X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Retour de mission

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour de mission Empty
MessageSujet: Retour de mission   Retour de mission EmptyLun 7 Aoû - 16:11

Logan et les autres arrivèrent à l'institut. Logan rentra la voiture au garage, il fallait emmener rapidement la jeune fille à l'infirmerie.

"Bravo a vous tous pour cette mission, tout s'est bien dérouler. Je vais emmener cette fille jusqu'a l'infirmerie, je vous libère." Lança t'il à son équipe.

Puis il prit la jeune fille dans ses bras, et se dirigea vers l'infirmerie.

Arrow L'infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire [inactif]
Modo/Xmen
Modo/Xmen
Sunfire [inactif]


Nombre de messages : 1945
Age : 41
Localisation : Pas loin de Kitty ou suivez la chaleur...
Pouvoirs : La puissance du soleil est en moi !!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission EmptyLun 7 Aoû - 23:55

Nathan avait voler à côté de la voiture pour obéir aux ordres de Logan, il avait légèrement l'imbécile car il était content d'avoir exécuté sa première mission en tant que X-Men. Il se posa devant la porte du garage, il avança fièrement jusqu'à la voiture et attendit qu'ils en sortent tous ; il reçut les félicitations de Logan. Ce dernier porta la jeune fille à l'infirmerie...
Nathan resta dans le parking pour discuter de la mission avec les autres, il voulait leur avis sur sa prestation. Il les regarda fixement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission EmptyMar 8 Aoû - 10:48

Message télépathique à Logan et Sunfire :

** Un mutant a des problèmes dans le centre commercial, Logan et Nathan, j'aimerai que vous alliez l'aider et que vous la rameniez ici le plus vite possible. Malgré la situation essayait de rester discret **
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire [inactif]
Modo/Xmen
Modo/Xmen
Sunfire [inactif]


Nombre de messages : 1945
Age : 41
Localisation : Pas loin de Kitty ou suivez la chaleur...
Pouvoirs : La puissance du soleil est en moi !!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission EmptyMar 8 Aoû - 10:53

Nathan était occupé à regarder les autres attendant d'avoir leur avis sur sa prestation, Logan était entrain de sortir du garage avec la jeune fille pour l'amener à l'infirmerie. Il lui jetait un oeil, il savait qu'il n'était pas très expressif et qu'il ne devait attendre aucune réaction de sa part pour le moment ; il avait hate de voir Ororo et Kitty pour leur raconter ses exploits... Il était tout excité lorsqu'il entendit la voix du Professeur lui parlait, il voulait l'envoyer lui et Logan en mission au centre commercial pour aider une mutante. Nathan se retourna vivement vers Logan, il alla le rejoindre très vite pour voir avec lui comment ils allaient s'y rendre. Il aurait pu y être en peu de temps par la voix des airs mais il se voyait mal transporter Logan jusque là-bas, il pesait son poids à cause de son squelette et Nathan ne maîtrisait pas encore bien le vol avec passager...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission EmptyMar 8 Aoû - 18:56

Logan se dirigeait vers la porte du garage. Il entendit la voix du Professeur Xavier, il s'arréta net.

Il se retourna vers Kurt et lui lança : "Kurt, peut tu t'occuper de cette jeune fille et l'emmener à l'infirmerie s'il te plait, je doit repartir en mission avec Nathan." Puis il lui posa la jeune fille dans ses bras.

Il se retourna ensuite vers Nathan, et lui dit : "Je suppose que tu as eu le message aussi, nous devons repartir tout de suite en mission. Après tes petites accrobaties sur le chemin du retour, je préfère que tu monte dans la voiture avec moi, on va essayer d'être discrêt." lui dit il avec un petit clin d'oeil complice, pour lui faire comprendre que ce n'était pas trop grave car il s'était amusé qu'a l'approche de l'institut, loin du regard des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire [inactif]
Modo/Xmen
Modo/Xmen
Sunfire [inactif]


Nombre de messages : 1945
Age : 41
Localisation : Pas loin de Kitty ou suivez la chaleur...
Pouvoirs : La puissance du soleil est en moi !!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission EmptyMar 8 Aoû - 20:56

Nathan observa Logan, il revint sur ses pas pour confier la jeune femme à Kurt ; il s'approcha de lui et lui indiqua ce qu'il comptait faire. Il ne put s'empêcher de rire en se grattant l'arrière de la tête, il le regarda et comprit qu'il devait se contrôler mais qu'il n'avait pas de problème avec ça.

_ " Ok je ferais attention la prochaine fois.... "

Il lui fit un clin d'oeil et éclata de rire, il reprit son sérieux repensant à la mission qu'il devait accomplir ensemble ; il faudrait agir en finesse donc Nathan se promit de se contrôler.

_ " J'ai recu le message aussi... allons-y et promis, je me ferais discret autant que possible... "

Il n'attendit pas la rpéonse de Logan et monta dans la voiture poussant légèrement Colossus au passage qui était encore devant la voiture. Il fit un petit signe de tête pour justifier son geste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission EmptyMer 9 Aoû - 18:51

Logan s'installa au volant de la voiture, ferma la porte, et attacha sa ceinture. Après avoir vérifié que Nathan était attaché, il demarra, et sortie du garage, direction le centre commercial.

"Nathan, ce coup-ci on va essayé de la jouer plus finement, sans attirer tous les regards sur notre groupe. Je te fait confiance, je t'en sait capable." éxpliqua t'il en route.

Arrow Le centre commercial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission EmptyDim 13 Aoû - 21:38

Kurt qui tenait la jeune femme dans ses bras se téléporta directement à l'infirmerie sans demander son reste.

-->Infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour de mission
» retour de mission pour Bobby
» retour de mission avec Magic Size
» mission
» depart en mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: L'institut Intérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser