X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Une pause entre 2 courses

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Une pause entre 2 courses(Terminer)   Lun 18 Mai - 0:10

Kalim devait quitté l'institut quelques fois, sans prévenir, elle partait. Elle étouffait dans celle-ci, et pour une personne qui a besoin de courir, 4 murs sont une prison. Malgré le fait que les élèves peuvent sortirent lorsqu'ils veulent, Kalim se sentait tout de même en cage avec tout ses règlements. D'ailleurs dans l'institut on lui avait interdit de courir, après 6 accidents de parcours contre des élèves, on lui avait interdit de courir, que s'était trop dangereux et qu'elle finirait par blesser quelqu'un un jour, elle avait soupiré et s'était enfermé dans sa chambre. Il était vrai que courir aussi vite était dangereux pour les autres.

Avec son capuchon rouge sur la tête et ses shorts bleu nuit, elle ressemblait à n'importe quelle humain qui se promènent dans la rue tard le soir. D'ailleurs la pleine lune apportait une agréable lumière dans les rues, une lumière réconfortante pour certains humains qui craignent de sortir la nuit. Kalim , elle, n'avait nullement peur, sa vitesse incomparable lui permettait de disparaitre en un seul instant. De plus elle avait découvert qu'elle pouvait faire des ondes de chocs, elle ne savait pas comment utiliser se pouvoir, mais elle apprendrait comme elle avait apprit à courir de plus en plus vite.

Aujourd'hui elle marchait lentement dans une petite ruelle de New-York, elle regardait le sol et non devant elle, elle ne pensait rencontrer personne dans cette rue, à cette heure tardive il n'y avait pas grand âme qui vive dehors, plusieurs étant effrayés par l'affaire mutant. Cette petite ruelle était située entre deux appartements qui se trouvaient assez collés, on ne pouvait que passer deux à la fois. Elle arrêta de marcher quelques minutes pour s'asseoir sur une poubelle et regarder ses mains qui avait arrêter de lui bruler.


Dernière édition par Kalim le Jeu 28 Mai - 1:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une pause entre 2 courses   Lun 18 Mai - 0:19

Début de soirée pour cajun pressé.
Gambit était en retard, il devait se rendre au bar pour jouer une partie de Poker. Le chapeau vissé sur son crâne recouvrait la moitié de son visage, il ne regardait pas devant lui. Mais il était tout de même attentif aux sons qui l'entouraient.

Il entendit des pas. Une allure lente. Une jeune femme avançait vers lui. Il releva légèrement le menton. *Encore une qui se croit invincible* Un sourire se dessina sur le visage de Rémy Lebeau. Elle s'arrêta et vint se percher sur une poubelle...Décidément, elle était bizarre, celle là.

Gambit passa devant elle, lui adressant au passage un regard accompagné d'un sourire complice. Il avait compris qu'elle était comme lui, une homo superior. Il tenait dans sa main droite son jeu de cartes fétiche. Celui avec lequel il avait remporté de belles parties. Et surtout, beaucoup de dollars...

Quelques pas devant l'endroit où se trouvait la jeune fille, Gambit s'arrêta. Sa curiosité lui dictait d'en apprendre plus sur cette gamine. Après tout, peut-être lui serait-elle utile? Il recula donc pour lui faire face...


-"C'est pas un coin recommandé pour les demoiselles ici..."

Le charme du cajun était audible dans sa voix, visible dans ses iris rouges émeraude. Il lui sourit. Elle ne pourra pas lui résister, c'était certain à présent...De toute façon, elle n'avait ren à craindre de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une pause entre 2 courses   Lun 18 Mai - 0:29

Kalim releva la tête juste au moment ou le jeune passa devant elle, elle ne comprit pas exactement pourquoi, mais elle le fixa de son regard, le dévisageant presque. Il avait quelque chose d'attirant en lui. Elle devait avouer qu'elle adorait son chapeau, il lui allait si bien que le regarder rendait la chose agréable. Sans parler de son visage qui semblait être fait pour porter ce chapeau, il semblait avoir été fabriqué uniquement pour lui. Elle ne pu malheureusement pas aller plus loin dans ses observations, car il arriva une chose idiote dont seule elle avait le talent de produire. Elle lui adressa un léger sourire lorsqu'il lui lança que se n'était pas un endroit recommandé pour les demoiselles et s'avança légèrement vers l'avant de la poubelle dans le seul but de descendre de celle-ci, il arriva ce qui devait arriver. La poubelle se renversa et Kalim tomba contre son gré sur le sol et la poubelle se retrouva par dessus elle, il y aussi bien sure une tonne de déchets qui suivirent dans la chute de la mutante. Cette chute vers l'avant la surprit et ses pieds ne touchaient pas le sol, il était donc impossible pour elle de fuir à la vitesse du vent. Le résultat de cette chute idiote mettait Kalim dans une position très inconfortable puisqu'elle était maintenant aplatit sur le sol, mais le pire dans tout ça était bien le fait qu'elle venait de complètement se ridiculiser devant un charmant jeune homme.

Elle utilisa ses pouvoirs pour se relever à une vitesse très rapide et pousser la poubelle plus loin avec ses mains en lâchant quelques injures. Elle se retourna par la suite avec le jeune homme en essayant de nettoyer son linge de la nourriture qui était resté sur elle, heureusement il n'y avait rien de liquide dans la poubelle.

- Je n'ai peur de personne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une pause entre 2 courses   Lun 18 Mai - 0:50

Décidément, Gambit ne semblait pas mesurer l'intensité de son charme. La jeune femme s'était retrouvée au sol. Ce qui fit rire le mutant aux yeux rouges.

Il la regarda, applatie sous un amas d'ordures. Puis, il la vit se relever à la vitesse de l'éclair. Intéressant. C'était donc bien une mutante, comme il le pensait. Une fois propre, elle lui répondit. D'un ton rebelle et presque agressif. Elle avait du caractère.

Je n'ai peur de personne...

Gambit sourit à nouveau, lui lançant un regard plus que scrutateur.


-"Ah? Même pas de toi-même? Car tu sembles bien maladroite..."

Il examina l'amas d'ordure qui s'étalait à ses pieds. Des peaux de banane, des boîtes de hamburger et bien d'autres succulents mets qu'il n'aurait voulu, pour rien au monde, sur sa nouvelle veste. Oui, Gambit en plus d'être un accro du Poker, était aussi un accro de shopping. Dépenser ses dollars en choses inutiles et très chères l'amusait. Un jour c'était une voiture de course, le lendemain un avion de ligne. La veste qu'il portait était sa dernière acquisition alors, la sâlir avec des ordures, c'était hors de question.

-"La prochaine fois, fais attention quand tu décides de jouer aux éboueurs, il ne faudrait pas sâlir les honnêtes gens..."

La saluant d'un geste de la tête, il tourna les talons se dirigeant doucement vers la sortie de la ruelle, vers la rue où se trouvait le bar dans lequel il "travaillait"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une pause entre 2 courses   Lun 18 Mai - 1:00

Kalim regarda par la suite les déchets qui se trouvaient au sol, tout autour d'elle, il était vrai qu'elle se sentait honteuse et son orgueil après prit un grand coup. Lorsqu'il ajouta :

-"La prochaine fois, fais attention quand tu décides de jouer aux éboueurs, il ne faudrait pas salir les honnêtes gens..."

Elle serra les poings, il n'avait pas bien choisit sa journée pour commencer à lui parler ainsi, elle avait eu une mauvaise journée, de même qu'une mauvaise semaine et même dire un mauvais mois. Elle le regarda partir lui tournant le dos, jamais elle n'attaquerait une personne de dos, jamais elle ne le ferait, alors elle se déplaça en un clin d'œil au devant de lui. Le vent qui passa après elle fit tomber son merveilleux chapeau au sol. Kalim qui se trouvait maintenant juste devant lui avait son capuchon retombé sur ses épaules. Le jeune homme pouvant maintenant apercevoir des cheveux blancs comme neige qui reflétait la lumière de la lune.

- Vous avez raison, il ne faut pas salir les honnêtes gens.

Et puis sans prévenir elle lui lança une onde de choc qui l'aurait bien fait tomber dans les déchets crasseux au sol, mais Kalim se redéplaça et le retenu par les épaules avant qu'il ne tombe.

- Vous avez de la chance d'être un charmant jeune homme, car j'aurais bien pu vous laisser tomber la dedans.

Elle lui donna un petit élan qui le remit droit, il n'était plus en danger de tomber dans les déchets maintenant, à moins de le faire seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une pause entre 2 courses   Lun 18 Mai - 9:34

Il marchait doucement lorsque accompagnée d'un souffle de vent, la gamine se trouve face à lui. Rémy ne savait pas ce qu'elle lui voulait. Etait-elle perdue au point de rechercher la compagnie d'un autre mutant dont elle ne connaissait rien? Le souffle de vent fit s'envoler le chapeau du cajun. Fronçant les sourcils, il essaya de le ramasser, soutenant la jeune femme du regard, au cas où elle aurait envie de lui jouer un tour, on ne sait jamais après tout. Pour rester droit, il se saisit de sa canne téléscopique qu'il portait toujours dans le dos. Ce baton était pour beaucoup ridicule mais il constituait pour le mutant l'une de ses meilleures armes. A l'aide de son baton il récupéra son chapeau, le remit sur sa tête en prenant soin auparavent de bien l'épousseter. Il regarda à nouveau la fille, elle lui faisait face. Son visage était à présent découvert. Le cajun pouvait voir ses chevauex blancs. Cela lui donnait un certain charme. Les mutantes auc cheveux blancs, Gambit aimait ça, c'était original et plutôt sexy.

Vous avez raison, il ne faut pas salir les honnêtes gens.

Sans prévenir, Gambit se retrouva sur un sol tremblant. Mais que se passait-il à la fin? Il fallait tomber en arrière mais quelque chose, ou plutôt quelqu'un le retint. Elle avait été assez vite pour lui éviter de chuter.

Vous avez de la chance d'être un charmant jeune homme, car j'aurais bien pu vous laisser tomber là dedans.

Le mutant se retourna pour faire de nouveau face à la demoiselle.

-"Tu as un pouvoir étonnant, défensif et offensif à la fois. Vraiment intéressant. Mais tu devrais faire attention. Ce n'est pas toujours une bonne idée de provoquer les gens. Tu ne peux pas savoir sur qui tu vas tomber. Les hommes ne sont pas tous charmants..."

Réajustant son chapeau, et rangeant sa canne, il releva le visage vers la jeune fille.

-"Bon, maintenant si tu le veux bien, je vais y aller...Essaye de ne pas me faire trembler à nouveau...J'ai une partie de Poker à jouer."

Allait-elle le suivre? Il n'en savait rien. Les adolescentes étaient tellement imprévisibles qu'il était difficile de prédire leur actes d'autant plus si elles étaient mutantes. Cette gamine semblait tout sauf équilibrée. Elle avait au contraire l'air d'avoir envie de se battre façon mutante avec lui. Mais le cajun n'avait pas l'intention de faire une démonstration de ses pouvoirs. Il y avait bien trop de risques. Après tout, les temps étaient plutôt à la discrétion. L'humanité n'était pas encore prête à accepeter les êtres différents. Le jeune homme ne tenait pas à se faire, à nouveau, enfermer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une pause entre 2 courses   Lun 18 Mai - 14:45

-"Tu as un pouvoir étonnant, défensif et offensif à la fois. Vraiment intéressant. Mais tu devrais faire attention. Ce n'est pas toujours une bonne idée de provoquer les gens. Tu ne peux pas savoir sur qui tu vas tomber. Les hommes ne sont pas tous charmants..."

Kalim l'écouta bien lorsqu'il lui parla. Chaque paroles elle l'analysa. Il était vrai que aujourd'hui elle avait découvert le côté offensive de son pouvoir, mais elle n'avait pas l'intention de faire du mal à des gens, surtout lorsqu'il ne le méritaient pas. Elle devait faire attention d'après lui, il est vrai qu'elle ne connaissait pas ses pouvoirs, si il en avait bien sure. Il pourrait bien en avoir des grands destructeurs qui l'auraient désintégrés en un clin d'œil. Bien sure elle avait voulu le provoquer, elle voulait voir c'est pouvoir, mais le jeune homme semblait plus intelligent qu'elle, il ne voulait pas les montrer et encore moins les utiliser.

Il lui dit par la suite qu'il devait partir, son visage changea totalement, alors qu'elle abordait un léger sourire, celui-ci s'effaça, elle comprit qu'il n'avait plus envie de jouer à ce petit jeu et que quelques choses l'attendaient ailleurs. Elle, il n'y avait rien qui l'attendait ailleurs et de plus, ne rien savoir sur cette homme la dérangeait, elle ne savait même pas son nom et encore moins de quoi il était capable. Lorsqu'il lui tourna le dos pour partir, Kalim était dans un certain blocage, il pourrait ne pas apprécier qu'elle le suive ou il pourrait ne même pas y penser et la laisser faire. Elle regarda autour d'elle le temps de réfléchir.

* De toute façon, si il ne veut pas que je vienne, il n'aura qu'à me jeter dans une poubelle. *

Elle le suivit alors, mais elle essayait de ne pas faire de bruit dans sa démarche, oui elle avait décidé de le suivre, mais si elle pouvait éviter l'affrontement et pouvoir savoir où il va se serait mieux ainsi. D'ailleurs une idée lui venu en tête, elle ne savait pas jouer à aucun jeu de carte, c'est à peine si elle savait combien de carte compte un paquet, mais elle savait qu'il était toujours intéressant de savoir les cartes que les autres joueurs avaient, l'hypervélocité avait du bien, comme du mal, mais plus de bien pour le moment.

- Ton pouv..

Elle aurait bien terminé sa phrase, si elle n'avait pas remarqué que Gambit était sortit de la ruelle, ils ne pouvaient plus parler librement de ce qu'il était maintenant ou du moins ne pas le crier d'un côté à l'autre de la rue. Il s'en était fallu de peu, car un couple passa juste derrière Gambit après qu'elle est stoppé sa phrase. Décidément les adolescents ne réfléchissent jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une pause entre 2 courses   Lun 18 Mai - 15:34

Gambit vit le sourire de la demoiselle s'effacer quand il lui dit qu'il devait partir. A cet instant précis, il était certain qu'elle allait le suivre. Quand il se mit à marcher, il put l'entendre derrière lui. Discrète mais pas assez pour les oreilles entraînées du mutant. Il allait devoir s'occuper d'elle ou, du moins, la supporter pendant quelques temps. S'il arrivait flanqué d'une ado dans le bar, il serait automatiquement mis à la porte. En ces temps de trouble, rares étaient les établissements qui risquaient de vendre de l'alcool aux mineurs. Il fallait trouver une autre solution. Et puis...Le Poker pouvait attendre. Il avait rafflé la mise hier, il pouvait s'offrir une soirée de détente; Pour une fois, il avait quelqu'un avec lui ou plutôt, derrière lui, pour lui parler...

Ton pouv...

Gambit stoppa net. Il se trouvait dans une ruelle noire de monde et cette petite écervelée allait tout fouttre par terre. Il fit volte face et se trouva, de nouveau, face à elle.

-"Pas ici."

Il la regarda d'un air compréhensif puis continua de parler:

-"Ca te dit un café?"

Les jeunes n'aiment pas le café, c'est bien connu. Mais que lui proposer d'autre? Il n'allait tout de même pas l'emmener dans un bar sordide pour ensuite, avoir sa mort sur la conscience. Si elle acceptait, il l'emmenerait chez Peggy. Un petit resto-route sympa. Peggy servait la meilleure tarte aux cerises de cette partie de la ville. C'était l'endroit idéal pour une conversation sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une pause entre 2 courses   Lun 18 Mai - 16:00

Kalim eu un sourire, elle était contente de savoir qu'il restait avec elle, mais de plus elle avait une deuxième chance de connaitre c'est pouvoir. Elle se rendait compte aussi qu'elle devait faire attention à ses paroles, elle n'avait pas penser à lui, elle, elle pouvait fuir en un instant, mais lui ne pouvait pas, il serait peut-être difficile pour lui de changer de vie.

Elle était si contente de savoir qu'il était un mutant, les relations seraient moins compliquer. Elle le savait grâce à la phrase qu'il avait dit : '' Pas ici. ''
Si il ne voulait pas en parler dans la rue où il y avait un monde fou, c'est bien parce qu'il était un mutant.

Maintenant qu'il était face à elle, elle ne pouvait pas s'en empêcher, elle se mit à l'observer pendant qu'il lui parlait. Il n'y avait pas que son visage qui était d'une beauté qui l'avait frapper, la forme de son corps l'était aussi, mais elle devait arrêter de l'observer et elle devait l'écouter. Par contre elle ne le regardait pas dans les yeux, elle se permit d'observer son visage à la place. Le rouge de ses yeux était serte différente de se qu'elle avait l'habitude de voir, mais jamais elle n'aurait trouver la couleur laide, d'ailleurs cette couleur rajoutait à son charme.

-"Ça te dit un café?"

Kalim serra les dents un peu. Elle n'avait jamais prit de café, elle avait toujours cru que prendre du sucre ne lui ferait pas, elle qui était déjà active, si elle se mettait à avaler du sucre elle se mettrait surement à courir dans tout les sens. Par contre, elle se dit qu'elle était capable de se contrôler et qu'elle gouterait. Elle dramatisait surement avec cette histoire de sucre. De toute façon il l'emmenait surement là bas pour parler plus intimement sans le regard et les oreilles de tous qui écoutent les moindres conversations.

- Oui bien sure.

Elle était prête à le suivre dans le café, prenant soin de remettre son capuchon sur sa tête, certains gens sont choqués par la couleur de ses cheveux et elle ne veut pas, encore un fois, qu'on se moque d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une pause entre 2 courses   Lun 18 Mai - 16:15

Le cajun sourit. Si la demoiselle acceptait gentillement de le suivre, ils ne se feraient pas remarquer. C'était une bonne chose, pour une fois, il pourrait passer quelques heures à se détendre plutôt qu'à rester sur ses gardes. Il vit cependant que la demoiselle le dévisageait. Prenant sur lui, il tâcha de contrôler son pouvoir de charme. De cette façon, ils parleraient à armes égales.

-"Viens, on va chez Peggy...Et si tu n'aimes pas le café...Tu pourra prendre autre chose. ."

Non il n'était pas télépathe, juste capable de comprendre que les jeunes, n'aimaient pas le goût amer des fèves de café torréfiées. Il regarda si la demoiselle le suivait puis, à gauche et droite et traversa en courant la rue. ce n'était pas un passage pour piétons mais bon, elle ne ferait pas la rabat-joie...Une fois sur l'autre trottoir, le cajun marcha plus vite. Non qu'il voulait abréger le voyage mais il faut bien dire que la perspective de pouvoir s'asseoir et se détendre un peu dans une atmosphère presque normale le rejouissait. C'est à ce moemnt qu'il vit que la jeune fille avait remit son capuchon.

-"Tu es plus louche avec ton capuchon que sans tu sais...Mais t'en fais pas, Peggy a l'habitude de voir des choses bizarres. Tu sais, y'en a qui ne peuvent pas se cacher"

Lui par exemple, il ne pouvait pas modifier la couleur de ses yeux. Mais il s'en moquait, Peggy ne lui résistait jamais, aussi bizarre qu'il puisse être, elle l'avait toujours accepté dans son petit établissement. D'ailleurs, ils y étaient arrivés. Devant les quelques marches, Gambit s'arrêta pour adresser un sourire engageant à la demoiselle.

-"Il y a d'autres clients. Donc, discrétion!"

Il se dirigea vers les escaliers. Une fois au dessus, poussa doucement la porte. Une sonette tinta et Peggy apparu derrière le comptoir. Elle était blonde et portait une queue de cheval mal coiffée. Son visage rond était rougit par la chaleur. Elle tenait un essuie de vaisselle à carreaux bleus dont la propreté était incertaine. Ses petits yeux se froncèrent quand elle vit le couple franchir la porte. Mais cette humeur ne dura pas, déjà, elle accrochait son regard aux yeux rouges du charmeur.

-"Bonjour! Entrez. Il y a une table libre au fond du resto. Je vous apporte la carte..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une pause entre 2 courses   Lun 18 Mai - 16:36

Kalim le suivit à la trace la tête baissé, il est vrai que la couleur éclatante de son vêtement attirait l'attention, mais elle n'avait pas un sous, alors elle le gardait toujours. Les deux mutants ne portaient pas du tout le même style de vêtement, un s'habillait de beaux vêtements et l'autre mutante elle s'habillait avec ce qu'elle avait. Vraiment de loin, ces deux la formaient une drôle d'image.

Rémy l'avertit de faire attention à ce qu'elle disait, qu'il y avait d'autres clients, elle se promit de tenir sa langue ou bien de parler à voix basse. Une fois entré dans le restaurant, lorsqu'ils prirent place à leur table, Kalim d'un mouvement saccadé retira son capuchon de sa tête, elle avait en quelques sortes peur de voir les gens tournés la tête et la regarder, elle leur ferait bien une grande grimace, mais elle ne voulait pas fâcher le mutant, il ne voulait pas attirer l'attention sur eux.

Lorsque Peggy vient porter la carte, elle commença à la regarder lentement, elle regardait surtout les prix en faite. Elle décida de ne prendre que de l'eau, l'essaie du café ne serait pas pour cette nuit. Peggy ne sembla pas regarder longtemps la couleur de cheveux de Kalim, ce qui lui fit un certain bien à l'intérieur d'elle.

-... De l'eau...

Même si le mutant avait arrêté son charme sur Kalim pour être sur le pied d'égalité, Kalim, elle qui ne savait rien de ses pouvoirs, était toujours attirer par son visage, mais elle avait arrêté de le dévisager. Même sans son pouvoir Kalim le trouvait toujours magnifique, par contre elle se gardait de réserve de le fixer sans arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une pause entre 2 courses   Lun 18 Mai - 23:43

Le mutant sourit à l'humaine lorsque celle-ci apporta les menus. D'un geste délicat, comme s'il se trouvait dans un restaurant étoilé, il ouvrit la carte. Le plat du jour était, comme chaque jour, un hamburger frites. C'était la coutume aux Etats-Unis et les clients ne réclamaient que cela. Enfin, presque tous. Rémy, lui, était venu pour la tarte aux cerises. D'autres étaient là pour...De l'eau? Regardant par dessus son menu, il jeta un oeil à l'adolescente qui l'accompagnait.

-"C'est moi qui invite. Fais toi plaisir."

Qu'elle en profite car il était rare que le beau jeune homme dépense ses précieux dollars pour autre chose que des jettons de Poker.

-"Pour moi, Peggy, ce sera comme d'hab, une part de ta tarte et un soda."

Il avait beau avoir passé l'âge, il pouvait bien, une fois de temps en temps, manger comme les enfants. Peggy attendit que la jeune femme change d'avis et commande autre chose avant de repartir derrière le comptoir de sa démarche chaloupée caractéristique des gens qui ont un derrière trop imposant.

-"Maintenant, nous pouvons causer. C'est quoi ton petit nom? Attends...Non! Ne dis rien...Tu t'appeles...Hum...Vitesse? Eclair? non c'est trop banal..."

Les clients du resto ne faisaient pas attention aux deux mutants. Ils étaient tous plongés dans leur bol de soupe ou absorbé par la télévision qui retransmettait un match de football américain. Mais Gambit paral tout de même assez bas, juste au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une pause entre 2 courses   Mar 19 Mai - 6:44

-"C'est moi qui invite. Fais toi plaisir."

Kalim se sentait quelques peu mal à l'aise, mais elle accepta son offre en lui glissant un merci discret. Elle prit un café et regarda Peggy s'éloigner vers les cuisines. Elle leva quelques instants son regard sur la télévision qui passait des épisodes de sport américain, elle, elle n'aimait aucun sport puisque sans effort elle gagnait toujours, et si elle n'utilisait pas ses pouvoirs elle trouvait le jeu lent et répétitif. Malgré qu'elle n'avait jamais fait de sport avec d'autres mutants, le jeu serait peut-être plus intéressant ainsi.

-"Maintenant, nous pouvons causer. C'est quoi ton petit nom? Attends...Non! Ne dis rien...Tu t'appelles...Hum...Vitesse? Eclair? non c'est trop banal..."

Kalim attendit un peu avant d'enchainer sa réponse, son nom était très banal, d'ailleurs il l'avait nommé, mais sans un certain ''y'' qui venait mettre beaucoup de style à son surnom.

- Speedy, tu y étais presque, oui je sais, le nom est banal, mes amis manquent d'imagination apparemment.


Elle jeta un autre regard autour d'eux, histoire de s'assurer de leur tranquillité, mais malgré le fait que personne ne semblait intéresser par leur petite conversation, elle parlait à voix basse. Depuis le début de leur conversation elle fixait la plupart du temps ses pieds et quelques fois ses mains. Elle remonta seulement son regard lorsqu'elle voulait savoir des informations sur lui, elle le fixait dans les yeux pour une autre fois. Le rouge de ses yeux étaient très hypotonique pour elle lorsqu'elle croisait son regard elle ne pouvait plus le lâcher.

- Je devines le tien, charmeur, tombeur, '' lover boy '' .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une pause entre 2 courses   Ven 22 Mai - 23:26

Les yeux rouges du mutant suivirent Peggy jusqu'à ses cuisines puis, il les posa à nouveau sur la jeune femme qui l'accompagnait.

Speedy, tu y étais presque, oui je sais, le nom est banal, mes amis manquent d'imagination apparemment.

Un léger rictus se dessina sur les lèvres de Gambit. Il avait le chix pour trouver des informations sur les gens...

Je devines le tien, charmeur, tombeur, '' lover boy ''

-"Et bien non, tu es loin du compte. Je m'appele Rémy, Rémy Lebeau et mon "surnom" c'est...Gambit. Maintenant, speedy, dis moi, comment se fait-il qu'une jeune fille comme toi se ballade dans les rues toute seule? Tu n'as pas de parents à supporter?"

En cette période, Rémy savait pertinement bien que les jeunes de sa "race" étaient soit des fugitifs, soit des mutants qui cachaient leur pouvoir à leur famille. Celle-ci montrait ses pouvoirs au grand jour, elle devait être solitaire...En manque de liens affectifs ou d'amis, sinon, elle ne l'aurait pas suivi...Pour en savoir plus, le mutant tenta d'exercer sur elle son pouvoir de séduction. Elle ne pourrait plus rien lui cacher. Cependant, en laissant Peggy sans aucun "suivi", il prenait des risques. Trop tard...Les iris rouges charmaient la mutante. Peggy elle, se retrouva béate derrière ses fourneaux, se souvenant que des personnes étranges avaient pénétré dans son café. Ni une ni deux, elle compose le numéro de la police, des mutants se cachaient chez elle...En attendant, Gambit se concentrait sur Speedy.

-"Dis moi, Speedy. Où vis-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une pause entre 2 courses   Sam 23 Mai - 4:24

Kalim se sentit envahi à l'intérieur d'elle. Elle se sentait légère, comme si elle flottait sur une nuage qui irait directement au ciel. Les yeux de Gambit semblait rayonner comme jamais elle ne l'avait vu. Pendant un instant, tous ses problèmes lui semblaient si idiots qu'elle les oublia totalement, elle se sentait comme un enfant comblé. Elle était aspiré dans un tourbillon de sentiment. Il semblait aussi que Gambit devenait de plus en plus beau, de minute en minute. Elle lui souriait et elle s'accotait contre sa paume de main.

- Rémy, c'est si beau comme nom, il te va si bien.

- Comment se fait-il qu'une jeune fille comme toi se ballade dans les rues toute seule? Tu n'as pas de parents à supporter?

- Je suis seule depuis 6 mois, depuis que j'ai découvert mes pouvoirs enfaite, mes parents étant pauvres, je suis parti vivre une vie meilleur ailleurs.

Elle parlait comme si elle se confiait à sa meilleur amie d'enfance. Elle semblait très à l'aise avec lui, comme si elle avait complètement confiance en ce nouvel ami. Elle se leva et alla s'assoir avec lui de l'autre coter de la banquette. Elle prit un peu plus de place et bien sure elle se colla contre lui, si il n'avait pas utiliser autant de pouvoir de séduction, jamais elle n'aurait agit ainsi, elle lui aurait plutôt répondu que ce n'était pas de ses affaires.

-"Dis moi, Speedy. Où vis-tu?"

- Je vis dans l'institut de Charles Xavier.C'est une école de mutant où on apprend à gérer ses pouvoirs.

Elle se rapprocha un peu plus proche de lui, de son visage, son charme marchait très bien, car Kalim était déjà attirer par son physique, alors quand il utilisait son pouvoir, elle se sentait capable de tout lui dire. Elle enleva son capuchon de sa tête qui lui cachait un peu la vue sur le visage si mature de Rémy. Elle remit quelques cheveux en place et continua de le fixer avec ses yeux émeraudes.

- Es-ce que je peux partir avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une pause entre 2 courses   Lun 25 Mai - 17:01

Rémy, c'est si beau comme nom, il te va si bien.

Gambit eut du mal à avaler sa salive. Décidément, il mesurait mal l'intensité de son pouvoir de charme. Cette gamine semblait, plus que toutes les autres personnes sur lesquelles il avait testé cette capacité, très réactive. Ca marchait beaucoup trop bien, il devrait arrêter vite, mais il lui manquait encore des info, il voulait en savoir plus sur elle...

Je vis dans l'institut de Charles Xavier.C'est une école de mutant où on apprend à gérer ses pouvoirs.

Voilà l'info qu'il cherchait. Ainsi donc, il existait un endroit...

*Elle joue à quoi là? Décidément, les hormones...*

La jeune femme était à présent très proche de lui, trop proche, beaucoup trop proche. Fin. Gambit coupa l'emprise qu'il avait sur elle...


...un Institut pour les mutants. Ca c'était intéressant. Gambit imagina un instant à quoi cela pouvait ressembler. Des cours de combat, des élèves surdoués, des capacités toutes plus intéressantes les unes que les autres...Plus le temps pour réfléchir, Peggy avait appelé les flics, on les entendait...Il débarqueraient d'une minute à l'autre et lui, il était coincé contre la vitre d'un resto-route avec une fille aux cheveux blancs qui crevait de lui rouler un pelle...Fallait partir sinon, les flics l'embarqueraient...

- Es-ce que je peux partir avec toi ?

*Alors ça, c'était la meilleure...*

-"Non, d'ailleurs tu vas bouger, faut que j'y aille, les flics, les sirènes, je suis un solitaire moi...Ciao..."

C'était la seule solution, pour sortir, il fallait agir par la force. Gambit posa ses mains sur la table. 3 secondes s'écoulèrent avant que ses phalanges irradient de lumière rouge. Il avait chargé la table d'énergie...Celle-ci explosa, Gambit avait prit soin de se protéger le visage et celui de la jeune femme qui était devant lui en la serrant contre lui. Maintenant, il était debout, marchant vite vers la sortie, Peggy elle s'était cachée sous la fiteuse, les clients, derrière leur journal. Rémy Lebeau fit à nouveau, tinter la sonnette de l'entrée. Il disparut à l'aide de son baton téléscopique, il grimpa au plus haut d'un immeuble, et de toits en toits, rejoignit sa cache, seul, laissant Speedy derrière lui, il n'en avait rien à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une pause entre 2 courses   Mar 26 Mai - 2:37

Elle se sentit revenir sur terre d'un seul coup de baguette. Son sentiment d'être sur un nuage et que rien n'importait autour d'elle était partit si subitement qu'elle prit quelques secondes pour regarder autour d'elle. Elle se trouvait bien dans le restaurant dans lequel elle était entré avec Gambit.

* Gambit! *

Elle s'était retourné brusquement, elle commençait à comprendre lentement se qui s'était passé. Elle avait une explication à son comportement excessif, il avait le pouvoir de charmé, c'est pourquoi elle se sentait sur un nuage à chaque fois qu'elle croissait son regard. Il avait utilisé ce pouvoir sur elle pour en apprendre plus sur elle et de où elle venait.

* Mais pourquoi ? *

Mais avant qu'elle puisse lui poser cette question, il venait de reprendre la parole et Kalim ne comprit pas tous ses mots. Il fallait dire que ses idées n'étaient pas encore très clair, cherchant trop de réponse à la fois. Les seuls mots qu'elle comprit était '' Flics....Ciao ''. Elle tourna la tête vers la fenêtre pour confirmer ses dires, mais elle ne voyait rien et elle n'entendait pas non plus de bruits suspects. Et BAM la table en face d'elle explosa. Elle pensa alors que les flics venaient de jeter une grenade, mais elle remarqua Gambit qui semblait maitriser la situation puisqu'il se servit de cette explosion pour créer sa fuite vers la porte. Elle avait à peine remarquer qu'il lui avait protéger le visage, elle avait eu un choc lorsqu'il l'avait prit contre lui. Elle pensa qu'il lui disait adieu ou un truc du genre.

Maintenant qu'il était partit, Kalim ne sentait plus le même besoin qu'elle avait eu de le suivre auparavant. Elle se dirigea lentement vers la sortie. Après tout que pouvaient de simples policiers qui ne dépassait même pas la vitesse du son. Lorsqu'elle sortit le restaurant étaient cernés. Elle eu un choc, car elle avait cru qu'il n'y aurait qu'une auto de policier. Elle s'était bien tromper. Elle en comptait cinq déjà qui visait leur arme sur elle. Décidément cette Peggy avait exagérer dans sa plainte à la police. Elle n'avait plus d'échappatoire sans risque maintenant, si elle passait en courant rapidement à coter d'une auto, elle risquerait de la lever dans les airs et de blesser quelqu'un lorsqu'elle retournait au sol brutalement. Elle comprit que Gambit était quelqu'un de très intelligent, ce qu'elle n'était pas. Quelques secondes plutôt et elle serait déjà loin de ce restaurant.

- Merde fait chier.

Un policier qui s'était rangé derrière sa porte ouvra le dialogue et ne semblait pas être d'humeur à plaisanter ou à la laisser partir sans faire d'histoire. Il devait être dans la trentaine, il connaissait son métier et il devait aussi avoir une certaine haine contre les mutants puisqu'elle grinçait des dents et qu'il semblait vouloir tirer d'un moment à l'autre.

- Si tu fais pas d'histoire personne sera blesser.

- Se serait plutôt à moi de dire ça.

- Tu fais un geste et je te tue, tu vas rester la et un officier va venir te menotté.

Sa voix devenait de plus en plus agressive et Kalim n'aimait pas qu'on lui parle sur ce ton autoritaire, comme si cet humain contrôlait tout et qu'elle devait écouter sans rien dire, non pas question. Elle n'avait par contre pas la certitude de pouvoir partir sans blesser personne, si ils ne l'attaquaient pas, elle ne le ferait pas, mais la tentation était de plus en plus grande.

- Et si je refuses?

Kalim sourit et dès que le policier vu ce sourire, un sourire méprisant qui cachait une certaine joie, il comprit qu'elle passerait à l'action, il ne connaissait pas ses pouvoirs, mais il ne tenait pas à être le cobaye de service. Il hurla d'ordre de la descendre.

- Feu!

Un bruit strident fit vibrer les pimpants de tous le gens proche ou un peu plus loin de cet endroit. S'était le bruit typique d'un objet ou une personne qui venait de franchir la barrière du son. Elle avait foncer droit devant elle et renverser deux autos de police sans parler des pauvres officiers qui avaient été projeter au sol par le vent. Plusieurs sous le choc se relevèrent et tournait la tête en espérant l'apercevoir autour d'eux, mais elle était déjà à des kilomètres de cet endroit, par contre son innocence avait un prix, elle avait été touché à une jambe. Elle ne pu courir bien loin pour se cacher.

Arrow quelque part
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une pause entre 2 courses   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pause entre 2 courses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La pause pipi de Johnny
» [TEST] Comparatif entre HD et HD2 ?
» Réglage entredent entre dent - cloche pinion couronne
» Coin d'échange + Discussion et conseils entre Numismates
» quel matériel est plus fiable entre Canon et Nikon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: Ville-
Sauter vers: