X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Libre] Pour se faire un peu de fric...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Libre] Pour se faire un peu de fric... Empty
MessageSujet: [Libre] Pour se faire un peu de fric...   [Libre] Pour se faire un peu de fric... EmptyMar 29 Avr - 16:29

Ça faisait bientôt une semaine que Niki était à la porte de chez elle. On l'avait virée de son boulot, de son appartement et de tout ce qui avait un rapport avec l'humanité normale...Aujourd'hui, tous ceux qu'elle avait pris pour ses amis lui tournaient sans difficulté le dos. Elle n'était pas humaine, non elle était une de ces choses bizarroïdes qu'on appelait des mutants. Ces créatures sorties de nul part avec un gros défaut de fabrication, plus connu sous le nom de pouvoirs.
De ce qu'elle savait des gens de son calibre, il y en avait de plus en plus et tous avaient des pouvoirs différents. Certains pouvaient voler, d'autres passer à travers les murs et d'autres encore pouvaient manipuler le temps, les pensées, le feu et le reste.
Niki, quant à elle, possédait un don plutôt particulier. La régénération cellulaire. Elle se coupait, sa blessure se refermait aussitôt. Elle faisait une chute de dix étages, elle se relevait en faisant à peine craquer ses cervicales. Une fois, on lui avait tiré dessus et elle s'était réveillée deux heures plus tard, à sa propre autopsie. Au début personne ne le savait et puis un jour on avait fini par se poser trop de questions...

Niki avait écumé la ville sur sa moto pendant plusieurs heures avant de s'arrêter devant ce qui semblait être un bar dans un quartier plutôt mal famé. C'était d'ailleurs dans ce même coin qu'elle avait appris l'existence d'une école spéciale pour les mutants, tenue par un certain Charles Xavier. Lui, pourrait peut-être lui donner un coup de main avec un peu de chance. Mais avant ça...

La jeune femme entra donc dans ce troquet aux allures d'arène. C'était ici qu'on organisait des combats illégaux histoire de se faire un peu de pognon, ce qui lui fallait justement. Personne ne prêta la moindre attention à cette jolie blonde qui venait d'arriver. Ils étaient trop occupés à regarder le match du moment. Un type de deux mètres contre une baltringue d'à peine un mètre cinquante les bras levés, sur un tabouret.
Elle alla s'installer au comptoir et commanda une bière qu'elle avala d'un trait avant de porter son regard sur le ring, une cage dans laquelle se battaient nos deux hommes. Les cris encourageaient le plus costaud ce qui n'était pas vraiment nécessaire, puisqu'il n'eut aucune difficulté à plier le petit dans le sens contraire.


- Encore une victoire pour Le Terrible ! Hurla l'animateur du combat dans son micro. Décidément, personne n'arrivera à le battre!! J'offre 25 000 dollars à celui qui y parviendra ce soir! Des volontaires ???

Silence de mort. Aucun des types ici présents ne voulaient se faire piétiner par le colosse. Les regards traversèrent la pièce pour voir s'il y avait un malade qui tenterait la chandelle et ce fut le cas. Une main se leva.

- C'est une blague ? Ricana le bonhomme en voyant à qui cette jolie mimine appartenait.

- Quoi ? Vous avez peur de ne pas pouvoir tenir votre pari ?Demanda Niki en se levant et en avançant vers le ring d'un pas tranquille.

- Je ne m'en fais absolument pas...

- Dans ce cas...

La blonde posa sa veste dans un coin et monta sur le ring. Elle dut même lever la tête pour regarder son adversaire. Décidément, dans le genre de trucs cinglés, elle avait le don de trouver quoi faire.

- Que le meilleur gagne !

Le type redescendit et ferma la cage derrière lui.

- Bon, je te laisse cinq secondes pour lécher le sol. Lança Niki avec un vague rictus.

[CPM]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Libre] Pour se faire un peu de fric... Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Pour se faire un peu de fric...   [Libre] Pour se faire un peu de fric... EmptyMer 30 Avr - 2:24

Shawn était dans la salle ou se trouvais Nikki et il vit ce qui se préparait, un combat, alors il s'assit, mais un homme arriva et il lui dit.

Employé : Ce n'est pas fait pour les enfants, alors dégage.

Shawn le regarda et en une fraction de seconde il disparut dans l'ombre pour réapparaitre dans l'ombre de la jeune femme et il regarda autour de lui, il était habitué, mais il était rare qu'il se manifestait de lui même, alors il regarda les deux personne sur le ring et Shawn regarda Nikki et il lui dit.

Au fait, je m'appelle Shawn et vous ? je sais que ce n'est pas le meilleur endroit pour se parler, mais vous allez perdre si vous vous battez seule, alors soit je vous aide, soit on se fait tuer tout les deux sans pouvoir se défendre.

Il la regarda quelques instants et il attendit par la suite une réponse de la jeune femme tout en regardant l'homme devant lui qui étais prêt à lui foncer dessus et à le...enfin les réduire en bouillie.

[CPM]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Libre] Pour se faire un peu de fric... Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Pour se faire un peu de fric...   [Libre] Pour se faire un peu de fric... EmptyMer 30 Avr - 18:44

Niki regarda Shawn et sourit.

- Merci Shawn, mais je crois pas qu'on me donnera mon fric si tu m'aides...

Elle regarda ensuite le colosse qui n'avait pas bougé d'un cil et qui affichait un sourire carnassier.

- Je reviens. Lança-t-elle au jeune homme.

La blonde se plaça sous le nez du type, ils étaient tellement près l'un de l'autre qu'elle parvenait sans difficulté à sentir son haleine de gorille.

- On dirait que t'as pas bien compris...mais je vais arranger ça.

Elle lui attrapa la main et lui pinça le nerf qui se trouvait entre le pouce et le reste des doigts tout en lui tordant le poignet pour le faire agenouiller.

- Tu vois, tu vas finir par le lécher ce pu***n de sol...Mais pour être franche, je m'amuse pas beaucoup...

Elle le lâcha. Il recula. Niki prit de l'élan et lui fit une magnifique prise de kick-boxing où son pied lui frappa violemment le visage pour lui péter le nez et lui ouvrir une lèvre.

- Bah alors choubichou....t'es déjà fatigué ??

Elle attaqua ensuite sous la ceinture, puis d'autres coups de pieds pour finir par une manchette comme on les faisait si bien au catch. Le type qui devait peser quatre vingt dix kilos et qui avait pris tellement d'élan, tomba rudement sur le sol sans pouvoir se relever.

- Bon, maintenant, mon fric.

Le type qui avait promis l'argent la regarda sans dire un mot et au bout de longues et longues secondes, il finit par donner la somme due.

Niki rangea le tout dans la poche arrière de son jean taille basse et se tourna ensuite vers Shawn.


- Soit on boit un verre, soit on lève les voiles, à toi de choisir...

[CPM]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Libre] Pour se faire un peu de fric... Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Pour se faire un peu de fric...   [Libre] Pour se faire un peu de fric... EmptyDim 6 Juil - 22:48

Shawn regarda la jeune femme, elle lui dit quelle s'appellait Nikki, alors il sourit et il fit signe positif quand elle lui dit de l'attendre, il la regarda mettre le colosse au sol, il ouvrit de grand yeux en la voyant faire, puis quand elle revint et quelle lui demanda si il voulais un verre ou mettre les voile il regrada L'homme se remettre durement sur ses pied, il dit.

On va partir avant de se faire démolir a notre tour.

Il lui sourit, puis il attendit quelle le suive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Libre] Pour se faire un peu de fric... Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Pour se faire un peu de fric...   [Libre] Pour se faire un peu de fric... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Libre] Pour se faire un peu de fric...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Et si on discutait ? (Libre )
» Parc { libre }
» Falacy [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser