X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Wanda Lehnsherr [FINIT]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Wanda Lehnsherr [FINIT] Empty
MessageSujet: Wanda Lehnsherr [FINIT]   Wanda Lehnsherr [FINIT] EmptyLun 14 Avr - 19:49

Votre Perso

Pseudo : Vous avez peut-être un surnom, que vous soyez mutant ou non Wanda Lehnsherr. On l'appelle simplement Wanda (Vanda)

Prénom : Wanda
Nom : Lehnsherr (son père étant magnéto, j'ai supposé que c'était ce nom là)

Âge : Soyez cohérent avec votre avatar environs 19 ans

Physique : Vous décrivez votre personnage : son allure, ses cheveux, son visage, ses fringues, donnez des détails.
Wanda est brune, elle est assez grande, les cheveux long, elle est habillée souvent simple. mais parfois elle s'habille un peu à la manière rock ou simplement rebelle, c'est très dur à décrire.

Caractère : Votre personnage a des qualités et défauts n'est-ce pas ?
Sous ses airs de jeune fille gentille, c'est en fait quelqu'un de très sérieux et rebelle, elle est respectueuse, mais pas "gentille", elle a de fâcheuses tendances masculines mais n'en n'a absolument pas honte !! On peux lui faire confiance, mais elle ne l'accorde que très difficilement.

Histoire : Racontez-nous le passé de votre perso, sa famille, son enfance, ses moments importants, ses bêtises, et bien sûr quand, comment et où il a découvert ses pouvoirs.

Wanda et son frère jumeau, Pietro, sont nés dans la base la montagne du Wundagore du généticien connu comme le Maître de l'Evolution, à proximité des énergies eldritch du Dieu ancien Chthon; leur mère, Magda, quitta le Wundagore peu après leur naissance. [Copier coller]

Gardés en stase par le Maître l'Evolution pour des décennies, les deux enfants furent placés plus tard sous la tutelle d'un couple gitan nommés Django et Maria Maximoff. [Idem]

Plus tard, quand les pouvoirs de Pietro et Wanda se manifestèrent, l'endroit où ils habitaient à été pillé et Maria décéda, Django, lui, fut séparé de la famille restante. Wanda et Pietro prirent la fuite pensant Django mort. Les deux enfants couraient das la forêt depuis pas mal de temps mais ils furent repérés à cause des pouvoirs de Wanda qui mit feu à une maison. Ils furent chassés du village auquel appartenait la maison. Mais les deux enfants furent sauvés par leur père inconnu, magneto, qui décida de les prendre à son service dans la confrérie. [Résumé]

Wanda et Pietro sont maintenant connu sous leur nom de mutant, soit "la sorcière rouge et vif argent. Ils sont entrés dans un perpetuel conflit avec les X-men. Un peu plus tard, Pietro et Wanda décidèrent de cesser leur actions au sein de la confrérie. Ils rejoignèrent ensuite les Vengeurs, commendé par le Captain America dans laquelle il combattait les méchants au lieu d'en faire partie. [Résumé]

Mais un peu après, quand l'organisation s'aggrandit, Wanda tomba amoureuse... Puis, pour mieux contrôler ses pouvoirs, elle commence à prendre des leçons avec la sorcière Aghata Harkness. Elle quitta l'organisation, puis longtemps après entra dans une autre, de laquelle elle fut nommée chef. Appellée la Force Work. Mais la force Work fut dissoute ausis plus tard. Avec ça, ils furent transportés dans un univers alteratif ou elle atten dit des mois avant de revenir ici. Plus tard, alors qu'elle fut tenu captive par la sorcière Morganne la Fée, elmle rendit la vie a un ancien ami temporairement.

Wanda sombra ensuite dans la folie... Par la suite, Magnéto qui était présumé mort vint la chercher pour l'enmener avec lui. Le professeur Xavier essaie de la rétablir et lui faire retrouver sa véritable nature. [Résumé]

Récemment, Wanda se faisait soigner par son père, Magneto ainsi que la Professeur Xavier sur l'île dévasté de Genosha. Mais Xavier avait de plus en plus de mal à la contrôler, c'est pour ça qu'il a organisé une réunion avec les Vengeurs et les X-Men principalement afin de décider de son sort, s'il fallait la laisser vivre ou mourir. Pietro, le frère de Wanda, ayant appris cela alla supplier son père de faire quelquechose, mais celui-ci ne pouvait rien y faire, il était pieds et mains liés. Alors, Pietro demanda à sa soeur de créer un monde où ils seraient heureux, où les mutants prendraient principalement le contrôle de la Terre et où son père, Magnus, régnerait. Donc, Wanda céa le monde de "House of M". Seulement, une jeune mutante nommé Leyla Miller avait le don de se faire rappeler aux gens la vraie réalité et elle fit se remémorer à tout les héros la vraie réalité. Ils décidèrent ensemble de tuer Magnéto, le croyant coupable, mais seulement, alors que Leyla se fit se remémorer à Magnéto, ce dernier découvrit que c'était Pietro qui avait utilisé Wanda et il le tua alors. Folle de rage envers son père, Wanda fit ressuciter Pietro et expliqua à son père qu'il ne voulait que la rendre heureuse, car lui, il avait réussi à la rendre malheureuse. [Copié Collé car ça ma parrut important, j'ai enlevé le passage où c'est dit qu'elle annule les pouvoirs de son père]


Type : Mutant ou humain ? Mutant

Pouvoirs : Si votre perso est mutant, quelles sont ses capacités ? Seuls les pouvoirs des mutants de l'univers X-men sont acceptés. Merci de préciser à quel mutant ces pouvoirs appartiennent. Voici un sujet à lire qui peut vous être utile.
Elle créé une sphère d'un diamètre limité dans lequel elle fait presque tout ce qu'elle veut, des visions, des explosions, faire voler des objets etc.

Clan : Confrérie Wink

Avatar : Qui est sur votre avatar ? Attention jetez un oeil à la liste des avatars pris Kristin Kreuk

Code règlement : Code Ok pour Magneto

--------------------------------------------------------

Vous (facultatif)


Votre âge : 16 bientot Very Happy
Où avez-vous connu le forum ? GoOgle

P.S : Double compte Wink


Dernière édition par Wanda Lehnsherr le Ven 25 Avr - 12:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wanda Lehnsherr [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Wanda Lehnsherr [FINIT]   Wanda Lehnsherr [FINIT] EmptyLun 14 Avr - 21:01

Up, fiche complétée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wanda Lehnsherr [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Wanda Lehnsherr [FINIT]   Wanda Lehnsherr [FINIT] EmptyMar 15 Avr - 10:05

Je poste pour dire que ce double compte m'appartient Wink

[Bienvenue moi...lol]
Revenir en haut Aller en bas
Death
Admin
Admin
Death


Nombre de messages : 463
Age : 33
Localisation : Central Park
Pouvoirs : Voir les fantôme, passer à travers la matière...
Date d'inscription : 12/12/2007

Wanda Lehnsherr [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Wanda Lehnsherr [FINIT]   Wanda Lehnsherr [FINIT] EmptyMar 15 Avr - 17:28

Re bienvenue.
Tu as choisi un personnage existant, Wanda Maximoff existe dans le monde x-men; Alors renseigne toi bien sur le personnage car tu fais quelques incohérences.
Je pense que les autres admins seront d'accord avec moi, mais je pense qu'il vaut mieux attendre que ton premier personnage soit validé et actif avant d'en creer un autre. Merci de patienter un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wanda Lehnsherr [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Wanda Lehnsherr [FINIT]   Wanda Lehnsherr [FINIT] EmptyMar 15 Avr - 19:37

Eh bien c'est vrai, mais vu que ça fais longtemps que je suis inscrite, j'ai simplement changer de personnage. Et je précise que non, j'avais posté un sujet sous Julien en parlant de l'anim, et on m'avait autorisé Wanda si j'en avait envie ^^ dans remarques il me semble

EDIT : https://x-men.actifforum.com/problemes-demandes-suggestions-absences-f14/amara-t1813.htm

et, c'est la même personne ? Celle dont vous venez de me parler et celle ci ?? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wanda Lehnsherr [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Wanda Lehnsherr [FINIT]   Wanda Lehnsherr [FINIT] EmptyMar 15 Avr - 19:43

Désolée du double post c'est pour éviter d'éditer

je crois qu'en fait, j'ai rien suivit et je suis le cancre dans l'histoire.

Wanda Maximoff est bien la soeur de vif argent ?
Revenir en haut Aller en bas
Death
Admin
Admin
Death


Nombre de messages : 463
Age : 33
Localisation : Central Park
Pouvoirs : Voir les fantôme, passer à travers la matière...
Date d'inscription : 12/12/2007

Wanda Lehnsherr [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Wanda Lehnsherr [FINIT]   Wanda Lehnsherr [FINIT] EmptyMar 15 Avr - 19:49

Oui, c'est bien sa sœur. Ce que je veux dire, c'est c'est sûr, libre à toi d'adapter le personnage mais il faut garder les caractèristiques principales tu vois ce que je veux dire? ^^ Il faudra aussi voir avec Magneto pour concorder vos histoires. Il me semble que dans l'histoire de Magneto, Wanda et Pietro ne savent pas qu'il est leur père.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wanda Lehnsherr [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Wanda Lehnsherr [FINIT]   Wanda Lehnsherr [FINIT] EmptyMar 15 Avr - 19:57

Ah ok, je me suis fiée au dessin animé, et dans ce dernier, pietro et wanda le savent...

Mais j'ai tenté de concorder le caractère, et quand j'ai regardé sur internet pour les pouvoirs, c'est ça qsu'il était écrit.

Il y a juste le début de l'histoire qui me turlupine lol...

Mais Wanda connait forcément son père (anime encore) puisque son père et son frêre étaient là quand elle a été emenée dans l'institut... xD
Revenir en haut Aller en bas
Death
Admin
Admin
Death


Nombre de messages : 463
Age : 33
Localisation : Central Park
Pouvoirs : Voir les fantôme, passer à travers la matière...
Date d'inscription : 12/12/2007

Wanda Lehnsherr [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Wanda Lehnsherr [FINIT]   Wanda Lehnsherr [FINIT] EmptyMar 15 Avr - 20:03

Il me semble que Wanda et son frère jumeau ont été abandonnés par leur mère qui a fuit Magneto (à vérifier) donc c'est tout à fait possible qu'ils ne sachent pas (cf: la fiche de Magneto) Ils pourraient très bien avoir été à la confrérie sans savoir qui était leur père... Cela serait cohérent avec le film. Mais encore une fois, ce sont des points à voir avec Magneto, je te conseille de voir ça avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wanda Lehnsherr [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Wanda Lehnsherr [FINIT]   Wanda Lehnsherr [FINIT] EmptyMar 15 Avr - 21:04

le film j'en sais rien, moi là je parle du déssin animé ... lol

Il me donnera son avis, si il voit ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Death
Admin
Admin
Death


Nombre de messages : 463
Age : 33
Localisation : Central Park
Pouvoirs : Voir les fantôme, passer à travers la matière...
Date d'inscription : 12/12/2007

Wanda Lehnsherr [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Wanda Lehnsherr [FINIT]   Wanda Lehnsherr [FINIT] EmptyMar 15 Avr - 21:27

Ouais mais l'important, c'est le film, pas le D.A ^^

Citation :
Il me donnera son avis, si il voit ma fiche.

Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wanda Lehnsherr [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Wanda Lehnsherr [FINIT]   Wanda Lehnsherr [FINIT] EmptyMar 15 Avr - 21:33

Très franchement, je savais même pas qu'elle existait dans le film --' xD
Revenir en haut Aller en bas
Death
Admin
Admin
Death


Nombre de messages : 463
Age : 33
Localisation : Central Park
Pouvoirs : Voir les fantôme, passer à travers la matière...
Date d'inscription : 12/12/2007

Wanda Lehnsherr [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Wanda Lehnsherr [FINIT]   Wanda Lehnsherr [FINIT] EmptyMar 15 Avr - 21:37

Mais elle n'existe pas dans le film... J'ai dit qu'elle était dans le film? je perds la mémoire? lol
Je parlais d'adaptation aux films pour le forum, mais elle n'est pas existante dedans ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wanda Lehnsherr [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Wanda Lehnsherr [FINIT]   Wanda Lehnsherr [FINIT] EmptyMar 15 Avr - 22:06

Tu as dit dans le monde x-men, et avec ma tite tête j'ai mal comprit. Vraiment désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wanda Lehnsherr [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Wanda Lehnsherr [FINIT]   Wanda Lehnsherr [FINIT] EmptyDim 20 Avr - 16:39

Bonjour ma fille ! sois la bienvenue parmi nous ! Et désolé pour le retard... Embarassed

Alors il y a en effet quelques soucis au niveau de l'histoire...

Dans l'ordre : Wanda a une mère biologique, qui a été la première femme d'Erik : Magda (son nom est inconnu)

Cette dernière a fui Erik après un accident malheureux alors qu'elle était enceinte de Wanda et Pietro. Après avoir accouché, incapable d'assumer l'éducation de ses enfants seule, elle abandonna ses enfants qui furent élevés par Django et Marya Maximoff. Ces derniers sont les seuls parents que Wanda et Pietro aient jamais connus... et ils n'ont aucune idée du lien de parenté qu'il y a entre Erik et eux...

De plus, je pense que tu pourrais aisément étoffer un petit peu ta fiche... car la complexité du personnage ne ressort pas vraiment... et pourtant, il y a de quoi dire...

Tu peux aller zyeuter ma fiche (en lien dans ma signature) pour un peu plus d'informations, bien qu'il n'y en ai pas tellement sur toi à part ce que je viens d'écrire ci-dessus...

Et tu peux aussi aller faire un tour , où tu auras une histoire plus que détaillée de ton personnage...

Voilà ! Bonne chance !


Dernière édition par Magneto le Ven 25 Avr - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wanda Lehnsherr [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Wanda Lehnsherr [FINIT]   Wanda Lehnsherr [FINIT] EmptyVen 25 Avr - 9:32

Merci, mais même dans cette page il est indiqué qu'elle connait magneot. Copé Collé :

Parents connus : Pietro (aka Vif Argent, frère); Erik Magnus Lehnsherr (aka Magneto, père);

Ensuite : L'histoire (j'peux fair ecopier coller ? xD)

et les pouvoirs, j'ai rien comprit à ce qu'il ai écrite, ceux du D.A suffisent ? Je connait pas les bande dessinée Marvel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wanda Lehnsherr [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Wanda Lehnsherr [FINIT]   Wanda Lehnsherr [FINIT] EmptyVen 25 Avr - 10:37

Non, parents connus, c'est les parents que les lecteurs de Marvel connaissent, mais pas ceux que le personnage connait...

Pour l'histoire, il va falloir la refaire, en suivant l'histoire du personnage, et pas en l'inventant (et pas de copie/collage !!! Evil or Very Mad)

Pour ce qui est des pouvoirs, en gros, elle est capable de créer des sphères-hex. Alors qu'est-ce-qu'une sphère-hex, me direz-vous ?

Une sphère-hex est une zone délimitée (ici, une...sphère) dans laquelle Wanda est capable de modifier les probabilités. Ainsi, elle est capable de faire se produire des évènements improbables ou presque (tels que l'explosion soudaine de barils de poudre, la décomposition rapide d'éléments organiques ou non, l'évacuation soudaine de l'air dans un espace donné...ainsi de suite)

Mais elle ne contrôle pas tout type de matière...pas plus le métal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wanda Lehnsherr [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Wanda Lehnsherr [FINIT]   Wanda Lehnsherr [FINIT] EmptyVen 25 Avr - 12:04

Est-ce bon ?

Il y a des phrases que j'ai reprises telles qu'elles puisque ça serait bète de simplement les reformuler.

Mais j'ai résumé la plupart.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wanda Lehnsherr [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Wanda Lehnsherr [FINIT]   Wanda Lehnsherr [FINIT] EmptyVen 25 Avr - 13:28

Pour l'histoire, ça me convient déjà beaucoup mieux... le Copié-collé passe dans la mesure où je pense que tu as lu attentivement l'histoire du perso...

Pour ce qui est des pouvoirs, essaie de parler quand même des probabilités, parce-que c'est ça, le pouvoir... elle fait pas presque tout ce qu'elle veut, elle influe sur la probabilité que des évènements arrivent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wanda Lehnsherr [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Wanda Lehnsherr [FINIT]   Wanda Lehnsherr [FINIT] EmptyMar 29 Avr - 20:32

Le truc c'est que je ne suis pas dotée d'une grande intelligence et j'ai du mal à comprendre, tes explications et celle d'la fiche ><'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wanda Lehnsherr [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Wanda Lehnsherr [FINIT]   Wanda Lehnsherr [FINIT] EmptyMer 30 Avr - 20:26

Bin... en gros, dans la sphère-hex, elle est capable de faire se produire des choses qui n'ont que très peu de chances de se produire comme ça, toutes seules, d'un coup, Pof !...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wanda Lehnsherr [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Wanda Lehnsherr [FINIT]   Wanda Lehnsherr [FINIT] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wanda Lehnsherr [FINIT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erik Lehnsherr
» ..::Austral::.. [finit^^]
» Zhou tai [finit]
» Mystery [Lara JAMES] > Fiche finit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser