X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Question d'argent et top des destructeurs de mobiliers 2006.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ted Bent
Invité




Question d'argent et top des destructeurs de mobiliers 2006. Empty
MessageSujet: Question d'argent et top des destructeurs de mobiliers 2006.   Question d'argent et top des destructeurs de mobiliers 2006. EmptyLun 12 Juin - 19:26

Je me pose un grande question, la voici:
D'où viennent l'argent de l'insitut et celui de la confrérie?
La confrérie je suis presque sûr que Magneto doit passer la moitié de son temps à détruire les humains et l'autre moitié à piquer de l'argent au contribuable (ca sent le braquage de banque et le détournement de fond tout ca.).
Pour l'institut, mystère. Est-ce qu'il font payer les parents des élèves? Mais il y a des élèves qui sont des fugueurs ou qui n'ont pas de familles, alors est-ce que Xavier ne fait payer que certain élèves? Y aurait-il de la discrimination parmi les membres de l'insitut?
Il faut quand même payer tout un tas de trucs, la nourriture (allez imaginer la quantité de bouffe.), l'éléctricité (je veux même pas penser à la facture, remarque ils peuvent brancher Tornade pour l'avoir gratuitement.), l'eau (faut bien se doucher, quoique là il peuvent faire fondre la glace de Bobby.), les forfaits de portables (hum hum...Cyclope...Tu coûtes combien à l'institut? Combien de message par téléphone? Smile .). L'essence aussi, pour le jet et les véhicules (Cyke? Laughing )
Tout ca en imaginant que Xavier ne paye ses professeurs qu'en leur offrant un toit et à manger. Peu probable comment certains s'acheteraient-ils de gros bolide? (Je ne vise personne bien sûr.)

1)Combien de banques Magneto (Il a passé un certain temps dans des de camps de concentrations je le rapelle, c'est pas le genre d'endroit dont on ressort avec autant d'argent que quand on est arrivé.) braque-t-il par jour?
2)Xavier est-il milliardaire? Ou alors touche-t-il des subventions de l'état en disant qu'il a des élèves handicapés? (Xavier est-il un voleur? Razz )
3) Si Xavier n'est ni voleur ni milliardaire, vit-on comme des mendiants à l'insitut?
3)Quel serait le salaire de Cyclope, s'il est payé? Very Happy

ps: Je ne parle même pas du mobilier...


Dernière édition par le Lun 12 Juin - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léau Rom
Invité




Question d'argent et top des destructeurs de mobiliers 2006. Empty
MessageSujet: Re: Question d'argent et top des destructeurs de mobiliers 2006.   Question d'argent et top des destructeurs de mobiliers 2006. EmptyLun 12 Juin - 19:48

MDR...

Mais excellente question...

Pense qu'il peut aussi y avoir des personnes aisées ou riches qui participent aux financements en connaissance de causes...
Je vais voir si je trouve des infos à ce sujet... Tu as attisé ma curiosité!
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg [viré]

Iceberg [viré]


Nombre de messages : 391
Age : 42
Localisation : Institut Xavier TOPIC : (Cours de maçonnerie avec Logan )
Pouvoirs : Glacer tout ce qui me plait
Date d'inscription : 24/05/2006

Question d'argent et top des destructeurs de mobiliers 2006. Empty
MessageSujet: Re: Question d'argent et top des destructeurs de mobiliers 2006.   Question d'argent et top des destructeurs de mobiliers 2006. EmptyLun 12 Juin - 19:49

Moi je pense que l'etat americains finance l'etablissement vu qu'il pense que ces un institut pour surdoué , je pense que ces l'etat americain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Question d'argent et top des destructeurs de mobiliers 2006. Empty
MessageSujet: Re: Question d'argent et top des destructeurs de mobiliers 2006.   Question d'argent et top des destructeurs de mobiliers 2006. EmptyLun 12 Juin - 20:04

pourquoi je me sens visé là ? mais heu... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




Question d'argent et top des destructeurs de mobiliers 2006. Empty
MessageSujet: Re: Question d'argent et top des destructeurs de mobiliers 2006.   Question d'argent et top des destructeurs de mobiliers 2006. EmptyLun 12 Juin - 20:11

1)Combien de banques Magneto braque-t-il par jour? Disons qu'il y a de quoi tenir, je te rassure.

2)Xavier est-il milliardaire? Ou alors touche-t-il des subventions de l'état en disant qu'il a des élèves handicapés? Xavier doit avoir une pitite combine, j'en suis sure.

3) Si Xavier n'est ni voleur ni milliardaire, vit-on comme des mendiants à l'insitut? Vut les depenses, ils on trouver le filons... Sa m'interesse...

3)Quel serait le salaire de Cyclope, s'il est payé? Sa dépend tu prend en compte toute les dépenses superflu.....
Revenir en haut Aller en bas
Ted Bent
Invité




Question d'argent et top des destructeurs de mobiliers 2006. Empty
MessageSujet: Re: Question d'argent et top des destructeurs de mobiliers 2006.   Question d'argent et top des destructeurs de mobiliers 2006. EmptyLun 12 Juin - 20:47

Mais non faut pas se sentir visé. Laughing
Je prends en compte toutes les dépenses.
D'ailleurs j'avais oublié le frais de tailleurs pour la réalisation des costumes des X-men, tout en cuir, ca doit coûter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question d'argent et top des destructeurs de mobiliers 2006. Empty
MessageSujet: Re: Question d'argent et top des destructeurs de mobiliers 2006.   Question d'argent et top des destructeurs de mobiliers 2006. EmptyLun 12 Juin - 21:05

c'est pour ça qu'il ne faut pas les abimer les tenues x-men ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




Question d'argent et top des destructeurs de mobiliers 2006. Empty
MessageSujet: Re: Question d'argent et top des destructeurs de mobiliers 2006.   Question d'argent et top des destructeurs de mobiliers 2006. EmptyLun 12 Juin - 21:10

Jean peut oparler en installation scientifique, il ont dut noyer leurs budget...
Revenir en haut Aller en bas
Ted Bent
Invité




Question d'argent et top des destructeurs de mobiliers 2006. Empty
MessageSujet: Re: Question d'argent et top des destructeurs de mobiliers 2006.   Question d'argent et top des destructeurs de mobiliers 2006. EmptyLun 12 Juin - 21:19

Tu peux parler, t'as pris un bain de plusieurs semaines au fond d'un lac avec. C'est pour ca que cyclope il fait une drôle de tête quand il te voit.

Cyclope entendait des voix, c'était la voix de jean venant du fond du lac qui l'appellait. C'était impossible, Scott entendait cette voix tonitruante qui le plongeait un peu plus dans le désespoir. Fou de tristesse, il enleva ses lunettes et envoya un regard rouge (jeu de mots...) vers le lac pour la faire taire. En remettant ses lunettes et en cherchant à se calmer, il vit la suface du lac s'agiter, puis quelques secondes après, Jean sortit de l'eau dans un explosion aquatique monumentale pour venir se poser devant lui. Elle portait toujours la même tenue depuis ce jour maudit où on la lui avait enlevée.

Cyclope:"Jean, c'est bien toi?"

*Qu'est-ce qu'elle a fait à sa tenue? Le professeur va être super enervé.*

Jean:"Scott montre moi tes yeux."

Jean entendit les pensées de Scott. Et regarda sa tenue X-men de chez Givenchy.

*Oh non, quelle horreur.*

Scott:"Je risquerais de te blesser."

*Et d'abimer encore plus cette tenue unqiue faîte sur mesure.*

Jean:"Je contrôle."

Elle lui enleva ses lunettes.

*Il va balancer à Xavier que je me suis salie, il ne faut pas qu'il parle.*

Les yeux de Scott devinrent légerement rouge, prêt à envoyer de meurtriers laser à celle qu'il aimait. mais il n'en fût rien, ses yeux redevinrent normal et, enfin, il pût voir sans ses lunettes.

Ce quon a pas vue:

Scott regarda Jean, là il sût, ses lunettes lui avait déformer la réalité depuis tant de temps.

Scott:"AAAAAAAAAHHH"

*Oh mon dieu, mes lunettes vite.*

Jean entendit encore une fois ses pensées.

Jean:"Quoi??"

Scott:"Euh...ta tenue,...elle est...toute trempée.."

Folle de rage, Jean fût possédée par le phénix et d'un geste désintegra Cyclope pour qu'il n'en reste que quelques particules en suspension dans l'air. Scott Summers n'était plus et ne laissait dérrière lui que des souvenirs et ses lunettes.


Dernière édition par le Lun 12 Juin - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




Question d'argent et top des destructeurs de mobiliers 2006. Empty
MessageSujet: Re: Question d'argent et top des destructeurs de mobiliers 2006.   Question d'argent et top des destructeurs de mobiliers 2006. EmptyLun 12 Juin - 21:22

C'est bien elle je confirme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question d'argent et top des destructeurs de mobiliers 2006. Empty
MessageSujet: Re: Question d'argent et top des destructeurs de mobiliers 2006.   Question d'argent et top des destructeurs de mobiliers 2006. EmptyLun 12 Juin - 21:31

Razz Razz Razz lol.
Je sais enfin pourquoi Jean à tué Scott ^^. En plus elle a "cassé" la tenue de combat de Wolverine.^^
Revenir en haut Aller en bas
Ted Bent
Invité




Question d'argent et top des destructeurs de mobiliers 2006. Empty
MessageSujet: Re: Question d'argent et top des destructeurs de mobiliers 2006.   Question d'argent et top des destructeurs de mobiliers 2006. EmptyLun 12 Juin - 21:41

A ouais tiens, j'y pensais plus à celle la.


L'île d'Alcatraz était jonchée de morts, cet affrontement final avait vu périr mutants et humains, dont les corps recouvraient le sol. Le phénix était au sommet d'une de ces piles et détruisait tous les mutants et les Hommes qu'elle voyait autour d'elle. Ell portait pour l'occasion une magnifique tenue de cuir rouge de chez Yves St Laurent, Givenchy l'ayant décue précedemment. Il n'enrestait qu'un capable de l'arrêter, le fameux Logan, qui bien que fatigué par ces combats incessant auxquels il se livrait, se sentait la force de tuer la femme que son coeur avait choisit.

Logan:"Je m'occupe d'elle."

Logan et sa tenue by Givenchy s'avancèrent dans l'arène pour affronter le lion. Jean vit Logan.

*Une tenue Givenchy? Grrr*

Elle porta alors toutes son attention sur lui bien décidée à le détruire. Logan était plus déterminé que jamais et montait tant bien que mal vers Jean, sa tenue partait en miette et quand il fût près d'elle, elle était en lambeau, il n'en restait que le bas.

*Ma tenue, comment a-t-elle put en faire ca!?*

Jean:"Tu mourrais pour eux?"

*Haha mort à Givenchy.*

Logan:"Non, pas pour eux, pour toi."

*Pour me venger...*

Il planta alors ses griffes dans le ventre de Jean, prennant bien soin d'abimer ses vêtements.

Je viens d'y penser, mais sa nouvelle tenue...Magneto, c'est toi qui la lui a payé celle là, c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




Question d'argent et top des destructeurs de mobiliers 2006. Empty
MessageSujet: Re: Question d'argent et top des destructeurs de mobiliers 2006.   Question d'argent et top des destructeurs de mobiliers 2006. EmptyLun 12 Juin - 21:43

Cette histoire correspond bien, a l'homme au Vilaine Gri-Griffe
Revenir en haut Aller en bas
Silas
Invité




Question d'argent et top des destructeurs de mobiliers 2006. Empty
MessageSujet: Re: Question d'argent et top des destructeurs de mobiliers 2006.   Question d'argent et top des destructeurs de mobiliers 2006. EmptyLun 12 Juin - 22:04

Et ça expliquerais bien des choses... Tu eclaircies plusieurs points sombres de cette histoire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




Question d'argent et top des destructeurs de mobiliers 2006. Empty
MessageSujet: Re: Question d'argent et top des destructeurs de mobiliers 2006.   Question d'argent et top des destructeurs de mobiliers 2006. EmptyLun 12 Juin - 22:10

Les X-Men sont pervertie par l'argent humain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question d'argent et top des destructeurs de mobiliers 2006. Empty
MessageSujet: Re: Question d'argent et top des destructeurs de mobiliers 2006.   Question d'argent et top des destructeurs de mobiliers 2006. EmptyLun 12 Juin - 22:12

ho tu peux parler! combien as tu mis d'argent pour ton casque qui te protège de la télépathie hein???(quoi que c'est peut-etre toi qui l'a crée) en tout cas tu ne te foules pas trop pour vetir Mystique ^^ Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Silas
Invité




Question d'argent et top des destructeurs de mobiliers 2006. Empty
MessageSujet: Re: Question d'argent et top des destructeurs de mobiliers 2006.   Question d'argent et top des destructeurs de mobiliers 2006. EmptyLun 12 Juin - 22:16

C'est clair... Note que bon, elle se débrouille bien toute seule... Mdr.. Bien vue Jean ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




Question d'argent et top des destructeurs de mobiliers 2006. Empty
MessageSujet: Re: Question d'argent et top des destructeurs de mobiliers 2006.   Question d'argent et top des destructeurs de mobiliers 2006. EmptyLun 12 Juin - 22:23

Le casque est en effet Made in Magnéto... Quand au vetement de Mystqiue elle en a pas besoin, je pense quel se debrouille.... Je ne fait pas trop de dépense...
Revenir en haut Aller en bas
Ted Bent
Invité




Question d'argent et top des destructeurs de mobiliers 2006. Empty
MessageSujet: Re: Question d'argent et top des destructeurs de mobiliers 2006.   Question d'argent et top des destructeurs de mobiliers 2006. EmptyLun 12 Juin - 22:33

Magneto le radin? D'ailleurs, je veux pas dire mais bon, Logan l'homme bestial qu'a pas de poil sur le torse,....no comment.
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




Question d'argent et top des destructeurs de mobiliers 2006. Empty
MessageSujet: Re: Question d'argent et top des destructeurs de mobiliers 2006.   Question d'argent et top des destructeurs de mobiliers 2006. EmptyLun 12 Juin - 22:42

Je suis pas radin, mais econome...
Revenir en haut Aller en bas
Ted Bent
Invité




Question d'argent et top des destructeurs de mobiliers 2006. Empty
MessageSujet: Re: Question d'argent et top des destructeurs de mobiliers 2006.   Question d'argent et top des destructeurs de mobiliers 2006. EmptyLun 12 Juin - 22:45

Ca se rejoint à grande échelle. M'en fiche moi, tant qu'il y a à manger dans le frigo. D'ailleurs faudrait qu'on pense à faire de nouvelles chambres dans la confrérie (ca va te faire dépenser de l'argent Laughing ), je suis pas trop pour dormir dans la cuisine, qui est très sympa, mais niveau confort. Je crois que j'irais dans le salon en rentrant.
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




Question d'argent et top des destructeurs de mobiliers 2006. Empty
MessageSujet: Re: Question d'argent et top des destructeurs de mobiliers 2006.   Question d'argent et top des destructeurs de mobiliers 2006. EmptyLun 12 Juin - 22:48

Pour les chambres, il faut faire une demande a Malicia, dans
"Demande, Probleme & Sugestion...." Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ted Bent
Invité




Question d'argent et top des destructeurs de mobiliers 2006. Empty
MessageSujet: Re: Question d'argent et top des destructeurs de mobiliers 2006.   Question d'argent et top des destructeurs de mobiliers 2006. EmptyLun 12 Juin - 22:51

On va pas alourdir le forum Smile , je dormirais sur un canapé, ca suffit largement. Au passage, on a une fenêtre de détruite dans vôtre topic et la porte détruite dans l'arrivée de Sly. Sly que j'ai au passage laissé dans un coin de vôtre pièce. Faudra que je le récupère en revennant. Certains mutants ont tendance à tout casser alors qu'il n'y a pas de bagarre.
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




Question d'argent et top des destructeurs de mobiliers 2006. Empty
MessageSujet: Re: Question d'argent et top des destructeurs de mobiliers 2006.   Question d'argent et top des destructeurs de mobiliers 2006. EmptyLun 12 Juin - 22:57

Et aprés c'est qui qui paye...
Revenir en haut Aller en bas
Ted Bent
Invité




Question d'argent et top des destructeurs de mobiliers 2006. Empty
MessageSujet: Re: Question d'argent et top des destructeurs de mobiliers 2006.   Question d'argent et top des destructeurs de mobiliers 2006. EmptyLun 12 Juin - 22:59

Ba c'est Magneto tiens, Laughing . Enfin on en a un bon de destructeur nous aussi maintenant, Spyro a explosé tout les salon de l'institut. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question d'argent et top des destructeurs de mobiliers 2006. Empty
MessageSujet: Re: Question d'argent et top des destructeurs de mobiliers 2006.   Question d'argent et top des destructeurs de mobiliers 2006. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question d'argent et top des destructeurs de mobiliers 2006.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question
» Question idiote...
» Une question technique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser