X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 arrive pour la 1ere fois

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




arrive pour la 1ere fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrive pour la 1ere fois   arrive pour la 1ere fois - Page 4 EmptyLun 17 Avr - 22:59

-"N'en rajoutes pas Logan!"
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

arrive pour la 1ere fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrive pour la 1ere fois   arrive pour la 1ere fois - Page 4 EmptyLun 17 Avr - 23:00

scott entendit ce que Jean lui disait par télépathie -"pardon ? ce...ça ? c'est ma voiture ? tu peux m'expliquer s'il te plait ? " demanda t'il rouge de colère, en s'approchant de Jean et oubliant tous les autres
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Invité




arrive pour la 1ere fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrive pour la 1ere fois   arrive pour la 1ere fois - Page 4 EmptyLun 17 Avr - 23:00

salue Logan et Scott
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrive pour la 1ere fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrive pour la 1ere fois   arrive pour la 1ere fois - Page 4 EmptyLun 17 Avr - 23:01

Jean recula d'un pas.Elle sentait la colère de Scott.
-"Ba disons que je me suis garée au mauvais endroit...."
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




arrive pour la 1ere fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrive pour la 1ere fois   arrive pour la 1ere fois - Page 4 EmptyLun 17 Avr - 23:01

*Oui.*

Rachel flirtait litteralement par telepathie avec nicolas puis soudain...

"MIAOW! elle n'est plus dans l'institut. Elle a dut me suivre je vais la chercher !"
Arrow les rues


Dernière édition par le Lun 17 Avr - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrive pour la 1ere fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrive pour la 1ere fois   arrive pour la 1ere fois - Page 4 EmptyLun 17 Avr - 23:01

"Je partai en ville pour me racheter des cigares mais je pense que je vais attendre un peu finalement, il y à de l'annimation ici!" Rigola Logan.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Invité




arrive pour la 1ere fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrive pour la 1ere fois   arrive pour la 1ere fois - Page 4 EmptyLun 17 Avr - 23:02

hj: j'ai pas tout suivi Rachel, faudra m'expliquer^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

arrive pour la 1ere fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrive pour la 1ere fois   arrive pour la 1ere fois - Page 4 EmptyLun 17 Avr - 23:02

-"garée au mauvais endroit ? tu te moques de moi?" cria t'il en avançant de plus en plus -"tu sais ce que représente cette voiture ?"hurla t'il -'et toi Logan la ferme, ne te mele pas de ça !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrive pour la 1ere fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrive pour la 1ere fois   arrive pour la 1ere fois - Page 4 EmptyLun 17 Avr - 23:03

-"Ouai je sais mais.....écoutes je me suis trouvée au mauvais endroit au mauvais moment....Magnéto l'a réduit en miète c'est pas ma faute à moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire [inactif]
Modo/Xmen
Modo/Xmen
Sunfire [inactif]


Nombre de messages : 1945
Age : 41
Localisation : Pas loin de Kitty ou suivez la chaleur...
Pouvoirs : La puissance du soleil est en moi !!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

arrive pour la 1ere fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrive pour la 1ere fois   arrive pour la 1ere fois - Page 4 EmptyLun 17 Avr - 23:04

* Callisto attendra un peu ; je peux pas manquer ça * Nathan fut très amuser de la situation : il était rare que Cyclope perde son calme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrive pour la 1ere fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrive pour la 1ere fois   arrive pour la 1ere fois - Page 4 EmptyLun 17 Avr - 23:04

"Oh Cyclope si tu as tes nerfs passe les sur quelqu'un d'autre, je suis pas un défouloir moi. Je m'en fou de ta carcasse je parle des nouveaux qui arrive !" Hurla Logan sur Scott.

*C'est vrai que sa voiture me fait bien rire quand même* pensa t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Invité




arrive pour la 1ere fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrive pour la 1ere fois   arrive pour la 1ere fois - Page 4 EmptyLun 17 Avr - 23:05

est amusé par ce quq'il 'entend'

hj: j'attend les explicationde Marvel Girl ausi, je suis lent ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




arrive pour la 1ere fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrive pour la 1ere fois   arrive pour la 1ere fois - Page 4 EmptyLun 17 Avr - 23:06

hj : ben suis rretourné dans les rue pour trouver miaow voila bogoss mdr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

arrive pour la 1ere fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrive pour la 1ere fois   arrive pour la 1ere fois - Page 4 EmptyLun 17 Avr - 23:06

-" Magnéto, qu'est ce qu'il a à voir la dedans ? je peux savoir ? De toute façon tu n'avais pas à la prendre ! il y a plusieurs voitures dans le garage, pourquoi la mienne ? " demanda t'il en se calmant un peu
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Invité




arrive pour la 1ere fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrive pour la 1ere fois   arrive pour la 1ere fois - Page 4 EmptyLun 17 Avr - 23:07

hj: Ok, lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Hacker
Invité




arrive pour la 1ere fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrive pour la 1ere fois   arrive pour la 1ere fois - Page 4 EmptyLun 17 Avr - 23:07

James parcoura le hall des yeux

*mouais, pas mal *

"madame, je place mes valises où ?"

*c'est qu'elles sont lourdes..........indique moi où est ma chambre que j'aille dormir un peu..... ..*

james agacé par les règles souria a l'enseignante, au dessus d'eux les ampoules du lustre s'alumèrent et s'éteignèrent très rapidement.

*Ca marche ! hihihih ! pourvu que personne n'attache suffisement d'importance à une demi seconde d'obcurité pour en parler*
Revenir en haut Aller en bas
:
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
:


Nombre de messages : 1463
Localisation : Salem Center à New York
Pouvoirs : Maîtrise tous les phénomènes atmosphériques
Date d'inscription : 11/03/2006

arrive pour la 1ere fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrive pour la 1ere fois   arrive pour la 1ere fois - Page 4 EmptyLun 17 Avr - 23:07

Tornade ne voulait pas se mêler de cette histoire de voiture... ça n'était pas si grave, mais elle aurait voulu trouver un moyen pour éloigner les élèves. Elle intervint :
-"Scott... je comprends ta colère, mais va prendre l'air, va décompresser dehors si tu veux, mais respecte cette école"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrive pour la 1ere fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrive pour la 1ere fois   arrive pour la 1ere fois - Page 4 EmptyLun 17 Avr - 23:08

-"je me suis garée, et magnéto a atterie sur le capo.Il était enervé et nous a renvoyé Rachel et moi, à l'institut avec ça."dit-elle en montrant la carcasse.
Revenir en haut Aller en bas
En attente
Admin / X-Men



Nombre de messages : 1027
Age : 35
Localisation : .:quelque part entre ici et le pot de crème glacée:.
Pouvoirs : traverser les murs
Date d'inscription : 13/03/2006

arrive pour la 1ere fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrive pour la 1ere fois   arrive pour la 1ere fois - Page 4 EmptyLun 17 Avr - 23:08

Kitty fut surprise d'entendre des cris provenir du Hall...Prudente, elle se dissimula dans la cloison et écouta ce qui se passait pour savoir si elle pouvait sortir sans risque...
Revenir en haut Aller en bas
http://star-wars-noj.heavenforum.com
Invité
Invité




arrive pour la 1ere fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrive pour la 1ere fois   arrive pour la 1ere fois - Page 4 EmptyLun 17 Avr - 23:08

"Bon laissons Cyclope et Mme Grey s'éxpliquer, en attendant bonjour à tous les nouveaux, je me présente je suis Mr Wolverine, ....professeur ici." Dit 'il en se tournant vers Tornade et tous les jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Invité




arrive pour la 1ere fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrive pour la 1ere fois   arrive pour la 1ere fois - Page 4 EmptyLun 17 Avr - 23:09

"Enchenté Mr, Mlle" a Kitty qu'il avait sentit arrivait

( la télépathie ça aide )
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

arrive pour la 1ere fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrive pour la 1ere fois   arrive pour la 1ere fois - Page 4 EmptyLun 17 Avr - 23:10

-"tu as raison ororo, je vais prendre l'air, Jean tu viens avec moi ? nous avons de choses à nous dire !" dit Scott en luttant pour reprendre son self controle
Arrow parc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrive pour la 1ere fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrive pour la 1ere fois   arrive pour la 1ere fois - Page 4 EmptyLun 17 Avr - 23:11

-"oui je te suis...."Jean était inquiète.
Arrow parc
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire [inactif]
Modo/Xmen
Modo/Xmen
Sunfire [inactif]


Nombre de messages : 1945
Age : 41
Localisation : Pas loin de Kitty ou suivez la chaleur...
Pouvoirs : La puissance du soleil est en moi !!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

arrive pour la 1ere fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrive pour la 1ere fois   arrive pour la 1ere fois - Page 4 EmptyLun 17 Avr - 23:11

Nathan regarda Wolverine ; il ne l'avait pas vu arriver trop concentrer sur la colère de Cyclope.

_ " Enchanter MR Wolverine ; moi c'est Nathan Thorez mais beaucoup m'appelle Sunfire " dit-il


Dernière édition par le Lun 17 Avr - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Invité




arrive pour la 1ere fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrive pour la 1ere fois   arrive pour la 1ere fois - Page 4 EmptyLun 17 Avr - 23:11

se présente aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrive pour la 1ere fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrive pour la 1ere fois   arrive pour la 1ere fois - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrive pour la 1ere fois
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dead Boy arrive !
» arrive
» arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: L'institut Intérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser