X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 retour de mission avec Magic Size

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

retour de mission avec Magic Size Empty
MessageSujet: retour de mission avec Magic Size   retour de mission avec Magic Size EmptyVen 6 Oct - 23:13

(hj : je ne sais pas si Spirit et Gaël me suivent, alors je n'en parle pas)

Heureusement le terrain de basket était encore libre, et Cyclope avait pu poser le jet dans son hangar sans soucis. Il avait prit à nouveau Edward dans ses bras et l'avait ammené directement à l'infirmerie. Elle était vide, aussi Scott déposa-t-il le jeune homme sur un des lits de la salle et alla appuyer sur le bouton qui devait prevenir Jean ou Svenlania, en cas d'abscence des deux. Puis il resta à côté du mutant évanoui, en attendant de l'aide médicale...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour de mission avec Magic Size Empty
MessageSujet: Re: retour de mission avec Magic Size   retour de mission avec Magic Size EmptySam 7 Oct - 2:27

Quelques minutes après avoir été sonnée, Svenlania atteigna enfin l'infirmerie. Elle conaissait maintenant le chemin par coeur. Elle entra et trouva Scott, qu'elle avait déjà rencontré auparavant, ainsi qu'un jeune insonnu, étendu sur un des lits. Elle s'en approcha et fint un examen visuel avant de se retourner vers Scott et lui demander:

"Euh...bonjour... qu'est-ce qui s'est passé? Une chute?"
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

retour de mission avec Magic Size Empty
MessageSujet: Re: retour de mission avec Magic Size   retour de mission avec Magic Size EmptySam 7 Oct - 13:01

Scott n'avais pas attendu longtemps avant que Svenlania n'arrive. Il l'a laissa se faire une idée de la situation avant qu'elle ne lui pose la question fatidique.

* Pourquoi Jean n'est-elle pas venue ? Si elle a eu l'appel elle doit se douter que je suis de retour...et à l'infirmerie !*

Il exposa rapidement la situation à l'infirmière :

-" Bonjour, euh non, on ne peut pas vraiment dire ça. En fait ce jeune mutant a apparement la faculté de changer sa taille, ou tout au moins de l'augmenter. Quand nous l'avons vu il était aussi haut que certains immeubles de New York, et nous tenions dans sa main. C'est lorqu'il est revenu à sa taille normale...enfin je pense que c'est sa taille normale...qu'il s'est évanoui. Je ne peux pas t'en dire dire, désolé...j'espère que ce n'est pas trop grave ! "

Puis il s'écarta un peu du lit afin de laisser la jeune femme s'occuper du garçon à son aise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour de mission avec Magic Size Empty
MessageSujet: Re: retour de mission avec Magic Size   retour de mission avec Magic Size EmptySam 7 Oct - 15:35

Le jet s'était posé, Gaël n'avait pas très bien compris ce qui s'était passé, mais il s'était retrouvé dans un hangar. Il sortit, en regardant autour de lui. Le hangar n'était rien de très fameux...contrairement à tous les véhicules qui l'occupaient. Mais il n'eut pas le temps de s'attarder dessus, Cyclope, qui le guidait depuis chez lui, courrait quelque part. Tirant sa valise derrière lui, sa sacoche en bandoulière, Gaël courrut derrière lui. Ils arrivèrent finalement dans un lieu étrange, ils n'avaient apparemment pas quitté les sous-sols. Ce devait être une infirmerie, vu la disposition du matériel. Le jeune homme posa sa valise dans un coin, sans se séparer de sa sacoche, et resta en retrait, en voyant arriver une jeune fille. Mutante? Humaine? Extra-terrestre? Tout était possible, ici, Gaël le sentait bien. Il resta silencieux, attendant de voir comment allait le mutant évanoui, Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour de mission avec Magic Size Empty
MessageSujet: Re: retour de mission avec Magic Size   retour de mission avec Magic Size EmptySam 7 Oct - 15:58

Jean arriva en vitesse à l'infirmerie. Elle s'inquiétait de ce qu'il s'y passait. Quand elle arriva, elle fut surprise d'y trouver Scott. Elle regarda le jeune mutant inconscient. Sven était déjà là, elle la salua.
Elle aperçut aussi un jeune garçon, tirant une valise derière lui (puis Spirit?). Elle lui fit un sourire puis se tourna vers Scott:


-"Salut! Je suis contente de te voir enfin, je commençais à m'inquiéter. Mais que c'est-il passé?"demanda Jean.

Jean se dit qu'ils ne devaient pas être arrivés depuis longtemps, vu qu'elle était arrivée pas plus de quinze minutes après la sonnerie de son bipper.


-"Tu t'es occupé de lui Sven?"demanda Jean à l'aide soigante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour de mission avec Magic Size Empty
MessageSujet: Re: retour de mission avec Magic Size   retour de mission avec Magic Size EmptySam 7 Oct - 19:38

Spirit, avant de venir à l'infirmerie, avait été obligé de se changer. Pas question de se balader dans tout l'établissement dans sa combinaison de X-men.

Il quitta la hangar et arriva peu après les autres.

"Alors, il y a des améliorations ?"

Il aperçut Jean et Sven.

"Salut. On peut dire que ça fait longtemps que je ne suis pas venu ici. Il y a quelques heures me semble-t-il. Gaël, si tu le veux bien, nous allons laisser nos docteurs s'occuper de cette personne. Je vais te montrer les chambres, tu pourras y poser ta valise."

Il voulait surtout ne pas déranger Jean et Sven dans leur travail...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour de mission avec Magic Size Empty
MessageSujet: Re: retour de mission avec Magic Size   retour de mission avec Magic Size EmptyDim 8 Oct - 2:07

À la réponse de Scott, Sven fut légèrement soulagée; comme il n'y semblait pas avoir de dégat et que le jeune homme avait seulement tombé inconscient, cela laissait présumé qu'il ne s'était qu'évanouit après un grand effort. Elle s'affaira à mieux installer le jeune homme, lui élevant les jambes sur un coussin afin que le sang soit irrigué plus facilement au cerveau et aux organes internes.
Quand Jean entra, elle la salua aussi et confirma qu'elle s'était occupé du patient. Elle répondit aussi à Spirit d'un signe de tête, mais ignora tout autre va et vient qui se produisait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour de mission avec Magic Size Empty
MessageSujet: Re: retour de mission avec Magic Size   retour de mission avec Magic Size EmptyDim 8 Oct - 12:17

HJ: Spirit, je crois que tu as oublié de quitter le sujet dans le jet ^^'

Gaël croisa les bras, et ne dit rien, regardant seulement attentivement chaque fait et geste de chacun. Maintenant, étaient dans la pièce Cyclope, Spirit, le mutant évanoui et deux jeunes femmes, que Spirit et Cyclope semblaient bien connaître. Il ne se sentait pas perdu, il n'en avait pas vu assez pour être troublé dès le début. Il fut soulagé que Cyclope ne lui demande pas à nouveau d'utiliser son pouvoir. Mais en voyant l'une des jeunes femmes à l'oeuvre pour soigner Edward, il resta songeur... Son pouvoir pouvait lui servir à aider les autres, chose qu'il aimait tellement faire... Avant, il se disait que personne ne voudrait se faire soigner par un sois-disant "voyant", mais à présent, il n'y pensait plus tellement. Il fut interpelé par Spirit.

"D'accord, de toutes façons, je ne vois pas vraiment ce que je peux faire ici. Je suppose qu'on se reverra plus tard, dit-il à Cyclope. Soignez-le bien, j'espère un jour en être capable, moi aussi, dit-il à l'adresse des deux jeunes femmes.

Il prit alors sa valise, et attendit que Spirit le guide quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour de mission avec Magic Size Empty
MessageSujet: Re: retour de mission avec Magic Size   retour de mission avec Magic Size EmptyDim 8 Oct - 14:43

[Hrp : Ah oui, tiens, tu as raison]

Spirit haussa les épaules

"Moi non plus. Mais bon, il faut savoir attendre. Alors pendant ce temps, direction les chambres des garçons. A tout à l'heure."

Il sortit alors de l'infirmerie en compagnie de Gaël après avoir saluer d'un signe de tête Scott.

*Je crois bien que je vais faire une petite sieste moi. Cette journée a été épuisante...*

Arrow Chambres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour de mission avec Magic Size Empty
MessageSujet: Re: retour de mission avec Magic Size   retour de mission avec Magic Size EmptyDim 8 Oct - 16:44

Gaël vit finalement Spirit partir devant. Il n'était pas vraiment fatigué, mais il voulait au moins trouver un endroit où poser ses affaires. Il irait ensuite visiter un peu les lieux. S'il pouvait trouver quelques livres au passage, il ne s'en priverait pas. En guise d'au revoir, il fit un signe de tête à tout le petit monde qu'il quittait. Puis il suivit Spirit, vers les dortoirs des garçons.

Arrow Dortoirs des garçons
Revenir en haut Aller en bas
Magic Si
Invité




retour de mission avec Magic Size Empty
MessageSujet: Re: retour de mission avec Magic Size   retour de mission avec Magic Size EmptyDim 8 Oct - 17:45

Edward était toujours inconscient.

Maintenant couché sur un des lits de l'infirmerie, il avait encore l'aire de dormir.

Quelques minutes passèrent, lorsque le corps d'Edward commençait à se réduire, augmenter, réduire, augmenter, etc.

Et puis, plus rien. Il ne reprit pas ça forme normal, mais il était rendu avec une taille un peu plus grosse que tantôt. Peu de temps après, il reprit sa taille normal. Tout ceci se fit sans qu'il le veuille et sans qu'il le sache, puisqu'il était toujours inconscient...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour de mission avec Magic Size Empty
MessageSujet: Re: retour de mission avec Magic Size   retour de mission avec Magic Size EmptyLun 9 Oct - 18:03

Svenlania observa les jeunes gens sortir de l'infirmerie pendant quelques secondes puis retourna s'occuper du mutant inconscient. Il ne lui restait pas beaucoup de choses à faire pour cela et alla donc chercher un verre d'eau qu'elle déposa au chevet du lit au cas où il se réveillerait. Lorsqu'elle revint à proximité du blessé, elle crut que ses yeux lui jouaient des tour en le voyant subitement changer de taille. Puis elle se remémora ce qu'avait dit Scott au sujet des pouvoirs du jeune. Ne sacahant pas quoi faire et si le fait que le mutant utilisait ses pouvoirs pendant son "sommeil" pouvait être dangereux, Sven se retourna vers Jean et lui demanda:

" Euh, il y a une procédure spéciale pour ce genre de cas?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour de mission avec Magic Size Empty
MessageSujet: Re: retour de mission avec Magic Size   retour de mission avec Magic Size EmptyLun 9 Oct - 19:13

Jean observa Sven accomplir les soins au jeune mutant. Elle n'intervint pas, voyant que Sven s'en occupait très bien. Elle observa Spirit et Gaël partir. Elle eut l'impression que ce dernier avait une couleur des yeux hors normes mais elle se dit ensuite que son esprit lui jouait des tours, elle n'y preta donc pas attention. Elle se tourna ensuite vers le jeune garçon. Sa taille augmentait puis diminuait. Jean crut encore une fois que c'était son imagination et apporta une main aux tempes. Elle ferma les yeux puis les ouvrit. N'ayant pas eu la réponse de Scott sur ce qu'il s'était passé, elle n'osa pas demander si, ce que faisait ce garçon était dû à sa mutation, ou à la simple imagination de Jean...
-"Heu, vous avez vu sa taille retrecir et augmenter ou bien c'est moi qui a des hallucinations?"demanda Jean espérant na pas être ridicule...
Sven lui demanda s'il y avait une procédure spéciale pour ce genre de cas. C'est à ce moment là que Jean crut comprendre que le changement de taille était bien le pouvoir du jeune garçon.

-"Tu as tout fait, maintenant il faut attendre son reveil. Il n'y a pas de procédure spéciale..."
Revenir en haut Aller en bas
Magic Si
Invité




retour de mission avec Magic Size Empty
MessageSujet: Re: retour de mission avec Magic Size   retour de mission avec Magic Size EmptyLun 9 Oct - 21:56

Peu de temps après avoir utilisé son pouvoir sans le savoir, il se réveilla. Il était maintenant dans un local et non dans les rues. Il découvrit qu'il était à présent sur un lit et remarqua les autres lit. Le local avait l'aire d'une petit infirmerie et en fait, cela en était une. Proche de lui, était déposé sur une petite table un verre d'eau. Sûrement pour lui, mais il n'y toucha pas.

*Où je suis? Je... je me souviens plus très bien de ce qui c'est passé...*

La seul chose dont il se souvenait était le passage de "d'autres mutants". Un qui pouvait contrôler le magnétisme, un que d'après ce qu'Edward avait vu pouvait lancer des rayons via ses yeux et le dernier était un petit enfant dont il ne savait pas s'il était humain ou mutant. (Pour Spirit, mon perso ne la pas vu avant Wink )

C'est après avoir observé la pièce plus précisément qu'il remarqua les autres personnes dans la pièce. 2 femme inconnues pour lui ainsi que l'homme dont il avait vu avant, mais encore tout ceci était encore flou.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

retour de mission avec Magic Size Empty
MessageSujet: Re: retour de mission avec Magic Size   retour de mission avec Magic Size EmptyLun 9 Oct - 22:04

Scott n'avait pas bougé quand Jean était arrivée, pensant qu'il ne servait plus à rien pour le moment et qu'il ne pouvait que les gêner. Il fit un signe de tête à Spirit et Gaël quand il sortirent et il attendit, dans sa position préférée, appuyé contre un meuble les bras croisés. Lorsque jean demanda si elle avait des hallucinations, il lui répondit :

-" Je ne sais pas exactement, mais d'après ce que j'ai pu voir il peut augmenter sa taille énormément, jusqu'à certains immeubles. D'après ce que je vois, il peut aussi la réduire...je suis désolé, je n'en sais pas plus, sauf que Magnéto veut le recruter et que c'est à nous de le décider à nous rejoindre plutôt que la confrérie"

Le jeune mutant changeat de taille puis se reveilla enfin, de demandant où il était. Scott s'approcha de lui, pensant qu'il vaudrait mieux pour lui voir un visage connu tout de suite. Il lui prit la main.


-" Calme-toi, tu te souviens de moi ? On s'est vu tout à l'heure. Je suis Scott Summers. Je t'ai dit que j'étais professeur dans une école pour jeunes mutants, tu te souviens ? Lorsque tu t'es évanoui, je t'ai ramené ici pour te faire soigner, Jean et Svenlania se sont occupé de toi. Comment te sens-tu ? "

Puis il se rappela le message de Magnéto et se demanda si il devait lui en parler tout de suite ou le laisser reprendre un peu ses esprits. Il choisit la deuxième solution, préférant que le jeune homme sache exactement ôù il en était pour lire plus calmement.

-" Dis moi, quel est ton nom ? " lui demanda t-il doucement pour ne pas l'effrayer.
Revenir en haut Aller en bas
Magic Si
Invité




retour de mission avec Magic Size Empty
MessageSujet: Re: retour de mission avec Magic Size   retour de mission avec Magic Size EmptyLun 9 Oct - 22:11

Il reconnu l'homme. Mais les 2 femmes, non... elles étaient toujours inconnues pour lui.

"Je suis... Enfin, mon nom est Edward. Edward Elric. Jean et "Svaigne" qui (Razz)? Je vous reconnaît, mais pour le reste, c'est encore flou. Je me souviens plus de se qui est arrivé après que j'ai reprit ma forme normal. Tout d'abord, je suis où moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour de mission avec Magic Size Empty
MessageSujet: Re: retour de mission avec Magic Size   retour de mission avec Magic Size EmptyLun 9 Oct - 22:27

Jean observa le jeune homme. Quand Scott lui répondit et qu'il lui annonça que Magnéto voulait le recruter, Jean s'inquieta. Scott et Spirit avaient donc rencontré Magnéto en allant chercher le mutant...Elle voulait poser pleins de questions à Scott mais le moment était mal choisis.
Le jeune garçon se reveilla. Jean préféra rester en retrait pour le moment, afin de ne pas l'effrayer. Elle laissa Scott s'approcher et elle même recula. De toute façon, "médicalement", elle ne pouvait plus rien faire.
Elle restait là à observer mais elle semblait ailleurs, un peu perdue dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

retour de mission avec Magic Size Empty
MessageSujet: Re: retour de mission avec Magic Size   retour de mission avec Magic Size EmptyLun 9 Oct - 22:40

Scott remarqua que Jean s'était reculé comme lui même l'avait fait auparavant. Il était surpris qu'elle semble perdue dans ses pensées dans un moment comme celui-là.

* Tous va bien Jean? Tu sembles ailleurs*

Puis il sourit doucement à Edward.

-" Bienvenur Edward, tu es à l'infirmerie de l'école, je t'y ai amené car je ne savais pas trop quoi faire, je ne suis pas médecin. Mais tu n'es bien sûr pas prisonnier, tu peux partir quand tu veux. Lorsque tu as repris ta taille tout à l'heure, Magnéto, le mutant qui t'a demandé de me tuer, à cherché à le faire aussi. Quand j'ai pu enfin m'approcher de toi tu étais évanoui. Avant de partir Magnéto t'a remis un message dans ta poche, je lui ai promis que tu le lirais. Mais si tu te sens trop faible tu peux prendre ton temps"

Puis il se redressa et laissa le jeune homme reflechir un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Magic Si
Invité




retour de mission avec Magic Size Empty
MessageSujet: Re: retour de mission avec Magic Size   retour de mission avec Magic Size EmptyLun 9 Oct - 23:00

Edward écouta se que l'autre lui disait. Lorsqu'il avait fini, Edwars lui répondi:

"J'ai juste un peu mal à la tête mais ça va aller. Alors je me suis évanoui..."

Après une petite pause, il reprit la parole:

"Donc, si nous sommes à l'infirmerie de l'institut si j'en crois, les deux femmes sont des infirmières? Mais pourquoi m'aurait-il laissé une lettre ce "Magnéto". Il est ici en se moment?"
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

retour de mission avec Magic Size Empty
MessageSujet: Re: retour de mission avec Magic Size   retour de mission avec Magic Size EmptyMar 10 Oct - 20:14

Scott répondit au jeune mutant :

-" Oui, tu t'es évanoui, je ne peux pas t'en dire plus. Jean, qui est ici est médecin et Svenlania est notre infirmière, elles se sont occupé de toi" dit-il en désignant tour à tour les deux femmes.

-" Magnéto n'est pas ici bien sûr, il est notre ennemi, et il veut t'enrôler dans son groupe de mauvais mutants, c'est pour cela qu'il t'a laissé une lettre, pour que tu saches ce qu'il veut. Moi de mon côté je vais te présenter le professeur Xavier, qui est le directeur de cette école, et dont nous suivons l'idéal. Après avoir eu les deux versions tu pourras choisir ce que tu veux faire. Sache seulement que Magnéto t'attendra dans 48 h dans la rue où nous t'avons trouvé si tu décides de le suivre. Nous ne t'en empêcherons pas car tu as ton libre arbitre, et ne t'en voudrons pas non plus, mais si tu le suis tu deviendras forcément notre ennemi et nous nous retrouverons forcément un jour. J'espère que tu feras le bon choix, et surtout que tu ne le regretteras pas"

Scott voulait aller chercher le professeur afin qu'il parle lui même à Edward, mais il était inquiet de l'air étrange de Jean et préferais attendre sa réponse avant de s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour de mission avec Magic Size Empty
MessageSujet: Re: retour de mission avec Magic Size   retour de mission avec Magic Size EmptyMar 10 Oct - 21:14

Jean était toujours perdue dans ses pensées. Elle reflechissait à ce qui s'était passé lors de la mission de Scott.
Elle se demandait aussi si les nouvelles s'étaient bien installées. Elle avait pleins de pensées qui défilaient dans sa tête et avait l'air absente.
Puis elle entendit la voix de Scott dans sa tête, s'apercevant qu'elle était dans son esprit sans s'en rendre compte. Elle mit du temps à comprendre, et à répondre. Elle dit finalement par télépathie:


*Tout va bien ne t'en fait pas...*

Puis elle essaya de se reconcentrer sur ce qu'il se passait à l'infirmerie. Ce jeune garçon allait-il rester avec les x-men ou rejoindre la confrérie? Jean se posait désormais cette question...
Revenir en haut Aller en bas
Magic Si
Invité




retour de mission avec Magic Size Empty
MessageSujet: Re: retour de mission avec Magic Size   retour de mission avec Magic Size EmptyMer 11 Oct - 0:28

Après que Cyke ait fini de parler, Edward se tourna vers Jean et Sven pour les remerciers.

Ensuite, il se tourna de nouveau vers Cyclope et lui répondit:


"D'accord, mais pouvez vous me donner la lettre que je puisse la lire?"

Avant même que quelqu'un ait eut le temps de répondre, Edward enleva ses gants pour les mettres dans sa poche, mais lorsqu'il mit ses gants dans sa poche, il avait pu sentir une feuille dedans. Donc il la sortie.

"Je crois que je l'ais trouvé..."

Puis il l'ouvrit. Effectivement, c'était la bonne lettre. Par la suite, il se mit à la lire.

Après la lecture, il reprit la parole:

"Si Magnéto aurait voulu de moi, je crois qu'il vous auraient forcé que je vienne avec lui."

*Par contre, il a raison Magnéto sur les humains...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour de mission avec Magic Size Empty
MessageSujet: Re: retour de mission avec Magic Size   retour de mission avec Magic Size EmptyMer 11 Oct - 0:55

Lorsque le jeune se réveilla, Sven lui fit un léger sourire puis laissa sa place à Scott qui s'approchait précipitament. Comme il ne semblait pas souffrir de quoi que ce soit qu'elle n'aurait pas détecté, elle pu une fois de plus s'occuper de mettre à la disposition du mutant ce qu'il pourrait avoir de besoin ainsi que de recommencer le rangement.

Cependant, les autres se mirent à discuter d'un certain Magnéto et d'idéaux sur les mutants ainsi que du Professeur Xavier qu'elle n'avait toujours pas rencontré. Ce n'était pas la première fois que les discussions entendues à l'infirmerie deviennent si étranges. Bien sûr un institut remplis de mutants ne la dérangeait pas du tout, mais l'histoire de "mauvais" mutants lui faisait craindre un enrôlement dans une secte ou quelque chose du genre. Sven tendit donc l'oreille, continuant le ménage comme si rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

retour de mission avec Magic Size Empty
MessageSujet: Re: retour de mission avec Magic Size   retour de mission avec Magic Size EmptyVen 13 Oct - 13:23

Scott réfléchissait à ce qu'il devait faire. Jean semblait toujours absente, Svenlania l'avait laissé avec Edward et rangeait à présent l'infirmerie et le jeune mutant venait de lire sa lettre.

-" Tu sais Magnéto a préféré te laisser le choix, il doit savoir que te garder par la force ne lui apporterait rien, il veut que tu le suives de ton plein gré, parce que tu es d'accord avec lui. Nous pensons la même chose, même si nous avons l'avantage d'avoir pu te ramener ici pour te soigner. C'est à toi de voir ce que tu veux faire de ta vie, et de tes possibilités. "

Puis Scott regarda les deux mutantes présentes et leur dit :

-" Je vous le confie, je vais demander au professeur Xavier si il veut bien passer lui parler, à tout de suite"

:arrow: bureau du professeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour de mission avec Magic Size Empty
MessageSujet: Re: retour de mission avec Magic Size   retour de mission avec Magic Size EmptySam 14 Oct - 19:32

Jean était surprise. Magnéto qui laissait une lettre à un jeune garçon pour le convaincre de venir avec lui et le laisser aux X-men... Jean se demanda quelle pouvait bien être la stratégie de Magnéto.
Scott annonça qu'il allait voir le professeur. Elle lui fit un signe de tête.



-"A tout à l'heure Scott..."

Jean se demandait ce que pouvait bien contenir cette lettre. Certainement des arguments qui pourraient pousser Edward à rejoindre la confrérie. Mais il était risqué pour Magnéto de le confier aux X-men. Peut-etre était-ce parce que le jeune garçon était inconscient...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour de mission avec Magic Size Empty
MessageSujet: Re: retour de mission avec Magic Size   retour de mission avec Magic Size Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour de mission avec Magic Size
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» mission
» retour de mission
» Retour de mission
» retour de mission pour Bobby
» retour avec Moonstar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: L'institut Intérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser