X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Emily Kinney, soit Emix

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Emily Kinney, soit Emix Empty
MessageSujet: Emily Kinney, soit Emix   Emily Kinney, soit Emix EmptyMer 18 Juin - 21:39

Mon Perso


Pseudo : Emy, Emix ou Lillix (jadis).

Prénom : Emily
Nom : Kinney

Âge : 19 ans

Physique : Emily est une jeune femme de taille moyenne, 1m68 pour 50 kg. Ses cheveux naturellement bouclés sont le plus souvent lissés, de couleur brune tout comme ses yeux. Sa peau blanche comme neige dore facilement au soleil. Sa silhouette est d’apparence fine et fragile bien que sportive et cache une résistance incroyable due a son squelette renforcé en adamantium. Son style est plutôt banal, elle n’est pas la meilleure dans le domaine de la mode et n'y connait rien, sauf quand il est question de jouer les prostituées dans la rue, ça elle connait. Elle ne porte pas de bijoux ou en de rares occasions. En définitive, Emily reste simple et nature physiquement.

Caractère : Le caractère de cette jeune fille est encore dur à déterminer. Elle agi de façon très instinctive. Ne sachant à qui se fier, elle réagit parfois mal, ou de manière excessive ou brutale. Elle s’emporte facilement pour ce qu’elle croit juste, il est difficile de la faire changer d’avis. Une vraie tête de mule rappelant une certaine personne (Logan)… Elle a le don de se mettre les gens à dos avec son sens critique, son pessimisme et son sarcasme. Elle a une fâcheuse tendance a dire tout haut ce qu’elle pense ou de parler sans réfléchir. Heureusement ce n’est pas tout. Puisqu’Emily sait se montrer présente, encourageante et adorable avec les gens qu’elle apprécie vraiment. On a du mal à imaginer une tête de mule pareil être aussi sensible et susceptible qu’elle ! une fois qu’on la connait, on découvre son étincelle de folie et sa simplicité, bien qu’elle aime rendre tout plus compliqué que ce qu’il en est déjà !

Histoire : « On dit que chaque personne a son passé. Quelle soit sombre ou sucrée, notre enfance ou les étapes franchis, font de nous ce que nous sommes aujourd’hui. De ce fait, un individu ne peut avancer sans savoir d’où il vient et donc où il va. Mais... Et si je ne veux pas savoir d’où je viens ? Je n’ai peut être pas envie de savoir que je n’étais qu’un projet. Un projet devenu obsolète, périmé pour que On s’en débarrasse…
Je suis Emily Kinney, plus connue sous le nom de Projet EmiX. A la base je suis le clone de Wolverine. Un Projet lui aussi, s’étant échappé. Ma mère, ou devrais-je dire le Docteur Sarah Kinney, était chargée du projet me concernant. Elle voulait utiliser les échantillons provenant de Logan, malheureusement pour mère, ils étaient endommagés. Ce qui ne l’arrêta pas plus que ça, puisqu’elle décida de me faire naître fille. Sarah fut ma mère porteuse, bien que se choix fut purement scientifique, elle s’attacha peu a peu a moi. On ne peut pas dire qu’elle me vit grandir puisque se sont des radiations qui firent le travail de Dame Nature. Mais néanmoins elle était là pour me voir apprendre toutes sortes de langages, et me soutenir quand je me blessais lors de mes entrainements plutôt intensifs aux combats. Elle voyait aussi comment je me transformais en une arme, à son plus grand regret… Pour une raison que je ne connais toujours pas, je fus programmée pour tuer le seul être présent pour moi. Ce qui se passa ensuite causa ce que je croyais être ma fin. J’avais assassiné ma mère contre mon gré, et m’étais vengée sur l’ensemble des personnes en travers de mon chemin. Quoique Chemin est un grand mot puisque je n’avais nulle part où aller ! C’est donc tout naturellement que je fus laissée pour morte dans une ruelle sombre des Etats-Unis. Très peu de temps après, un certain Zebra Daddy me prit sous son aile. Moi qui le croyais mon sauveur, j’étais loin de la vérité. Je fus donc son patin de chaire, ou plus familièrement une prostituée sous ses ordres. Pendant bien des années je n’étais connue que sous le pseudonyme de Lilix, jusqu’à ce que je puisse m’enfuir récemment. je suis d’ailleurs tombée nez a nez avec Logan. J’ai tout de suite su que c’était lui. Je me suis renseignée, on dit qu'il est dans cette école pour surdoués ! Je tente le coup, rien que pour pouvoir lui adresser la parole rien qu'une fois... »

[x]

Type : Mutante
Pouvoirs : En tant que clone féminin de Wolverine, Emix est un mutante dotée d'un pouvoir auto-guérisseur et de sens hyper-développés. Elle possède également des griffes naturelles, rétractables : deux à chaque avant-bras et une à chaque pied.

Avatar : Mandy Moore

Code règlement : code ok pour Cyke =)

--------------------------------------------------------

Moi


Votre âge : 16 ans
Où avez-vous connu le forum ? Après avoir revu X-men3, j’ai eu une soudaine envie de replonger dans l’univers du Rp. C’est donc grâce a mon meilleur ami Google, que j’ai demandé de l’aide, et voilà que ce forum me tend les bras *,* niiih.. XD très classe d’ailleurs ^^


Dernière édition par Emily Kinney le Jeu 19 Juin - 22:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Emily Kinney, soit Emix Empty
MessageSujet: Re: Emily Kinney, soit Emix   Emily Kinney, soit Emix EmptyJeu 19 Juin - 19:31

Bienvenue, si tu as des problèmes ou des questions n'hésite pas à envoyer un mp.

Il y a des fautes à corriger, tu inverses le feminin/masculin, les singuliers/pluriels, mais surtout l'histoire est un copié/collé du site, ce qui est un plagiat. Tu dois l'écrire seul, en t'aidant de l'histoire d'origine.

A vrai dire, nous avons déjà un clone de Wolverine mais comme elle se dit sa fille, et toi sa soeur, ça peut aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emily Kinney, soit Emix Empty
MessageSujet: Re: Emily Kinney, soit Emix   Emily Kinney, soit Emix EmptyJeu 19 Juin - 19:46

Pour les fautes je corrige ça de suite ! C'est que je suis assez tête en l'air, sur l'ordi seulement d'ailleurs ^^''

Et pour l'histoire, c'est peut être un plagiat mais ça dépend du point de vue ^^
A la base je voulais incarner Laura Kinney, simplement j'ai changé le prénom que je n'apprécie pas vraiment pour des raisons personnelles (bien que je n'ai rien contre les Laura-s ^^) et j'ai donc gardé l'histoire !
Si je voulais écrire une toute autre histoire, je n'aurais pas utilisé son nom et son histoire. Voilà, après évidemment je peux changer l'histoire, et dans ce cas je fais une autre fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Emily Kinney, soit Emix Empty
MessageSujet: Re: Emily Kinney, soit Emix   Emily Kinney, soit Emix EmptyJeu 19 Juin - 19:57

Tu as bien entendu le droit d'utiliser son histoire, mais pas le droit de recopier texto ce qui a été écrit par une autre personne. Bref, tu prends les infos et tu écris à ta sauce quoi, c'est ce que tout le monde fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emily Kinney, soit Emix Empty
MessageSujet: Re: Emily Kinney, soit Emix   Emily Kinney, soit Emix EmptyJeu 19 Juin - 21:25

voilà c'est fait =)

c'est vrai que j'aurais du commencer par là dès le début lool

c'est peut être un peu court et je sais pas si c'est assez claire :s
bon tu verras hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Emily Kinney, soit Emix Empty
MessageSujet: Re: Emily Kinney, soit Emix   Emily Kinney, soit Emix EmptyJeu 19 Juin - 21:35

Woah ! Ben ça vallait le coup d'insister ^^

Juste quelques precisions et ce sera bon : tu as passé quelques années sur le trottoir, mais tu as 19 ans, normal ? Tu aurais commençé tôt c'est ça ? Et Logan, tu dit l'avoir vu, mais lui non ? C'est pour lui, qu'il sache comment il doit réagir quand tu le recontreras.

Dernière chose : je te mets dans quel groupe ? Libre ou tout de suite institut ?

En attendant tu es validée mais j'attends ta réponse pour le groupe. Tu peux néanmoins poster si je ne repasse pas tout de suite (manger... comme dirais Morph tongue ). Pour info Juliet Evans est seule au portail, peut-être devriez-vous vous y retrouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emily Kinney, soit Emix Empty
MessageSujet: Re: Emily Kinney, soit Emix   Emily Kinney, soit Emix EmptyJeu 19 Juin - 22:01

cool ! ^^

c'est vrai que j'avais pas pensé a ces détails ! ^^

J'ai effectivement commencé très tôt, je suis une arme, pas une enfant qui rêve de barbie(^^), je ne connais rien d'autre que le combat et les missions a ce moment. Pour être plus cohérente, on peut dire que je suis marseillaise sur les bords et que ces quelques années correspondent à 2ans et demi Razz
( au pire on peut dire que j'vais bientôt faire mon anniv lool)

Concernant bien on dira que Logan ne m'a pas vu, mais en gardant a l'esprit que je suis son clone donc il est censé avoir une réaction quelle qu'elle soit.

Et je pense que me mettre en libre serait le plus approprié, histoire d'avoir un peu de texte avant de rentrer dans les rangs =)

voualou ! et bon ap' hein Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Emily Kinney, soit Emix Empty
MessageSujet: Re: Emily Kinney, soit Emix   Emily Kinney, soit Emix EmptyJeu 19 Juin - 22:29

C'est parti alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emily Kinney, soit Emix Empty
MessageSujet: Re: Emily Kinney, soit Emix   Emily Kinney, soit Emix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emily Kinney, soit Emix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laura Kinney
» Laura Kinney
» Emily Parish
» Enfin chez soit! (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser