X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Dans les couloirs des dortoirs

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jennifer
Invité

Dans les couloirs des dortoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs des dortoirs   Dans les couloirs des dortoirs - Page 3 EmptyDim 25 Juin - 16:04

"Et si tu essayais celle-ci" ?
une porte se trouvait juste devant les jeunes gens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans les couloirs des dortoirs   Dans les couloirs des dortoirs - Page 3 EmptyDim 25 Juin - 16:04

Rayan suivait Jennifer et Jonathan, restant tout de même un peu en retrait. Macky aussi restait à sa hauteur. Il regarda discrètement derrière la porte que Jennifer avait ouverte, mais ce n'était apparemment pas ça. Il continuèrent un bon moment, sans trouver.

*Si je contrôlais mon pouvoir, je pourrais peut-être regarder discrètement...*

Mais l'idée était mauvaise, il pouvait très bien rester encastrer dans la porte...

"Ne vous en faites pas, on finira bien par trouver quelqu'un qui voudra nous aider!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans les couloirs des dortoirs   Dans les couloirs des dortoirs - Page 3 EmptyDim 25 Juin - 17:11

Arrow parc
Spirit arriva dans les couloirs, en direction de son dortoir. Il remarqua plusieurs personnes qui cherchaient quelque chose et ouvraient des portes au hasard.

"Hum hum... Vous êtes nouveaux je suppose. Vous avez besoin d'aide?"
Jennifer
Invité

MessageSujet: Re: Dans les couloirs des dortoirs   Dans les couloirs des dortoirs - Page 3 EmptyDim 25 Juin - 19:39

"oui, excusez nous mais nous cherchons les dortoires et ... ont ne les trouves pas Embarassed"
*tu avais raison Aïdro, quelqu'un est enfin venus à nous*
Enfin elle pourrait dormir dans un vrai lit, depuis le temps qu'elle en rêve
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans les couloirs des dortoirs   Dans les couloirs des dortoirs - Page 3 EmptyDim 25 Juin - 20:16

Spirit cligna des yeux

"Je vois... suivez moi"

Il les emmena devant deux portes.

"Là, c'est le dortoir des garçons. Et ici, celui des filles. Vous avez d'autres questions? Au fait, je m'appelle Spirit."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans les couloirs des dortoirs   Dans les couloirs des dortoirs - Page 3 EmptyDim 25 Juin - 20:20

Comme si le destin tenait à donner raison à Rayan, une homme arriva juste au moment où les quatre nouveaux s'apprêtaient à ouvrir une nouvelle porte. Ils auraient pu commettre une grave erreur, peut-être pouvaient-ils maintenant l'éviter.

"Oui, on cherche les dortoirs. En fait, on est tous nouveaux, et on est aussi tous crevés, on aimerait bien dormir... Je m'appelle Rayan, là, c'est Jennifer, lui, Jonathan, et Macky! Et, bon... Si tu pouvais juste nous montrer le chemin, ce serait très gentil..."

Il n'osa pas serrer la main de l'inconnu de peur de passer au travers, on ne savait jamais, et il ne voulait effrayer personne. Il était loin de se douter que personne ne pouvait avoir peur de lui, ici...
Ils suivirent Spirit, ce devait être un surnom plus qu'un prénom, qui les guida finalement vers les dortoirs.

"Merci beaucoup, c'est très gentil de ta part! Bon, content de vous avoir tous connus, Jennifer, on se reverra, j'espère!"

Il fit un signe de la main, puis entra dans le dortoir, suivi par Jonathan et Macky.

Arrow Le Dortoir des Garçons
Jennifer
Invité

MessageSujet: Re: Dans les couloirs des dortoirs   Dans les couloirs des dortoirs - Page 3 EmptyDim 25 Juin - 20:26

"Enchantée Spirit, moi c'est Jennifer, merci beaucoup, on arrivaient plus à tenir sur nos jambes tellement on est fatigués, encore merci, et bien les garçons je vous dis bonne nuit et a demain"
Jennifer arriva devant les 3 jeunes hommes et les embrassa sur la joue avant de rentrer dans le dortoir des filles. Elles les vit rougir, ce qui lui donna un petit sourire. Elle entra dans le dortoir des filles Arrow
Magic Si
Invité

MessageSujet: Re: Dans les couloirs des dortoirs   Dans les couloirs des dortoirs - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 20:08

(HJ: Désolé, je n'est pas pu éditer, car c'est temps si j'était occupé, mais me revoilà)

Xorn qui était distrait remarqua qu'ils étaient parti (Les compagnons avec qui il était). Il couru vers le cours de mançonnerie comme ils disaient.

Arrow Salon
Aurora
Invité

MessageSujet: Re: Dans les couloirs des dortoirs   Dans les couloirs des dortoirs - Page 3 EmptyMar 4 Juil - 20:00

(Suite de portail de l'institut)

*Jusqu'a la tout vas bien, personne ne m'a remarqué*
Tout à coup une sonnerie trés forte retentit, je couru a toute vitesse, mais deja des gens étaient à ma recherche.
*Que vais-je faire!!*

Dernière édition par le Mer 5 Juil - 5:29, édité 1 fois
Aurora
Invité

MessageSujet: Re: Dans les couloirs des dortoirs   Dans les couloirs des dortoirs - Page 3 EmptyVen 7 Juil - 5:12

En ayant vu, que cette école était bien et belle une école pour mutants, elle alla retrouver son ami.
Elle courut à toute vitesse, mais sans le vouloir cogna un homme tigren ce qui arreta sa course.

"Ohhh excusez-moi!!"
Ayant peur, elle se remit a courir mais....

Edit modo : évite les doubles posts ! => Utilise le bouton éditer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans les couloirs des dortoirs   Dans les couloirs des dortoirs - Page 3 Empty

Dans les couloirs des dortoirs
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3