X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour

Aller en bas 
AuteurMessage
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Retour Empty
MessageSujet: Retour   Retour EmptyJeu 24 Aoû - 12:48

Arrow le reste du monde

Scott et Ania avait faient le long voyage jusqu'à l'insitut en discutant de tout et de rien. Il alla directement mettre la voiture au garage. En coupant le contact il se retourna vers la jeune fille.

-"Nous voici arrivés, je vais te conduire aux dortoirs pour que tu puisses t'installer. Il te suffira de choisir un lit et une armoire libres. En chemin je te montrerai les différentes pièces comme la cuisine et les salles de cours pour que tu puisses te repérer rapidement. Je pense que tu te feras rapidement des nouveaux amis"

Puis il sortit de la voiture et attrapa le sac d'Ania dans le coffre, en attendant qu'elle le suive.

Arrow le dortoir des filles
Revenir en haut Aller en bas
Ania Shi
Invité




Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptyJeu 24 Aoû - 19:25

Ania avait un peu dormit sur la route mais elle était aussi très pressé d'être arriver. Quand enfin ils furent arriver, Ania ne savait plu trop quoi penser. On aurait dit qu'elle etait stressée.

Elle sorti de la voiture, pris son sac puis suivit Scott qui devait l'emmener dans le dortoir des filles


Arrow le dortoir des filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptyJeu 24 Aoû - 21:17

Arrow congrès

Jean arriva à l'institut après un trajet de deux heures (on va dire..) Elle gara la voiture et en sortit après avoir mit le frein à main et arrêté le contact. Elle vit que la voiture de Scott était là.
*Je ne pensais pas qu'ils seraient arrivés avant moi!*
Jean prit son petit sac de voyage, puis deposa ses clefs de voiture dans un placard prevu pour. Elle se dirigea ensuite vers sa chambre...

Arrow Chambre de Scott et Jean
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour du lac
» de retour!
» De retour
» Retour
» Mon retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: L'institut Intérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser