X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Dans les couloirs des dortoirs

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Antarès
Invité




Dans les couloirs des dortoirs Empty
MessageSujet: Dans les couloirs des dortoirs   Dans les couloirs des dortoirs EmptyDim 11 Juin - 15:38

Arrow la cuisine

Arrivée à l'étage, Raveena en profita pour essayer d'en savoir un peu plus sur Silas.

"Comment ça se fait qu'on t'a trouvé dans la rue? Qu'est-ce qui t'es arrivé?"

En même temps, elle regardait si elle voyait quelqu'un qu'elle connaissait par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Molrick_
Invité




Dans les couloirs des dortoirs Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs des dortoirs   Dans les couloirs des dortoirs EmptyDim 11 Juin - 18:13

Arrow cuisine


Molrick suit les deux autres en écoutant distraitement la conversation, observant les lieux.


*Putain fait chier l'autre j'aurais bien voulu porter son sac *

Il soupire, pensant a son propre pouvoir


*le pire c'est que je sait même pas encore le contrôler ....ça pourrais m'aider a impressioner Raveena *
Revenir en haut Aller en bas
Silas
Invité




Dans les couloirs des dortoirs Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs des dortoirs   Dans les couloirs des dortoirs EmptyDim 11 Juin - 18:20

Silas écouta la question de sa nouvelle camarade et lui dit :

"C'est une longue histoire mais je vais essayer de faire bref... Mes parents m'ont demandé de partir de chez moi après que j'ai fini mes études supérieures... J'ai travaillé dans une boite d'assurance et puis au bout de quelques mois, je me suis fait viré parce que quelqu'un avait parlé à mon patron de ma nature... Ensuite, j'ai perdu mon logement pour les mêmes raisons... Et donc, j'ai du me débrouiller comme j'ai pu pour me nourrir et trouver un endroit où dormir... Je dormais dans des dessous d'escalier, des couloirs d'immeubles... Et puis un jour que je trainais en rue, je suis tombé car j'étais trop faible vu que cela faisait plusieurs jours que je n'avais pas mangé... Voilà en gros ma petite histoire... Et c'est Gambit et Spyro qui m'ont conduit à l'infirmerie de l'institut..."

Silas faisait très attention aux bagages de Raveena et se tournait de temps en temps pour voir où était Molrick et pour voir s'il suivait toujours...

*Il a l'air bien mystérieux lui... Surement un solitaire de plus.*

Puis il décida d'en savoir plus sur Raveena...

"Et toi, quelle est ton parcour avant d'être arrivé à l'institut ?"
Revenir en haut Aller en bas
Antarès
Invité




Dans les couloirs des dortoirs Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs des dortoirs   Dans les couloirs des dortoirs EmptyDim 11 Juin - 19:22

Raveena écouta attentivement l’histoire de Silas.

*Et bien, il n’a pas eu un parcours facile, lui.*

« Je suis désolée que ça ait été si dur pour toi. Heureusement, moi, j’ai pu garder mes pouvoirs secrets. Ma famille adoptive n’était pas au courant. Mes vrais parents sont morts accidentellement quand j’étais petite, pris dans une fusillade. Bref, passons… Ce sont mes résultats scolaires qui m’ont amenés ici. Je pensais que c’était une école pour surdoués. Mais le professeur Summers m’a dit que c’est le directeur, un certain Xavier, qui s’est arrangé pour que je vienne dans cet établissement. »

La jeune fille se tourna vers Molrick.

« Et toi, Molrick, on n’a pas vraiment bavardé. Tu as dis que tu viens d’Europe, mais qu’est-ce qui t’as amené ici? »
Revenir en haut Aller en bas
Molrick_
Invité




Dans les couloirs des dortoirs Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs des dortoirs   Dans les couloirs des dortoirs EmptyDim 11 Juin - 20:52

"hein ? "

Molrick sort soudain brusquement de ses pensées.

"Oh et bien en fait je ne sait pas vraiment ....

Mes parents se sont vite rendus compte que quand je subissais des émotions fortes, tel que la colère ou la peur il se passait des choses étranges. Je sentais bien qu'ils avaient peur .

Un jour, j'ai reçu une lettre de L'Institut. Je savais pas vraiment ce que c'était que ce lieu. Ils m'ont expliqué que là bas il y aurait des gens " comme moi ". Je ne voulais pas y aller mais bon finalement , c'est peut être pas une mauvaise chose. Peut être que j'apprendrais à contrôler mon pouvoir. "

Il soupire, regardant un instant Raveena avant de timidement détourner le regard.

* C'est peut être même une bonne chose *
Revenir en haut Aller en bas
Antarès
Invité




Dans les couloirs des dortoirs Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs des dortoirs   Dans les couloirs des dortoirs EmptyDim 11 Juin - 21:20

« Cette école est un espoir pour chacun d’entre nous. »

Raveena s’arrêta soudain devant une porte et lut ce qui était écrit dessus.

« Les garçons, je crois que j’ai trouvé le dortoir des filles. Celui des garçons ne doit pas être loin. »

La jeune fille attrapa son sac au vol.

« Merci, Silas, pour le transport. Je vais juste me choisir un lit et déposer mon sac, et je vous retrouve ici tout de suite. Ca doit être interdit aux garçons, là-dedans! Alors à tout de suite… »

Elle lança un clin d’œil à ses deux acolytes, ouvrit la porte, et entra dans le dortoir avant de refermer derrière elle.

Arrow dortoir des filles
Revenir en haut Aller en bas
Silas
Invité




Dans les couloirs des dortoirs Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs des dortoirs   Dans les couloirs des dortoirs EmptyDim 11 Juin - 22:09

Silas écouta l'histoire de Raveena et sombra dans ses pensées...

*Le Professeur Xavier ? OUi, ça me dis vaguement quelque chose... La petite fille m'en avait parlé avant de s'en aller... Tu trouveras de l'aide auprès du Professeur Xavier m'avait elle dit... Mais c'est qui ?*

Raveena n'avait pas eu non plus un parcours de tout repos... Perdre ses vrais parents, ce n'est pas facile... Ensuite, Silas écouta les paroles de Molrick et il dit :

"Quel genre de choses il se passait quand tu ressentais quelque chose ?"

Mais Molrick n'avait pas encore répondu quand Raveena fit remarquer qu'elle avait trouvé le dortoir des filles.. Elle reprit ses affaires et le remercia...

"Il n'y a pas de quoi, je suis toujours content quand je peux rendre service.. A tout de suite."

Il vit cette dernière disparaître derrière la porte et Silas demanda à Molrick...

"Qu'est-ce qu'on fait, on va aussi poser nos affaires ou on l'attend ?"
Revenir en haut Aller en bas
Antarès
Invité




Dans les couloirs des dortoirs Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs des dortoirs   Dans les couloirs des dortoirs EmptyDim 11 Juin - 23:08

Arrow dortoir des filles

Lorsqu’elle ressortit du dortoir des filles, Raveena constata avec plaisir que les garçons étaient toujours là à l’attendre. Il faut dire qu’elle avait été plutôt rapide.

« Merci de m’avoir attendu! J’ai seulement posé mon sac dans mon armoire pour faire vite. Je le déballerai plus tard. Et puis, je n’ai vu personne à l’intérieur, donc je n’ai pas perdu de temps à papoter. »

La jeune fille joignit ses mains, et regarda alternativement les deux garçons, le grand athlétique aux cheveux gris et l’adolescent à lunettes.

« Bon, on s’occupe de vous, maintenant? Direction le dortoir des garçons? »
Revenir en haut Aller en bas
Silas
Invité




Dans les couloirs des dortoirs Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs des dortoirs   Dans les couloirs des dortoirs EmptyDim 11 Juin - 23:18

Silas eut posé à peine la questions à Molrick que Raveena revint peu après... Ce dernier n'avait même pas eu le temps de répondre...

"Et bien, tu as fait vite.. Ton pouvoir c'est que tu peux aller plus vite que n'importe qui ?"

Silas regarda Molrick et puis Raveena et dit :

"Ok pour moi, on peut aller au dortoir des garçons.. J'espère que c'est pas trop loin... Enfin, moi, je n'ai pas d'affaires... Les habits que je porte, c'est Svenlania qui les a trouvé à l'infirmerie... Il faudra que je me fasse une garde robe.."

Tout en disant cela, Silas avait commencé à marcher dans la direction qu'il avait pris au départ avec ses deux camarades...
Revenir en haut Aller en bas
Antarès
Invité




Dans les couloirs des dortoirs Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs des dortoirs   Dans les couloirs des dortoirs EmptyLun 12 Juin - 16:49

Tout en suivant les deux garçons, Raveena rit de la blague de Silas.

"J’ai fait vraiment vite, c’est vrai! Mais j’ai déjà perdu un groupe à peine arrivée ici, alors, je ne veux pas vous perdre vous aussi!"

La jeune fille haussa les épaules, puis sembla plongée dans ses réflexions un instant avant de reprendre.

"Mais dis-moi, Silas, c’est ton vrai prénom? Parce que c’est un peu bizarre… Et puis tu as parlé de ceux qui t’avaient trouvé dans la rue. Comment tu les a appelé? Gambit et Spi… quelque chose. En fait, on dirait que pas mal de gens ici utilisent une espèce de surnom, ou de nom de code. C’est l’usage chez les… « mutants »?"

Raveena hésitait encore à utiliser ce mot qui lui semblait péjoratif. Et elle n’osait surtout pas penser à elle-même avec ce terme.


Dernière édition par le Jeu 15 Juin - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silas
Invité




Dans les couloirs des dortoirs Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs des dortoirs   Dans les couloirs des dortoirs EmptyLun 12 Juin - 18:55

Silas entendit la question sur son prénom et dit :

"Et bien en fait, je m'appelle James Donegan... Et Silas est un surnom... C'est le héros d'une histoire que j'aimais beaucoup quand j'étais petit... Et ma mère a fini par me surnommer ainsi..."

Il mit un temps de pause avant de répondre à la jeune fille... On voyait clairement qu'elle ne se faisait pas à l'idée que c'était une mutante... Elle prenait ça plutôt comme une maladie qu'une véritable chance...

"Les personnes qui m'ont sauvés, c'est Gambit et Spyro.. Je ne connais pas leurs prénoms... Ca doit être sûrement un surnom... Mais c'est assez courant chez les mutants en effet..."

Silas regarda un moment Raveena avant de regarder droit devant lui pour voir s'il trouvait les dortoirs...
Revenir en haut Aller en bas
Molrick_
Invité




Dans les couloirs des dortoirs Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs des dortoirs   Dans les couloirs des dortoirs EmptyMar 13 Juin - 14:05

"Quand j'ai des emotions fortes je fais des illusions "

Il sourit a Raveena, puis avance aussi dans le couloir pour trouver le dortoir des garçons.

*J'espère que je vais reussir à contrôler mon pouvoir ...je sais pas de quoi je suis capable avec *

( hors jeu : je suis absent l'après midi pour cause de bac français )
Revenir en haut Aller en bas
Antarès
Invité




Dans les couloirs des dortoirs Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs des dortoirs   Dans les couloirs des dortoirs EmptyJeu 15 Juin - 15:16

Raveena tendit soudain le doigt en direction d’une porte à droite.

"J’ai vu quelque un sortir de là! Je suis sûre que c’était un garçon, même si le couloir est mal éclairé."

La jeune fille se tourna vers ses deux compères.

"Vous pouvez y aller. Je ne sais pas ce que vous comptez faire après, mais moi, j’aimerais bien trouver quelque un qui puisse m’emmener voir le professeur Xavier, et puis, il faudrait aussi notre emploi du temps pour les cours. Si ça vous intéresse, je peux vous attendre ici."


Dernière édition par le Jeu 15 Juin - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magic Si
Invité




Dans les couloirs des dortoirs Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs des dortoirs   Dans les couloirs des dortoirs EmptyJeu 15 Juin - 19:59

Xorn sortait du doirtoir des garçons. Il était à présent dans le couloir des 2 dortoirs. Il regarda et puis, il vit une fille avec des d'autre gars. En fait, il reconu cette fille, c'était L'une des filles avec qui il était lorsqu'il arriva à l'institut. Toujours muni de son capuchon qui lui cachait la tête (il l'avait remis), il se dirigea vers cette dernière avec qui il espèrait qu'elle le reconnaissent. Ensuite, il lui dit simplement:

-"Bonjou! Tu te souvien de moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Silas
Invité




Dans les couloirs des dortoirs Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs des dortoirs   Dans les couloirs des dortoirs EmptyJeu 15 Juin - 20:05

Silas marchait depuis un bon moment maintenant dans les couloirs quand soudain Raveena vit quelqu'un sortir de quelque part et suggéra que c'était les dortoirs pour garçons... Il leva la tête et vit une porte... Il se retourna vers Molrick et lui dit :

"Et bien allons-y..."

Avant de rentrer dans la pièce, Silas dit à Raveena..

"Et bien, je veux bien aller voir le Professeur Xavier avec toi, il n'y a pas de problèmes.. Mais attends moi alors... Je vais faire vite.."

Il rentra dans le dortoir..

Arrow Dortoir des garçons
Revenir en haut Aller en bas
Molrick_
Invité




Dans les couloirs des dortoirs Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs des dortoirs   Dans les couloirs des dortoirs EmptyJeu 15 Juin - 20:10

( Raveena : ) " Vous pouvez y aller. Je ne sais pas ce que vous comptez faire après, mais moi, j’aimerais bien trouver quelque un qui puisse m’emmener voir le professeur Xavier, et puis, il faudrait aussi notre emploi du temps pour les cours. Si ça vous intéresse, je peux vous attendre ici. "


"Oui d'accort ! c'est vrai que j'aimerais bien avoir notre emploi du temps "

Il regarde alors Xorn qui sort , et s'approche d'eux.

*encore ce type bizzare *

"Tiens salut ! "

Il rentre ensuite dans le dortoir des garçons, après avoir repris ses affaires.

Arrow dortoir des garçons
Revenir en haut Aller en bas
Magic Si
Invité




Dans les couloirs des dortoirs Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs des dortoirs   Dans les couloirs des dortoirs EmptyJeu 15 Juin - 20:17

-"Antarès tu te souvien de moi? Répéta Xorn. C'est moi, Xorn!"
Revenir en haut Aller en bas
Antarès
Invité




Dans les couloirs des dortoirs Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs des dortoirs   Dans les couloirs des dortoirs EmptyJeu 15 Juin - 20:24

Raveena resta devant la porte du dortoir des garçons alors que Silas et Molrick y rentraient. Elle reconnut celui qui en était sorti. C’était Xorn avec son capuchon rabattu sur la tête.

«  Bien sûr que je me souviens de toi! Je vous avais perdus à la visite de la bibliothèque. On dirait qu’il y a eu des problèmes. Mais finalement, toi aussi tu t’es quand même installé au dortoir? »

(HJ: Je m'étais présentée à toi sous mon vrai nom, Raveena Singh, mon surnom n'est pas encore connu)
Revenir en haut Aller en bas
Magic Si
Invité




Dans les couloirs des dortoirs Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs des dortoirs   Dans les couloirs des dortoirs EmptyJeu 15 Juin - 20:26

(HJ: Ah c'est vrai!)

-" Ouais, il a eu un petit incident, mais en fait, je vien tout juste d'avoir un lit dans le dortoir, puisque j'ai fini à l'infirmerie..."
Revenir en haut Aller en bas
Antarès
Invité




Dans les couloirs des dortoirs Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs des dortoirs   Dans les couloirs des dortoirs EmptyJeu 15 Juin - 20:31

Raveena mit la main devant sa bouche, surprise.

« Ho! A l’infirmerie? C’était rien de grave, j’espère? En tout cas, tu as l’air en forme. »
Revenir en haut Aller en bas
Magic Si
Invité




Dans les couloirs des dortoirs Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs des dortoirs   Dans les couloirs des dortoirs EmptyJeu 15 Juin - 20:35

Xorn lui répondit:

-"En fait, l'une des filles qui était avec nous était en fait un gars qui pouvait se transformer en qui il veux, donc, il est venu ici pour vollé, mais moi et quelques autres personnes l'On arrêté et ensuite, on c'était rendu à l'infirmerie pour le mettre là le temps qu'il était inconscient, mais ensuite, j'ai perdu le contrôle de mon pouvoir et je me suis évanoui. Donc, ensuite, me voilà là! Mais t'inquiète, j'ai rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Antarès
Invité




Dans les couloirs des dortoirs Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs des dortoirs   Dans les couloirs des dortoirs EmptyJeu 15 Juin - 21:12

La jeune fille poussa un soupir de soulagement.

« Ouf! Tant mieux! Mais de savoir que quelque un peut prendre la forme de n’importe qui, ce n’est pas rassurant. A qui faire confiance, alors? »

Raveena fit une moue accablée, puis reprit plus joyeusement:

« Bon, à part ça, est-ce que par hasard tu as des infos sur les cours, pour savoir comment ça se passe, les horaires, les profs, et tout ça… »
Revenir en haut Aller en bas
Magic Si
Invité




Dans les couloirs des dortoirs Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs des dortoirs   Dans les couloirs des dortoirs EmptyJeu 15 Juin - 21:18

-"Pas vraiment, car j'ai resté plus souvent à l'infirmerie que ailleurs. Mais si tu veux on peut aller demander à quelqu'un?"
Revenir en haut Aller en bas
Antarès
Invité




Dans les couloirs des dortoirs Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs des dortoirs   Dans les couloirs des dortoirs EmptyJeu 15 Juin - 21:30

"J’attends les deux garçons qui sont allés poser leurs affaires au dortoir. On va aller se renseigner ensemble. Si tu veux rester avec nous, y a pas de problème. Mais sinon, on se recroisera plus tard. C’est comme tu veux."

edit : c'est la dernière fois que je te previens pour les règles d'écriture ! la prochaine fois c'est un avertissement tu es prevenue ! pourquoi ne fais tu pas comme tout le monde...tu as signé ces règles c'est pour les appliquer !!!!

edit: J'y mets pas de la mauvaise volonté, mais je ne vois pas où est le problème. Si c'est juste les guillemets, je les ai changés. Je vois que ça.


Dernière édition par le Dim 18 Juin - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magic Si
Invité




Dans les couloirs des dortoirs Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs des dortoirs   Dans les couloirs des dortoirs EmptyJeu 15 Juin - 21:35

-"Bah... Je vais vous suivre! En fait, j'ai besoin de savoir les horaires, donc vaut mieux rester avec vous. Donc, on attend tes amis et on y va..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les couloirs des dortoirs Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs des dortoirs   Dans les couloirs des dortoirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les couloirs des dortoirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans les couloirs des dortoirs, la nuit
» dans les dortoirs
» Devant les dortoirs...
» Aspen trouve enfin les dortoirs...
» Dans le garage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: L'institut Intérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser