X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Trouve son dortoir

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tornado
Invité




Trouve son dortoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouve son dortoir   Trouve son dortoir - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 16:19

melvin se dirigea vers la porte et dit à tout le monde

"On va à quels cours moi j'aimerais bien le cours de maitrise de pouvoir si il y en à un sinon je suis partant pour le cours de biologie."
Revenir en haut Aller en bas
Freaksho
Invité




Trouve son dortoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouve son dortoir   Trouve son dortoir - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 22:03

Siegfried rigola un court instant, puis il se dirigea vers la porte

« Bon, il faut se décider ? On aura qu’à chercher ensemble, on verra par la suite… Mais vous savez, j’ai entendu comme cela que tout les cours ne commençaient pas tout de suite, seul certains on déjà commencés. Alors puisque nous somme nouveaux, on pourrait visiter ?! Ca vous va, moi je suis d’accord pour tout. »

Il se gratta la tête puis il attendu la réaction de ses amis en s’appuyant sur le mur. Puis il rigola encore.


« Aller, on va pas sortir sans savoir quoi faire tout de même ? »


Dernière édition par le Ven 30 Juin - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tornado
Invité




Trouve son dortoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouve son dortoir   Trouve son dortoir - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 23:09

"ben oui il faut se décider on vas chercher quel cours"

puis il s'adossa au mur et attendit une réponse et dit

"mais si vous préférez rester la j'irais seul ou avec siegfried puisqu'il a l'air décidé a aller quelque part"
Revenir en haut Aller en bas
Amorking
Invité




Trouve son dortoir - Page 2 Empty
MessageSujet: L'entrèe   Trouve son dortoir - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 14:10

Pierrick entra sans faire de bruit il s'instala sur le lit a cote de Meltigre tout le monde le regardait ce personnage mystèrieux qui est devenu une rumeur Question
il n'avait bizarrement pas d'affaires... Question
Revenir en haut Aller en bas
Tornado
Invité




Trouve son dortoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouve son dortoir   Trouve son dortoir - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 14:16

melvin vit pierrick entrer et lui dit
"tu arrive a temp on allé partir en cour."
puis il lui dit
"on arrive pas a se décider à quel cour on va aller."
Revenir en haut Aller en bas
Amorking
Invité




Trouve son dortoir - Page 2 Empty
MessageSujet: ???   Trouve son dortoir - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 14:21

Shocked Suspect En cour?pffffff que veut tu que j'aille faire en cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Amorking
Invité




Trouve son dortoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouve son dortoir   Trouve son dortoir - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 14:23

Shocked En cours! que veut tu que je fasses en cour Suspect moi j'ai dèja tout appris tout seul enfin tu connais mon histoire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tornado
Invité




Trouve son dortoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouve son dortoir   Trouve son dortoir - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 14:25

"ouai mais bon moi je controle pas encor et puis ya pas que des cours de controles de pouvoirs"
Revenir en haut Aller en bas
Amorking
Invité




Trouve son dortoir - Page 2 Empty
MessageSujet: ca ne lm'interesse pas   Trouve son dortoir - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 14:38

il regarda par terre et dit:ècoute melvine laisse tomber , ca ne m'interesse pas !
Evil or Very Mad

edit du modo : d'une, il y a un bouton en haut à droite pour editer, pas la peine de retaper le message...de deux, si tu ne vas pas lire les règles d'écriture et que tu ne te decides pas à les appliquer je vais demander une sanction...d'autant que tu n'as rien à faire là, tu es toujours au portail !!!! a partir de maintenant j'efface tous tes posts !
Revenir en haut Aller en bas
Tornado
Invité




Trouve son dortoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouve son dortoir   Trouve son dortoir - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 14:43

Melvin regarda pierrick et lui dit
"Bon ben c'est pas grave j'irais tout seul en cours de bio."

Arrow cours de biologie
Revenir en haut Aller en bas
Anything
Invité




Trouve son dortoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouve son dortoir   Trouve son dortoir - Page 2 EmptySam 1 Juil - 15:47

Anything avait enfin finit par trouver le dortoir, il entra et vit qu'il y avait plein de monde.

- " Salut tout le monde " dit-il en baissant la tête.

Il se dirigea vers son lit et commença à ranger ses affaires
Revenir en haut Aller en bas
Straight
Invité




Trouve son dortoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouve son dortoir   Trouve son dortoir - Page 2 EmptySam 1 Juil - 15:49

Jonathan, voyant et écoutant les discutions de gamins, attendit que Melvin sorte du dortoir, pour, avec des gestes frénétiques, jeter toutes les affaires de ce dernier dans un grand sac, qu'il jeta par la suite dehors. Il regarda ensuite l'ami de Tornado, et d'un ton glacial, annonça:

"Toi, tu sors, et ne reviens plus... Les boulets, c'est la chambre à côté!"

Il serra ses poings du plus fort qu'il put, avant de s'adresser a Maccy

"S'il sort pas, Lance lui du plasma à la tronche, l'ami... Quand a moi..."

D'un coup, il tendit son bras vers les affaires de Amorking, de la glace sortit du membre de StraightIce, et la glace arriva avec tant d'impact sur les sacs que ceux-ci furent éjectés par la fenêtre.

"Maintenant, bouge !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Anything
Invité




Trouve son dortoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouve son dortoir   Trouve son dortoir - Page 2 EmptySam 1 Juil - 15:53

Anything regarda le scène amusé.

- " Ouais, tu ferais mieux de partir si tu veux pas ressembler à ça. "

Anything enleva sa capuche et laissa apparaître son visage quasi-totalement recouvert de pansements.
Revenir en haut Aller en bas
Straight
Invité




Trouve son dortoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouve son dortoir   Trouve son dortoir - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 12:02

Jonathan dévisagea un instant le visage meurtrit d'Anything, avec de secouer la tête comme pour chasser une mauvaise pensée, et reprit la parole.

"A trois contre un, t'as aucune chance, donc bouge!."

puis il se retourna lentement vers Anything
"Qu'est-ce... Qui t'es arrivé?"
Revenir en haut Aller en bas
Anything
Invité




Trouve son dortoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouve son dortoir   Trouve son dortoir - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 13:34

Anything remit sa capuche avant d'entendre la voie du jeune homme.

- " Que m'es-il arrivé ? Pour aller au plus simple disons que je suis mort... "

Lui dit-il d'un ton froid.

- " Au fait désolé si au premier abords je parais froid et " méchant " c'est dans ma personalité, et puis j'avais tellement l'habitude d'être seul que là sa me fait bizarre. "

Anything avait enfin finit de ranger ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Invité




Trouve son dortoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouve son dortoir   Trouve son dortoir - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 14:00

Théo entra dans le dortoir, il s'arreta en travers de la porte, avec sa carrure et l'enorme sac qu'il portait sur son épaule, il obstruait presque totalement l'ouverture.
Après quelques seconde à devisager les autres élèves, il se dirigea vers son lit et jetta son sac dessus, au bruit de sa chute, on devinait que le sac devait peser une vingtaine de kilo
Il commence à sortir ses affaires de son sac
Revenir en haut Aller en bas
Straight
Invité




Trouve son dortoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouve son dortoir   Trouve son dortoir - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 15:22

Voyant le molosse débarquer, Jonathan , toujours énervé, s'adressa à lui.

"Ecoute, si tu veux venir dans ce dortoir, tu demande la permission, et après on verra si t'as le droit"

Jonathan s'approcha de lui, les poings fermés, puis tourna vite la tête vers Anything

"Les morts c'est pas la chose que je prefere mais bon on verra bien.Sur ce, je pars, je reviens plus tard. Maccky, Anything, verifiez que le molosse est assez sympa pour rester, merci"

Sur ce Jonathan parti pour la bibliothèque

[hrp] Désolé Théo, mais bon pas mal de boulets ont essayé d'entrer donc en Rp, pour pas bousiller le topic, je verifie le niveau de RP des gens... Donc tout dépendra de ta réponse! Merci de ta compréhension[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Anything
Invité




Trouve son dortoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouve son dortoir   Trouve son dortoir - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 15:25

Anything sourit à la réponse de StraightIce.

- " Ne t'inquiètes pas ! L'habit ne fait pas le moine. Je peux très bien être mort et être sympa ! Je suis pas différent de vous... Enfin juste en surface. Et ne t'en fais pas pour le molosse on s'en charge. "

Dit-il en souriant, avant que StraightIce ne s'en aille. Il se tourna ensuite vers le nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Invité




Trouve son dortoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouve son dortoir   Trouve son dortoir - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 19:01

Theo se retourna en entendant Jonathan et il dit dans sa direction pendant qu'il se retournait en direction de la bibliothèque:
"Je n'ai pas envie de commencer mon sejour ici avec une embrouille, mais le délégué à l'entrée m'as dit que je pouvais m'installer ici, ça te suffit comme permission"

Après cela il se tourna vers Anything et lui demanda :
"Il a été aussi agressif avec toi? Qu'est ce qu'il a? Il a pourtant l'air d'être sympa....3
Se rendant compte qu'il asommait Anything de question alors qu'il ne lui avait même pas dit bonjour il se reprit:
"Excuse moi, de ne pas avoir commencé par ça, mais moi c'est Théo et toi?"

[hrp] Pas de probleme StraightIce, c'est juste pour suivre la personnalité de Théo, j'avais pensé à des réaction de ce genre là d'ailleurs, j'espere que ma réponse convient, je ne suis pas un pro du rp, mais je fais de mon mieux[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Anything
Invité




Trouve son dortoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouve son dortoir   Trouve son dortoir - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 19:39

Anything le regardait d'un regard froid et vide jusqu'au moment où il se présentat.

- " Salut Théo. moi c'est Elioth Faze ou Anything. Apelle moi comme tu le sens. Laisse-le il a raison, nous on veut pas de boulets dans notre chambre. Alors j'éspère que t'en ai pas un. "

Anything se forçait à être sympa même si ce n'était pas dans ses habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Invité




Trouve son dortoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouve son dortoir   Trouve son dortoir - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 21:57

Théo sentait qu'Anything n'était pas vraiment à l'aise, et lui non plus plus ne l'était pas vraiment même si il essayait de ne rien laisser transparaître en effet il trouvait que ce camarade avait une apparence un peu inquiétante, il décida donc de partir errer dans l'institut afin de se familiariser avec les lieux.
Il glissa son sac sous son lit et dit à Anything :

"Elioth, je vais faire un tour dans l'institut donc à plus tard, je pense qu'on se reverra bientôt"
Puis il se dirigea vers la sortie. Il ouvrit la porte et partit dans les couloirs, sans vraiment de direction prévue

Arrow Salon
Revenir en haut Aller en bas
Anything
Invité




Trouve son dortoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouve son dortoir   Trouve son dortoir - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 14:49

Anything ayant fini de ranger ses affaires décida d'aller faire un tour dans le parc.

Arrow Parc
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Invité




Trouve son dortoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouve son dortoir   Trouve son dortoir - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 16:22

Andy entra dans le dortoir et se dirigea vers son lit où le livre, que Exaon lui avait offert, était posé.Andy se rappela de la dispute et s'en voulut d'avoir agit comme ça.

- " Bon alors commençons!"

Andy se posa sur son lit et commença à lire le livre.

* Bon...voyons, voyons.....*

Aprés quelques minutes, il posa le livre sur son lit et regarda vers la fenêtre.

*C'est pas le tout de savoir chaque danger et capacité de mon pouvoirs!Mais il faut vraiment que je le contrôle! Ou bien que j'arrête totalement de l'utiliser, peut être que c'est un bon moyen!*

Il regarda une dernière fois par la fenêtre et sortit du dortoir.

Arrow portail.
Revenir en haut Aller en bas
Inuyasha
Invité




Trouve son dortoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouve son dortoir   Trouve son dortoir - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 0:49

=> Hall d'entrée: https://x-men.actifforum.com/viewtopic.forum?p=33320#33320

Inuyasha trouva enfin le dortoir des garçons. Il vit encore quelques personne et en signe de gentillesse, il leur adressa un signe de la main. Il vit un lit de libre et se dirigea vers le lit où il sorti quelques vêtements de son sac et les posa dans l'armoire d'à coté. Il mit par la suite son sac à dos sur le lit pour faire signe aux autres que le lit était à présent prit.

*Bon, où peut bien être Aurora?*
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Invité




Trouve son dortoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouve son dortoir   Trouve son dortoir - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 14:10

Andy et Métal arrivèrent au dortoir, il salua les personnes déjà présentes et se dirigea vers son lit où il posa son sac, puis il prit l'argent qu'il avait récupéré chez lui et le mit dans le tiroir de sa table de nuit.

- " Voila! C’est fait !"

Andy regarda discrètement le dortoir et dit.

- "A chaque fois que je viens ici, j'ai l'impression de voir de plus en plus de monde!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouve son dortoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouve son dortoir   Trouve son dortoir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouve son dortoir
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trouve enfin son lit.
» Petit souci que je trouve
» Aspen trouve enfin les dortoirs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: L'institut Intérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser