X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Question d'argent et top des destructeurs de mobiliers 2006.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Magnéto
Invité




Question d'argent et top des destructeurs de mobiliers 2006. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question d'argent et top des destructeurs de mobiliers 2006.   Question d'argent et top des destructeurs de mobiliers 2006. - Page 5 EmptyMar 13 Juin - 18:01

Qi, il faut tout tenter...
Revenir en haut Aller en bas
Ted Bent
Invité




Question d'argent et top des destructeurs de mobiliers 2006. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question d'argent et top des destructeurs de mobiliers 2006.   Question d'argent et top des destructeurs de mobiliers 2006. - Page 5 EmptyMar 13 Juin - 18:24

Nous au moins on peut casser tous ce qu'on veut,...sauf la confrérie.
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




Question d'argent et top des destructeurs de mobiliers 2006. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question d'argent et top des destructeurs de mobiliers 2006.   Question d'argent et top des destructeurs de mobiliers 2006. - Page 5 EmptyMar 13 Juin - 18:47

Et c'est bien comme sa....
Revenir en haut Aller en bas
Ted Bent
Invité




Question d'argent et top des destructeurs de mobiliers 2006. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question d'argent et top des destructeurs de mobiliers 2006.   Question d'argent et top des destructeurs de mobiliers 2006. - Page 5 EmptyMar 13 Juin - 18:51

Pour ton porte monnaie c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




Question d'argent et top des destructeurs de mobiliers 2006. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question d'argent et top des destructeurs de mobiliers 2006.   Question d'argent et top des destructeurs de mobiliers 2006. - Page 5 EmptyMar 13 Juin - 18:53

Et pour ta santé.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire [inactif]
Modo/Xmen
Modo/Xmen
Sunfire [inactif]


Nombre de messages : 1945
Age : 41
Localisation : Pas loin de Kitty ou suivez la chaleur...
Pouvoirs : La puissance du soleil est en moi !!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

Question d'argent et top des destructeurs de mobiliers 2006. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question d'argent et top des destructeurs de mobiliers 2006.   Question d'argent et top des destructeurs de mobiliers 2006. - Page 5 EmptyMar 13 Juin - 20:14

je vais y réfléchir magnéto !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




Question d'argent et top des destructeurs de mobiliers 2006. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question d'argent et top des destructeurs de mobiliers 2006.   Question d'argent et top des destructeurs de mobiliers 2006. - Page 5 EmptyMar 13 Juin - 20:26

Tu as raison, de penser a rejoindre les fort.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question d'argent et top des destructeurs de mobiliers 2006. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question d'argent et top des destructeurs de mobiliers 2006.   Question d'argent et top des destructeurs de mobiliers 2006. - Page 5 EmptyMar 13 Juin - 21:26

heuu non Sunfire ne pars pas!!! Nous aussi les X-men on peut te corrompre! on te promet la "Peace and Love attitude" (mais on sait se battre quand même)! et pleins de glaces parfum chocolat!!! A ton avis c'est pour quoi que je suis chez les X-men? car il y a toujours des glaces au congelateur! et en plus on a Iceberg (non pas le glacier qui a fait couler le Titanic mais le perso ^^)!
X-men = Bisounoursland! (enfin on évite de sortir les tenues car elles sont très couteuses et assez voyantes et puis le rose ça va pas avec mes cheveux^^...)
Bon je sors Arrow
(Professeur xavier me grondez pas....)
Revenir en haut Aller en bas
Ted Bent
Invité




Question d'argent et top des destructeurs de mobiliers 2006. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question d'argent et top des destructeurs de mobiliers 2006.   Question d'argent et top des destructeurs de mobiliers 2006. - Page 5 EmptyMar 13 Juin - 21:29

Parce qu'en plus des tenues en cuir vous avez des tenues bisounours...je vais appeller le fisc, on va regarder de plus près dans les comptes de l'institut.
Nous aussi on a nôtre congélo maintenant, en la personne de Sub-zero.
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




Question d'argent et top des destructeurs de mobiliers 2006. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question d'argent et top des destructeurs de mobiliers 2006.   Question d'argent et top des destructeurs de mobiliers 2006. - Page 5 EmptyMar 13 Juin - 21:29

Je peut le noyer dans une mer de glace au Chocolat... Je t'ofrirais des thank a detruire....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question d'argent et top des destructeurs de mobiliers 2006. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question d'argent et top des destructeurs de mobiliers 2006.   Question d'argent et top des destructeurs de mobiliers 2006. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question d'argent et top des destructeurs de mobiliers 2006.
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Question
» Question idiote...
» Une question technique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser