X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 dans les dortoirs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




dans les dortoirs Empty
MessageSujet: dans les dortoirs   dans les dortoirs EmptySam 20 Jan - 2:25

Arrow portail

Spirit arriva en compagnie de la nouvel occupante.

"C'est ici."

*Ouf, il faut vraiment que je me réhabitue à monter ces escaliers.*

Il tendit la main vers la porte et hésita une seconde. Puis, haussant les épaules, courant le risque, il la poussa.

Heureusement pour lui, le dortoir était vide.


"Donc, les lits libres sont ceux où il n'y a rien dessus. Tu as aussi nue table de chevet avec un tiroir. Je sais que c'est assez serré, mais il faut ce qu'il faut. Je t'ai montré au passage la salle de bains. Elle est mixte, mais les douches sont individuelles. J'imagine que cela te fera du bien. Autre chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Seerya
Invité




dans les dortoirs Empty
MessageSujet: Re: dans les dortoirs   dans les dortoirs EmptyDim 21 Jan - 4:43

Il y avait beaucoup d'escalier, plus qu'elle ne l'aurait imaginer. Elle arriva en haut epuisée. Au passage elle vit la salle de bain commune que lui montra spirit. Elle avait hate de voir sa chambre. Lorsuq'ils arrivèrent enfin , elle vit que plusieurs lits étaient libres. elle posa donc ses affaires

c'est vrai que c'est etroit mais ça ira tres bien.

elle regarda par la fenetre et vit une grande cour

dis moi y a pas de couvre feu ici ?

elle s'assit sur son lit et sorti une cigarette qu'elle alluma

Edit : merci de respecter les règles d'écriture que tu as signées !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans les dortoirs Empty
MessageSujet: Re: dans les dortoirs   dans les dortoirs EmptyLun 22 Jan - 21:58

Spirit ouvrit la fenêtre (pas sûr que les autres aprécient) et répondit :

"A vrai dire, pour les élèves de moins de 14ans, il est de 21h et pour ceux jusqu'à la majorité de 23h, voir plus si autorisation d'un professeur. Mais comme tu es majeure, on va dire que tu n'en as pas. Remaque, moi non plus, je dors mais je suis toujours actif. Enfin, mon pouvoir est un peu compliqué... Et si le dortoir te dérange, tu peux toujours tenter de demander au professeur Xavier, le directeur de l'Institut, de t'en donner une. Qui ne tente rien n'a rien."
Revenir en haut Aller en bas
Seerya
Invité




dans les dortoirs Empty
MessageSujet: Re: dans les dortoirs   dans les dortoirs EmptyMar 23 Jan - 2:47

Seerya s'approcha de la fenetre et regarda dehors. Elle alluma une cigarette assise sur le rebord de la fenetre. Elle n'avait pas le vertige et commença a se pencher pour voir a peu pres a quelle hauteur était sa chambre.

" Génial , j'avais peur d'avoir droit a un couvre feu comme les momes... sans vouloir te vexer ! "

Elle souri au jeune homme en faisant tomber sa cendre par la fenetre. Elle se souvint de se que venait de dire son interlocuteur sur son pouvoir et comme ele était très curieuse elle lui demanda

" C'est quoi exactement ton pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans les dortoirs Empty
MessageSujet: Re: dans les dortoirs   dans les dortoirs EmptyMar 23 Jan - 22:44

"C'est assez compliqué comme déjà dit. En fait, quand je dors, on va dire mon esprit quitte mon corps, un peu comme une projection astrale. Et à partir de ce moment là, je peux me déplacer, et surtout intéragir avec ce qui m'entoure sans que cela ne m'affecte. Je peux traverser un mur, pousser des objets, aller à n'importe quelle vitesse, mais rien ne peut me voir, me toucher, me sentir, ou autres. Je peux aussi contrôler les objets mais y a encore du boulot pour ça."
Revenir en haut Aller en bas
Seerya
Invité




dans les dortoirs Empty
MessageSujet: Re: dans les dortoirs   dans les dortoirs EmptyMer 24 Jan - 3:23

Elle était impressionnée par ce pouvoir, elle avait deja vu des mutants et différents pouvoirs mais celui la était vraiment étrange.

a oui c'est spécial comme pouvoir mais c'ets génial, tu peux en quelques sorte faire ce dont tu as envi

elle continua a fumer a la fenetre et une fois fini elle revint dans la chmbre e s'assit sur le lit

Comment tu t'es retrouvé dans ce centre ?

Elle était très curieuse et esperait que ça ne génait pas son jeune compagnon.

Deuxième édit ! Attention aux règles d'écriture !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans les dortoirs Empty
MessageSujet: Re: dans les dortoirs   dans les dortoirs EmptyMer 24 Jan - 15:54

"C'est un mélange de hasard. Avant, j'avais une capacité avec mon pouvoirs, voir les fantômes. Je ne l'ai plus maintenant mais passons. Mes parents croyaient que j'étais fou car je parlais tout seul. Ils ont finis par me mettre dans un asile, où je me suis échappé avec mes pouvoirs. Après des mois de marche, j'ai appris par un fantôme qu'il y avait cette Institut. Je suis arrivé dans un état pitoyable."

Il grimaça en y repensant.
Revenir en haut Aller en bas
Seerya
Invité




dans les dortoirs Empty
MessageSujet: Re: dans les dortoirs   dans les dortoirs EmptySam 27 Jan - 16:59

(hj --> On va dire je joue ma petite rebelle mais je pense pas que si je ne met pas les guillemets quand je parle sa change beaucoup de chose au forum.... lol Wink
mais bon je vais essayer d y penser ! )


Elle écoute le jeune homme et se dit qu'elle n'est pas la seule a avoir galéré a cause de ses pouvoirs et de son statut de mutante. elle ne comprenait pas k=le rejat des gens, mais bon , elle savait de toute manière qu'elle ne povait rien y faire.

"A oui je vois. C'est pas très gaie ton histoire, je voulais pas te rappeler de mauvais souvenirs, je suis désolé. Et tu te plait ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans les dortoirs Empty
MessageSujet: Re: dans les dortoirs   dans les dortoirs EmptySam 27 Jan - 20:10

"C'est un endroit assez sympas, on passe facilement le temps. IL y a un salon, un parc, un terrain de basket, un cours de tennis, une piscine, une bibliothèque (avec livre et ordinateur) et les dortoirs pour faire des siestes."

Spirit se coucha sur le dos sur l'un des lits, bien confortable...

"Mmm... il est plus confortable que le mien, je vais emmenager là tiens..."
Revenir en haut Aller en bas
Seerya
Invité




dans les dortoirs Empty
MessageSujet: Re: dans les dortoirs   dans les dortoirs EmptySam 27 Jan - 20:37

Seerya écouta le jeune homme et espéra qu'elle ne s'ennuierait pas ici. Il n'y avait rien de pire que l'ennuit... mais apprendre a gere ses pouvoirs allaient lui prendre beaucoup de temps. Elle vit le juene homme essayer un des lit

ben je t'en pris tu peux venir quand tu veux ! J'espere que je vais m entendre avec les personnes qui sont avec moi ici !

Elle savait qu'elle avait un caractere difficile et qu'elle ne s'entendait pas toujours avec tous le monde. elle voulait tout faire pour que la cohabitation se passe bien

edit :
Citation :
(hj --> On va dire je joue ma petite rebelle mais je pense pas que si je ne met pas les guillemets quand je parle sa change beaucoup de chose au forum.... lol
mais bon je vais essayer d y penser ! )

C'est de la provocation ????? C'est vrai, une personne qui ne suit pas le règlement quelle importance ? Parce que Madame Seerya a le droit, tant que les autres ne le font pas...Parce qu'àprès ça pourrait juste devenir n'importe quoi si tout le monde faisait come Madame seerya !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans les dortoirs Empty
MessageSujet: Re: dans les dortoirs   dans les dortoirs EmptySam 27 Jan - 20:51

"Bah, tu sais, il est rare qu'il y ait de l'adversité ici. C'est déjà arrivé deux trois fois, mais bon. C'est rare, mais pas exceptionnel. Enfin, je ne vais pas te déranger plus longtemps."

Il se leva du lit.

"Donc les douches sont là-bas. Tu peux laisser tes affaires ici, il n'y a pas de vols. Le dernier qui a volé dans l'Institut possédait un pouvoir métamorphe, mais il ne pouvait pas aller où que ce soit sans que nous le sachions vu que je le suivait à la trace."

Arrow dortoir


Dernière édition par le Sam 27 Jan - 22:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seerya
Invité




dans les dortoirs Empty
MessageSujet: Re: dans les dortoirs   dans les dortoirs EmptySam 27 Jan - 22:14

(hj: c'est simplement que je trouve ridicule de faire des histoire tous ça parce que j'ai aps les guillemets ....ça me fait rire parce que je pense pas que ça devienne le bordel sur le forum si les gens oublie de mettre les guillemets quand ils parlent ! faire le flic pour des trucs grave ok c'est normal mais pour ça...je trouve que c'est très futile quand meme..mais bon ça n'engage que moi... Very Happy )

Elle sourit en penssant qu'une personne pourrait prendre son apparence. elle pouvait laisser ses affaires sans crainte , de toute façon elle n'avait pas grand chose du moin rien de valeur. Si il y avait un voleur , il ne ferais pas fortune avec elle. comme Spirit décida de partir, elle décida qu'il était temps de visiter le centre

" je te remercie de m'avoir aider a trouver les dortoire et de m'avoir expliquer un peu comment marche le centre. J'espere qu'on se recroisera bientot"

elle regarda le jeune homme partir et se dirigea dans la cour de l'institue pour prendre l'air
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans les dortoirs Empty
MessageSujet: Re: dans les dortoirs   dans les dortoirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dans les dortoirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les couloirs des dortoirs
» Dans les couloirs des dortoirs, la nuit
» Devant les dortoirs...
» Aspen trouve enfin les dortoirs...
» Seul dans la rue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: L'institut Intérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser