X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Laura Kinney

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laura Kinney

Laura Kinney


Nombre de messages : 48
Age : 30
Pouvoirs : En quoi ça vous regarde?
Date d'inscription : 14/05/2009

Laura Kinney Empty
MessageSujet: Laura Kinney   Laura Kinney EmptyJeu 14 Mai - 14:16

Votre Perso


Pseudo : X-23

Prénom : Laura
Nom : Kinney

Âge : 16 ans

Physique : Laura possède des yeux magnifiques, marrons et très profonds. Mystérieux, ils ne reflètent pas très bien l'émotion qu'elle ressent. La chevelure de Laura est superbe. Longue et douce, elle est d'une couleur noire qui scintille sous la lumière. Plusieurs de ses mèches ondulent jusqu'à ses seins ou plus bas que ses omoplates. Laura a un visage pas très expressif et pourtant très doux. Ses lèvres sont d'un naturel rosées et pas très bombées. Sa peau est claire, sans boutons et aucune tâche quelconque ne vient la gâcher. Laura n'est pas de petite taille mais elle n'est pas la plus grande non plus. Elle mesure fièrement 1m68. Elle possède un corps svelte et très souples. Plutôt musclée par ses entraînements au combat, mais pas trop, le gras se fait très rare dans son corps. Ses os sont d'une taille légèrement plus petits que la normale, ce qui lui donne un air petite alors qu'elle ne l'est pas réellement. Les formes de ses hanches et de sa poitrine sont très généreuses et très agréables à regarder. La couleur de vêtements que porte le plus Laura est le noir. Elle adore s'habiller de chandails moulants et de jeans bien serrés qui lui donnent un air sexy mais pas trop provoquant. Elle aime beaucoup porter des vêtements excentriques, du genre de Gothic Lolita. Elle porte souvent des ceintures plus hautes que ce qu'elles devraient. Ses chaussures resteront toujours cependant les mêmes vieilles chaussures de sport noires marquées d'un trou là où sort sa griffe.

Caractère : Gentille, sympathique, douce, charmante. Tout cela, Laura ne l'est pas trop. Elle est passionnée et adore bouger. Avoir un but en tête, une idée fixe, c'est ce qui la rend "heureuse". Malheureusement, Laura est dotée d'une carapace d'indifférence et de sarcasme. Lorsqu'on est méchant avec elle, elle a tendance à répliquer avec le sarcasme mais si on est gentil, elle sera une jeune fille calme et polie. Elle n'a jamais vraiment eut une envie d'avoir des relations amicales avec d'autres gens ce qui a fait en sorte qu'elle est devenue méfiante. Cependant, Laura est très loyale. Elle possède un sens de l'honneur et de l'éthique très développé. Elle est très courtoise lorsqu'on lui en donne l'occasion. Elle peut être également attentive aux problèmes des autres dans de rares cas. Elle n'a cependant pas un sens de l'humour très ouvert. Elle se fâche assez souvent. Laura n'est pas trop naïve mais très futée. Elle est méfiante et réservée. Il faut savoir trouver les bons mots pour pouvoir lui parler sans qu'elle ne se fâche ou qu'elle ne se vexe. Laura est très déterminée et assez patiente, tout dépend des choses qu'elle attend.

Histoire : Laura n'est pas réellement "humaine". Elle est une mutante, certes, mais c'était surtout un clone. Sa création, sa naissance avaient été montée de toute pièce car des personnes voulaient un clone de Wolverine pour en faire une arme. Le docteur Sarah Kinney a été la mère porteuse de Laura. Dès sa naissance, celle-ci était destinée à devenir une tueuse. On l'avait entraînée à devenir une tueuse. Afin d'accélérer sa mutation, elle a été soumise à des radiations, ce qui eut pour effet que ses pouvoirs de régénération et de sens sur-développés sont apparus beaucoup plus tôt que la normale. Ainsi, on pu lui greffer six griffes en adamantium dans le corps, quatre dans les avant-bras et deux dans les pieds. Laura avait un mentor pendant son enfance, Tanaka. Cependant, sous l'effet d'une drogue qu'on lui avait donné, elle avait assassiné son mentor. Elle avait été entraînée à se battre et à tuer dès l'enfance! Après plusieurs problèmes, Laura s'était retrouvée seule à Alphabet City. Elle devait ce débrouiller seule et vivre par elle même. Pour survivre, elle avait choisi l'un des métiers les plus "simples" qu'elle pouvait trouver. Elle était devenue une prostituée des bas quartiers. C'était sa façon de vivre, aux travaux pour un certain Zebra Daddy.. Laura menait cette vie alors qu'elle était plutôt jeune. Une fois, elle avait rencontré deux mutantes, Kiden Nixon et Tatiana. Suite à cette rencontre, Laura "rencontra" certains membres des X-men, dont Wolverine lui-même. Après cette rencontre, elle a prit part à l'institut afin d'en devenir une élève et de quitter son ancienne vie.

Type : Clone/ Mutante
Pouvoirs : Étant un clone de Wolverine, Laura possède le même pouvoir que lui. Elle a la capacité de régénération des cellules ce qui fait qu'elle se guérit elle-même très rapidement. Grâce à son pouvoir, elle n'est jamais tombée malade. De plus, comme Wolverine, elle possède des griffes, en adamantium, rétractables. Elle en possède deux à chaque avant-bras et un à chaque pied. Elle possède un autre pouvoir. Laura a des sens sur-développés.

Avatar : Hanna Beth

Code règlement : code ok par crapaud

--------------------------------------------------------

Vous (facultatif)


Votre âge : 15 ans
Où avez-vous connu le forum ? Google


Dernière édition par Laura Kinney le Ven 15 Mai - 20:42, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Laura Kinney Empty
MessageSujet: Re: Laura Kinney   Laura Kinney EmptyJeu 14 Mai - 20:20

Bonjour, et bienvenue

Ta fiche n'est pas mal, mais il y a de nombreuses fautes d'orthographe ou d'inatention à corriger. Tu mélanges souvent le passé et le présent, et certaines phrases ne veulent rien dire.

Il faudrait aussi décrire comment elle a découvert son pouvoir, tu passes bien trop rapidement dessus.

J'imagine que tu voudras faire partie de l'institut ?
Revenir en haut Aller en bas
Laura Kinney

Laura Kinney


Nombre de messages : 48
Age : 30
Pouvoirs : En quoi ça vous regarde?
Date d'inscription : 14/05/2009

Laura Kinney Empty
MessageSujet: Re: Laura Kinney   Laura Kinney EmptyJeu 14 Mai - 23:24

Oui, je voudrais faire partie de l'institue...

D'accord, je modifie et dès que c'est fait, je préviens!

Edit: Et voila, j'ai modifié plusieurs trucs et rajouté d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Crapaud
Admin
Admin
Crapaud


Nombre de messages : 831
Age : 39
Localisation : En ville ... et en bonne compagnie .
Pouvoirs : Agilité, langue préhensible et super force
Date d'inscription : 01/02/2008

Laura Kinney Empty
MessageSujet: Re: Laura Kinney   Laura Kinney EmptyVen 15 Mai - 18:21

Bonjour et bienvenue,

Il faudrait que tu corriges les fautes d'orthographe, de conjugaison et fait attention au "ce", "se".
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-heroes.forumactif.fr
Laura Kinney

Laura Kinney


Nombre de messages : 48
Age : 30
Pouvoirs : En quoi ça vous regarde?
Date d'inscription : 14/05/2009

Laura Kinney Empty
MessageSujet: Re: Laura Kinney   Laura Kinney EmptyVen 15 Mai - 19:03

Et voila... J'ai essayé de corrigé le plus grand nombre de fautes possibles!
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Laura Kinney Empty
MessageSujet: Re: Laura Kinney   Laura Kinney EmptyVen 15 Mai - 20:04

Bon je t'ai mit en violet les fautes du physique, mais comme j'ai un bug ça me prends trop de temps pour tout faire. D'autant que ce sont toujours les mêmes : manque de pluriels ! Alors je te demanderai de corriger celles-ci et de relire ta fiche pour corriger toi-même les autres.

Si tu as besoin d'aide, tu peux me demander.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Kinney

Laura Kinney


Nombre de messages : 48
Age : 30
Pouvoirs : En quoi ça vous regarde?
Date d'inscription : 14/05/2009

Laura Kinney Empty
MessageSujet: Re: Laura Kinney   Laura Kinney EmptyVen 15 Mai - 20:06

J'ai besoin d'aide! J'ai déjà relus ma fiche pour trouver les erreurs...
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Laura Kinney Empty
MessageSujet: Re: Laura Kinney   Laura Kinney EmptyVen 15 Mai - 20:43

C'est bon, tu es validée. Fais bien attention à tes rp, relis-toi et utilises word au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laura Kinney Empty
MessageSujet: Re: Laura Kinney   Laura Kinney EmptyVen 15 Mai - 20:44

Bienvenue, le clone!
*okay, je sort...*

Bienvenue Laura ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laura Kinney

Laura Kinney


Nombre de messages : 48
Age : 30
Pouvoirs : En quoi ça vous regarde?
Date d'inscription : 14/05/2009

Laura Kinney Empty
MessageSujet: Re: Laura Kinney   Laura Kinney EmptyVen 15 Mai - 20:45

Merciiiii!!! Vraiment merci beaucoup pour l'aide!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laura Kinney Empty
MessageSujet: Re: Laura Kinney   Laura Kinney EmptyMer 3 Juin - 15:28

Attens attend.. là donc en résumé étant la clone de Jimmy, t'es comme qui dirait ma p'tite soeur...? non?
Comme si j'avais pas déjà assez de mal avec lui...lol!
Heureux de te retrouver, et si tu changes d'avis.... notre porte est ouverte, t'aurais de l'avenir dans "le côté obscur...
(plus sérieusement, j'adore ton perso, elle a une histoire bien sombre comme je les aime)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laura Kinney Empty
MessageSujet: Re: Laura Kinney   Laura Kinney Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laura Kinney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laura Kinney
» Emily Kinney, soit Emix
» Une rencontre romanesque ( PV Laura )
» Du grabuge [Laura et wolvy (argl!)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Administration :: Personnages :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser