X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Comment faire!?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Antarès
Invité




Comment faire!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire!?   Comment faire!? - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 22:57

Raveena fronça les sourcils dans une attitude d’incompréhension. La situation d’Aurora semblait ambiguë.

"Je ne comprends pas ce que tu veux dire. Tu es élève à l’Institut, où tu ne l’es pas?"

C’est vrai que Raveena n’avait encore jamais vu la jeune fille ici. Mais elle ne connaissait pas encore tout le monde, et était incapable de dire qui était élève et qui ne l’était pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rei Stal
Invité




Comment faire!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire!?   Comment faire!? - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 1:56

"Bon bien si c'est comme ça, je vais vous prépare quelque chose pour bien vous remplir le ventre aller Morph viens te joindre à nous"

Arrow cuisine


Dernière édition par le Mar 15 Aoû - 11:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Invité




Comment faire!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire!?   Comment faire!? - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 7:14

"En faite ce qu'il ce passe c'est que je suis une mutante, comme tout le monde ici, et je suis venue pour visiter mais en cachette et j'ai malheureusement fais sonner l'alarme alors j'ai du sortir et je n'ai pas retrouvé mon ami Inuyasha, comprend tu?"
Aurora honteuse de son geste baissa la tête puis suivis Rei et les autres pas a pas derrière eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire!?   Comment faire!? - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 12:31

Morph leva les yeux comme un enfant qui avait une betise....

-On m'appelle Morph......Et je suis désolé de t'avoir fait peur

Dit-il avec un sourire enfantin
Revenir en haut Aller en bas
Antarès
Invité




Comment faire!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire!?   Comment faire!? - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 13:52

Raveena fut un peu étonnée de l’explication d’Aurora. Elle s’était introduite ici en cachette? La jeune fille resta un peu interloquée, puis lorsque tout le monde partit pour la cuisine, elle les suivit.

"Ho, ce n’est pas grave," dit-elle en réponse à Morph "c’est oublié."

Finalement, il avait l’air plutôt gentil.

Arrow la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire!?   Comment faire!? - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 18:12

Morph prend l'apparence de sylvestre (le gros chat des Toons) et sors de la salle

Arrow On ne sait ou mais pret a farie des betise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment faire!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire!?   Comment faire!? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire!?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Que faire ?
» Que faire ?
» Faire part de naissance....
» [Libre] Pour se faire un peu de fric...
» Petit jet, vu que je savais pas quoi faire ( signature )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: L'institut Intérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser