X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 arrive pour la 1ere fois

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Callisto
Invité




arrive pour la 1ere fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive pour la 1ere fois   arrive pour la 1ere fois - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 22:14

Callisto entendit sonner la porte d'entrée et, constatant que personne n'allait ouvrir, alla jusqu'a la port d'entrée et ouvrit. Elle vit un jeune homme séduisant *Pour l'instant c'est Nathan*se dit-elle.

"Bonjour je peux vous aider ??"
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Invité




arrive pour la 1ere fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive pour la 1ere fois   arrive pour la 1ere fois - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 22:15

sourit a Ororo

"je vais patienter, c'est pas urgent mais je n'aimerai pas etre venu ici pour rien"

son sourire s'élargit

"si ce n'est le plaisir de vous rencontrer ainsi que vos eleves"
Revenir en haut Aller en bas
:
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
:


Nombre de messages : 1463
Localisation : Salem Center à New York
Pouvoirs : Maîtrise tous les phénomènes atmosphériques
Date d'inscription : 11/03/2006

arrive pour la 1ere fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive pour la 1ere fois   arrive pour la 1ere fois - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 22:17

-"Je ne connais toujours pas votre nom, Monsieur..." s'impatienta Tornade tandis qu'elle se préparait à suivre Callisto.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Invité




arrive pour la 1ere fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive pour la 1ere fois   arrive pour la 1ere fois - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 22:18

"désolé, je pensai a autre chose"

sourit

"Je m'appelle Nicolas Poupard, pour vous servir"
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire [inactif]
Modo/Xmen
Modo/Xmen
Sunfire [inactif]


Nombre de messages : 1945
Age : 41
Localisation : Pas loin de Kitty ou suivez la chaleur...
Pouvoirs : La puissance du soleil est en moi !!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

arrive pour la 1ere fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive pour la 1ere fois   arrive pour la 1ere fois - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 22:20

Nathan prit par la conversation entre Tornade et le nouveau ; il entendit sonner à la porte. Il vit Callisto aller ouvrir .......* Y'a du mouvement dans l'institut en ce moment....* pensa-t-il en affichant un petit sourire

La porte s'ouvrit et il vit un jeune homme debout.


_ " Tornade ; voila encore un nouveau......tu vas en avoir du travail..." dit-il

( hrp : tu tentes le coup de la jalousie Wink Callisto )
Revenir en haut Aller en bas
:
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
:


Nombre de messages : 1463
Localisation : Salem Center à New York
Pouvoirs : Maîtrise tous les phénomènes atmosphériques
Date d'inscription : 11/03/2006

arrive pour la 1ere fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive pour la 1ere fois   arrive pour la 1ere fois - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 22:22

-"Tout de même... mais j'aimerais bien savoir qui vous envoie ?
Le Professeur est très occupé, son temps est précieux, il lui faut une bonne raison pour vous rencontrer !"
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
Invité




arrive pour la 1ere fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive pour la 1ere fois   arrive pour la 1ere fois - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 22:22

Hj : tu as bien compris Sunfire non je suis fidèle !! lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hacker
Invité




arrive pour la 1ere fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive pour la 1ere fois   arrive pour la 1ere fois - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 22:23

La porte s'ouvrit est une très belle adolescente se tenait sur le seuil de la porte

*Ah oui quand même, c'est pas le genre de fille que je croisais à "Sloan School of Management", bon sang !*

Il hésita une seconde
*lui faire la bise, lui serer la main, lui faire la bise, lui………….euh……*

"Salut" James venait de lever sa main gauche, un sourire timide aux lèvres, baissant légèrement la tête devant cette magnifique femme.

"je suis nouveau, j'appelle James et toi ?"

*Pourvu qu'elle soit gentille, on s'est tellement foutu de ta gueule dans ta courte vie de surdoué*
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Invité




arrive pour la 1ere fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive pour la 1ere fois   arrive pour la 1ere fois - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 22:24

"une vieille sorcière qui a dit qu'il pourrait peut-etre m'aider. Mes pouvoirs de mutant qui était stable depuis 4 ans se sont mis de nouveau a augmenter de façons inquietante"

sourit
Revenir en haut Aller en bas
:
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
:


Nombre de messages : 1463
Localisation : Salem Center à New York
Pouvoirs : Maîtrise tous les phénomènes atmosphériques
Date d'inscription : 11/03/2006

arrive pour la 1ere fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive pour la 1ere fois   arrive pour la 1ere fois - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 22:26

-"D'accord, je comprends mieux maintenant"
Elle lui désigna un siège pour lui permettre de patienter et s'avança derrière Callisto et Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
Invité




arrive pour la 1ere fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive pour la 1ere fois   arrive pour la 1ere fois - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 22:26

"Bonjour je peux vous aider ? Demanda Callisto" Vous venez peut- être pour une visite ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




arrive pour la 1ere fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive pour la 1ere fois   arrive pour la 1ere fois - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 22:26

jean et rachel atterirent sur la porte devant l'institut, soudainement liberés du metal qui les entouraient.

"Sa va? Tu n'a rien?"
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire [inactif]
Modo/Xmen
Modo/Xmen
Sunfire [inactif]


Nombre de messages : 1945
Age : 41
Localisation : Pas loin de Kitty ou suivez la chaleur...
Pouvoirs : La puissance du soleil est en moi !!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

arrive pour la 1ere fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive pour la 1ere fois   arrive pour la 1ere fois - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 22:27

Nathan regarda la scène amusé ; le jeune homme semblait géné devant Callisto. IL avait complètement laché la conversation de Tornade et de Nicolas.

_ " Enchanter James ...et bienvenu donc " dit-il en s'avancant vers lui.

Il prit la main du jeune homme et la serra ne laissant pas le temps à Callisto de dire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Invité




arrive pour la 1ere fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive pour la 1ere fois   arrive pour la 1ere fois - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 22:28

s'assoit sur un fauteuil et repense aux dernier evenement, comment il avait 'pris' une partie de l'energie de son père par la simple force de sa pensée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrive pour la 1ere fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive pour la 1ere fois   arrive pour la 1ere fois - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 22:29

Marvel Girl a écrit:
jean et rachel atterirent sur la porte devant l'institut, soudainement liberés du metal qui les entouraient.

"Sa va? Tu n'a rien?"
-"moi ça va et toi?"
Jean regarda les restes de la voiture...Elle fut surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
Invité




arrive pour la 1ere fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive pour la 1ere fois   arrive pour la 1ere fois - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 22:31

"Bon Nathan, commme tu as bien sympathisé avec ce cher "James" je te laisse t'en occuper je serai dans le salon si tu veux bien me rejoindre plus tard ..."
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Invité




arrive pour la 1ere fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive pour la 1ere fois   arrive pour la 1ere fois - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 22:32

salue les nouveaux arrivant
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire [inactif]
Modo/Xmen
Modo/Xmen
Sunfire [inactif]


Nombre de messages : 1945
Age : 41
Localisation : Pas loin de Kitty ou suivez la chaleur...
Pouvoirs : La puissance du soleil est en moi !!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

arrive pour la 1ere fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive pour la 1ere fois   arrive pour la 1ere fois - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 22:32

Nathan se retourna vers Jean et Rachel qui venait d'arriver devant le hall ; il ne semblait pas surpris comme si ce genre de chose était normal

_ "OK, Callisto a plus tard et qu'est ce qui vous arrive Jean et Rachel ?....Oh punaise la voiture de Cyclope ca va raler " dit -il
Revenir en haut Aller en bas
Hacker
Invité




arrive pour la 1ere fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive pour la 1ere fois   arrive pour la 1ere fois - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 22:33

* elle a 17 ans, j'en ai 16 et elle me vouvoie, aïe ! elle veut mettre d'ors et déjà mettre les points sur les i, je vois…..rentrons dans son jeu….*

"disons que je débarque ici pour la première fois alors j'aimerais bien connaître un peu mieux les lieux oui…." Un sourire se dessina sur son visage

"mais si cela vous gêne…………."

* dis non dis non*
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




arrive pour la 1ere fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive pour la 1ere fois   arrive pour la 1ere fois - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 22:34

"C'est magneto sunfire. Et cyclope comprendra je pense. allons en salle de reunion maman, il faut dire au professeur se qui vient de se passer"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrive pour la 1ere fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive pour la 1ere fois   arrive pour la 1ere fois - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 22:34

-"m'en parles pas!comme si j'avais pas assez de soucis!"
Revenir en haut Aller en bas
:
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
:


Nombre de messages : 1463
Localisation : Salem Center à New York
Pouvoirs : Maîtrise tous les phénomènes atmosphériques
Date d'inscription : 11/03/2006

arrive pour la 1ere fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive pour la 1ere fois   arrive pour la 1ere fois - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 22:35

Tornade ne savait plus où donner de la tête. Derrière le nouveau visiteur, Jean et Rachel dans une carcasse de voiture. Elle n'osait pas songer que c'était peut-être celle de Scott.
-"Que se passe-t-il ? Tu es déjà de retour ?" demanda-t-elle à Jean.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Invité




arrive pour la 1ere fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive pour la 1ere fois   arrive pour la 1ere fois - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 22:36

sourit aux diverses 'pensées' de Tornade

"un coup de main?" proposa Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrive pour la 1ere fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive pour la 1ere fois   arrive pour la 1ere fois - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 22:37

-"Oui la conference n'a pas durée longtemps....j'en parlerais plus tard car il faut que je reflechisse à ce que je vais dire à Scott pour sa voiture...."
Revenir en haut Aller en bas
:
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
:


Nombre de messages : 1463
Localisation : Salem Center à New York
Pouvoirs : Maîtrise tous les phénomènes atmosphériques
Date d'inscription : 11/03/2006

arrive pour la 1ere fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive pour la 1ere fois   arrive pour la 1ere fois - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 22:37

-"Eh bien que proposez-vous ?" demanda Tornade à Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrive pour la 1ere fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive pour la 1ere fois   arrive pour la 1ere fois - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrive pour la 1ere fois
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dead Boy arrive !
» arrive
» arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: L'institut Intérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser