X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ..::Austral::.. [finit^^]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




..::Austral::.. [finit^^] Empty
MessageSujet: ..::Austral::.. [finit^^]   ..::Austral::.. [finit^^] EmptyJeu 1 Nov - 1:42

Votre Perso

Pseudo : Austral

Prénom : Austral Hannah
Nom : Jenkins

Âge : 14 ans

Physique : Austral a des cheveux dégradés noirs de jais, ils sont plutôt longs. Sa peau est claire et sensible aux rayons frappant du soleil. Elle a les yeux bleus comme la glace. Elle est grande pour son âge, et peut facilement passer pour plus vieille. Elle est d’une grande souplesse et une bonne funambule. Elle est régulièrement vêtue de noir, rouge, mauve, bref des couleurs sombres, un peu gothique, un peu punk, elle a son propre style.

Caractère : Austral est une personne dynamique, enjouée et qui a un bon sens de l’humour. Elle est souvent de bonne humeur, mais se frustre facilement, sur des choses simples elle baisse les bras à rien, mais parfois, tout dépend c’est quoi, elle ne lâche pas. Si il y a une chose qu’elle déteste, c’est bien les vantards, ceux qui se croient supérieurs pour telle raison ou ceux qui ce croient supérieurs aux autres. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et est très obstineuse. Elle aime avoir ce qu’elle veut lorsqu’elle le veut et est impatiente.

Histoire : Austral a eu une enfance assez agitée. Elle a voyagé partout dans le monde, pour le travail de son père. Elle ne restait pas plus de deux ans dans la même école, elle ne se faisait pas d'amis, de peur de devoir les quittés une fois de plus comme les précédents lorsqu'elle était plus jeune. Elle déménagea définitivement en Amérique. Allant dans une école anglaise. Puisqu'elle ne risquait plus de déménager, elle s'inscrivit dans une école d'art du cirque en acrobatie et en trapêze. Une passion pour laquelle elle aimerait faire sa vie. Mais quatre ans plus tard, à l'âge de quatorze ans, elle se fit détecter par le cerebro, elle ne s'était pas rendue compte qu'elle avait des pouvoirs et est partie pour devenir élève à l'institut des mutants.

Type : Mutant
Pouvoirs : Ondes de chocs

Personne sur la photo : Aucune idée

Code règlement : Mali : ok

--------------------------------------------------------

Vous (facultatif)

Votre âge : 13 ans
Où avez-vous connu le forum ? un top site de rpg
Désoler pour l'histoire un peu nulle, j'ai pas d'idée! Mais je me rattraperais ndas le rp!


Dernière édition par le Dim 4 Nov - 21:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Admin / X-Men
Malicia


Nombre de messages : 1670
Age : 34
Localisation : New-York, Institut Charles Xavier
Pouvoirs : Absorbtion de l'énergie par contact
Date d'inscription : 10/03/2006

..::Austral::.. [finit^^] Empty
MessageSujet: Re: ..::Austral::.. [finit^^]   ..::Austral::.. [finit^^] EmptyDim 4 Nov - 21:20

Bonjour, et bienvenue =)
Ta fiche n'est pas trop mal, un peu courte, quelques fautes, d'inattention pour la plupart, avec une relecture ça devrait aller mieux Wink

Mais d'abors, ton pouvoir, à quel mutant appartient-il ?
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.actifforum.com
Invité
Invité




..::Austral::.. [finit^^] Empty
MessageSujet: Re: ..::Austral::.. [finit^^]   ..::Austral::.. [finit^^] EmptyDim 4 Nov - 21:23

J'vais relire, oui désoler pour ma courte présentation, c'est le manque d'inspiration Sad

Pour les pouvoirs, je sais plus trop lequel, mais il y en a un qui peut créer des ondes de chocs en faisant un mouvement quelquonque, ah je n'me souviens plus du nom scratch
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Admin / X-Men
Malicia


Nombre de messages : 1670
Age : 34
Localisation : New-York, Institut Charles Xavier
Pouvoirs : Absorbtion de l'énergie par contact
Date d'inscription : 10/03/2006

..::Austral::.. [finit^^] Empty
MessageSujet: Re: ..::Austral::.. [finit^^]   ..::Austral::.. [finit^^] EmptyDim 4 Nov - 21:25

Arclight ? Mais pas de télépathie...
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.actifforum.com
Invité
Invité




..::Austral::.. [finit^^] Empty
MessageSujet: Re: ..::Austral::.. [finit^^]   ..::Austral::.. [finit^^] EmptyDim 4 Nov - 21:27

Sa doit être lui, je ne m'en souvient vraiment pas... D'ac. pas de télépathie!
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Admin / X-Men
Malicia


Nombre de messages : 1670
Age : 34
Localisation : New-York, Institut Charles Xavier
Pouvoirs : Absorbtion de l'énergie par contact
Date d'inscription : 10/03/2006

..::Austral::.. [finit^^] Empty
MessageSujet: Re: ..::Austral::.. [finit^^]   ..::Austral::.. [finit^^] EmptyDim 4 Nov - 21:30

Nickel Very Happy

Fais attention aux "ce" et "se" Wink Si tu veux, des explications => CLIK


Sinon, tu es validée !

Tu es déjà à l'institut si je comprend bien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.actifforum.com
Invité
Invité




..::Austral::.. [finit^^] Empty
MessageSujet: Re: ..::Austral::.. [finit^^]   ..::Austral::.. [finit^^] EmptyDim 4 Nov - 21:34

Euh...Wais!

Et oui j'vais aller afire un petit tour, les "ce" et "se" j'arrive jamais à me souvenir qui va où! ><
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Admin / X-Men
Malicia


Nombre de messages : 1670
Age : 34
Localisation : New-York, Institut Charles Xavier
Pouvoirs : Absorbtion de l'énergie par contact
Date d'inscription : 10/03/2006

..::Austral::.. [finit^^] Empty
MessageSujet: Re: ..::Austral::.. [finit^^]   ..::Austral::.. [finit^^] EmptyDim 4 Nov - 21:35

D'ac jte mets dans le groupe !


Bon jeu Wink et si t'as des questions, un problème ou quoi, n'hésite pas à envoyer un mp à l'un des admins^^
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.actifforum.com
Contenu sponsorisé





..::Austral::.. [finit^^] Empty
MessageSujet: Re: ..::Austral::.. [finit^^]   ..::Austral::.. [finit^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
..::Austral::.. [finit^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zhou tai [finit]
» Wanda Lehnsherr [FINIT]
» Mystery [Lara JAMES] > Fiche finit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser