X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Question d'argent et top des destructeurs de mobiliers 2006.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Magnéto
Invité




Question d'argent et top des destructeurs de mobiliers 2006. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question d'argent et top des destructeurs de mobiliers 2006.   Question d'argent et top des destructeurs de mobiliers 2006. - Page 4 EmptyMar 13 Juin - 1:12

T'en est seulement au soupçons..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ted Bent
Invité




Question d'argent et top des destructeurs de mobiliers 2006. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question d'argent et top des destructeurs de mobiliers 2006.   Question d'argent et top des destructeurs de mobiliers 2006. - Page 4 EmptyMar 13 Juin - 1:13

On va attendre de voir ce qu'il va acheter la prochaine fois...je le surveille.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Question d'argent et top des destructeurs de mobiliers 2006. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question d'argent et top des destructeurs de mobiliers 2006.   Question d'argent et top des destructeurs de mobiliers 2006. - Page 4 EmptyMar 13 Juin - 1:14

non, le centre d'acceuil n'a pas explosé, Logan et moi l'avons sauvé...on a juste cassé quelques portes et fentres, rien de grave (en fait j'ai fait fondre les montants donc ça tient plus).
Pour Jean, bien sûr que tu es pardonnée ma chérie depuis le temps! je t'ai même préparé un petit dejeuné au lit (c'était il y a longtemps). D'ailleurs au niveau nourriture je coute pas cher par rapport aux élèves, je ne mange jamais !

Et le biper c'ets pas moi, lol !

D'abord je suis même pas payé pour mes bons et loyaux services (dort et mange jamais)
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




Question d'argent et top des destructeurs de mobiliers 2006. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question d'argent et top des destructeurs de mobiliers 2006.   Question d'argent et top des destructeurs de mobiliers 2006. - Page 4 EmptyMar 13 Juin - 1:18

Allé avoue tu tire dans la caisse, allez tu peu pas etre aussi altruisme...
Revenir en haut Aller en bas
Ted Bent
Invité




Question d'argent et top des destructeurs de mobiliers 2006. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question d'argent et top des destructeurs de mobiliers 2006.   Question d'argent et top des destructeurs de mobiliers 2006. - Page 4 EmptyMar 13 Juin - 1:20

TOP DESTRUCTEURS DE MOBILIER 2006 (à ne pas inviter chez soi.)

Number 1: Magneto, pauvre centre commercial, joue avec des demi buildings, a récemment déterré des tuyaux, voiture de cyclope portée disparue(les dépenses de cyke...). 2 050 000 d'euros.
Number 2: Iceberg, a provoqué quelques accidents de la route récemment. 60 000 euros au moins!
Number 3: le Fléau, potentiel numéro 1, massacre de chaise, explosion de quelques voitures, trou dans les murs du comissariat... 45 020 euros.
Number 4: Aspen, a détruit les canalisation souterraine, est en train d'innonder la route. 20 000 euros je dirais.
Number 5: Spyro, explosion du salon. 15 000 euros au moins mais peut potentiellement faire pire.
Number 6: Rocket, spécial je m'écrase sur la fontaine. 4 000 euros a peu près.
Number 7:Sarcazeïn, a casser deux vitres. 160 euros.
Number 8: Sly spide, découpage de porte. 100 euros.
Number 9: Junior, élimination de la fenêtre, ca s'ouvre aussi des fois. 80 euros.
Number 10: Cyclope, a fait fondre les battants des portes du centre d'acceuil. 80 euros.
Number 11: Envy, a déchiré ses liens de cuir, a un peu abîmé la peinture du hall de l'institut en rentrant dans le mur. 12 euros.


Future entrée dans le top à ce rythme.
Abyss, commence à aspirer des motos...30 000 euros, mais dommage qu'elle soit ressortit.
Sunfire, ca sent le crâmer...risque de coûter quelques centaine de milliers d'euros si ca continue.
Static, gros problème pour contrôler ses pouvoirs, à failli tout griller devant le portail...encore aucune destruction à son actif.

edit modo - tu oublies l'accident de moto de Sarah qui en plus n'a pas de permis !
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




Question d'argent et top des destructeurs de mobiliers 2006. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question d'argent et top des destructeurs de mobiliers 2006.   Question d'argent et top des destructeurs de mobiliers 2006. - Page 4 EmptyMar 13 Juin - 1:22

Oué bof, mon but c'est 1 000 000 000€....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question d'argent et top des destructeurs de mobiliers 2006. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question d'argent et top des destructeurs de mobiliers 2006.   Question d'argent et top des destructeurs de mobiliers 2006. - Page 4 EmptyMar 13 Juin - 1:25

il va en avoir pour des semaines s'il le refait sans cesse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




Question d'argent et top des destructeurs de mobiliers 2006. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question d'argent et top des destructeurs de mobiliers 2006.   Question d'argent et top des destructeurs de mobiliers 2006. - Page 4 EmptyMar 13 Juin - 1:27

Moi, mon milliard je l'aurais....
Revenir en haut Aller en bas
Ted Bent
Invité




Question d'argent et top des destructeurs de mobiliers 2006. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question d'argent et top des destructeurs de mobiliers 2006.   Question d'argent et top des destructeurs de mobiliers 2006. - Page 4 EmptyMar 13 Juin - 1:29

TOP DESTRUCTEURS DE MOBILIER 2006 (à ne pas inviter chez soi.)

Number 1: Magneto, pauvre centre commercial, joue avec des demi buildings, a récemment déterré des tuyaux, voiture de cyclope portée disparue(les dépenses de cyke...). 2 050 000 d'euros.
Number 2: Iceberg, a provoqué quelques accidents de la route récemment. 60 000 euros au moins!
Number 3: le Fléau, potentiel numéro 1, massacre de chaise, explosion de quelques voitures, trou dans les murs du commissariat... 45 020 euros.
Number 4: Sarah, crash en moto sans le permis. 40 000 euros.
Number 5: Aspen, a détruit les canalisation souterraine, est en train d'innonder la route. 20 000 euros je dirais.
Number 6: Spyro, explosion du salon. 15 000 euros au moins mais peut potentiellement faire pire.
Number 7: Rocket, spécial je m'écrase sur la fontaine. 4 000 euros a peu près.
Number 8:Sarcazeïn, a casser deux vitres. 160 euros.
Number 9: Sly spide, découpage de porte. 100 euros.
Number 10: Junior, élimination de la fenêtre, ça s'ouvre aussi des fois. 80 euros.
Number 11: Cyclope, a fait fondre les battants des portes du centre d'acceuil. 80 euros.
Number 12: Envy, a déchiré ses liens de cuir, a un peu abîmé la peinture du hall de l'institut en rentrant dans le mur. 12 euros.


Future entrée dans le top à ce rythme.
Abyss, commence à aspirer des motos...30 000 euros, mais dommage qu'elle soit ressortit.
Sunfire, ca sent le cramer...risque de coûter quelques centaine de milliers d'euros si ça continue.
Static, gros problème pour contrôler ses pouvoirs, à failli tout griller devant le portail...encore aucune destruction à son actif.

Merci Tornade?

edit Tornade - oups ! de rien Ted, dsl vous 2 Wink

Edit: Pas Silas. Razz

Sven: pas grave, toute façon faudra le refaire à chaque fois qu'il y en aura un pour tout casser.


Dernière édition par le Mar 13 Juin - 1:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




Question d'argent et top des destructeurs de mobiliers 2006. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question d'argent et top des destructeurs de mobiliers 2006.   Question d'argent et top des destructeurs de mobiliers 2006. - Page 4 EmptyMar 13 Juin - 1:31

Ah, mon petit milliard j'y serait bientot....
Revenir en haut Aller en bas
Ted Bent
Invité




Question d'argent et top des destructeurs de mobiliers 2006. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question d'argent et top des destructeurs de mobiliers 2006.   Question d'argent et top des destructeurs de mobiliers 2006. - Page 4 EmptyMar 13 Juin - 1:33

Ouais, tu casses encore 500 fois le centre commercial. Ou alors tu nous fait un show d'enfer où tu rases la moitié de la ville.

Vais dormir moi, bonne nuit tout le monde, et bonne journée pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




Question d'argent et top des destructeurs de mobiliers 2006. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question d'argent et top des destructeurs de mobiliers 2006.   Question d'argent et top des destructeurs de mobiliers 2006. - Page 4 EmptyMar 13 Juin - 1:36

Meme si le projet Trinité échoue j'aurais gagné mon Milliard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question d'argent et top des destructeurs de mobiliers 2006. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question d'argent et top des destructeurs de mobiliers 2006.   Question d'argent et top des destructeurs de mobiliers 2006. - Page 4 EmptyMar 13 Juin - 10:07

ohh tu es 11eme Cyke!! je suis fière de toi Razz (tant que tu casses pas le mobilier de la chambre^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mystère
Invité




Question d'argent et top des destructeurs de mobiliers 2006. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question d'argent et top des destructeurs de mobiliers 2006.   Question d'argent et top des destructeurs de mobiliers 2006. - Page 4 EmptyMar 13 Juin - 10:45

Oh mais vous me donné envie de cassé quelque chose là!! par exemple le crane du papynounet (ben tu m'a interdit de t'appellé papy, t'as jamais mentioné papynounet!!) il est trop méchant avec moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




Question d'argent et top des destructeurs de mobiliers 2006. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question d'argent et top des destructeurs de mobiliers 2006.   Question d'argent et top des destructeurs de mobiliers 2006. - Page 4 EmptyMar 13 Juin - 11:51

T'est une gamine, je te traite en gamine... De plus je t'est interdit Papy et donc ****nounet t'est aussi interdit nounet a la rigeur, mais sa manque de sens....
Revenir en haut Aller en bas
Ted Bent
Invité




Question d'argent et top des destructeurs de mobiliers 2006. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question d'argent et top des destructeurs de mobiliers 2006.   Question d'argent et top des destructeurs de mobiliers 2006. - Page 4 EmptyMar 13 Juin - 11:53

Je vais finir par croire que c'est ta fille qui traverse une crise d'adolescence, Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Bombe
Invité




Question d'argent et top des destructeurs de mobiliers 2006. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question d'argent et top des destructeurs de mobiliers 2006.   Question d'argent et top des destructeurs de mobiliers 2006. - Page 4 EmptyMar 13 Juin - 11:53

Woah! Y a un concour de celui qui détrui le plus de chose là!!! J'ai bien choisie mon pouvoir là!!

Edit modo: il faut attendre la validation d'un modo ou admin avant de jouer et de flooder.

edit: quoi?? mais c'est pas juste! Je vais mourir d'enui!!


Dernière édition par le Mar 13 Juin - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ted Bent
Invité




Question d'argent et top des destructeurs de mobiliers 2006. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question d'argent et top des destructeurs de mobiliers 2006.   Question d'argent et top des destructeurs de mobiliers 2006. - Page 4 EmptyMar 13 Juin - 11:56

En effet, les modos sont vigilent...et oui tu as bien choisit ton pouvoir lol, s'il est accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question d'argent et top des destructeurs de mobiliers 2006. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question d'argent et top des destructeurs de mobiliers 2006.   Question d'argent et top des destructeurs de mobiliers 2006. - Page 4 EmptyMar 13 Juin - 13:15

Oh lala si maintenant il y a un concour....^^ Je vais y participer ^^.
Au fait Ted, j'aime bien ton pouvoir dans délires^^ faire des compotes^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ted Bent
Invité




Question d'argent et top des destructeurs de mobiliers 2006. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question d'argent et top des destructeurs de mobiliers 2006.   Question d'argent et top des destructeurs de mobiliers 2006. - Page 4 EmptyMar 13 Juin - 15:51

Et de la confiture aussi, mais ca c'est mon arme ultime, je vais les rendre tout collants.
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire [inactif]
Modo/Xmen
Modo/Xmen
Sunfire [inactif]


Nombre de messages : 1945
Age : 41
Localisation : Pas loin de Kitty ou suivez la chaleur...
Pouvoirs : La puissance du soleil est en moi !!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

Question d'argent et top des destructeurs de mobiliers 2006. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question d'argent et top des destructeurs de mobiliers 2006.   Question d'argent et top des destructeurs de mobiliers 2006. - Page 4 EmptyMar 13 Juin - 15:56

J'espère que Logan verra ce message :

Laissez moi détruire les tanks svp Laughing Laughing Laughing

- j'en meure d'envie
- j'aime pas être un simple potentiel !!!!!!

Merci d'avance monsieur Wolverine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question d'argent et top des destructeurs de mobiliers 2006. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question d'argent et top des destructeurs de mobiliers 2006.   Question d'argent et top des destructeurs de mobiliers 2006. - Page 4 EmptyMar 13 Juin - 16:15

si tu veux être un x-men Sunfire, faut pas détruire les tanks de l'armée!
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire [inactif]
Modo/Xmen
Modo/Xmen
Sunfire [inactif]


Nombre de messages : 1945
Age : 41
Localisation : Pas loin de Kitty ou suivez la chaleur...
Pouvoirs : La puissance du soleil est en moi !!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

Question d'argent et top des destructeurs de mobiliers 2006. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question d'argent et top des destructeurs de mobiliers 2006.   Question d'argent et top des destructeurs de mobiliers 2006. - Page 4 EmptyMar 13 Juin - 16:18

Zut bon ben va falloir que je change de camp alors !!!!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




Question d'argent et top des destructeurs de mobiliers 2006. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question d'argent et top des destructeurs de mobiliers 2006.   Question d'argent et top des destructeurs de mobiliers 2006. - Page 4 EmptyMar 13 Juin - 17:43

Si tu me rejoint, je t'ofrirais des base millitaire tout entiere.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question d'argent et top des destructeurs de mobiliers 2006. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question d'argent et top des destructeurs de mobiliers 2006.   Question d'argent et top des destructeurs de mobiliers 2006. - Page 4 EmptyMar 13 Juin - 17:50

essaye pas de le corrompre! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question d'argent et top des destructeurs de mobiliers 2006. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question d'argent et top des destructeurs de mobiliers 2006.   Question d'argent et top des destructeurs de mobiliers 2006. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question d'argent et top des destructeurs de mobiliers 2006.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question
» Question idiote...
» Une question technique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser