X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 James Reeves

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Re
Invité




James Reeves Empty
MessageSujet: James Reeves   James Reeves EmptyLun 17 Juil - 23:14

(Pouvez vous changer mon Pseudo en James Reeves?Merci d'avance)

Pseudo :Major Reeves

Prénom :James
Nom :Reeves

Âge :29

Physique :1m80,80Kilo,Brun au yeux vert.

Caractère :Assez vite en colère et serieux

Histoire :Né d'une famille de militaire,James rentra dans une école Anglaise d'officier,grace a ses progrès, il intégra les casque bleus avant d'être engagé dans l'armée américaine.L'armée américaine découvrit qu'il était un mutant,elle engagea alors des tueurs pour l'eliminer.Il erra a la recherche d'un foyer.Malheuresement pour lui, un tueur du nom de Dieter Kousollov a découvert ou habitait ses parent,James eu a peine le temp de comprendre pourquoi personne ne le poursuivait,c'est quand il interrogea un tueur qu'il su que ses parent etait en danger,mais il était trop tard,il arriva juste quand Koussolov allait s'enfuir,furieux,il prit les cadavres de ses parent et jura qu'il tureait Koussolov.Maintenant il fuit les tueurs qui le traque sans repit sur tout le territoire des Etat-Unis.
Type :Mutant
Pouvoirs :James a le pouvoir d'absorber les rayon lumineux du soleil et cela lui procure une force surhumaine,il peut aussi voler et envoyer des rafales de rayon lumineux.
Acteur sur la photo :

Ma fiche viens du site suivant:http://hyperion2000.free.fr/Bios/Solar.htm


Dernière édition par le Mer 19 Juil - 14:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
En attente
Admin / X-Men



Nombre de messages : 1027
Age : 35
Localisation : .:quelque part entre ici et le pot de crème glacée:.
Pouvoirs : traverser les murs
Date d'inscription : 13/03/2006

James Reeves Empty
MessageSujet: Re: James Reeves   James Reeves EmptyMar 18 Juil - 0:02

Bienvenue sur le forum! Smile

Tout d'abord, pour le pseudo il faudrat patienter jusqu'au retour de l'admin. Surprised
Ensuite, on demande des pouvoirs exclusivement tirés de l'univers X-men, le tiens n'en fait pas partie!! Et pour info, transporter deux armes n'est pas un pouvoir... Neutral
Ton histoire ne convient pas non plus, quel est le lien avec le forum?

Commence par modifier ça s'il te plais, ensuite on verra ce que ça donne.

Merci d'avance! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://star-wars-noj.heavenforum.com
James Re
Invité




James Reeves Empty
MessageSujet: Re: James Reeves   James Reeves EmptyMar 18 Juil - 10:23

Bon voila j'ai éditer mais je vois pas ce qu'elle a mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire [inactif]
Modo/Xmen
Modo/Xmen
Sunfire [inactif]


Nombre de messages : 1945
Age : 41
Localisation : Pas loin de Kitty ou suivez la chaleur...
Pouvoirs : La puissance du soleil est en moi !!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

James Reeves Empty
MessageSujet: Re: James Reeves   James Reeves EmptyMar 18 Juil - 12:30

Il faut que ce soit le pouvoir EXACT d'UN X-Men existant !!!

De plus l'histoire n'a aucun lien avec X-Men...

Désolé Kitty d'intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
James Re
Invité




James Reeves Empty
MessageSujet: Re: James Reeves   James Reeves EmptyMar 18 Juil - 12:38

Mon pouvoir est celui d'un X-Men existant je l'ai vu!Pour mon histoire,quel rappport faut-il?
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire [inactif]
Modo/Xmen
Modo/Xmen
Sunfire [inactif]


Nombre de messages : 1945
Age : 41
Localisation : Pas loin de Kitty ou suivez la chaleur...
Pouvoirs : La puissance du soleil est en moi !!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

James Reeves Empty
MessageSujet: Re: James Reeves   James Reeves EmptyMar 18 Juil - 13:03

Je connais bien le personnage de Solar et il n'a jamais été question d'un sérum qui lui aurait donné ses pouvoirs.

Les X-Men ont leur pouvoir de manière naturelle à quelques exception près.

Voilà en quoi ton pouvoir et ton histoire ne vont pas du tout ; de plus, tu ne fais aucun lien avec X-Men...
Revenir en haut Aller en bas
James Re
Invité




James Reeves Empty
MessageSujet: Re: James Reeves   James Reeves EmptyMar 18 Juil - 13:38

J'ai editer l'histoire!et mon perso ne connait pas encore les X-Men!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




James Reeves Empty
MessageSujet: Re: James Reeves   James Reeves EmptyMar 18 Juil - 23:15

Désolée mais...
Si j'étais une administratrice ou modératrice je refuserais l'avatar,
Punisher est un personnage de chez Marvel, il connaît les X-men,
si tu joues Solar c'est bête et très incohérent de prendre Punisher en avatar.
Mais je suis pas administratrice, mal heureusement pour ton jeu, et bien heureusement pour toi...


Dernière édition par le Mer 19 Juil - 0:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire [inactif]
Modo/Xmen
Modo/Xmen
Sunfire [inactif]


Nombre de messages : 1945
Age : 41
Localisation : Pas loin de Kitty ou suivez la chaleur...
Pouvoirs : La puissance du soleil est en moi !!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

James Reeves Empty
MessageSujet: Re: James Reeves   James Reeves EmptyMar 18 Juil - 23:54

Rachel tu connais la règle comme tout le monde, on se charge de ça... nous même.

Ce sera un avertissement pour toi, je laisse ton message pour avoir la preuve aurpès de Mali. je suis totalement d'accord avec toi mais une règle est faite pour être respectée....

Pour toi, ton histoire est un peu courte ; pour le pouvoir ça va... Essaye d'allonger un peu l'histoire.

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




James Reeves Empty
MessageSujet: Re: James Reeves   James Reeves EmptyMar 18 Juil - 23:57

Un avertissement pour avoir dit le fond de mes pensées ?
Et bien comme le monde est beau mes amis...
Excuses moi ô grand Nathan, mais si des gens qui se disent modérateurs d'un forum X-men de qualité sont capable d'accepter cela, alors oui comme je viens de le dire, le monde est beau...
Mets-moi un avertissement si ça te plaît, c'est naturel, ça ne me gêne pas vraiment, pour moi c'est du pareil au même...
Tout membre du peuple doit se soumettre aux règles du peuple, même quand les seigneurs ont tort...
Mes doléances sont donc refusées, bien, cela me fait plaisir pour le pauvre diable qui va s'apprêter à jouer un personnage incohérent, de plus avec un avatar pareil.
Si Punisher se pointe, je rirais à gorge ouverte mon cher.
Oups, me serais-je convertie en Molière ces temps-ci ? Je ne crois pas, mais pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire [inactif]
Modo/Xmen
Modo/Xmen
Sunfire [inactif]


Nombre de messages : 1945
Age : 41
Localisation : Pas loin de Kitty ou suivez la chaleur...
Pouvoirs : La puissance du soleil est en moi !!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

James Reeves Empty
MessageSujet: Re: James Reeves   James Reeves EmptyMer 19 Juil - 0:21

Ecoute je te dis bien des choses !!!!!!!!

Je m'occupe de ce personnage avec Kitty et contrairement à toi pour être sur de n'oublier aucune incohérence, je m'occupe d'une chose à la fois.
D'abords le pouvoir ensuite l'histoire puis l'avatar.... j'ai jamais dit que j'allais accepté l'avatar où tu m'as vu dire cela une seule fois.
J'ai jamais prétendu être un grand seigneur !!!! De plus, on le sait tous que tu es admin d'un forum X-Men et que tu connais bien l'univers ; ça ne te donne en aucun cas le droit de venir mettre ton grain de sel dans notre boulot alors que j'ai pas fini ni validé la fiche. En plus tu te permets de critiquer mon boulot... Mais c'est vrai j'oubliais qu'on parlais à Rachel Grey, celle qui sait sur tout ; toutes mes excuses mademoiselle omnisciente

De plus, pas besoin de mettre les formes pour me critiquer car mon petit cerveau d'un QI médiocre a bien du mal à saisir certaines parties de tes phrases...

C'est un avertos pour avoir poster dans les présentations !!!! ton avis, je suis bien d'accord avec ton point de vue si tu avais lu mon message, tu le saurais.... Alors avant de raler, on se renseigne et on vérifie plutôt que de parler dans le vide et dire des conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




James Reeves Empty
MessageSujet: Re: James Reeves   James Reeves EmptyMer 19 Juil - 0:29

Je n'ai absolument rien dit qui allait contre ta décision de me mettre un avertissement, à vrai dire et comme je le l'ai déjà dit, cela ne me fait ni chaud ni froid.
Oui je sais que c'est "chiant" quand quelqu'un vient dans l'endroit où il ne faut pas pour y mettre son soit disant "grain de sel", mais je sais toujours accueillir les bras ouverts les remarques intéressantes, justes, ou qui pourraient être utiles.
Je n'ai pas tenu à être désobligeante avec toi, encore moins "omnisciente", et, non, mon cher, je ne sais pas tout… J’en suis même et d’ailleurs bien loin, passons…
Tu disais t'occuper d'une chose à la fois, je suis désolée mais tu parles de beaucoup plus de choses sur les points à organiser et refaire pour ce membre, et tu n'as pas parlé à ce charmant jeune homme (Je suppose jeune homme) de l'avatar ?
Je n'ai donc pas compris pour quelle raison tu m'aurais écouté… Et n'ayant compris que le message que je voulais transmettre était bien passé, je me suis répétée sur un ton, je te l'accorde, et j'en suis désolée, beaucoup moins sympathique.
Je n'ai nullement écrit cela contre toi, et je sais que je me répète, simplement contre ce que tu ne lui as pas dit et que pourtant j'ai appuyé en postant tout de même ici.
Certes j'aurais du essayer autrement, par message privé ou topic de "problèmes", et je te l'accorde bien, je suis entièrement en tort.
Maintenant si tu penses le contraire et bien j'en suis tout simplement désolée pour toi, mais je n'ai rien contre ta personne.
Enfin, j'ai dit ce que je voulais que tu entendes, je me retire donc, bonne soirée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire [inactif]
Modo/Xmen
Modo/Xmen
Sunfire [inactif]


Nombre de messages : 1945
Age : 41
Localisation : Pas loin de Kitty ou suivez la chaleur...
Pouvoirs : La puissance du soleil est en moi !!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

James Reeves Empty
MessageSujet: Re: James Reeves   James Reeves EmptyMer 19 Juil - 0:52

Je comprends bien tes motivations et ta réponse. J'ai surement des méthodes peu orthodoxes et peu habituelles c'est sur mais j'ai un légère expérience de modo dans les RP et en général cette méthode permet d'écarter les joueurs peu motivés... ça évite d'avoir, excusez moi pour le terme, certains "boulets" sur le forum. Le boulet est fainéant par définition, il lache au bout de 4-5 remarques !!!!

Je tiens juste à te dire que j'ai peut être mal pris ton message ou je l'ai peut être pris dans le sens où il était écrit seulement il faut te relire avant de poster et te mettre à la place de celui qui va lire ton message. Il te semble anodin ; pour moi, je le vois comme une critique du boulot que je fais en tant que modo... Par contre mon message était dur et cinglant envers toi par choix, je tiens à te le confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




James Reeves Empty
MessageSujet: Re: James Reeves   James Reeves EmptyMer 19 Juil - 1:00

Et bien oui j'ai dit que je n'avais rien contre toi, mais contre ton "travail", pour adopter les mêmes paroles que toi-même tu utilises, mais certes en plus... Enfin bref ne dérivons pas plus loin la discussion qui n'a pas lieu d'être, et si on peut appeler cela un travail, ou même bien fait...
Que tu tiennes des propos "durs"... Je n'ai pas vraiment trouvé, mais bon, si tu le penses alors tant mieux pour toi, je pense avoir donc fait la même chose envers-toi dans les mien en m'appuyant sur les tiens.
Aurevoir, et certainement à bientôt, donc.
Revenir en haut Aller en bas
James Re
Invité




James Reeves Empty
MessageSujet: Re: James Reeves   James Reeves EmptyMer 19 Juil - 12:02

Voila j'ai éditer.Faut-il que je change mon avatar?
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire [inactif]
Modo/Xmen
Modo/Xmen
Sunfire [inactif]


Nombre de messages : 1945
Age : 41
Localisation : Pas loin de Kitty ou suivez la chaleur...
Pouvoirs : La puissance du soleil est en moi !!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

James Reeves Empty
MessageSujet: Re: James Reeves   James Reeves EmptyMer 19 Juil - 13:55

Oui il faut le changer ; je suppose que n'a rien lu de ce qu'il y avait au dessus, je pense que c'était assez clair...
Revenir en haut Aller en bas
James Re
Invité




James Reeves Empty
MessageSujet: Re: James Reeves   James Reeves EmptyMer 19 Juil - 14:26

Voila j'espere que ça vous conviendra.Merci pour le pseudo! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





James Reeves Empty
MessageSujet: Re: James Reeves   James Reeves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
James Reeves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shawn James ou Dark Boy
» Mystery [Lara JAMES] > Fiche finit
» Chaos ( James Crawford ^-^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser