X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Faire part de naissance....

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Faire part de naissance.... Empty
MessageSujet: Faire part de naissance....   Faire part de naissance.... EmptyMar 13 Juin - 22:54

Scott Summers et Jean Grey sont fièrs d'annoncer la naissance de leur bébé....heuu non de leur forum...né aujourd'hui à 21h25.
Il se nomme : Eternelle Egypte, la vie quotidienne dans l'Egypte pharaonique.
http://eternelle-egypte.actifforum.com/


Ce forum est un rpg sur l'Egypte pharaonique. A vous de choisir un personnage (nobles, paysans étranger, concubines....) et de le faire évoluer.(si vous vous inscrivez, merci de préciser ici quel personnage vous jouez)



Nous tenons à remercier Sunfire pour son aide et ses conseils. Sunfire est donc le parrain de ce bébé...heu fofo.^^
Revenir en haut Aller en bas
Angélina
Invité




Faire part de naissance.... Empty
MessageSujet: Re: Faire part de naissance....   Faire part de naissance.... EmptyMar 13 Juin - 23:04

Je me suis inscrite ( normale pour une fan d'égyptologie ... ) Je suis nephtys ... En tout cas bravo pour le forum car il est vraiment beau !
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Faire part de naissance.... Empty
MessageSujet: Re: Faire part de naissance....   Faire part de naissance.... EmptyMar 13 Juin - 23:07

encore une fan d'egypte ? je suis contente...bienvenue au club et sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire [inactif]
Modo/Xmen
Modo/Xmen
Sunfire [inactif]


Nombre de messages : 1945
Age : 41
Localisation : Pas loin de Kitty ou suivez la chaleur...
Pouvoirs : La puissance du soleil est en moi !!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

Faire part de naissance.... Empty
MessageSujet: Re: Faire part de naissance....   Faire part de naissance.... EmptyMar 13 Juin - 23:15

De rien mais pour l'aide, j'ai quasiment rien fait !!!! moi je suis inscrit, je suis Mathayus....

( ps : ma fiche arrive bien que je sois trop énervé pour l'écrire d'un coup )
Revenir en haut Aller en bas
Angélina
Invité




Faire part de naissance.... Empty
MessageSujet: Re: Faire part de naissance....   Faire part de naissance.... EmptyMer 14 Juin - 0:08

Merci beaucoup Cyclope !! Et oui, je suis une accro pas possible de l'Egypte ancienne !
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Faire part de naissance.... Empty
MessageSujet: Re: Faire part de naissance....   Faire part de naissance.... EmptyMer 14 Juin - 0:09

alors on va bien s'entendre...j'espère que le jeu va te plaire, pour le moment il ne fait que commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Angélina
Invité




Faire part de naissance.... Empty
MessageSujet: Re: Faire part de naissance....   Faire part de naissance.... EmptyMer 14 Juin - 0:16

Oui, je penses que ca va être sympa ... En tout cas, comptez sur moi pour faire de la pub car le forum à l'air génial !
Revenir en haut Aller en bas
Silas
Invité




Faire part de naissance.... Empty
MessageSujet: Re: Faire part de naissance....   Faire part de naissance.... EmptyMer 14 Juin - 0:58

Quand j'ai vu que c'est un forum sur l'ancienne Egypte, je me suis dit directement que j'allais m'inscrire... Je le fais maintenant... Je m'appellerais Néféret...

Je suis un fan de cette période... J'ai lu plusieurs livres de Violaine Vanoyeke et de Christian Jack... J'en ai commencé un nouveau aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
John
Invité




Faire part de naissance.... Empty
MessageSujet: Re: Faire part de naissance....   Faire part de naissance.... EmptyMer 14 Juin - 2:03

Tres bonne idée je suis fan aussi ... Je suis Seth sur le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Silas
Invité




Faire part de naissance.... Empty
MessageSujet: Re: Faire part de naissance....   Faire part de naissance.... EmptyMer 14 Juin - 3:07

Je me suis inscrit mais je n'ai toujours pas eu le mail de confirmation... je regarderais demain matin... Je suis quasi sur de ne pas m'être trompé dans mon adresse e-mail mais on sait jamais... Si je ne l'ai pas demain, je ferais une nouvelle inscription...
Revenir en haut Aller en bas
John
Invité




Faire part de naissance.... Empty
MessageSujet: Re: Faire part de naissance....   Faire part de naissance.... EmptyMer 14 Juin - 3:48

regarde dans tes couriers indésirable sinon réinscrit toi avec la meme adresse et si sa dit que cet adresse est deja utiliser ben attend ton mail sinon suprime le compte
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Faire part de naissance.... Empty
MessageSujet: Re: Faire part de naissance....   Faire part de naissance.... EmptyMer 14 Juin - 6:44

comme je vois 6 inscrits et hier 4 j'en deduis que c'est bon pour toi Silas...je ne pensais pas trouver du monde fan d'egypte ici, je suis contente

au fait John, c'est Christian JACQn lol

Violaine Vanoyeke j'adore aussi, c'est elle qui m'a fait decouvrir l'Egypteil y a bien longtemps (Hatchespout)
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg [viré]

Iceberg [viré]


Nombre de messages : 391
Age : 42
Localisation : Institut Xavier TOPIC : (Cours de maçonnerie avec Logan )
Pouvoirs : Glacer tout ce qui me plait
Date d'inscription : 24/05/2006

Faire part de naissance.... Empty
MessageSujet: Re: Faire part de naissance....   Faire part de naissance.... EmptyMer 14 Juin - 9:09

Moi aussi je vais m'inscrire mais j'ai pas trop de nom dans la tete pouvez vous m'aider Wink

faut des dieux ou on peut inventer son perso Question
Revenir en haut Aller en bas
Angélina
Invité




Faire part de naissance.... Empty
MessageSujet: Re: Faire part de naissance....   Faire part de naissance.... EmptyMer 14 Juin - 10:51

Bobby, si tu veux des noms égytptiens en voici : Iker,Sehotep, narmer , Ophim, Knoum-Hotep, Khépri , Sésthis , Ouseramon, Apis, Snéfrou , Djéhouty, Goua, Médès,Sékari ...
Revenir en haut Aller en bas
Silas
Invité




Faire part de naissance.... Empty
MessageSujet: Re: Faire part de naissance....   Faire part de naissance.... EmptyMer 14 Juin - 12:22

Ah bon, pourtant je n'ai pas eu le mail de confirmation... Ca ne doit pas être moi Cyclope.. Je vais refaire une inscription alors.. A tout de suite Wink

cheers cheers cheers VIVE l'EGYPTE ANTIQUE cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sage
Invité




Faire part de naissance.... Empty
MessageSujet: Re: Faire part de naissance....   Faire part de naissance.... EmptyMer 14 Juin - 13:30

J'aime aussi beaucoup l'Egypte Antique ^^

Bon je vais devoir farfouiller dans les vieux livres pour trouver un prénom qui me convient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silas
Invité




Faire part de naissance.... Empty
MessageSujet: Re: Faire part de naissance....   Faire part de naissance.... EmptyMer 14 Juin - 16:19

Donc voilà, j'ai réussi à m'inscrire sur le fofo... Je joue Sésostris le Général de l'armée de Pharaon... ^^
Revenir en haut Aller en bas
John Nem
Invité




Faire part de naissance.... Empty
MessageSujet: Re: Faire part de naissance....   Faire part de naissance.... EmptyMer 14 Juin - 23:38

Bon, je voulais y passer inconito mais bon je le dis quand meme: moi aussi je suis inscrit, je suis Imhotep....
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Faire part de naissance.... Empty
MessageSujet: Re: Faire part de naissance....   Faire part de naissance.... EmptyMer 14 Juin - 23:39

ah c'est toi, ok Wink ton avatar fait peur, lol
alors bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire [inactif]
Modo/Xmen
Modo/Xmen
Sunfire [inactif]


Nombre de messages : 1945
Age : 41
Localisation : Pas loin de Kitty ou suivez la chaleur...
Pouvoirs : La puissance du soleil est en moi !!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

Faire part de naissance.... Empty
MessageSujet: Re: Faire part de naissance....   Faire part de naissance.... EmptyMer 14 Juin - 23:42

Son avatar c'est Baal dans Stargate SG-1
Revenir en haut Aller en bas
John Nem
Invité




Faire part de naissance.... Empty
MessageSujet: Re: Faire part de naissance....   Faire part de naissance.... EmptyMer 14 Juin - 23:54

Cyclope c'est l'avatar que j'avais mis avant qui devait te faire peur, c'était Apophys mais c'est vrai que maintenant c'est Baal de SG1 !!! en tout cas ce forum est super !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Faire part de naissance.... Empty
MessageSujet: Re: Faire part de naissance....   Faire part de naissance.... EmptyJeu 15 Juin - 6:58

non non je parle bien de Baal lol, je le trouve impressionant...mais c'est très bien le grand prêtre est sensé impressioner par sa présence !
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire [inactif]
Modo/Xmen
Modo/Xmen
Sunfire [inactif]


Nombre de messages : 1945
Age : 41
Localisation : Pas loin de Kitty ou suivez la chaleur...
Pouvoirs : La puissance du soleil est en moi !!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

Faire part de naissance.... Empty
MessageSujet: Re: Faire part de naissance....   Faire part de naissance.... EmptyJeu 15 Juin - 10:30

Mais de toute facon, vous faites pitié à côté de moi !!!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire part de naissance.... Empty
MessageSujet: Re: Faire part de naissance....   Faire part de naissance.... EmptyJeu 15 Juin - 10:44

Bon, j'ai bien envie de m'inscrire mais je sais pas qui prendre dans les postes vacants. Quelqu'un aurait-il une idée pour moi?

PS : pour ceux qui aime l'égypte, il y a un jeu que j'aime bien et qui s'appelle Egyptis. Je ne me souviens jamais de l'adresse mais dans google, c'est le premier (si vous vous y mettez, allez à Minieh, j'y suis vice-nomarque Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Sage
Invité




Faire part de naissance.... Empty
MessageSujet: Re: Faire part de naissance....   Faire part de naissance.... EmptyJeu 15 Juin - 11:20

Nofret est arrivée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire part de naissance.... Empty
MessageSujet: Re: Faire part de naissance....   Faire part de naissance.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire part de naissance....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelque part dans les Rocheuses...
» Que faire ?
» Que faire ?
» Comment faire!?
» [Libre] Pour se faire un peu de fric...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Votre Pub (Blog, Forum, Site...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser