avant de serrer la main de Speedy.

- Speedy... Kalim... Tant que j'ai un nom à mettre sur le visage... Enfin... Qu'est-ce que tu viens faire ici, ma jolie? Tu n'es pas venue que pour voler, j'espère?


Laura la regarda un instant puis eut un sourire en coin. Alors, par pure envie et amusement, elle tira sur la main de Kalim pour faire pencher son corps et... L'embrassa purement et simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ding Dong[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong[terminer]   Ding Dong[terminer] EmptyDim 17 Mai - 23:12

Kalim se sentit basculer vers l'avant et toujours les yeux ouverts elle vu une chose qui la surprit de tout son âme, elle devenu figer ou plutôt traumatiser. Elle ne se sentait pas à l'aise et de plus, Laura avait franchit une limite importante dans l'intimité de Kalim. Elle se sentait en quelques sortes trahis, comme si Laura s'était jouer d'elle depuis le début, elle n'était pas un objet. D'un pouvoir qu'elle ne connaissait pas encore, elle repoussa Laura en mettant ses deux mains sur ses épaules et elle la poussa de toute ses forces pour qu'elle arrête. Sans vraiment comprendre comment elle avait fait, elle avait créer une sorte d'onde de choc et avait envoyer Laura plus loin. Kalim regarda ses mains qui la brulait et après quelques secondes elle releva la tête vers Laura. Elle avait un regard qu'elle n'avait jamais encore montré, un regard qui n'était pas neutre, mais en colère, en colère d'avoir été trahis, qu'elle l'est prit comme un objet et l'est embrasser ainsi, comme si la chose était banalle. Elle remonta rapidement son capuchon sur sa tête et cria très fort dans le portail de l'Institut :

- Ne m'approche plus ! Jamais !


Dès que cette réponse fut donné, Kalim fit la chose qu'elle savait le mieux faire, une chose dans laquelle elle était devenu maitre à ce jeu, elle prit la fuite.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Kinney

Laura Kinney


Nombre de messages : 48
Age : 30
Pouvoirs : En quoi ça vous regarde?
Date d'inscription : 14/05/2009

Ding Dong[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong[terminer]   Ding Dong[terminer] EmptyDim 17 Mai - 23:32

Laura n'avait pas pu s'en empêcher. Kalim était si près d'elle qu'il aurait été bête de ne pas en profiter. La jeune mutante en avait juste envie. Elle avait embrassé tant d'homme dans le passé et jamais de femmes. Pourtant, sans trop savoir pourquoi, elle préférait les femmes. Elle préférait leurs corps, leurs yeux, leurs humeurs, leurs personnalités. Tout chez une femme l'attirait plus que chez les garçons et elle n'eut jamais compris pourquoi. Elle avait pensé que c'était parce qu'elle était dégoutée des hommes vu la façon dont ils l'avaient traitée pendant sont enfance. C'était peut-être cela mais elle ne le savait pas. Enfin! Laura avait posé ses lèvres sur celle de Kalim brusquement, sans même lui demander son avis et elle eut la réaction en conséquance. Kalim posa ses mains sur ses épaules pour la repousser et cela réussit très bien. Sans trop savoir comment, la jeune mutante fut projeter plus loin, contre le mur. Elle eut un grand coup et se laissa tomber, assise au sol. Elle regarda la voleuse dans les yeux, un sourire amusé aux lèvres. Il lui semblait que Kalim ne savait pas "attaquer"?

Laura la regarda dans les yeux puis la regarda remonté son capuchon. Ce que Kalim lui criat la fit prèsque rire. La jeune mutante avait un grand sourire amusé sur le visage. Elle savait qu'une telle réaction était prévisible. Seulement, elle ne comprenait pas pourquoi elle était si... Réticente? Les seules personnes qu'elle avait embrassées étaient des personnes qu'elle ne connaissait même pas. Ce n'était pas normal pour elle mais c'était un peu banale, pas de quoi en dramatiser. Enfin, Laura regarda Kalim disparaitre et aussitôt que cela fut fait, elle posa une main à sa poche. Ouf! Elle avait encore son argent. elle se releva alors, difficilement car elle avait tout de même un peu mal suite au choc contre le mur. Elle regarda autour d'elle afin de s'assurer qu'il n'y avait aucun témoin puis elle se dirigea vers sa chambre. Après tout, elle devait la ranger, vu le bazare qu'avait laisser Kalim.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ding Dong[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong[terminer]   Ding Dong[terminer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ding Dong[terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrive pour la 1ere fois
» 34598 rue The River ( Terminer )
» Catherina Bey Fong [TERMINER!]
» Une pause entre 2 courses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: L'institut Intérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser