X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 De retour du lac

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




De retour du lac Empty
MessageSujet: De retour du lac   De retour du lac EmptyDim 27 Aoû - 22:42

De retour de leur petite de natation donc, Ambre et Piotr s'eteient mis en tête d'aller jouer une partie de billard au salon.

L'armoire a glace passa dans le hall et déposa ses baggages à ses pieds.


"En cas, t'as qu'a aller te préparer pour jouer et moi je vais déposer mes affaires dans les dortoirs parce que c'est assez encombrant tous ces tableaux et ces planches.."


Dit-il en regardant la jeune fille qui se tenait a ses côtés, les cheveux encore humides
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Modo
Modo
Ambre


Nombre de messages : 970
Age : 34
Localisation : L'institut
Pouvoirs : libère son énergie vitale dans le corps de ceux qu'elle touche
Date d'inscription : 21/04/2006

De retour du lac Empty
MessageSujet: Re: De retour du lac   De retour du lac EmptyDim 27 Aoû - 22:52

Sa rose à la main, son linge de plage sur les épaules, et ses cheveux parsemant des gouttes d'eau sur le sol marbré de l'Institut, Ambre s'arrêta dans le hall en compagnie de Piotr. Ils revenaient du lac où le jeune mutant avait donné son premier cours de natation à la jeune Texane.

"Oui. Je vais aller me changer surtout. Je n'crois pas que les professeurs apprécieraient que je me ballade à moitié mouillée dans les couloirs."

Les dortoirs des filles et des garçons se trouvant l'un en face de l'autre, ils allaient donc faire un petit bout du trajet ensemble. Le mieux était encore de se retrouver juste en dehors des dortoirs une fois qu'ils seraient prêts.

"On a qu'à se retrouver aux dortoirs dès qu'on sera prêts...?"

Soudain, un éclair de lucidité frappa la jolie blonde! Ils avaient prévu de faire un billard, mais le salon avait été détruit avant le départ de Piotr, et il n'était toujours pas rouvert, les travaux n'étant pas terminés.

"Peter! Je viens d'y penser, mais le salon n'est toujours pas rouvert... Tu sais, il y avait eu un petit accidetn de pouvoirs et... voilà quoi. On fait quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour du lac Empty
MessageSujet: Re: De retour du lac   De retour du lac EmptyDim 27 Aoû - 22:57

Piotr acquiesca a la proposition d'Ambre.
Se rejoindr après s'être changé étaient la meilleure chose à faire. C'est alors qu'elle lui apprit que le salon etait effectivement en travaux.


"Ah...mince..c'est vrai.
Bon, ben on peu quand même se changer, et se rejoindre dans le couloir lorsqu'on aura fini.
Mais ensuite...je sais pas, qu'est ce que tu aurais envie de faire ?
Un ciné ça te dit ?"


Demandat-il tout en entamment le pas vers les dortoirs.

"Je devrais demander une chambre moi maintenant que je suis prof...héhé"
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Modo
Modo
Ambre


Nombre de messages : 970
Age : 34
Localisation : L'institut
Pouvoirs : libère son énergie vitale dans le corps de ceux qu'elle touche
Date d'inscription : 21/04/2006

De retour du lac Empty
MessageSujet: Re: De retour du lac   De retour du lac EmptyDim 27 Aoû - 23:04

"Ca me dit. Surtout que ça fait un bail que je suis pas allée au cinéma."

Lui répondit-elle en souriant.

Ils commencèrent à marcher tranquillement dans les couloirs, se dirigeant vers leurs dortoirs respectifs.


"Ca doit quand même être sympa d'avoir sa propre chambre. T'entends pas le ronflement de certains autres élèves!"

termina-t-elle en riant.

"Comment ça se fait que t'en ais pas eu une tout de suite?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour du lac Empty
MessageSujet: Re: De retour du lac   De retour du lac EmptyDim 27 Aoû - 23:09

"Ouais ça doit être assez sympa...
Disons que t'as plus d'espace et d'intimité.

Et, si je ne l'ai pas eut desuite, je pense que c'est parceque je suis allé à l'expo à Barcelone, ils ont du m'oublier."


Plaisantat-il alors. Il esperait avoir sa chambre bientôt, comme ça il pourrait se concentrer sur son travail dans de meilleures conditions.

"Bon à tout de suite alors."

Il lui jetta un dernier coup d'oeuil puis rentra dans le dortoirs des garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Modo
Modo
Ambre


Nombre de messages : 970
Age : 34
Localisation : L'institut
Pouvoirs : libère son énergie vitale dans le corps de ceux qu'elle touche
Date d'inscription : 21/04/2006

De retour du lac Empty
MessageSujet: Re: De retour du lac   De retour du lac EmptyDim 27 Aoû - 23:19

"Maintenant que t'es de retour, ils vont te remarquer. Un grand garçon comme toi passe pas inaperçu!"

Plaisanta-t-elle.

Ils étaient maintenant arrivés devant les portes des dortoirs. La main sur la poignée du sien, elle lui accorda un dernier sourir avant de tourner le mécanisme et de disparaître dans le dortoir des filles.


"A tout de suite..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour du lac Empty
MessageSujet: Re: De retour du lac   De retour du lac EmptyDim 27 Aoû - 23:25

Une dizaine de minutes ensuite

Quelques minutes après être entré dans son dortoir Piotr r'apparut dans l'encadrement de la porte et la referma derrière lui. Il s'appuya contre le mur en attendant Ambre.
Il avait laissé ses bagages près de son lit, s'était enlevé ses affaires mouillées puis avait enfilé un jean noir délavé, un t-shirt blanc et son habituelle veste en cuir noir au cas où il ferait soir en sortant du ciné.


"On broken wings I'm falling...la la la"
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Modo
Modo
Ambre


Nombre de messages : 970
Age : 34
Localisation : L'institut
Pouvoirs : libère son énergie vitale dans le corps de ceux qu'elle touche
Date d'inscription : 21/04/2006

De retour du lac Empty
MessageSujet: Re: De retour du lac   De retour du lac EmptyDim 27 Aoû - 23:33

Une dizaine de minutes plus tard également...

Ambre sorti de son dortoir quand elle entendit Piotr chantonner de l'autre côté de la porte. En seulement 10 minutes, elle avait à peu près séché ses cheveux et les avait séparés pour confectionner des tresses indiennes. Elle avait enfilé une jupe dans les tons bleus-turkoizes qui lui arrivait sous les genoux, et un haut blanc vaporeux doté de manches longues.

"Me voilà."

Au moins, habillée comme ça, elle ne risquait pas trop de détonner avec les autres gens. Ce qui avait été le cas lors de sa rencontre avec Warren. Il l'avait emmenée boire un café dans un établissement plutôt chic, et avec sa tenue de sport élimée, elle avait franchement fait tache.

"On y va?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour du lac Empty
MessageSujet: Re: De retour du lac   De retour du lac EmptyDim 27 Aoû - 23:43

Peter entendit alors la poignée de la porte s'abaisser.
Il se redressa et alors Ambre s'avança dans le couloir avec un tenue qui lui allait parfaitement bien


"Oh oh, je vais faire plouc à côté de toi moi...
J'aimerai pas qu'une bande de garçons te kidnappent moi..
Non, je plaisante t'es splendide.

We go ?"


Dit-il en rigolant. Il avança dans le couloir en faisant tounoyer les clés de la voiture autour de son index

"T'as une idée du film que tu voudrais voir ?
D'ailleurs ça me fait penser que je sais même pas quel genre de film tu aimes depuis le temps...c'est désolant."


Il prirent les escaliers a nouveau, arrivèrent dans le hall, puis prirent la direction du garage qui était situé à côté de la sortie.
Une fois a l'intérieur de celui-ci il déclencha la sécurité a distance puis ouvrit la portière a Ambre (non un truc pareil c pas réel ^^).


"Montez dans votre carosse très chère."
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Modo
Modo
Ambre


Nombre de messages : 970
Age : 34
Localisation : L'institut
Pouvoirs : libère son énergie vitale dans le corps de ceux qu'elle touche
Date d'inscription : 21/04/2006

De retour du lac Empty
MessageSujet: Re: De retour du lac   De retour du lac EmptyLun 28 Aoû - 0:07

"Merci." le remercia-t-elle avec un petit sourire et une très, mais alors très légère pigmentation sur les joues.

"On go!"

Quel genre de films elle aimait. Comme bon nombre de jeunes filles, Ambre aimait bien les films un peu cul-cul la praline, avec ces héroïnes qui rencontrent le prince charmant, mais elle avait également toujours apprécié les films sortant de l'ordinaire. La science-fiction l'avait rarement déçue, tout comme les films historique.

"J'aime bien un peu tous les genres de films. Mais peut-être une petite préférence pour les films historiques je dois dire. Je crois qu'il y a "Marie Antoinette" qui vient de sortir.

Toi tu préfères quoi?"


Arrivés dans le garage, et plus particulièrement à proximité de la voiture de Piotr, ce dernier se comporta comme LE prince charmant en personne. Galant, il lui ouvrit la portière pour qu'elle s'asseie dans la voiture, ce qu'elle fit. Et avec classe voulez-vous! (Comme dans les films quoi... mdr)

"Merci encore."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour du lac Empty
MessageSujet: Re: De retour du lac   De retour du lac EmptyLun 28 Aoû - 0:13

"Pas de quoi mamzelle"

Rétorquat-il avec un nouveau sourire.
Il contourna la voiture puis entra a son tour dans celle-ci, se plaçant au volant. il mit sa ceinture et alluma le moteur


"Marie-Antoinette hein ?...Sam va.
Moi j'aime tous les genres, à l'exception faite des films d'horreurs."


Lui informat-il pour...information (Smile).
Hop, la voiture avança lentement jusqu'a dépasser le garage, et là l'allure progressa jusqu'a arriver sur l'autoroute menant au centre ville.

Le lecteur CD diffusait une petite musique de fond


"Et comme musique....t'aime quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Modo
Modo
Ambre


Nombre de messages : 970
Age : 34
Localisation : L'institut
Pouvoirs : libère son énergie vitale dans le corps de ceux qu'elle touche
Date d'inscription : 21/04/2006

De retour du lac Empty
MessageSujet: Re: De retour du lac   De retour du lac EmptyLun 28 Aoû - 0:21

Une fois assise dans la voiture, Ambre mit sa ceinture de sécurité. Toutefois, elle eut plus de facilité que lors de leur dernière virée au centre commercial en compagnie de Svenlania et de Junior.

"Et bien on est 2 à ne pas les aimer alors."

Ambre observa le paysage défiler tout d'abord lentement alors qu'il quittait l'enceinte de l'Institut, puis plus rapidement alors qu'ils étaient sur la route en direction du centre ville.

"J'aime beaucoup la musique classique... Même si je suis novice dans ce genre. Sinon, j'écoute un peu de tout.

Mais j'ai un peu de peine avec le rap, et certains artistes de R'n'B.

Toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour du lac Empty
MessageSujet: Re: De retour du lac   De retour du lac EmptyLun 28 Aoû - 0:26

"Ah ça va, je voit qu'on à les même gouts sur ça...pas de risque de se casser les oreilles mutuellement.
Moi je suis plutôt rock-grunge. Mais un rock élaboré, avec des mélodies perfectionnée et des voix qui te font rêver. Sinon j'aime bien le jazz, et sinon tout le reste.."

Alors qu'il s'échangaient leurs goûts musicaux, la route s'achevait et on apercevait les buildings qui s'approchait de plus en plus de eux.
Peter s'engaga dans plusieurs petites rues jusqu'à arriver dans un parking. Il trouva un emplacement libre puis se garra, coupa le moteur


"Nous y voilà"
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Modo
Modo
Ambre


Nombre de messages : 970
Age : 34
Localisation : L'institut
Pouvoirs : libère son énergie vitale dans le corps de ceux qu'elle touche
Date d'inscription : 21/04/2006

De retour du lac Empty
MessageSujet: Re: De retour du lac   De retour du lac EmptyLun 28 Aoû - 0:33

"C'est une bonne chose. Imagine si toi tu avais adoré tout ce qui était rap et détesté tout ce qui ressemble de près ou de loin à de la musique classique! Infernal..."

Ambre n'avait pas fait attention au paysage durant leur discussion sur leurs goûts musicaux et ce fut donc avec surprise qu'elle remarqua qu'ils arrivaient déjà en ville. Elle observa le chemin que Peter prenait dans les petites rues, dénottant le fait qu'il devait bien connaître le coin. Il faut dire qussi qu'il vivait dans les environs depuis bien plus longtemps que la blondinette.

"Oui. On y est."

Les deux jeunes mutants descendirent du véhicule et se dirigèrent vers la rue principale où se trouvait le cinéma. Ils n'avaient plus qu'à espérer qu'il y ait une séance dans pas longtemps et qu'il reste des places.

Arrow Centre ville
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour du lac Empty
MessageSujet: Re: De retour du lac   De retour du lac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour du lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour
» Retour
» de retour!
» De retour
» Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: L'institut Intérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser