X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 retour avec Moonstar

Aller en bas 
AuteurMessage
MJ
Modo
Modo



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 14/05/2007

retour avec Moonstar Empty
MessageSujet: retour avec Moonstar   retour avec Moonstar EmptyDim 6 Juil - 19:34

Amérique... Arrow
Une fois le X-Jet rentré dans le hangar secret et le brancard amené discrètement à l'infirmerie (heureusement vide à ce moment là), Jean Grey allongea la jeune femme sur un lit, tout en prévenant le professeur de son retour.
Après quelques examens, il semblait que la jeune femme était bel et bien inconsciente, mais pour combien de temps encore ?

Surveillant le rythme de son coeur, Jean soupira intérieurement :

*Décidément, il y en a beaucoup qui sont dans de salles affaires...*

Le professeur avait sûrement eut ses raisons de l'envoyer chercher cette personne en particulier, il était donc clair que plus tôt, elle se réveillera, mieux ce sera...
Elle retourna alors à son bureau, ne pouvant qu'attendre le réveil de Moonstar.


[Je fais ça vite, je suis un peu pressé désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour avec Moonstar Empty
MessageSujet: Re: retour avec Moonstar   retour avec Moonstar EmptyLun 7 Juil - 2:30

Danielle, allongée sur un lit de l’infirmerie de l’Institut, était en plein cauchemar. Elle rêvait qu’un éclair s’abattait sur elle et qu’ensuite un objet volant au bruit assourdissant l’aspirait... Elle se réveilla en sursaut, se redressant sur le lit... Un lit ??? Elle considéra quelques instants le moelleux du matelas, le tissu du drap, elle n’y comprendrait plus rien. Lentement ses yeux se désembuèrent de sommeil et elle regarda avec stupéfaction autour d’elle. Une salle ; des lits ; des lumières ; des appareils en tout genre et cette lumière....

*Où suis-je ? Où est mon arc ?* Pensa-t-elle alors qu’elle regardait à ses côtés pour voir s’il n’était pas tombé par terre.

Avant de s’endormir, elle était dans les Grandes Plaines, assis auprès d’un feu en train de pleurer son Grand-père disparu et voila qu’elle se réveillait dans un endroit très étrange, et seule en plus de ça.


*Je rêve encore où quoi ? Oh non J’espère que mes rêves ne se sont pas encore matérialisés !* Frissonna la jeune femme.

Elle regarda encore une fois tout autour d’elle pour voir si rien d’étrange ne se produisait. Avec ses pouvoirs, on pouvait s’attendre à tout... Mais rien, personne en vue, une pièce vide, enfin remplit de tout un tas de chose mais pas d’être humain en tout cas.

Elle se leva, ne remarquant qu’à ce moment là qu’elle n’avait plus ses vêtements à elle. Elle portait à la place une espèce de chemise de nuit hideuse. Ses pieds nus se posèrent sur le sol froid et un frisson lui parcouru tout le corps.
Elle hésita avant de prendre la parole, désarmée, elle n’était pas rassurée mais d’un autre côté elle devait savoir où elle se trouvait.


“Hey ? Y’a quelqu’un ?” Demanda-t-elle avant qu’un léger vertige ne lui fasse perdre l’équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Modo
Modo



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 14/05/2007

retour avec Moonstar Empty
MessageSujet: Re: retour avec Moonstar   retour avec Moonstar EmptyLun 7 Juil - 19:29

Jean était absorbée par le tas de paperasses à remplir. Souvent pour des élèves qui cherchaient des excuses désespérées afin de ne pas aller en cours...

Elle soupira un coup lorsqu'une voix s'éleva depuis l'infirmerie :

Citation :
“Hey ? Y’a quelqu’un ?”
Jean se leva de sa chaise, se précipitant vers la pièce où elle vit la jeune femme qu'elle avait ramenée inconsciente debout en train de perdre son équilibre.

Elle s'avança et la retint de tomber au sol dur, ce qui aurait put aggraver son état.

"Doucement, tu ferais mieux de t'asseoir pour le moment..."

Elle aida Danielle à s'installer sur le lit et regarda d'un coup d'oeil rapide les capteurs : ça allait mieux apparemment. Elle tourna alors la tête vers son visage, avec un sourire amical, voyant qu'elle n'était pas rassurée :
"Je m'appelle Jean, je suis médecin. On t'a retrouvée inconsciente dans le désert, on a préféré te ramener ici."

Par "on", elle entendait le professeur et elle. Elle hésita à dire où la jeune femme se trouvait mais elle se dit alors qu'elle devait savoir, surtout que, selon le professeur Xavier, ce serait une mutante :
"Tu es dans l'Institut Charles Xavier, et à te dire vrai, ici, nous sommes dans un refuge pour les mutants en difficultés. Apparemment, le professeur Xavier, qui dirige cet institut, aurait pensé que tu avais des problèmes et que tu avais besoin ou voulais venir dans un endroit comme celui-ci..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour avec Moonstar Empty
MessageSujet: Re: retour avec Moonstar   retour avec Moonstar EmptyLun 7 Juil - 22:15

Danielle avait du se lever un peu trop vite, quand la tête lui tourna, elle cru qu’elle allait s’effondrer mais non, quelqu’un la retint de justesse. Une femme, avec de beaux cheveux roux, l’aida à se rasseoir sur le lit médicalisé.
Elle l’écouta attentivement quand elle se présenta et qu’elle lui parla de ce qui c’était passé dans le désert. Puis a un moment son cœur s’emballa, quand elle entendit ce nom Charles Xavier, puis que la femme médecin lui parla de mutants.
Certes elle savait que les mutants existaient, elle savait qu’elle faisait partie de cette « race » mais elle ne s’était jamais vraiment inclus dans cette espère. A l’écart, dans les Grandes Plaines, elle n’avait jamais côtoyé d’autres mutants... Confuse par toutes les informations à assimiler, elle prit un peu de temps pour tout bien intégrer dans son esprit puis enfin, elle prononça quelques mots.


“ Comment avez-vous fait pour me retrouver ? Comment ce Charles Xavier peu savoir que je suis une ...que j’ai certaines capacités ? Je ne le connais même pas. Mon grand-père m’en a parlé juste avant de mourir mais... Je n’avais pas encore fait de recherches ni rien, comment c’est possible ?”

Une certaine forme d’angoisse s’empara d’elle, elle voulait retourner dans ses Grandes Plaines, chez elle. Elle se releva et cette fois-ci pas de vertige.

“ J’aimerais récupérer mes affaires s’il vous plaît ! Je ne comprends rien à ce qui se passe ici mais je n’ai rien à faire là... Je ... Grand-père... ”


Elle se rassit sur le lit, aux bords des larmes.

* Pourquoi Grand-père ? Que vais-je faire ici ? Ai-je ma place ici ? Ai-je ma place quelque part d’ailleurs ?*
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Modo
Modo



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 14/05/2007

retour avec Moonstar Empty
MessageSujet: Re: retour avec Moonstar   retour avec Moonstar EmptyMar 8 Juil - 21:41

[Pouf, j'ai un de ces mal de crâne, je tente quand même de faier un bon post mais je promet rien :s]

Jean se mordit la lèvre, Danielle était paniquée

"Le professeur Xavier est un puissant télépathe, il a... il a dû voir que ça n'allait pas. Ton grand-père t'a parlé de lui, peut-être que tu as beaucoup pensé à lui, ce qui a attiré son attention sur toi..."
Elle ne savait pas exactement comment expliquer la situation à la jeune femme...
"Je pense qu'il t'expliquera tout ça lui-même d'une meilleure façon."

C'est alors qu'elle demanda ses affaires, comme si elle voulait partir. Jean ne pouvait pas refuser cela cependant, elle alla alors chercher ses affaires et revint rapidement alors que ses yeux s'humidifiaient "doucement". Elle n'aimait pas voir les gens craquer comme ça, mais il faut dire que certaines périodes de la vie sont difficiles...

Elle s'installa à côté d'elle et lui prit la main.

"Je suis consciente que tu ne te sens pas chez toi ici, mais pour le moment je préférerais que tu te reposes un peu. Lorsque tu iras mieux, nous irons voir le professeur Xavier et tu parleras de tout cela avec lui, après tu décideras de ce que tu veux faire, ça te va?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour avec Moonstar Empty
MessageSujet: Re: retour avec Moonstar   retour avec Moonstar EmptyMar 8 Juil - 22:46

[ J'espère que ton mal de crâne va passer! Je suis une habituée des maux de tête donc je compatis Very Happy En tout cas merci d'avoir continuer le sujet! ]

Avant d’aller chercher ses affaires, Jean lui avait expliqué les pouvoirs de Xavier et être confronter à la réalité lui fit tout drôle. Quelqu’un parlant librement d’un pouvoir, d’un mutant, sans honte, sans crainte d’être entendu. Elle avait hâte de rencontrer ce professeur, mais d’un autre côté elle ne voulait pas trop s’impliquer dans cet endroit. Elle était confuse, toujours au bord des larmes.

Quand la femme médecin revint avec ses affaires, elle fut un peu soulagée, elle voyait son arc. Mais cela ne l’empêchait pas de continuer refouler ses larmes qui avaient vraiment envie de sortir.
Elle sentit la femme s’installer à côté d’elle sur le lit, et lui prendre la main, ce qui d’un seul coup la rassura. Danielle se demanda un instant si elle un pouvoir, si elle avait le pouvoir de rassurer les gens. Elle ne savait pas si un tel pouvoir existait, elle ne savait pas quel genre de pouvoir pouvait avoir un mutant d’ailleurs. Elle connaissait les siens, et ceux de Charles Xavier mais voila, sa connaissance des mutants s’arrêtait là.


Citation :
Lorsque tu iras mieux, nous irons voir le professeur Xavier et tu parleras de tout cela avec lui, après tu décideras de ce que tu veux faire, ça te va?"

C’est fou ce que cette femme avait comme influence sur Danielle, elle ne savait pas si c’était du à un pouvoir, à un don des Dieux ou alors juste à une capacité humaine à savoir écouter et rassurer les autres.... Mais elle avait envie de lui faire confiance. Elle se sentait si lasse, si seule.

“ Docteur, je veux bien rester un moment, mais s’il vous plaît, pas ici. Cet endroit me donne des frissons partout. J’ai l’impression d’être dans une cage... Je suis désolé mais moi, le seul endroit que je connaisse et où je me sente bien, ce sont les Grandes Plaines. Je ne suis pas une sauvage... Je suis Cheyenne, mais civilisée, et instruite aussi... Je ne sais pas pourquoi je vous dis tout ça ! Je n’ai rien à prouver, et puis je ne pense pas que vous jugiez les gens à leurs origines, vu l’endroit dans lequel vous travailler ! ”

Elle reprit sa respiration après cette tirade qu’elle avait déballée d’une traite, puis osa poser une question qui lui brulait les lèvres.

“Je .... Docteur, vous travaillez ici, vous vous occupez des mutants c’est bien ça ... Et vous, vous êtes une ... vous avez des capacités ?”
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Modo
Modo



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 14/05/2007

retour avec Moonstar Empty
MessageSujet: Re: retour avec Moonstar   retour avec Moonstar EmptyMer 9 Juil - 19:17

[tite insolation snif, je fais un post quand même]

Jean acquièsça :
"Je vois ce que tu veux dire, tu n'as pas l'habitude d'être enfermé comme ça... Tu préfères être à l'air libre et sans murs autour de toi. Tu as une âme Cheyenne comme on pourrait dire, tu vis avec la terre... enfin mes connaissances du monde indien sont très limités", fit-elle avec un léger sourire. Elle se demanda alors si le professeur avait bien fait de la faire venir ici, peut-être ne voudra-t-elle pas rester à l'Institut...
Elle continua :

"En effet, je ne juge pas les gens selon l'endroit d'où ils viennent, et pour cause j'en ai rencontré d'un peu partout même..."

Danielle demanda alors quels étaient ses pouvoirs. Sentant qu'elle était déjà un peu plus rassurée, Jean se dit qu'elle pouvait maintenant discuter plus aisément avec elle :
"Je suis télépathe et télékinésiste. Je peux lire dans l'esprit des gens si je me concentre, mais je te rassure là je ne fais rien, et je peux déplacer les objets matériels aussi. Et toi ? Enfin, si ça ne te dérange pas bien entendu... Comment t'appelles-tu d'ailleurs ?"

Elle préféra ne pas avouer qu'elle avait vu cela rapidement dans sa tête avant de l'emmener dans le X-Jet, c'était surtout pour savoir qui elle était, si c'était la bonne personne et pourquoi elle avait été dans cet état...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour avec Moonstar Empty
MessageSujet: Re: retour avec Moonstar   retour avec Moonstar EmptyMer 9 Juil - 23:43

[AÏE!!!! Les insolations, c'est pas bon ça, faut faire gaffe avec le soleil! Du repos, du paracétamol et de l'eau pour la déshydratation et ça devrait aller mieux! lol Moi ce soir je suis crevée, désolé si mon post s'en ressent Sad ]

Quand le docteur commença a parler des Cheyennes, Danielle sentit comme une force l’envahir, quelque chose de très faible mais si perceptible tout de même. Le fait de pouvoir parler de son peuple, de ses origines la mettait toujours dans cet état. Le sujet des Indiens déclenchait chez les gens deux sortes de réaction, du mépris, ou bien comme elle le ressentait avec le Docteur, du respect. Danielle se détendait petit à petit... Jusqu’à ce qu’elle réponde à la question que la jeune Cheyenne lui avait posé :

Citation :
"Je suis télépathe et télékinésiste. Je peux lire dans l'esprit des gens si je me concentre, mais je te rassure là je ne fais rien, et je peux déplacer les objets matériels aussi. Et toi ? Enfin, si ça ne te dérange pas bien entendu... Comment t'appelles-tu d'ailleurs ?"

L’énumération des pouvoirs du Docteur impressionnèrent Danielle. Elle complétait la liste très mince des pouvoirs que pouvait avoir les mutants. Puis quand elle lui demanda ce qu’elle pouvait faire, Danielle se sentit comme mise à nue. Pour la première fois de sa vie, elle allait parler de ses pouvoirs avec quelqu’un comme elle, elle en était presque émue..

“Je m’appelle Danielle, mon nom Cheyenne est Moonstar. Mais en dehors de ma tribu, mes amis... enfin mon seul ami m’appelait Dani. ”

A l’évocation de celui-ci elle senti son cœur se serrer. Elle reprit ses esprits, respira un bon coup puis continua.

“Quand j’étais ado, mon premier pouvoir a été la matérialisation des rêves et des cauchemars. Ensuite est venue ma capacité à prendre contact avec les animaux. Et pour finir je fais apparaitre des flèches d’énergie... ”

Elle omit de parler de son don pour communiquer avec l’aura des morts, ne pensant pas que ce don lui venait de sa mutation mais plutôt de son héritage Cheyenne. Et puis cela ne lui était arrivé qu’une seule fois... Quand elle regarda le Docteur, elle semblait un peu perplexe. Ni une, ni deux, elle s’empara de son arc amérindien, se concentra et un faisceau lumineux émana de sa main pour se transformer en une sorte de flèche énergétique très lumineuse. Elle banda son arc, comme si elle allait tirer puis regarda le Docteur, détendit son arc et fit disparaitre la flèche. Après avoir reposé son arc sur le lit, elle sentit un petit vertige l’envahir. Elle respira calmement puis repris.

“Voila ce que je sais faire, mais je ne contrôle encore pas tous mes pouvoirs. Le seul sur lequel j’ai un véritable contrôle, ce sont ces flèches. Pour le contact avec les animaux, ça va, ça vient. Il m’arrive d’en appeler à moi sans m’en rendre compte ! Mon premier pouvoir de matérialisation des rêves, il ne s’est pas manifesté depuis des mois... Voila vous savez tout, maintenant, on pourrait sortir d’ici ?”
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Modo
Modo



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 14/05/2007

retour avec Moonstar Empty
MessageSujet: Re: retour avec Moonstar   retour avec Moonstar EmptyJeu 10 Juil - 21:36

Citation :
mon seul ami m’appelait Dani.

Jean pinça les lèvres, se disant que son ami devait être mort ou n'était plus son ami. Elle n'avait donc plus d'ami... De plus, quand Jean l'avait retrouvée, elle n'était pas avec sa tribu, il n'y avait pas de tribu aux alentours, elle était donc sans sa tribu.

Elle était complètement seule...

La médecin s'apprêta à dire quelque chose mais elle parla alors de ses pouvoirs. Elle ne put s'empêcher de hausser les sourcils, trois pouvoirs différents et totalement opposés : matérialisation des rêves et des cauchemars, communication avec les animaux et flèches énergétiques. C'était assez étrange.
Elle avait déjà rencontré des mutants dont les pouvoirs se partageaient dans deux domaines distincts, mais là c'était assez... particulier.

La démonstration avec l'arc fut d'ailleurs assez surprenante, Jean eut cependant une petite penser pour Gambit, qui faisait des choses semblables avec ses cartes (à ceci près que lui avait besoin d'une carte à chaque fois et que Danielle n'avait besoin que de son arc), mais cela restait un beau spectacle quand même (à condition de ne pas se trouver en face). Elle eut quand même une petite peur en la voyant bander son arc et imaginait déjà le mur avec un trou...

Elle aborda alors le contrôle de ses pouvoirs.

"Tu sais, cet Institut permet aussi aux jeunes mutants, enfin aussi aux plus âgés comme toi, d'apprendre à mieux maîtriser leurs pouvoirs, à la fois pour mieux s'en servir mais aussi pour éviter qu'il n'arrive de mauvaises choses."

"Tu veux qu'on aille voir le professeur Xavier ? Je préférerais que tu te reposes ici mais vu que tu étouffes... Au fait, sais-tu pourquoi tu es tombée inconsciente ? Je veux dire... il s'est passé quelque chose avant le trou noir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour avec Moonstar Empty
MessageSujet: Re: retour avec Moonstar   retour avec Moonstar EmptySam 12 Juil - 23:26

Danielle était de plus en plus rassurée, malgré l’atmosphère étouffante et aseptisée dans la pièce où elle se trouvait. Parler librement de ses pouvoirs, comme si l’on parlait de choses tout à fait normales, était comme une libération pour elle, et également une prise de conscience de sa condition ! Elle se remettait en question, remettait en question ce qu’elle avait toujours voulu nier depuis son adolescence : son côté mutant.

Le docteur avait été silencieuse durant la démonstration et un peu après également. Soudain, elle reprit la parole.


Citation :
"Tu sais, cet Institut permet aussi aux jeunes mutants, enfin aussi aux plus âgés comme toi, d'apprendre à mieux maîtriser leurs pouvoirs, à la fois pour mieux s'en servir mais aussi pour éviter qu'il n'arrive de mauvaises choses."

* Grand-Père tu as encore une fois pris soin de moi! Peut-être que je trouverais ma place ici...*



Quand elle lui proposa d’aller voir le professeur Xavier, Danielle se leva d’un bon, elle avait vraiment hâte de le rencontrer. Elle fila derrière le paravent, troquant la chemise de nuit hideuse contre son jean, son t-shirt, ses boots, son châle frangée de confection amérindienne et son collier en forme d’attrape-rêve. Elle revint prendre son arc qu’elle passa dans son dos et s’approcha de ce qui devait être la porte quand le docteur repris la parole :

Citation :
Tu veux qu'on aille voir le professeur Xavier ? Je préférerais que tu te reposes ici mais vu que tu étouffes...

Citation :
"Au fait, sais-tu pourquoi tu es tombée inconsciente ? Je veux dire... il s'est passé quelque chose avant le trou noir ?"

“ Je n’étais pas inconsciente.... Je dormais ... Enfin je crois.... Je veux dire... J’ai fait un rituel Cheyenne, une sorte de prière pour accompagner les morts. J’ai utilisé toute ma force pour cela, c’est très fort ce genre de rituel, ça puisse au plus profond de vous... Ensuite je me suis endormie... Après tout m’a semblé être un rêve : j’ai vu une éclair, puis une machine étrange qui m’a aspirée... ”

La porte s’ouvrit enfin, alors que Danielle essayait de se rappeler quelque chose d’autre... Quand elle releva la tête, elle vit... un couloir aussi froid et étouffant que l’infirmerie.

* J’espère que tout le bâtiment n’est pas comme ça....*
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Modo
Modo



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 14/05/2007

retour avec Moonstar Empty
MessageSujet: Re: retour avec Moonstar   retour avec Moonstar EmptyLun 14 Juil - 20:54

Jean acquiesça, se demandant si le mort en question était son ami ou son grand-père, ou même quelqu'un d'autre. Elle avait cependant bien été inconsciente, l'éclair qu'elle a crut voir était-il réel ? L'avait-il foudroyé ? De plus, le professeur avait vu qu'elle était entouré d'une bulle de protection, qui avait disparut lorsque la X-men était arrivée sur les lieux, c'était peut-être à cause de ça...
Quant à la machine, c'était sûrement le X-jet mais il valait mieux ne pas lui en parler, elle se demanderait d'où il vient et en parlerait aux élèves...


"Bon d'accord, il vaut mieux oublier tout cela... mais si tu vas de nouveau mal, si tu sens que quelque chose ne va pas, il faudra que tu reviennes ici pour qu'on regarde ça, compris ?"

Les deux femmes avançaient à présent dans le couloir et arrivait à l'escalier. Au fil des marches, tout semblait plus chaleureux et accueillant. Elles passèrent le hall, quelques élèves discutaient par-ci par-là et les regardèrent passer, se demandant si Danielle était une nouvelle prof ou quelque chose dans le genre...

Arrow bureau du professeur Xavier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour avec Moonstar Empty
MessageSujet: Re: retour avec Moonstar   retour avec Moonstar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour avec Moonstar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour de mission avec Magic Size
» De retour
» De retour!
» Avec Ambre
» De retour du lac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: L'institut Intérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser