X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 retour de mission pour Bobby

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

retour de mission pour Bobby Empty
MessageSujet: retour de mission pour Bobby   retour de mission pour Bobby EmptyVen 9 Juin - 23:29

Scott aidait toujours Bobby. Il l'installa sur un lit et enclencha tout de suite le biper de Sven puis il revient vers lui. Il l'aida à enlever son blouson de cuir et son t shirt et commença à nettoyer la blessure avec du desinfectant.

-"pauvre Bobby, tu n'as pas de chance. J'ai appelé Svenlania, l'aide soignante, puisque Jean n'est pas là. Je vais devoir te laisser quelques minutes seul, elle va arriver bientôt. Je repasserai te voir plus tard. Bon courage"

Arrow le portail


Dernière édition par le Ven 9 Juin - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour de mission pour Bobby Empty
MessageSujet: Re: retour de mission pour Bobby   retour de mission pour Bobby EmptyVen 9 Juin - 23:34

Spirit avait enlevé sa main lorsque Scott commença de désinfecter. Il comprit ensuite qu'on n'avait plus besoin de lui. Il décida de retourner dans son corps. Il sortit en passant par le plafond
Arrow dortoir des garçons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour de mission pour Bobby Empty
MessageSujet: Re: retour de mission pour Bobby   retour de mission pour Bobby EmptySam 10 Juin - 0:11

Spirit fut de retour.
"Alors, ça va mieux Bobby? Oh, j'oubliais, c'est moi Spirit, celui qui vous a aidé durant la mission, avec les bouts de papier volants..."
Cela faisait longtemps que Spirit n'avait pas parlé. Il ne se faisait pas prier maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour de mission pour Bobby Empty
MessageSujet: Re: retour de mission pour Bobby   retour de mission pour Bobby EmptySam 10 Juin - 1:30

Svenlania arriva en trombe pour constater qu'il y avait des gens dans l'infirmerie, et avec raison. Elle reprit sa forme humaine avec un peu d'embarra de ne pas l'avoir fait plus tôt et se présenta au chevet du jeune homme étendu. Elle débuta un examen rapide à la vue seulement et demanda à qui voulait bien lui répondre, ce faisant et sans lever les yeux:

"Qu'est-ce qui est arrivé? Comment s'est-il fait cela?"

Elle prit ensuite un ton plus calme et dit à l'intention de Bobby:

"L'os n'est pas touché, les muscles sont encore intacts... tout va bien se passer il n'y a pas de danger."

Sven fut agréablement surprise que la plaie soit déjà nettoyée et commença son travail. Elle "endormit" un peu l'épaule avec une pommade analgésique et fit en sorte de refermer les vaisseaux ouverts et etc.

"Je te conseille de ne pas trop regarder..."

Dit-elle au jeune homme blessé, sachant que certaines personnes n'aiment pas la vue du sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour de mission pour Bobby Empty
MessageSujet: Re: retour de mission pour Bobby   retour de mission pour Bobby EmptySam 10 Juin - 11:22

Spirit regardait le spectacle. La vue du sang ne lui faisait pas peur, il avait déjà été obligé de se soigner lui-même de blessures de ce genre car il ne voulait pas être retrouvé, et un hôpital n'est pas le plus discret...

"Il a reçu une balle dans l'épaule. Elle ne l'a que frôlé, heureusement. J'ai ralenti l'hémorragie et Scott l'a ramené et désinfecté.
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg [viré]

Iceberg [viré]


Nombre de messages : 391
Age : 42
Localisation : Institut Xavier TOPIC : (Cours de maçonnerie avec Logan )
Pouvoirs : Glacer tout ce qui me plait
Date d'inscription : 24/05/2006

retour de mission pour Bobby Empty
MessageSujet: Re: retour de mission pour Bobby   retour de mission pour Bobby EmptySam 10 Juin - 11:55

Bobby gemit de douleur et commença a se sentir mieux

-"Merci Spirit ."
-"Je crois que Spirit tu lui as tout dit sur la cause de ma blessure."
-"Je vous remercie."

Bobby s'allongea sur le lit

-"Je vais fermer mes yeux , je suis crevé."

Bobby s'endormit sur le lit de l'infirmerie


Dernière édition par le Sam 10 Juin - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour de mission pour Bobby Empty
MessageSujet: Re: retour de mission pour Bobby   retour de mission pour Bobby EmptySam 10 Juin - 12:41

"Je crois que je vais partir. Il a besoin de se reposer."

L'avantage des pouvoirs de Spirit était qu'à la fin d'une mission de ce genre, il était en pleine forme...
Il se souvint alors que le salon était...détruit. Il avait dit qu'il aiderait à s'en occuper pour le refaire. Il décida d'aller voir en quel état il était avant toutes choses...

Arrow salon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour de mission pour Bobby Empty
MessageSujet: Re: retour de mission pour Bobby   retour de mission pour Bobby EmptySam 10 Juin - 20:14

Svenlania laissa le jeune homme s'endormir et termina de panser la blessure. Elle salua celui qu'on appelait Spirit et recommença le ménage de l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg
Invité




retour de mission pour Bobby Empty
MessageSujet: Re: retour de mission pour Bobby   retour de mission pour Bobby EmptyLun 26 Juin - 19:04

Bobby se réveilla après avoir fait un léger sommeil ; sa blessure à l'épaule lui faisait encore mal mais Sven l'avait bien soigner. Il se leva et salua Sven avant de partir faire un tour dans le parc. Il avait envie de prendre l'air.... il se sentait encore un peu faible mais il avait envi de sortir.

Arrow parc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour de mission pour Bobby Empty
MessageSujet: Re: retour de mission pour Bobby   retour de mission pour Bobby EmptyMar 27 Juin - 19:04

Elle le salua aussi. Maintenant qu'il ne restait plus personne, Svenania recommença sa tâche de remettre à l'ordre, de désinfecter les instruments réutilisables, jeter ce qui ne l'était pas et etc. Elle prit ensuite une petite pause et s'assis sur une chaise, réfléchissant en jouant distraitement de ses doigts morphés en métal.

*C'est grand ici. Il y a des jeunes, des étudiants, partout; ce doit être compliqué à nourrir et loger. Il faut des gens pour s'occuper d'eux aussi. Et puis tous ces appareils de haute-pointe dans un infirmerie, c'est un peu sérieux comme mesures. Je trouve cela même un peu louche. Ok c'est pour les "mutants", mais si nous voulons être si pareils aux humains, pourquoi tous cet isolement... pour se protèger d'accord, mais cela devient un peu poussé...*

Elle resta dans ce débat intérieur quelques instants avant de décider de faire un tour dans le couloir, histoire de se dégourdir les jambes tout en restant à proximité.

Arrow couloir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour de mission pour Bobby Empty
MessageSujet: Re: retour de mission pour Bobby   retour de mission pour Bobby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour de mission pour Bobby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour de mission
» Retour de mission
» retour de mission avec Magic Size
» Mission courses pour Jean et Scott (ouvert)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: L'institut Intérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser