X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mystery [Lara JAMES] > Fiche finit

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mystery [Lara JAMES] > Fiche finit Empty
MessageSujet: Mystery [Lara JAMES] > Fiche finit   Mystery [Lara JAMES] > Fiche finit EmptyJeu 18 Oct - 16:54

Votre Perso


Pseudo : Mystery

Prénom : Lara
Nom :James

Âge : 15 ans / Né le 13 Octobre à Londre

Physique : Elle possède de long cheveux roux, raide, et soigneusement lis. Lara a des yeux bleutés qui reflète plus la tristesse qu’autre chose. L’ovale parfait de son visage est encadré par ses beaux cheveux roux. Quelques fines tâches de rousseurs viennent semer la pagaille sur son visage. Lara n’est encore qu’une enfant, sa taille n’est donc pas impressionnante, elle fait environ 1M42. Lara porte rarement des habits à la mode, elle n’a pas vraiment les moyens de se procurer ce genre de chose.Lara est une jeune fille très abordable, elle ne sourit pas tout le temps mais parvient facilement à se pencher vers les autres pour entamer une discussion. Malgré sa petite taille et son jeune âge, elle est une fille plutôt mature. Ce qui en veut pas dire qu’elle se prive de tout amusement. C’est une enfant tout de même.

Caractère :Lara est une passionnée de la nature, elle pourrait pas toute une journée seule, assise sur un banc à regarder le ciel, elle ne s’y ennuierait pas. Mais, quand elle se retrouve seule, elle devient tout à coup mélancolique. La solitude n’est pas vraiment son amie, et elle est déjà plutôt renfermer, pas la peine d’en rajouter. Lara semble parfois être quelqu’un de lunatique, juste à quelques moments de l’année, ou elle s’emporte pour pas grand chose. Lara est aussi très dépressive, on peut dire qu’elle pleure très souvent.Lara aime l’école, elle aime en apprendre chaque jours un peu plus sur le monde. Elle est passionnée par la nature par laquelle elle est complètement éblouie. Passer une journée sur un banc à ne rien faire ou à lire et écrire, elle adore ça. Lara est une fille qui a plutôt l'art de l'écriture, même si son orthographe n'est pas super génial. Il lui arrive souvent d'écrire des histoires morbides, mais seulement quand un mauvais souvenir lui vient à l'esprit. Elle n’aime pas se sentir inutile, ni être reculer de la société, repousser des autres. Elle perd tout ses moyens face à un membre de la confrérie, elle se trouve encore trop faible pour pouvoir leur faire face. Lara n'est pas du tout le genre de personne qui arrive à tenir devant des jeux videos ou un écran de télévision, elle trouve ce genre de chose complètement inutile et bête. En fait, c'est surtout parce qu'elle n'arrive jamais à gagner qu'elle déteste les jeux videos. Elle serait capable de jeter une console par la fenêtre sous le coup de la colère.

Histoire :Tout commença entre le lien d’un homme et d’une femme, leur passion donna naissance à la jeune Lara. Un amour qui semblait tellement sein mais qui était en fait, un des amours les plus égoïstes que l’univers pouvait connaître. Cela aurait pu être un amour d’un soir, une histoire qui passait en coup de vent, mais l’un des deux amants aimaient passionnément l’autre. On pouvait bien évidemment parler ici d’amour forcé.

Ils se marièrent, c’était un jour d’automne plutôt ensoleiller.
Quelques mois plus tard, Lara montra le bout de son nez. À la grande joie de la mère, c’était son portrait crachée. Les traits physiques ne manquaient pas, et elle chérit son enfant comme une vraie mère. Comme cela, on pouvait croire, songer à ce que sa mère soit une femme douce et agréable, mais ce n’était que des mouvement éphémères. Des gestes protecteurs qui disparaissaient tellement vite. Angeline voulait son enfant pour elle, maintenant qu’elle l’avait eue, elle aurait pu jeter son mari comme une vielle chaussette. Mais elle ne le fit pas. La raison était simple ; le capital de la famille. Si Angeline se retrouvait toute seule, elle n’aurait certainement plus assez d’argent. Et, son enfant pouvait en mourir. Mitchell avait tout de même le cœur bon, il restait avec elle contre son gré. Supportant toutes les injures qu’elle lui envoyait sans retenue.
Des années longues et ennuyeuses s’écoulèrent pour le jeune couple. Le père de famille ne semblait pas avoir la permission de s’approcher de sa fille. Mais pourtant, c’était toujours la petite Lara qui allait dans ses bras. Lui disant souvent des choses du genre : « Maman m’a serré le poignet… j’ai eu bobo » Angeline était une personne un peu brusque dans ses gestes, mais elle était simplement un peu trop possessive. Avait elle peur que son mari s’en aille avec son enfant ? En tout cas, s’il y avait des préférences dans les membres de la famille cela se voyait.
Quand Lara entra en école primaire, il se trouva qu’elle était plutôt douée. Mais sa mère ne pouvait pas supporter le fait qu’elle rêvasse trop en classe. Et oui, Lara était une petite rêveuse. C’est ainsi que la mère de famille dévoila un peu trop son caractère de peste, elle alla même jusqu’à enfermer sa propre fille dans un placard. Cette situation ne pouvant pas durer comme cela, Mitchell voulut ten de faire quelques choses mais, il ne fit rien une fois de plus... Toujours la même chose ; l'argent.
Des années longues et ennuyeuses.
L’ennuie était souvent un poison qui pouvait devenir mortel si l’on en prenait une trop grosse dose. Tapis dans l’ombre, l’ennuie attend de trouver des proies…
Lara avait grandit, atteignant l’âge de 14 ans. Un jour au marché, elle suivait sa mère. C’est ainsi qu’elle apprit ce qu’elle était, mais d’où venait cette chose étrange, elle ne le savait pas encore. Ses yeux s’étaient soudainement brouillés, la rendant presque aveugle pendant plus de cinq minutes. La jeune fille s’était agenouillé brusquement sur le sol en répétant plusieurs fois « ça me brûle ! » La mère quant à elle était complètement paniqué, mais elle pensait aussi que sa fille lui mentait, elle lui répé alors « Arrête de jouer à la comédie maintenant et en plein magasin. Mais tout redevint rapidement normal, comme si rien ne s’était passé. A cette instant, Angeline lui tapa sur la tête pour lui dire avec mécontentement « Arrête de faire la sotte » Mais… maman… ? Je… c’était vrai, j’avait mal ! –
En relevant la tête, elle lit sur le visage de sa mère d’étrange inscription. En fait, elle eut du mal à les comprendre, elle était étrangement flou. Lara avait légèrement plisser les yeux, pour essayer de comprendre ce qu’il y avait écrit. Angeline James. 15 Avril 1998. Hein ? Que ? Quoi ? C’était quoi tous ces lettres et ces chiffres, qu’elles signification avaient ils ? Bien sur, le prénom et le nom de sa mère, mais…
Oui, un trouble avait atteint la jeune Lara qui ne comprenait absolument pas ce qui lui était arrivé et ce qui lui arriver en cet instant présent. Ses yeux se fermèrent puis se rouvrirent, faisant ces gestes plusieurs fois, mais rien n’y faisait, elle voyait toujours ces inscriptions sur le front de sa mère. Pendant tout le long de la promenade dans le magasin, aucun son ne sortait de la bouche de Lara. En fait, elle avait décidé de se taire, ne préférant pas entendre sa mère lui dire qu’elle était folle. Mais, à la sortie du magasin, sa mère commença à la sermonner : « Tu n’as pas honte ! On dirait une gamine de deux ans, tu jouais à quoi là ? Tu voulais m’humilier encore une fois avec tes gamineries ? Encore un peu plus et je te mettais un haut parleur pour que tout le magasin t’entende ! » Lara avait la tête baisser, restant silencieuse. Ce n’était pas de ma faute Mais, une fois de plus, elle ne dit rien. Quand soudain, un bruit sourd ce fut entendre. Cela provenait de la route. Un camion qui venait de tourner laissa échapper des tuyaux plutôt lourd de sa cargaison. Par réflexe, Lara s’écarta mais fut asso par l’un deux… Ensuite, gros blanc.

Hum… que… s’est il passer ?
C’était dans une chambre d’hôpital que la jeune fille avait ouvert les yeux. Son père se trouvant à son chevet, ayant poser sa main sur celle de sa petite fille. Lara s’était relever brusquement, réveillant son père qui avait sombré dans le sommeil. Elle s’était mise à crier : « Maman, Maman ! Elle est où ? » Mitchell essaya de la contenir. Il y parvint avec l’aide de quelques infirmières… La mort d’Angeline lui fut annoncé quelques heures plus tard. Mais, d’autres personnes se trouvant sur le trottoir avait été toucher mortellement aussi. Lara, la seule rescapée…? Il y en avait quelques autres. Mais ce réflexe.
« Papa, on est quel jours ?
-Le 16. C’était hier l’accident. »
Et ben…
« Alors… Hier, c’était le 15 août ? C’est… moi qui l’ait tuer… »

L’explication à cette histoire, seule Lara là connaissait. La culpabilité aussi elle était en train de la découvrir petit à petit. Ce n’était pas un jeu cette fois, c'était la rélité... Non... C’était pire que ça. L'enfant n'arrivait même plus a regarder son père en face, c'était impossible. Persuader que c'était à cause d'elle que sa mère était décédé, elle partit de la maison sans donner de quelconque nouvelle...

Type : Mutant catégorie trois
Pouvoirs :

[b]1er niveau
: Lara a des yeux qui lui permet de voir le nom des gens, elle peut également connaître leur longueur de vie, et qu’elle date il mourra. Mais étrangement, ces deux derniers, il lui est impossible de les divulguer, comme si une force lui bloquer la respiration pour l’empêcher de dire quoique ce soit. Et comme un savant le disait : le futur ne peut être changer, même si on en a la force et le courage. Son pouvoir ne lui permet pas de tout savoir non plus, simplement ces trois choses, mais ces simple choses peuvent détruire une vie.

2ème niveau : Avec un peu plus de concentration, elle peut apprendre une chose. Si son interlocuteur est un menteur ou est une bonne personne. Lara contrôle très mal ce second niveau, il lui arrive de saigner du nez et de tomber dans les pommes.

3ème niveau : Ce niveau là, elle est loin de l’avoir acquis, néanmoins, quand elle est en colère ou dans un état second, elle le contrôle sans le savoir. En privant un être humain ou un mutant de l’un des ses sens, elle peut le rendre vulnérable pendant seulement quelques minutes. La dernière fois qu’elle a usé de ce niveau, elle a faillis faire une hémorragie célébrale interne…

Personne sur la photo : Niki Overstreet

Code règlement : Code Ok

--------------------------------------------------------

Vous ...


Votre âge : 17 ans et demi
Où avez-vous connu le forum ? Sur un top site, ne me demander pas le quel, je ne m'en souviens plus. j'ai tellement de top site! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mystery [Lara JAMES] > Fiche finit Empty
MessageSujet: Re: Mystery [Lara JAMES] > Fiche finit   Mystery [Lara JAMES] > Fiche finit EmptyVen 19 Oct - 22:07

Bienvenue
Si tu as des questions ou autre n'hesite pas. As-tu bien lu les règles? Car même si tu as le mot, le pouvoir ne va pas, tu devrais savoir pourquoi en relisant cette partie des règles.
Sinon, il y a des fautes à corriger.
Bon courage! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Mystery [Lara JAMES] > Fiche finit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Reeves
» ..::Austral::.. [finit^^]
» Zhou tai [finit]
» Wanda Lehnsherr [FINIT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser