X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Trouve son dortoir

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Metal He
Invité




Trouve son dortoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouve son dortoir   Trouve son dortoir - Page 3 EmptyDim 30 Juil - 14:15

Métal Heart souria et il dit:
"De toute façon il y a de plus en plus de monde qui arirve chque jour pour apprendre..."
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Invité




Trouve son dortoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouve son dortoir   Trouve son dortoir - Page 3 EmptyDim 30 Juil - 14:50

- " Jamais je n'aurais pensé qu'il y'avait autant de mutant!"

Andy regarda par la fenêtre et dit;

- " Bon! On fait quoi? Je te laisse choisir l'endroit où tu veux aller!"
Revenir en haut Aller en bas
Metal He
Invité




Trouve son dortoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouve son dortoir   Trouve son dortoir - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 20:50

Métal Heart réfléchit un moment puis il dit finalement:
"Allons à la bobliothèque j'aimerais aller voir si il ont sortit les nouveaux livres..."
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Invité




Trouve son dortoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouve son dortoir   Trouve son dortoir - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 21:00

-" Ok ! Allons-y !"

Andy se dirigea avec Métal en direction de la bibliothèque.

( hj: je fais le topic ! )
Revenir en haut Aller en bas
Straight
Invité




Trouve son dortoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouve son dortoir   Trouve son dortoir - Page 3 EmptyVen 11 Aoû - 12:53

Jonathan revint dans la chambre, l'air affaré, triste... il avait laissé Jennifer en plan et ne pouvait pas se le pardonner.... il s'allongea dans son lit , sur le ventre ... des larmes coulaient.... Pourquoi était il venu ici? Il n'en savait rien la seule chose qui savait c'est qu'il perdait peu a peu ses amis.

[hrp]désolé, j'ai du m'absenter assez longtemps, l'enterrement de ma grand mère était très loin de ma maison, puis je travaillais en juillet donc voila... Désolé de pas avoir posté[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Straight
Invité




Trouve son dortoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouve son dortoir   Trouve son dortoir - Page 3 EmptyDim 13 Aoû - 10:18

Straight Ice sortit de la chambre, aussi déprimé qu'avant, et se dirigea vers le parc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouve son dortoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouve son dortoir   Trouve son dortoir - Page 3 EmptyVen 25 Aoû - 18:27

Entre dans la salle et utilise sa métamorphose pour retrouvé son corps blanc et ses habits favoris: Jeans,Skate Shoes,T-shrt noir avec "Peace" écrit dessus.Il s'assoit en tailleur sur un lit qui n'est pas le sien et attend....calmement....avec les reagrd dans le vague...
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Invité




Trouve son dortoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouve son dortoir   Trouve son dortoir - Page 3 EmptyVen 25 Aoû - 21:57

Andy entra dans le dortoir avec "la tête dans les nuages". Il vit quelqu'un au visage blanc, il le salua d'un signe de tête puis alla s'asseoir sur son lit, le regard vide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouve son dortoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouve son dortoir   Trouve son dortoir - Page 3 EmptyVen 25 Aoû - 23:38

Morph tourne doucement les yeux vers l'inconnu.....Puis il s'allonge dans le lit

-"Salut...." Dit-il calmement à Andy
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Invité




Trouve son dortoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouve son dortoir   Trouve son dortoir - Page 3 EmptySam 26 Aoû - 22:48

Il chercha quelques chose pour rester éveillé, il était hors de question qu'il dorme a cette heure ci, il fouilla partout dans son sac et son tiroir de table de nuit mais ne trouva rien, il se remit assis sur son lit et regarda a nouveau un peu partout dans le dortoir, quand soudain il tomba en avant de son lit tête la première pour plonger dans un profond sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouve son dortoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouve son dortoir   Trouve son dortoir - Page 3 EmptyDim 27 Aoû - 21:42

Morph tourne la tête vers l'endormi avec un sourire

-"Sleepy Lucky....celui qui s'endort plus vite que son ombre...."

S'allonge sur ce lit qui n'est pas le ssien et s'endort au bout d'un quart d'heure
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Invité




Trouve son dortoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouve son dortoir   Trouve son dortoir - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 0:37

Aprés deux heures de sommeil, Andy se réveilla. Il regarda autour de lui, il resta allongé et pensa à son utilisation de son pouvoir sur le portail.

* Peut être que j'ai le contrôle de mes pouvoirs ?!! Quoi déjà !! Remarque Illusion m'avait prévenu........ Peut être que c'est sûr, j'ai le contrôle complet de mes pouvoirs ! Enfin, je vais pouvoir m'amuser ! *

Un sourire se dessina sur son visage, il se leva de son lit et s'apprêta a sortir, quand il vit l'homme au visage tout blanc, il remarqua que celui-ci dormait mais pas dans son lit, il était sûr de lui, se lit appartenait a quelqu'un d'autre, il eu une idée; il prit un oreiller sur un autre lit et le mit au dessus de la tête de cette homme et liquéfia l'oreiller, celui-ci s'écrasa sur le visage tout blanc et Andy parti en vitesse du dortoir en pouffant de rire.

* Maintenant je vais pouvoir m'amuser ! Allons au centre commercial !*


Dernière édition par le Mer 30 Aoû - 15:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouve son dortoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouve son dortoir   Trouve son dortoir - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 7:40

Morph se reveilla en sursaut (il a donc la tête dans le coltar) et se toucha le visage puis regarda ses mains

-"Ouais c'est quoi ça?? Et qui aurais put faire ceci...."

Se gratte la tête et se fou du liquide plein le crâne..Il s'essui pour partir

Arrow Dérive....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouve son dortoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouve son dortoir   Trouve son dortoir - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 14:48

...Infirmerie Arrow

Spirit entra dans le dortoir des garçons, suivit de Gaël.

"Et voici les dortoirs des garçons. Tu peux prendre l'un des lits libres et t'y installer. Je te précise que tu n'as pas le droit d'aller dans le dortoir des filles, sauf avec le consentement d'un professeur."

Il s'approcha de son propre lit, en retira le livre qui y était posé, et s'y coucha (ou plutôt, s'y effondra)

*Ouah, ça fait du bien.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouve son dortoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouve son dortoir   Trouve son dortoir - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 17:12

Gaël avait suivi Spirit du sous-sol, plus exactement de l'Infirmerie, jusqu'aux dortoirs. Il avait en chemin put jeter un oeil aux alentours. L'institut était assez grand, suffisamment pour avoir pas mal de choses à voir. Mais ce qui était le plus impressionnant, c'était le grand parc. Au moins, Gaël pourrait marcher autant qu'il le souhaiterait. En arrivant en haut des escaliers, il put enfin voir les fameux dortoirs. Grosse déception, les élèves étaient tous casés ensemble. Lui qui n'aimait pas tellement les trop grands groupes allait être servi... Bah, il trouverait bien quelque chose... Il se tourna vers Spirit.

"Et bien, merci de m'avoir accompagné, et pour tout, aussi."

Il posa sa valise dans un coin, se disant qu'il chercherait un lit plus tard. Il voulut poser une question à Spirit, mais celui-ci s'était effondré sur un lit. Croyant qu'il dormait, Gaël décida de ne pas le déranger. Que pouvait-il faire, maintenant? Il avait besoin de calme. Et le parc serait sûrement l'endroit idéal. Il descendit de nouveau l'escalier, sa sacoche toujours sur lui, et tenta tant bien que mal de trouver la porte menant à l'extérieur.

Arrow Parc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouve son dortoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouve son dortoir   Trouve son dortoir - Page 3 EmptyVen 20 Oct - 22:16

[hrp : bon, si je n'ai pas posté pendant un petit moment, c'était pour accentuer le fait de ce qui m'arriva (cf Arrow post)]

Spirit entendit à peine Gaël lui parler. En réalité, il ne l'entendit pas du tout. Il était tout juste capable d'apprécier le confort du lit qu'il n'avait jamais autant ressentit. Il était trop fatigué pour se relever, trop épuisé pour s'endormir.
On va dire qu'il faisait un semi-sieste. Le repos du guerrier comme il disait souvent. Il faut quand même avouer que cette journée a été celle qui a le plus changé sa vie.

Alors qu'il dormait à moitié, il repensa une nouvelle fois à tout les évènements qui lui arrivèrent, essayant de tout visualiser dans sa tête (en accéléré bien sûr).

Tout a commencé dans le parc. Il s'était assis et était en train de regarder le ciel. Quand il avait voulu se relever, sa main s'était posé avec une grande force sur un hérisson. Sa main a prit le hérisson et le hérisson lui a prit la main. C'est à l'infirmerie qu'il se fit mettre un bandage et qu'un évènement imprévu se produisit. Un fantôme, le roi des esprits, profita de cet instant pour prendre possession de son corps.

Quittant l'infirmerie et utilisant des pouvoirs inconnus à Spirit, il fut néanmoins vaincu grâce à l'aide d'une élève du nom de Vakin. Une fois libre, il passa quelques heures avec elle devant le lac avant d'aller aux cuisine où il s'évanoui. C'était plus une transe qu'un évanouissement.

Un homme, étranger, lui a apprit qu'il avait des pouvoirs autres que celui des mutants. Il les lui retira pour plus de sécurité, le temps qu'il soit prêt.

Spirit se réveilla à l'infirmerie et, sans leur accord, accompagna Scott et Jean à la salle des dangers sous sa forme astrale où il les aida à (on va dire ça comme ça) ne pas mourir dans d'atroces souffrances.

Après un autre passage à l'infirmerie pour reprendre son corps et un retour au parc avec les deux professeurs, ceux-ci lui apprirent qu'ils étaient des X-men et qu'il pouvait en devenir un. Bien entendu, Spirit avait accepté.

Et là, il partit peu de temps après pour sa première mission en tant que X-man. Il aida Scott à ramener Gaël, qui vient juste de quitter la chambre.
A l'infirmerie, se trouve aussi un mutant capable de changer de taille. Ils l'avaient trouvé sur le chemin du retour, avec Magnéto.

Ce fut plus difficile de le ramener par contre.

Et là, il se trouve dans un lit, comme si de rien n'était (en dehors de son état physique et mental).

Un long moment passa. Combien de temps, il ne saurait le dire. Il savait juste qu'il ne pourrait jamais revivre de journée comme celle-là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouve son dortoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouve son dortoir   Trouve son dortoir - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 19:27

Après une très très longue réflexion, Spirit se leva de son lit. Il jeta un rapide coup d'oeil à la fenêtre, observant les nuages dans le ciel légèrement orangé.
Il fit craquer son coup d'un mouvement de tête et se demanda un instant ce qu'il allait faire. Son intuition lui dit qu'il devait aller dans le parc.
Suivant ce que lui dictait son esprit, il sortit de la pièce.

Arrow parc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouve son dortoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouve son dortoir   Trouve son dortoir - Page 3 EmptySam 27 Jan - 23:47

Spirit fut de retour dans le dortoir. Il s'allongea sur son lit mais n'était pas d'humeur à faire la sieste, bien qu'il soit épuisé...

Ses pensées étaient dirigées vers Vakin. Où était-elle? Que faisait-elle? Qu'adviendra-t-il d'elle? Toutes ces questions le dérangeaient. Il prit une balle (qu'il avait trouvé sur le terrain de tennis) et se mit à la lancer en l'air et à la rattraper, toujours couché...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouve son dortoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouve son dortoir   Trouve son dortoir - Page 3 EmptySam 10 Fév - 21:25

Au bout d'un certain moment, une fois ses deux bras endoloris à leur maximum (il les avait alternés...), il garda la balle dans la main et resta allongé.

L'Institut était très calme, il se demandait ce que pouvait bien faire la nouvelle. Ses pensées étaient tellement tournées vers Vakin qu'il avait oublié le nom de la nouvelle, mais son pouvoir (rendre sa peau invisible en laissant ses organes à découvert), était resté graver. Ce devait être horrible à voir. Rien que d'y penser il en avait des frissons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouve son dortoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouve son dortoir   Trouve son dortoir - Page 3 EmptySam 10 Mar - 13:30

Morph,sous forme original (sa propre couleur) entra tranquilement après cette aventure...Quelqun était déjà présent.Il ne fit pas atention a cette personne et alla s'allonger sur un lit au fond de la pièce afin de ne pas être trop déranger par le bruit du couloir et autres bruitages enquiquinant...Il n'était pas dans les draps mais au dessus de la couette,vu que le lit lui appartenait pas...il esseya de dormir mais sans succes

*Et si elle était en danger...*

Apres un sieste ilse reveilla et parti

Arrow Il erre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouve son dortoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouve son dortoir   Trouve son dortoir - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouve son dortoir
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Trouve enfin son lit.
» Petit souci que je trouve
» Aspen trouve enfin les dortoirs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: L'institut Intérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser