X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Enfin chez soit! (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Enfin chez soit! (libre)   Mar 10 Nov - 1:31

Après une absence pour régler quelques affaires personnelles, Logan est enfin rentré.
Même s'il ne le montre pas, l'Institut est le seul endroit qui ressemble à un foyer pour lui.
Souriant légèrement, il regarda autour de lui.

Tiens y a pleins de petits nouveaux on dirait.... je m'absente quelques semaines et çà y est... avec Chuck dans le coma, les autres doivent avoir du mal...

Logan jetant un regard rapide autour de lui, se dit qu'il avait intérêt à s'éloigner discrètement avant qu'on aie besoin de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
avatar

Nombre de messages : 5187
Age : 41
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

MessageSujet: Re: Enfin chez soit! (libre)   Mar 17 Nov - 19:51

(hj : suite de phénix noir, dans les rues. J'espère que ça ne te gêne pas, tu pourras toujours te sauver ^^)

Scott était resté un moment au volant, après avoir arrêté la voiture et déclaré qu'ils étaient arrivés, avant de sortir de la voiture. De quoi avait-il peur ? Ensuite il avait fait le tour du véhicule afin d'ouvrir la portière passager, ne sachant trop comment il devait se comporter avec cette jeune fille qui se revelait être la sienne.

-" Connais-tu l'isntitut ? Je ne sais pas s'il esxiste dans ton... " Il allait dire dans ton monde, mais cela faisait sans doute extra-terrestre, même si c'était un peu l'idée qu'il avait de la situation, aussi se reprit-il " dans ta dimention. L'endroit doit être changé sans doute "

Il la précéda dans le garage vers la porte du fond qui donnait directement dans le hall de l'établissement.

* Comment est-ce que je vais la présenter ? Voici Rachel, ma fille... Ils vont tous croire que j'ai trompé Jean ! Et puis elle est trop vieille, ils vont me prendre pour un fou *

Scott ruminait ses pensées, n'osant adresser la parole à Rachel, la guidant seulement et oubliant qu'elle pouvait lire dans ses pensées.

Ils entrèrent dans le hall où se trouvait déjà une vieille connaissance, partie depuis un bon moment.


- "Oh non, pas lui. Il a bien choisi son moment celui-là ! " Marmona-t-il entre ses dents.

Logan était sans doute la dernière personne à qui il avait envie de présenter Rachel. Il resta donc debout sans rien dire. Après tout, Wolverine avait l'air de s'en aller, avec un peu de chance il ne les avait pas vu.

_________________


Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Enfin chez soit! (libre)   Jeu 19 Nov - 3:22

    [ Pour la blessure... disons que j'ai ai tellement de la sorte que tu pourrais... Sinon je vois que j'ai encore jamais dit ce que je portait... ! Faute de faire mieux, on va dire que j'ai mon habit "x-men" même si ça passe pas très inaperçu ! ^^ ]

    Si elle connaissait l’Institut ? C’était comme de revenir une dizaine d’année en arrière ! C’était là qu’elle avait passé son enfance… et il était pareil comme dans ses souvenirs. Comment tout pouvait être à ce point identique ? Ou presque identique… elle l’avait vu dans les rues, elle le voyait maintenant ; le contraste entre sa vie qu’elle avait laissé là-bas et le calme de cette dimension. Et, à chaque instant, elle s’attendait à voir surgir de vieux fantômes. Vieux, mais agréable. Même l’odeur des lieux semblait pareil, comme si l’Institut, peu importe la réalité, se tenait droite, familière, accueillante.

    Elle eut envie de courir partout, comme une gamine, s’extasiant sur la moindre pierre des fondations. Elle laissa Scott la conduire, même si elle connaissait parfaitement le chemin, même si cela faisait des années qu’elle n’y avait pas mit les pieds… depuis qu’il avait été détruit.

    * Si toi tu es fou… moi je suis quoi ? * Lui envoya t-elle mentalement avant de le regarder du coin de l’œil avec un petit sourire en coin. Même sans le vouloir, c’était comme s’il lui avait adressé la parole. S’il avait oublié qu’elle pouvait lire en lui comme dans un livre ouvert… là la mémoire avait dû lui revenir.

    Si Scott n’était pas content de trouver Logan… Rachel, elle, réagit au quart de tour. Elle courut dans sa direction, criant un « Logan ! » qui le fit se revirer. Elle le serra dans ses bras.

    « Tu es en vie, excuse moi, je suis si désolé… » Évidemment, n’étant pas le Logan qu’elle a connu, il devait se demander qui était cette folle et d’où est-ce qu’elle sortait !


    [ Là il ne peut plus se sauver ! lol ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Enfin chez soit! (libre)   Jeu 26 Nov - 15:58

Logan entendit soudain des pas derrière lui, deux odeurs lui vinrent en même temps. La première mélange de cuir et d'after shave, relevé d'un léger soupçon indéfinissable comme une énergie prête à exploser... un peu comme quand une lampe surchauffait. C'était Scott, c'est con mais l'air de rien il lui avait manqué, bien qu'il ne le dirait jamais.

L'autre odeur, avait des points communs avec celles de Scott et Jean, mais lui laissait une sensation d'étrangeté.
Au moment où il se tournait dans cette direction, il vit une petite rouquine crier son nom, se jeter dans ses bras et l'étreindre.

Il l'entendit dire

« Tu es en vie, excuse moi, je suis si désolé… »

Logan était troublé, il ne la connaissait pas, mais elle semblait le connaître suffisement pour avoir de l'affection pour lui. Et le plus troublant était son visage qui lui rappelait Jean...

Heu salut p'tite heureux de te voir... mais.. le prend pas mal on se connait?

Se tournant vers Scott il lui demanda

Bon... Tu m'explique?

Songeant à la gamine qui venait d'entrer avec lui, il se dit que la pauvre devrait se croire dans un asile de fou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Enfin chez soit! (libre)   Jeu 26 Nov - 16:39

Alors que Logan et elle entraient dans le hall, un homme grand, brun, pas mal du tout avec d'étranges lunettes rouges, et une jeune femme rousse arrivèrent.
Elle vit l'homme grimasser légèrement en voyant Logan, puis la jeune femme se jeta sur Logan.

Étrangement ce dernier ne semblait pas la connaître...

Je ne comprend plus rien se dit elle

Elle adressa un signe de main timide au type à lunette, et attendit, partiellement intimidée par l'étrangeté de la situation.

Elle espérait sincèrement qu'elle n'était pas arrivée dans une maison de fous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Enfin chez soit! (libre)   Ven 27 Nov - 1:29

Remarquant la gène et le regard limite terrorisé de la "petite" Mary, Logan cru bon de faire des présentations rapides.

Bon alors le gars à lunettes c'est Scott Summers, dit Cyclope, mais pour toi se sera "Môsieur" Summers...

La rouquine je sais pas qui c'est...


Puis se tournant vers Scott

Alors elle c'est Mary, elle arrive avec un peu de retard suite à une invitation de Charles. Evite de l'énerver elle a de la poigne...héhéhé

Bon maintenant que le plus gros des présentations sont faites... vous m'expliquez ce foutoir?


Il lança un regard interrogatif à Scott, attendant avec impatience sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
avatar

Nombre de messages : 5187
Age : 41
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

MessageSujet: Re: Enfin chez soit! (libre)   Ven 27 Nov - 15:57

Après s'être demandé comment il allait présenter Rachel, celle-ci lui répondit par la pesnée, le regardant avec un sourire. Cependant, le regard qu'il lui rendit, même si elle ne pouvait réellement le voir, ne laissait aucun doute sur ce qu'il pensait de ces intrusions dans son esprit.

-" Arrête de faire ça, s'il te plait " dit-il tout bas. En effet, il n'avait jamais pu s'habituer à ce qu'on lise dans ses pensées. Jean l'avait compris depuis longtemps, et elle le faisait rarement. Cependant, Scott avait reconnu qu'en mission ce pouvoir était plus que pratique. Mais uniquement dans ce cas-là !

Alors qu'il venait de terminer sa phrase, la jeune fille s'était élancée vers Logan et l'avait enlacé avec fougue.


-" Non " eut-il juste le temps de dire, en tendant la main comme si'l pouvait la retenir, avant de passer cette même main sur son visage.

Cyclope était partagé entre la peine pour Logan qui devait se demander qui était cette "folle" et l'envie de rire de la tête qu'il faisait. Il opta finalement pour un demi-sourire moqueur, vite éffacé de son visage, laissant place à nouveau à la perplexité.


* Et voilà, il faut déjà que j'explique, et à LUI en plus ! *

Heureusement, Wolverine avait prit le temps de leur présenter la jeune fille qui se cachait timidement derrière lui, et que Scott avait à peine remarqué. Jamais il ne fut aussi heureux de rencontrer une "nouvelle". Aussi traversa-e-il le hall en grandes enjambées afin de serrer la main de Mary.

-" Bonjour, enchanté de te connaitre... et appelle moi Scott, comme tout le monde " dit-il en jetant un regard assassin à Logan, parfaitement reconnaissable même sans voir ses yeux tant son visage montrait sa désaprobation.

-" Tu es la bienvenue ici "

Puis, ne pouvant laisser indéfiniment Rachel seule, il finit par se tourner franchement vers l'étrange couple que représentaient Wolverine et Rachel, côte à côte. Il cherchait ses mots. Pas facile d'expliquer qui était cette jeune fille ! Il avait encore du mal à y croire, lui.

-" Hem... Rachel, tu sembles déjà connaitre Logan, mieux connu sous le nom de Wolverine. Logan, c'est Rachel... Rachel Anne Summers "

Voilà, il l'avait dit... efin presque ! A Logan d'en faire ses propres conclusions maintenant. Scott scrutait son visage, ses propres traits exprimant une attente et une légère menace semblant prevenir "si jamais tu te moques... "

_________________


Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Enfin chez soit! (libre)   Ven 27 Nov - 23:12

    C’était si réel et, pendant un cours instant, elle avait laissé ses souvenirs ressurgir. C’était lui, il ne pouvait pas en être autrement ! La même voix, le même corps et le même esprit bourru. Lorsque Rachel se fit repoussé par Logan, elle resta un moment éberlué, désorienté. Plus, elle retrouva un air impavide et se mordit discrètement les lèvres. Enfin, elle réussit à mettre une barrière entre sa réalité et celle-ci, mais pendant un cours instant, elle avait tout oublié et avait même eu l’impression de retomber en enfance, tant ce lieux lui rappelait ses souvenirs de lorsqu’elle était jeune. Ces yeux qui avaient pétillés un peu plus tôt était maintenant terne, ne laissant rien dégagé. Puis des pensées l’assaillirent ; ils pouvaient bien la prendre pour une folle, comme elle l’avait prédit à Scott, et comme elle serait bien tentée de croire. Malgré tout, elle sentit qu’elle venait de mettre Scott dans une drôle de situation... et elle s’était elle aussi mit là-dedans.

    Elle tourna calmement le dos à Wolverine et s’éloigna, les mains croisées derrière son dos. Calmement, elle ajouta :

    - Le "anne" me venant de sa grand-mère. D'ailleurs, je crois que théoriquement je devrais dire "Rachel Anne Summers-Grey", mais ça commence à faire long.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Enfin chez soit! (libre)   Dim 29 Nov - 21:20

Logan se répeta lentement le nom de la jeune femme dans la tête, et petit à petit on vit apparaître sur son visage, l'incompréhension, suivie de l'étonnement, puis de l'étonnement et enfin un sourire un brin moqueur...

Attendez, si je vous suis bien, Rachel, si tu me permet de t'appeler par ton prénom, serait la vie de Jean et de Scott... Le soucis étant que celà voudrait dire qu'elle vient du futur, vu que je vous vois pas faire une fille de cette âge en si peu de temps...
Quoi pourquoi tu me regardes comme çà Scotty? Surpris que je trouve çà réaliste, et que je comprenne? Tu sais vu ce Et puis je sais qu'elle dit vrais, son odeur me dit qu'elle dit vrais, et qu'elle cache le fait d'être effrayée de savoir si on va l'accepter ou pas.[/bque j'ai déjà vécu, et vu, y a plus grand chôse qui me surprendrait... à part voir Charles faire un footing, ou Tornade sortir des vannes drôles...



]Tout à coup, Logan s'avança vers Rachel passa un bras autour de ses épaules, et lui ébouriffant les cheveux lui dit dans un sourire[b]Allez si je t'aimais bien à ton époque, çà peu pas changer maintenant! bienvenue parmis nous miss!


Se tournant vers Scott un sourire rayonnant sur le visage il lui lança

Bon bein faudra filler une chambre à Mary, et ...j'avoue que j'attends ce moment avec impatience que tu annonces tout çà à Jean!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Enfin chez soit! (libre)   Lun 7 Déc - 3:23

  • Elle perçut plusieurs pensés autour d’elle, dont Logan qui répétait inlassablement son nom, comme s’il essayait d’en percer le mystère. Elle sourit en coin, sachant ce qui se passait en lui, sachant aussi qu’il n’allait pas tarder à découvrir la supercherie. Rachel pivota sur elle-même pour lui faire face au moment où il ouvrit la bouche pour parler. Il disait qu’elle venait du futur. Oui, cela semblait plus facile à assimiler et c’était beaucoup plus probable que si elle avait clamé haut et fort qu’elle venait d’une autre dimension. Autant continuer sur cette lancée et ne rien révéler de plus. Elle sentit que si elle avait eu le choix et la présence d’esprit de le faire, elle aurait tout caché à Scott et aux autres, et ils ne se seraient jamais rien aperçus…

    Bizarrement, elle ne fut pas surprise que Logan trouve cela tout à fait normal. Il ne semblait pas s’étonner de grand-chose – à moins qu’il ne portât jamais grand intérêt aux choses qui l’entouraient. Une des phrases de Logan l’interpella et, connecté à Logan sans trop y avoir fait attention, elle entrevit Xavier en chaise roulante, comme si elle l’avait eu face à elle, ou plutôt comme si elle avait été cherchée cette information dans la tête de Wolverine. Elle en fut troublée et se laissa ébouriffer les cheveux sans protester. Elle se reprit à ce moment et réalisa à quel point elle était déçue, combien elle avait conservé quelques espoirs malgré tout ; elle était bel et bien dans une autre dimension, son Xavier à elle marchait.
    Elle sourit en coin.

    « M’aimer ? C’était un perpétuel combat toi et moi. »

    Sa réponse amusée ne laissait pas du tout entrevoir à quel point c'était vrai.
    Elle tourna la tête vers Scott et haussa les sourcils, l’air de dire ; Eh bien, il n'a pas eu beaucoup de difficulté à me croire lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Enfin chez soit! (libre)   Jeu 17 Déc - 21:47

La réponse de Rachel le surpris de prime abord, puis, Logan se dit qu'elle devait tenir de Scott pour l'humour grinçant. Cool çà va mettre de l'ambiance... héhé

Quelque chôse dans l'expression du visage de Rachel, dans son regard, le troubla, il y lisait une tristesse, une déception aussi... Se serait il trompé? non, bien sûr que non! Elle devait juste être déçue par le fait qu'il ai compris si vite... c'était sûrement çà!

Bon bein les filles je vous laisse faire connaissance... J'ai comme qui dirait un creu, je vai me faire un sandwich... Quelqu'un d'autre a le dalle?

Tout doucement, il commença à se diriger vers la cuisine, laissant Scott avec les deux adolescentes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Enfin chez soit! (libre)   Dim 27 Déc - 23:48

Fortement embarassée par la situation digne d'une série de science fiction, la jeune Mary ne savait que faire.
Rougissant elle s'avança vers celle qu'ils appelaient Rachel, et lui faisant son plus beau sourire elle lui lança


Heu salut! Moi c'est Mary! Et heu alors comme çà tu viens d'un futur possible? une sorte de réalité parallèle c'est çà? bein oui, dans un bouquin que j'ai lu ils disent qu'il existe une infinité de réalité qui courent les unes à côté des autres.
C'est un type avec une moustache et une coupe de cheveux rigolo qui a écrit çà.


Elle sortit de son sac un vieux livre en allemand avec la photo d'Albert Einstein sur la couverture.

Puis, elle se retourna vers les deux hommes qui la regardait avec un air plus que surpris sur le visage.

Bein quoi c'est pas parceque je suis blonde que je suis stupide!

Et... heu... Rachel, tu va rentrer chez toi? ou tu vas rester avec nous?

jocolor


Dernière édition par MaryDoe le Jeu 7 Jan - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Enfin chez soit! (libre)   Mer 30 Déc - 7:54

Papy Cyclope ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Enfin chez soit! (libre)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin chez soit! (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic du Don, pour faire de la place chez soit.
» enfin chez htc!!
» Photodécoupe
» travailler chez soi....et gagner beaucoup...arnaque?
» Désir et devoirs chez les marchombres = ordres?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: L'institut Intérieur-
Sauter vers: