X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 arrive pour la 1ere fois

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Nicolas
Invité




arrive pour la 1ere fois Empty
MessageSujet: arrive pour la 1ere fois   arrive pour la 1ere fois EmptyJeu 13 Avr - 14:02

( vient des résidences )


Nicolas arriva devant l'entrée de l'institut Xavier. Il observa attentivement le parc pendant sa traversé, notant que les statues ne devaient sans doute pas etre le là que pour le décor.

une fois arrivait devant la porte, il sonna et attendit patiemment que quelqu'un vienne.


*Bon, c'est trop tard pour faire machine arrière maintenant* pensa t'il
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
Invité




arrive pour la 1ere fois Empty
MessageSujet: Re: arrive pour la 1ere fois   arrive pour la 1ere fois EmptyLun 17 Avr - 14:38

En arrivant devant l'insitut, Callisto vit un jeune homme brun attendre derriere la porte de l'institut. Elle décida de se cacher derrière un buisson et de patienter jusqu'à ce que quelqu'un vienne ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrive pour la 1ere fois Empty
MessageSujet: Re: arrive pour la 1ere fois   arrive pour la 1ere fois EmptyLun 17 Avr - 14:45

Cette fois ci l'esprit du Professeur accompagna Callisto jusqu'à l'entrée de l'Institut... c'était plus prudent !
Il sentit une présence étrangère devant la porte. Ce visiteur n'était pas hostile et il avait sûrement sonné mais personne n'avait ouvert, et pour cause...

Arrow salle de réunion
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
Invité




arrive pour la 1ere fois Empty
MessageSujet: Re: arrive pour la 1ere fois   arrive pour la 1ere fois EmptyLun 17 Avr - 14:50

*BON EST-CE QUE QUELQU'UN PEUT VENIR OUVRIR?* pensa Callisto. Elle commençait à avoir mal au fesses derriere ce buisson!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Crapa
Invité




arrive pour la 1ere fois Empty
MessageSujet: Re: arrive pour la 1ere fois   arrive pour la 1ere fois EmptyLun 17 Avr - 14:58

il avait suivit Callisto il sauta sur elle
tu croyait pourvoir t'enfuire
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
Invité




arrive pour la 1ere fois Empty
MessageSujet: Re: arrive pour la 1ere fois   arrive pour la 1ere fois EmptyLun 17 Avr - 15:03

Callisto se retourna brusquement et mit un coup pied dans l'entrejambe du Crapaud. Elle le repoussa ensuite avec ses deux pieds violemment dans un buisson. Il semblait ne plus bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Le Crapa
Invité




arrive pour la 1ere fois Empty
MessageSujet: Re: arrive pour la 1ere fois   arrive pour la 1ere fois EmptyLun 17 Avr - 15:05

il attrapat Callisto et la lancat dans le mur qui se fracasat
Revenir en haut Aller en bas
:
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
:


Nombre de messages : 1463
Localisation : Salem Center à New York
Pouvoirs : Maîtrise tous les phénomènes atmosphériques
Date d'inscription : 11/03/2006

arrive pour la 1ere fois Empty
MessageSujet: Re: arrive pour la 1ere fois   arrive pour la 1ere fois EmptyLun 17 Avr - 15:08

Quand Tornade ouvrit la porte de l'Institut, elle eut à peine le temps de saluer le visiteur. Elle le fit entrer rapidement dans l'Institut et déclencha une bourrasque pour éloigner le Crapaud :
-"Callisto dépêche-toi de rentrer !" supplia-t-elle pendant qu'elle étendait ses bras en croix pour déclencher les éléments.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Invité




arrive pour la 1ere fois Empty
MessageSujet: Re: arrive pour la 1ere fois   arrive pour la 1ere fois EmptyLun 17 Avr - 15:24

Nicolas avait 'senti' Callisto, mais il n'avait pas bougé plus que ça.Pas par lacheté,mais parce qu'il sentit que cette dernière pouvait s'en sortir seul et ne semblait pas vouloir de son aide.

Il l'empecha juste de se fracasser contre le mur en se plaçant sur sa trajectoire.

A ce moment là, une jeune femme arriva, ouvrit la porte, le salua a peine et, usant de ses pouvoirs pour ejecter l'intrus

Il entra dans le hall et s'assit sur un des fauteuil, parfaitement calme.

Il salua la jeune fille et la 'tornade' comme il l'avait déja surnommé dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire [inactif]
Modo/Xmen
Modo/Xmen
Sunfire [inactif]


Nombre de messages : 1945
Age : 41
Localisation : Pas loin de Kitty ou suivez la chaleur...
Pouvoirs : La puissance du soleil est en moi !!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

arrive pour la 1ere fois Empty
MessageSujet: Re: arrive pour la 1ere fois   arrive pour la 1ere fois EmptyLun 17 Avr - 20:26

Arrow le salon

Nathan réveillais par du bruit qui venait du hall d'entrée et l'utilisation de pouvoir très puissant, se leva et y alla directement en courant. Arrivée, Nathan vit un garcon qu'il ne connaissait pas assis sur un fauteuil et Callisto était debout devant l'entrée à côté de Tornade.

_ " Qu'est ce qui se passe ici ? " dit-il

Regardant d'un air interrogateur les personnes présentent dans la pièce ; sans prendre le temps d'essayer de faire connaissance.....
Revenir en haut Aller en bas
:
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
:


Nombre de messages : 1463
Localisation : Salem Center à New York
Pouvoirs : Maîtrise tous les phénomènes atmosphériques
Date d'inscription : 11/03/2006

arrive pour la 1ere fois Empty
MessageSujet: Re: arrive pour la 1ere fois   arrive pour la 1ere fois EmptyLun 17 Avr - 20:51

Tornade baissa les bras et s'apaisa. Ses yeux retrouvèrent leur couleur normal. Elle referma rapidement la porte de l'Institut.
-"ça va Nathan... pour l'instant !
Tornade observait Callisto.
-"Nathan, s'il te plait, peux-tu prendre en charge Callisto - elle vient de subir un choc.
Quant à moi je dois accueillir notre visiteur...
Emmène la à l'infirmerie si ça s'avère nécessaire."
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Invité




arrive pour la 1ere fois Empty
MessageSujet: Re: arrive pour la 1ere fois   arrive pour la 1ere fois EmptyLun 17 Avr - 20:55

n'a pas eu le temps d'explqier la situation que la 'tornade humaine' l'as déja fait.

sourit amusé

"Enchenté Mlles et Mr" aux personnes présentes
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire [inactif]
Modo/Xmen
Modo/Xmen
Sunfire [inactif]


Nombre de messages : 1945
Age : 41
Localisation : Pas loin de Kitty ou suivez la chaleur...
Pouvoirs : La puissance du soleil est en moi !!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

arrive pour la 1ere fois Empty
MessageSujet: Re: arrive pour la 1ere fois   arrive pour la 1ere fois EmptyLun 17 Avr - 20:58

Il regarda les portes de l'institut se refermer et écoute Tornade lui demandait de s'occuper de Callisto

_ " Très bien Tornade je m'en occupe .... " répondit-il

En réponse au jeune garcon :

_ "Enchanter le nouveau " dit-il

Il se dirigea vers Callisto vu qu'elle semblait être la priorité

_ " Ca va Callisto ? Tu es blessée ? " demanda-t-il


Dernière édition par le Lun 17 Avr - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Invité




arrive pour la 1ere fois Empty
MessageSujet: Re: arrive pour la 1ere fois   arrive pour la 1ere fois EmptyLun 17 Avr - 20:59

mémorise leur nom
Revenir en haut Aller en bas
:
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
:


Nombre de messages : 1463
Localisation : Salem Center à New York
Pouvoirs : Maîtrise tous les phénomènes atmosphériques
Date d'inscription : 11/03/2006

arrive pour la 1ere fois Empty
MessageSujet: Re: arrive pour la 1ere fois   arrive pour la 1ere fois EmptyLun 17 Avr - 21:04

-"Merci Nathan, s'il y a un problème tu m'appelles..."
Tornade se tourna vers le visiteur :
-"Bonjour Monsieur, je suis Ororo Munroe, enseignante dans cet institut... Je suis désolée pour l'incident auquel vous avez assisté.
Tornade pensa que ce n'était pas normal que Le Crapaud pénétre dans l'institut aussi facilement *Je ne comprends pas, nous possédons des radars qui détectent les personnes indésirables* pensa-t-elle.
Tornade soupira :

-"Venons en au fait... Quel est l'objet de votre visite ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire [inactif]
Modo/Xmen
Modo/Xmen
Sunfire [inactif]


Nombre de messages : 1945
Age : 41
Localisation : Pas loin de Kitty ou suivez la chaleur...
Pouvoirs : La puissance du soleil est en moi !!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

arrive pour la 1ere fois Empty
MessageSujet: Re: arrive pour la 1ere fois   arrive pour la 1ere fois EmptyLun 17 Avr - 21:06

Poussé par la curiosité et attendant la reponse de Callisto qui semblait un peu choquée, Nathan écoutait attentivement la discussion entre Tornade et le nouveau..............
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Invité




arrive pour la 1ere fois Empty
MessageSujet: Re: arrive pour la 1ere fois   arrive pour la 1ere fois EmptyLun 17 Avr - 21:26

sourit à Ororo

"Enchenté, et bien ... dison qu'a la suite d'un voyage en Afrique, on m'a dit de venir voir le professeur Xavier ... etme voila"

"et pour l'incident, c'est pas votre faute, donc ne vous excuser pas"
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
Invité




arrive pour la 1ere fois Empty
MessageSujet: Re: arrive pour la 1ere fois   arrive pour la 1ere fois EmptyLun 17 Avr - 21:28

"Ca va merci ..."
Répondit Callisto. Elle était ( enfin ) dans les bras de Nathan !!
"Ca va tu peux me lâcher merci !"
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Invité




arrive pour la 1ere fois Empty
MessageSujet: Re: arrive pour la 1ere fois   arrive pour la 1ere fois EmptyLun 17 Avr - 21:30

observait Callisto, sourit en 'l'entendant'
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire [inactif]
Modo/Xmen
Modo/Xmen
Sunfire [inactif]


Nombre de messages : 1945
Age : 41
Localisation : Pas loin de Kitty ou suivez la chaleur...
Pouvoirs : La puissance du soleil est en moi !!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

arrive pour la 1ere fois Empty
MessageSujet: Re: arrive pour la 1ere fois   arrive pour la 1ere fois EmptyLun 17 Avr - 21:31

" D'accord pas de problème tu es sur que tu ne veux pas aller à l'infirmerie ? " demanda Nathan

Il regardait le nouveau intrigué par sa réponse * J'espère que ca ira pour Callisto, j'ai envie d'entendre la suite de son récit et surtout son nom....*
Revenir en haut Aller en bas
:
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
:


Nombre de messages : 1463
Localisation : Salem Center à New York
Pouvoirs : Maîtrise tous les phénomènes atmosphériques
Date d'inscription : 11/03/2006

arrive pour la 1ere fois Empty
MessageSujet: Re: arrive pour la 1ere fois   arrive pour la 1ere fois EmptyLun 17 Avr - 21:32

Tornade était un peu interloquée par ce visiteur. Elle se méfiait, il ne s'était même pas présenté ! Après tout elle aussi connaissait bien l'Afrique. Elle s'adressa à nouveau à lui :
-"Monsieur j'aimerais connaître votre identité.
J'ajoute également que Le Professeur Xavier est en réunion. On ne peut pas le déranger pour l'instant.
Je vous propose 2 solutions : soit vous l'attendez mais ça risque de durer un certain temps ou bien vous repassez plus tard et vous me laissez vos coordonnées avec un message pour le Professeur si nécessaire."
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Invité




arrive pour la 1ere fois Empty
MessageSujet: Re: arrive pour la 1ere fois   arrive pour la 1ere fois EmptyLun 17 Avr - 21:33

( hj: tu penses a moi qu'en tu dis que tu veux entendre son histoire?? )
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
Invité




arrive pour la 1ere fois Empty
MessageSujet: Re: arrive pour la 1ere fois   arrive pour la 1ere fois EmptyLun 17 Avr - 21:35

"Non ca va aller merci je me sens bien !!" Puis elle aperçut l'nconnu de devant la porte et décida de rester entendre son histoire. Elle passa un bras autour du cou de Nathan en feintant un migraine et commença à écouter, bras dessus bras dessous avec Sunfire.
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire [inactif]
Modo/Xmen
Modo/Xmen
Sunfire [inactif]


Nombre de messages : 1945
Age : 41
Localisation : Pas loin de Kitty ou suivez la chaleur...
Pouvoirs : La puissance du soleil est en moi !!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

arrive pour la 1ere fois Empty
MessageSujet: Re: arrive pour la 1ere fois   arrive pour la 1ere fois EmptyLun 17 Avr - 21:38

Nathan sentit Callisto passer son bras autour de son cou * Laissons la faire, elle est un peu choquer.......je suis sur qu'elle doit en profiter un peu...* Maintenant tous les deux regardaient le nouveau attendant la suite qu'il n'aurait surement pas vu que Tornade faisais tourner court la discussion....

( hrp : oui à toi Nicolas car connaissant Callisto je vais avoir un résumé détaillé Laughing Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Hacker
Invité




arrive pour la 1ere fois Empty
MessageSujet: Ding Dong   arrive pour la 1ere fois EmptyLun 17 Avr - 22:11

En arrivant devant l'institut, James regarda aux alentour, aucun câbles électriques ne venaient rejoindrent la haute bâtisse.

*où les câbles sont enterrés ou alors les élèves pédalent pour faire tournée une dynamo……..ça promet !*

Il s'avança sur le perron, sonna et attendis.
*une pelouse bien entretenue, pas de bruit qui semblent sortir de l'intérieur et c'est une maison où creche des ados' ?! *


Il attendit….encore……et encore…….
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrive pour la 1ere fois Empty
MessageSujet: Re: arrive pour la 1ere fois   arrive pour la 1ere fois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrive pour la 1ere fois
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dead Boy arrive !
» arrive
» arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: L'institut Intérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser