X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Aspen trouve enfin les dortoirs...

Aller en bas 
AuteurMessage
Aspen
Invité




Aspen trouve enfin les dortoirs... Empty
MessageSujet: Aspen trouve enfin les dortoirs...   Aspen trouve enfin les dortoirs... EmptyMar 30 Mai - 21:34

Alors qu’Aspen avait suivit les lumières que le jeune homme de l’accueil lui avait conseillé de longer, elle se laissa guider un moment et arriva enfin devant les dortoirs des femmes.

Aspen hésita un moment à entrer puis ouvrit la porte.
La refermant derrière elle pour ensuite s’y appuyer, la jeune femme lâcha son sac de voyage qui s’affala au sol.


« Oh…J’en peux plus. » Soupira-t-elle en fermant les yeux, sans même avoir regarde les alentours de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Aspen
Invité




Aspen trouve enfin les dortoirs... Empty
MessageSujet: Re: Aspen trouve enfin les dortoirs...   Aspen trouve enfin les dortoirs... EmptyJeu 1 Juin - 20:02

Apres quelques minutes passées contre le mur, elle rouvrit les yeux et regarda les recoins de la grande pièce :

« Quel bazar ! »

La jeune femme reprit son sac de voyage et se mit à chevaucher les vêtements et autre objets sur sa route pour arriver prés d’un lit libre.

*Bien, se sera le miens…*

Aspen déposa sa valise sur le lit et commença à la défaire. Apres avoir rangé ses vêtements, elle se rapprocha du chevet et mit la valise sous ce dernier.

*Bon, et bien je pense que sa va aller ; j’ai mon lit à présent.*

La jeune femme fit demi-tour et enjamba une nouvelle fois les obstacles jusqu’à la sortie.
Refermant délicatement la porte derrière elle, Aspen quitta donc les dortoirs.


Arrow Les rues de New-York ; La secheresse de l'Ame.


Dernière édition par le Sam 3 Juin - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Aspen trouve enfin les dortoirs... Empty
MessageSujet: Re: Aspen trouve enfin les dortoirs...   Aspen trouve enfin les dortoirs... EmptySam 3 Juin - 0:01

Arrow Arrive du parc

Après avoir croisé une jeune femme qui était sortie en coup de vent du dortoir, Gabrielle toqua timidement à la porte, attendant la permission d'entrer. Comme elle n'entendit aucune voix lui répondre, elle ouvrit le battant en silence. ses reflèxes, acquis au cours de nombreuses années au service des terroristes de Biélorussie (voir histoire du personnage) lui avaient appris à être aussi discrète qu'une ombre.

Comme il n'y avait personne dans le dortoir *en plus je suis à l'institut, il ne peut rien m'arriver ici ! je suis bête !* elle posa ses affaires sur un lit libre semblait-il. Elle s'assit sur le matelas, puis s'y laissa tomber, éreintée. Elle aurait bien voulu dormir mais elle avait faim, et puis elle voulait voir Léo. Cela la fit se relever instantanément.

Elle prit dans son minuscule sac son rechange, seule et unique chose qu'elle avait emporté dans sa fuite, et se dirigea d'un pas décidé vers les salles d'eau, après avoir laissé un petit mot sur sa commode, avec son prénom dessus... comme pour signifier que ce petit coin de paradis était chez elle.

Elle avait un chez elle. Enfin.


Arrow Salles de bain
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Aspen trouve enfin les dortoirs... Empty
MessageSujet: Re: Aspen trouve enfin les dortoirs...   Aspen trouve enfin les dortoirs... EmptySam 3 Juin - 0:09

Arrow Retour de la salle de bain


Gabrielle pénétra dans le dortoir toujours vide, se demandant où étaient les autres élèves, puis posa rapidement et en vrac ses vêtements sur le lit. Elle rangerait plus tard.

Puis elle partit en direction des cuisines, rejoindre Léo.


Arrow Les cuisines
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
Invité




Aspen trouve enfin les dortoirs... Empty
MessageSujet: Re: Aspen trouve enfin les dortoirs...   Aspen trouve enfin les dortoirs... EmptyMar 6 Juin - 20:58

Arrow Portail de L'institut.

Kelly ne savait pas si elle pouvait prendre un lit comme ça, mais elle était maintenant inscrite.

*Enfin je crois!*

Kelly était tellement fatiguée que si elle a un problème, ce problème se posera demain. Kelly passa rapidement sous la douche puis alla dormir (dans une chemise de nuit noir).


NB: Kelly ne ronfle pas, de parle pas pendant la nuit, elle ne fait que de dormir! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trinity
Invité




Aspen trouve enfin les dortoirs... Empty
MessageSujet: Re: Aspen trouve enfin les dortoirs...   Aspen trouve enfin les dortoirs... EmptyVen 9 Juin - 16:19

Trinity posa ses affaires à côté d'un lit vide du dortoir sans faire attention à ceux qui s'y trouvait. Puis, elle resortit.

Arrow je sais pas encore ou
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
Invité




Aspen trouve enfin les dortoirs... Empty
MessageSujet: Re: Aspen trouve enfin les dortoirs...   Aspen trouve enfin les dortoirs... EmptyVen 9 Juin - 21:40

Kelly s'est réveillée à cause de Trinity Reeves et de la fermeture de la porte de l'institut. Kelly resta Un moment à réfléchir, où elle était? Ce qui se passait? Comment elle se sentait? ....

Elle revoyait tout les événements de la veille et se demanda si c'était comme ça tous les jours dans cet institut.

Kelly se leva, s'habillât dans l'une de ses dernières créations: Une robe noir qui donne un effet bohème et un top en jean avec des dentelles noires. (C'est très mode quoi!)

Elle se dirigea vers la cuisine, Kelly avait faim.


Arrow La Cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aspen trouve enfin les dortoirs... Empty
MessageSujet: Re: Aspen trouve enfin les dortoirs...   Aspen trouve enfin les dortoirs... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aspen trouve enfin les dortoirs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trouve enfin son lit.
» Dans les couloirs des dortoirs
» Trouve son dortoir
» Devant les dortoirs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: L'institut Intérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser