X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Trouve son dortoir

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maccky
Invité




Trouve son dortoir Empty
MessageSujet: Trouve son dortoir   Trouve son dortoir EmptyDim 25 Juin - 21:17

Maccky était monté en même temps que le petit groupe auquel il s'était mêlé. Il s'était légèrement écarté du groupe et par chance, il avait trouvé le dortoir tout seul. Il était allé les rechercher mais une fois dans le couloir, il n'avait trouvé personne. Il ne s'en inquiéta pas, ils devaient savoir se débrouiller tout seul quand même. Il entra dans le dortoir qui était grand. Il était rempli de lit et de meuble pour ranger ses affaires. Il commença à déambuler dans les allées que formaient le dortoir. Il regarda les différents lits et se dirigea vers le fond du dortoir. Il prit un lit qui était à coté du mur et proche d'une fenêtre. Apparemment, d'ailleurs, il n'était pas occupé. Il posa son sac dessus et regarda par la fenêtre pour voir le parc qu'offrait l'Institut. Puis il se retourna et commença à vider son sac posant ses affaires sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Straight
Invité




Trouve son dortoir Empty
MessageSujet: Re: Trouve son dortoir   Trouve son dortoir EmptyDim 25 Juin - 21:40

Quand soudain la porte s'ouvrit. Et c'est Jonathan qui arriva, l'air assez paniqué.

"Ah enfin je t'ai trouvé! L'autre dortoir était rempli, donc j'étais à la recherche d'un autre et puisque on te voyait plus, je me suis dis que t'as trouvé!"

Il posa ses valises sur le lit opposé a celui de Maccky.

"Ça te dérange pas au moins.... Si je dors dans le même dortoir que toi je parle..."

Bien sûr, Jonathan espérait que non, Maccky avait l'air assez sympa, mais un peu trop solitaire...
Revenir en haut Aller en bas
Maccky
Invité




Trouve son dortoir Empty
MessageSujet: Re: Trouve son dortoir   Trouve son dortoir EmptyLun 26 Juin - 11:23

Maccky regarda la porte s'ouvrir n'étant pas surpris le moins du monde. IL vit StraithIce rentrer. Il vit son air et ne put s'empêcher de sourire en le voyant légèrement paniqué. Quand il lui dit que l'autre dortoir était plein et qu'il ne le retrouvait pas.

"-Je l'avait trouvé mais quand je suis sortit vous le dire vous n'étiez déjà pas là."

Il le regarda poser ses valises sur le lit et lui demander si ça ne le gênait pas d'être dans la même chambre que lui.

"-Bien sur que non, et je vois pas pourquoi tu me dérangerais."

Il recommença à ranger ses affaires dans la petite armoire prévue à cet effet. Il allait pour prendre un de ces tee shirt quand sa main commença à le chauffer. Il ne put s'empêcher de jurer en polonais et d'ouvrir et refermer la main, comme pour chasser une crampe.
Revenir en haut Aller en bas
Straight
Invité




Trouve son dortoir Empty
MessageSujet: Re: Trouve son dortoir   Trouve son dortoir EmptyLun 26 Juin - 17:41

Jonathan, entendant des injures, ne put s'empêcher de regarder se qui se passait, pour finalement voir Maccky, ouvrant et fermant sa main.

"Qu'est-ce qui se passe Maccky?"

En disant cette phrase, il arreta bien sûr de ranger ses affaires, pour porter toute son attention a Maccky

*J'éspère que ça va passer* Penssa-t-il

Il s'assit enfin sur le lit, attendant une réponse de son partenaire de chambre
Revenir en haut Aller en bas
Maccky
Invité




Trouve son dortoir Empty
MessageSujet: Re: Trouve son dortoir   Trouve son dortoir EmptyLun 26 Juin - 18:37

Maccky était concentrer pour arrèter son pouvoir et éviter de faire des blessé ou cassé quelque chose. Au bout de quelques minutes, sa main reprit la même apparence et Maccky laissa un soupir s'entendre. Ce que ce pouvoir était embètant quand il s'y mettait. Il regarda StrathIce et sourit.

"-C'est rien juste un de mes pouvoirs qui voulait déconner, mais c'est bon c'est passé.é

Il continua de ranger ses affaires et regarda la porte comme si quelqu'un allait rentrer. Aidro avait du se perdre, ou peut-ètre qu'il était tomber d'un étage. Cette pensée le fit sourire et il demanda :

"-Au fait Aidro était avec vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Straight
Invité




Trouve son dortoir Empty
MessageSujet: Re: Trouve son dortoir   Trouve son dortoir EmptyLun 26 Juin - 18:49

"Bah je crois qu'il est au dortoir principal mais bon, j'aime pas quand il y a trop de monde quoi... T'me comprend j'pense"

Jonathan plia soigneusement ses affaires, avant de mettre les premières dans l'armoire. Arrivé sur le T shirt "Résurrection People" il ne put s'empecher de le tenir un instant, enfait, il le tena bien 5 minutes entre ses mains, passant sur le logo montrant la moitié des traits d'un visage de femme ghotique. Son regard n'arrivait pas à se détacher de se logo. Maintenant qu'il était ici, tout ça serait fini, à tous jamais... Plus jamais il ne pourrait monter sur scène, et cela le dégoutait un peu... Sans le vouloir, les larmes commençèrent a couler... Il essaya de le cacher, mais le T-Shirt Blanc était déja rempli de goutte.
Revenir en haut Aller en bas
Maccky
Invité




Trouve son dortoir Empty
MessageSujet: Re: Trouve son dortoir   Trouve son dortoir EmptyMar 27 Juin - 17:25

Maccky soupira légèrement en réfléchissant que c'étia tla première fois qu'il était arrivé à bloquer ce pouvoir. Il hocha la tète et releva le regard vers StraightIce et il lui semblait qu'il pleurait. Il n'en était pas sur et s'approcha doucement. Il ne le voyait pas clairement pleurer mais le maillot qu'il tenait était trempé de larme semblait-il. Il s'approcha et posa une main sur son épaule.

"-Hé, ca va? Tu veux en parler?"

Malgré que Maccky jouait son solitaire, il savait ètre là quand quelqu'un n'allait pas bien même s'il ne connaissait pas très bien la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Straight
Invité




Trouve son dortoir Empty
MessageSujet: Re: Trouve son dortoir   Trouve son dortoir EmptyMar 27 Juin - 17:31

Jonathan le regarda un moment, puis essuya ses larmes.

"Non c'est bon, disons que c'est un souvenir qui ne veut pas partir... Je pensais à mes amis, je parle mes amis avant que je ne sois envoyé ici... J'étais assez connu, j'avais un groupe de musique, et ce t shirt en était la marque de fabrique... Mais maintenant je ne pourrais plus jamais me produire... Voila Quoi"
Revenir en haut Aller en bas
Maccky
Invité




Trouve son dortoir Empty
MessageSujet: Re: Trouve son dortoir   Trouve son dortoir EmptyMar 27 Juin - 17:54

Maccky le regarda et s'assit sur son lit. IL n'avait jamais d'ami, enfin personne qui aurait pu porter ce nom.

"-Qui t'empèche de continuer? Ton pouvoir?"

C'est vrai, qu'est ce qui l'empèchait de continuer? Il se releva de son lit et rangea ces dernières affaires. Il prit un cadre qui était au fond de son sac et le posa sur sa table de chevet. Elle représentait une famille qui apparement était unie, mais cette famille il ne l'avait jamais connu.
Revenir en haut Aller en bas
Straight
Invité




Trouve son dortoir Empty
MessageSujet: Re: Trouve son dortoir   Trouve son dortoir EmptyMar 27 Juin - 18:39

"J'étais dans un groupe de musique... Mais seul, est-ce que l'on peut appeler ça un groupe?...Et puis Immagine qu'avec le stress, mes pouvoirs se mettent à faire n'importe quoi... Il n'y a qu'ici où tout le monde nous juge sur notre personalité et non sur nos pouvoirs"

Jonathan se mit a faire un petit synthé avec la glace qu'il arrivait a produire
Revenir en haut Aller en bas
Maccky
Invité




Trouve son dortoir Empty
MessageSujet: Re: Trouve son dortoir   Trouve son dortoir EmptyMar 27 Juin - 19:31

Maccky hocha la tète, le comprenant très bien. Il le regarda former un synthétiseur avec son pouvoir et sourit. Il lanca pour détendre l'atmosphère.

"-Ce genre de piano est très silencieux!"

Il le regarda. Il repensa à l'époque où ill s'étiat fait engager comme mécano dans un gaage et que la première fois que ces pouvoirs avaient déconné, une voiture y était passée. Ce souvenir le fit sourire.

"-Tu sais que je pourrait te fondre ta petite merveille en un rien de temps...."
Revenir en haut Aller en bas
Straight
Invité




Trouve son dortoir Empty
MessageSujet: Re: Trouve son dortoir   Trouve son dortoir EmptyMer 28 Juin - 0:16

"Ma merveille résiste pas mal à la chaleur... Mais bon pas à une de tes attaques je pense! Bref merci de ton... soutien... Ça fait plaisir! Mais bon disons que si un jour je vois un piano ou mieux un synthé à l'Institut, laisse moi te dire que j'utiliserais souvent!"

Il rangea le T-Shirt dans son armoire

"Certains souvenirs sont durs à oublier...Bon, pour demain, qu'est-ce qu'on fait?"

Jonathan reprit son sourire amical, comme si de rien était
Revenir en haut Aller en bas
Freaksho
Invité




Trouve son dortoir Empty
MessageSujet: Re: Trouve son dortoir   Trouve son dortoir EmptyMer 28 Juin - 1:10

Après avoir pénétré dans le hall d’entrée, Siegfried s’approchait des dortoirs, il frappa à plusieurs portes, et nombreuses étaient pleines… Mais il arriva auprès d’un de ses dortoirs, vide. Il voulut donc y jeter un coup d’œil, et il put constater que celui-ci était occupé.
Il continua sa recherche. Il n’avait pas l’air très pressé… Il parvint finalement à deux portes de la fin du couloir, et comme il n’entendait pas le moindre bruit, il frappa, et ouvrit la porte. S’apercevant que celui-ci était également occupé il s’excusa auprès d’eux.


« Oups, excusez-moi, je cherche un dortoir vide, je n'ai pas très envie de déranger les autres… D'un autre côté, j'ai l'impression que les autres dortoirs sont pleins, est-ce que ça vous dérange que je m'installe avec vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Maccky
Invité




Trouve son dortoir Empty
MessageSujet: Re: Trouve son dortoir   Trouve son dortoir EmptyMer 28 Juin - 11:33

Maccky sourit à StraightIce. Si ce dernier voulait utiliser un piano ou synthé ca ne le génait pas, lui il avait bien un instrument de musique mais qu'il pouvait emmener partout. Il sortit un petit harmonica de sa poche.

"-Moi ca me gène pas,j'ai déjà mon ptit bijou à moi."

Il le posa sur sa table de nuit et allait répondre à son collocataire quand un nouveau, apparement, frappa et entra en s'excusant voyant qu'ils étaient là. Maccky sourit et regarda StraightIce.

"-Moi ca me gène pas de partager le dortoir, de toute façon faut bien le partager, il reste encore pas mal de lit."

Puis il se tourna StraightIce et lui répondit.

"-Je ne sais pas, je pensait commencer les cours..."
Revenir en haut Aller en bas
Tornado
Invité




Trouve son dortoir Empty
MessageSujet: Re: Trouve son dortoir   Trouve son dortoir EmptyMer 28 Juin - 15:45

melvin se trimbalait ses sacs le long du couloir et entra dans la derniere chambre s'excusa aupres des personnes qui étaient dedans,posa ses sacs sur son lit et s'y allongea dessus puis se tourna vers les personnes qui sont dans la piece et leur dit

"vous êtes içi depuis longtemps."
Revenir en haut Aller en bas
Freaksho
Invité




Trouve son dortoir Empty
MessageSujet: Re: Trouve son dortoir   Trouve son dortoir EmptyMer 28 Juin - 18:42

Siegfried sourit, puis entra, il l’aient salua, puis posa sa lourde valise par terre. Puis il s’assit sur un autre lit. Il soupira, puis répliqua à Maccky…

« Merci, au faite, je m’appel Siegfried, je suis un mutant métamorphe, pour l’instant je me transforme en 2, 3 animaux. Et vous ? »

Il s’allongea sur le lit, et attendit que l’on lui réponde. Puis quelqu’un d’autre apparut dans le dortoir.


« Personnellement, je suis la depuis quelque seconde. »
Revenir en haut Aller en bas
Tornado
Invité




Trouve son dortoir Empty
MessageSujet: Re: Trouve son dortoir   Trouve son dortoir EmptyMer 28 Juin - 18:52

"ah bonjour moi je m'appelle melvin et je controle les éléments météorologiques enfin quand je dis controle c'est mon pouvoir sinon mon pouvoir je ne le controle pas enchenté de faire ta connaisance siegfried"
puis il rangea ses affaires dans son armoire et se r'alongea sur son lit
Revenir en haut Aller en bas
Freaksho
Invité




Trouve son dortoir Empty
MessageSujet: Re: Trouve son dortoir   Trouve son dortoir EmptyMer 28 Juin - 19:55

" Ben moi aussi, content de te connaître. Sa doit être plutôt bien la vie ici...
On m'a dit qu'être un mutant change forme, c'est plutôt cool! "

Siegfried pris sa valise, puis la posa sur le lit et l'ouvrit

" Et vous deux, c'est quoi vos truck? "

Il prit ses affaires et l'aient rangea dans une commode.
Revenir en haut Aller en bas
Maccky
Invité




Trouve son dortoir Empty
MessageSujet: Re: Trouve son dortoir   Trouve son dortoir EmptyMer 28 Juin - 21:13

Maccky les regarda s'installe et en dit rien pendant un instant. Puis il salua d'un signe de tète Freakshow. Et pour répondre à sa question.

"-J'ai la capacité de voler et d'envoyer des rafales de plasma."

Il les regarda et fit un sourire désolé.

"-Je vous fait pas une démonstration."
Revenir en haut Aller en bas
Straight
Invité




Trouve son dortoir Empty
MessageSujet: Re: Trouve son dortoir   Trouve son dortoir EmptyMer 28 Juin - 21:31

"Et quand à moi, je maîtrise la glace... Mais moi non plus, je ne vous ferais pas de démo... Bon maintenant qu'on commence a être pas mal dans ce dortoir, on pourrait commencer à aller en cours ensemble non?"

Jonathan se leva, pour adresser un signe de tête amical aux 2 nouveaux

"Au fait, moi c'est Jonathan, mais on me surnome StraightIce"

Il Ferma enfin son armoire dont il ne voyait plus l'utilité pour le moment...Et se posa en appui sur ses main sur son lit.

*Ils ont l'air sympa..Heureusement*
Revenir en haut Aller en bas
Freaksho
Invité




Trouve son dortoir Empty
MessageSujet: Re: Trouve son dortoir   Trouve son dortoir EmptyMer 28 Juin - 22:38

Siegfried se leva à son tour pour répondre à StraightIce

" Ben, ouais j'ai plutôt hâtes d'aller en cours. Sa ne me ressemble pas pourtant. "

Il sourit puis finit de ranger ses affaires.

" Bon eh bien, que fait on à présent? "

Il remit sa veste, et la dépoussiéra. Puis ensuite il marchait lentement dans la pièce, en attendant que les autres sois près à faire quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Tornado
Invité




Trouve son dortoir Empty
MessageSujet: Re: Trouve son dortoir   Trouve son dortoir EmptyJeu 29 Juin - 0:01

"moi je suis d'accord pour aller en cours je vous suis" dit melvin en se levant.
Revenir en haut Aller en bas
Maccky
Invité




Trouve son dortoir Empty
MessageSujet: Re: Trouve son dortoir   Trouve son dortoir EmptyJeu 29 Juin - 11:09

Maccky sourit en les voyant tous prèt à aller en cours. Lui aussi, il avait hate de commencer les cours. IL prit sa veste qu'il mit et regarda StraightIce.

"-A toi l'honneur, j'ai trouvé le dortoir à toi de trouver les salle de cours!Et en plus ca m'éviterais de fumer une porte si tu l'ouvrait pour moi."

Il y a à peine quelques minutes que son pouvoir avait eut un sursaut, alors Maccky ne voulait pas tenté le diable.
Revenir en haut Aller en bas
Tornado
Invité




Trouve son dortoir Empty
MessageSujet: Re: Trouve son dortoir   Trouve son dortoir EmptyJeu 29 Juin - 14:50

"au fait pour les cours c'est ou parce que moi je vien d'arriver et je connais pas trop les lieux.
Et au fait on va a quel cour."
Revenir en haut Aller en bas
Straight
Invité




Trouve son dortoir Empty
MessageSujet: Re: Trouve son dortoir   Trouve son dortoir EmptyJeu 29 Juin - 16:10

"Ben moi, j'ai un sens de l'orientation plutôt médiocre et puis, j'ai la flemme de chercher...On est aussi nouveau que vous les gars...Donc à vous l'honneur Very Happy"

Il leurs sourrit puis mis une veste en jean bleu...

"Quand vous voulez les jeunes"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouve son dortoir Empty
MessageSujet: Re: Trouve son dortoir   Trouve son dortoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouve son dortoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trouve enfin son lit.
» Petit souci que je trouve
» Aspen trouve enfin les dortoirs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: L'institut Intérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser