X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Une rencontre romanesque ( PV Laura )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isobel Walker

avatar

Nombre de messages : 139
Age : 25
Pouvoirs : Géomorphe capable de contrôler les phénomènes sismiques afin de créer des tremblements de terre localisés, de mouvoir la roche selon sa volonté et de la restructurer, pouvant ainsi la transformer en diamant.
Date d'inscription : 08/12/2009

MessageSujet: Une rencontre romanesque ( PV Laura )   Lun 5 Avr - 23:27

Isobel était levée depuis longtemps maintenant. Elle avait profité de la salle de bain pendant une bonne demie heure pour prendre une longue douche bien chaude. Le frisson qui parcourait alors tout son corps lui procurait plus de bien être que n'importe quel massage.

Une fois séchée et habillée, la jeune mutante avait fait une courte promenade dans le parc et avait testé la glace recouvrant le lac, celui-ci avait été recouvert de glace par l'un de ses camarades. La glace était encore très fine, beaucoup trop fine pour supporter le poids d'un humain en tout cas. Isobel était alors revenue vers le manoir et, sans prendre le temps de faire le moindre détour par la grande salle pour grignoter un petit quelque chose, elle se dirigea vers la bibliothèque.

Elle avait commencé à lire un livre il y a deux jours et elle comptait bien passer sa journée à le terminer. Seulement voilà, le fameux bouquin ne se trouvait pas dans les rayons. C'est avec une grande réticence qu'elle se dirigea vers un ordinateur pour savoir qui l'avait emprunté. Elle allait poursuivre cette personne mal avisée et là harceler jusqu'à ce qu'elle puisse récupérer le bouquin. La dîtes personne ayant emprunté le livre se prénommait Laura Kinney, son identité ne disait rien à Isobel, mais la demoiselle était prête à tout pour récupérer son livre, la jeune fille commença alors à tourner dans les couloirs pour retrouver le coupable.

Elle cherchait depuis trente minutes environ quand elle entendit son estomac crier famine. Isobel se dirigea donc vers la cuisine, pour y déjeuner, elle se prépara un sandwich et s'installa à table. Une fois son repas terminer et son estomac satisfait, la jeune femme quitta la cuisine afin de continuer ses recherches, mais cela était sans compter sur le violent choc frontal dont elle fut la victime.

En effet, Isobel percuta violemment une autre jeune femme tentant de pénétrer dans la cuisine, les deux mutantes étaient sur le sol. Isobel se releva tout en s'excusant auprès de sa camarade, mais ses excuses fut interrompu à la vision du livre recherché par la géokinésiste. Il était là, par terre, elle se baissa pour ramasser le bouquin. Isobel se précipita donc pour poser la main la première sur celui qu'elle convoitait tant.

Malheureusement leurs mains touchèrent le précieux objet exactement au même moment. La jeune fille leva les yeux vers celle qui lui faisait face et pris un air noir, espérant que cela suffirait à lui faire lâcher prise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une rencontre romanesque ( PV Laura )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [collection] Cercle romanesque (Tallandier)
» Laura Ingalls Wilder
» Ingalls Wilder Laura - Au bord du ruisseau Plum - La petite maison dans la prairie T2
» Ingalls Wilder Laura - La petite maison dans les grands bois (Préquelle)
» FANTOMES A TOUS LES ETAGES de Laura Ruby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: L'institut Intérieur-
Sauter vers: