X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Dans les couloirs des dortoirs

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Silas
Invité

Dans les couloirs des dortoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs des dortoirs   Dans les couloirs des dortoirs - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 17:27

Silas et Molrick arrivèrent près de Raveena..

"Nous voilà, on ne t'a pas trop fait attendre ? Je pense maintenant que l'on peut se rendre chez ce Professeur pour avoir des réponses à nos questions... En espérant qu'il soit là.."

Puis Silas vit la personne qui était à côté de Raveena et dit :

"Bonjour, je suis Silas et toi, qui es-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Palma
Invité

MessageSujet: Re: Dans les couloirs des dortoirs   Dans les couloirs des dortoirs - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 20:47

Arrow Dortoir des filles

Palma arriva dans le couloir, un peu intimidée par les gens qui se trouvaient autour d'elle...Elle avança alors, et tenta de repérer quelqu'un qui lui semblait sympathique, et de préférence, seul

*On se perdrait dans ces couloirs ; Il y en a tellement...*
Magic Si
Invité

MessageSujet: Re: Dans les couloirs des dortoirs   Dans les couloirs des dortoirs - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 21:21

-"Salut, je suis Xorn... Antarès ma dit que je peux vous accompagner..." Lui dit Xorn.
Silas
Invité

MessageSujet: Re: Dans les couloirs des dortoirs   Dans les couloirs des dortoirs - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 11:43

Silas regarda son interlocuteur et lui dit :

"Et bien soit, content de faire une nouvelle connaissance... Je profiterais du chemin pour apprendre à te connaitre mieux... J'espère que ça ne te dérangeras pas.."

Il regarda Raveena et dit :

"Je pense que tout le monde est là, on part quand tu veux..."

Silas remarqua une jeune fille qui sortait des dortoirs des filles.. Elle semblait perdue.. Silas voulut aller lui parler et c'est ce qu'il fit.. Il dit à l'adresse des autres..

"Attendez moi deux secondes, j'arrive"

Il alla vers la jeune Palma et lui dit :

"Bonjour, est-ce que je peux t'aider ? Je m'appelle Silas.. Et toi ?"
Magic Si
Invité

MessageSujet: Re: Dans les couloirs des dortoirs   Dans les couloirs des dortoirs - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 13:33

Avant que Silas parte, xorn eut juste le temps de lui dire:

-"Euh... ok, cela me déraange pas que tu veuilles me connaitre."

Ensuite, il vit Silas aller vers une autre fille, mais comme les autres, il l'attendait ici.
Antarès
Invité

MessageSujet: Re: Dans les couloirs des dortoirs   Dans les couloirs des dortoirs - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 16:53

Raveena aperçut une jeune fille brune qui sortait du dortoir des filles, et Silas alla tout de suite lui adresser la parole. Raveena se tourna vers Molrick et Xorn.

"Je crois que je l’ai déjà vue, elle. Elle est arrivée en même temps que nous au portail. Elle doit être perdue autant que nous, j’ai l’impression. En tout cas, Silas ne perd pas de temps. Il est vraiment communicatif, lui!"
Molrick_
Invité

MessageSujet: Re: Dans les couloirs des dortoirs   Dans les couloirs des dortoirs - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 21:46

Raveena :"Je crois que je l’ai déjà vue, elle. Elle est arrivée en même temps que nous au portail. Elle doit être perdue autant que nous, j’ai l’impression. En tout cas, Silas ne perd pas de temps. Il est vraiment communicatif, lui!"

Molrick soupire tres legerement, souriant a Raveena

*Pourquoi faut toujours qu'il fasse l'interessant Silas. Evidemment comme il parle tout le temps je passe innaperçu *

"je te parie 1 dollar qu'il se fait recaler " Murmure t'il alors d'un ton qui se veut complice a Raveena
Antarès
Invité

MessageSujet: Re: Dans les couloirs des dortoirs   Dans les couloirs des dortoirs - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 23:07

Raveena murmura en retour à Molrick.

"Ce gars-là est plus séduisant que tu le penses. Pari tenu! Et si je gagne, ça sera rajouté sur la note que tu me dois!"

Et elle lui fila un coup de coude amical dans les côtes en souriant.

*J’espère quand même que Silas ne va pas s’attarder, j’ai hâte de rencontrer un professeur pour me renseigner, et même ce Pr Xavier, si possible…*
Magic Si
Invité

MessageSujet: Re: Dans les couloirs des dortoirs   Dans les couloirs des dortoirs - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 13:43

-"Bon, alors au fait, où... enfin, où allons nous? Je veux dire que je sais pourquoi on y va, mais au fait, à quel endroit esperrez vous aller pour cela?" Leur demanda Xorn.
Antarès
Invité

MessageSujet: Re: Dans les couloirs des dortoirs   Dans les couloirs des dortoirs - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 18:48

Raveena haussa les épaules.

"Le mieux pour trouver quelqu'un qui pourrait nous renseigner, ça serait d’aller à l’accueil, dans le hall, ou peut-être à la bibliothèque. On tombera sûrement sur un professeur. Qu’en pensez-vous? A moins que l’un d’entre vous ne sache où se trouve la salle des profs, s’il y en a une."
Palma
Invité

MessageSujet: Re: Dans les couloirs des dortoirs   Dans les couloirs des dortoirs - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 20:57

Palma se retourna, un peu angoissée.

"Heu, salut....moi c'est Palma...ca fait longtemps que vous êtes arrivés ici, vous ?"
Molrick_
Invité

MessageSujet: Re: Dans les couloirs des dortoirs   Dans les couloirs des dortoirs - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 22:10

Il sourit alors amicalement a Palma, amusé de la précédente reflexion de Raveena.

* Lui beau ? elle a de drôles de gouts quand même *

" On est arrivé il n'y a pas lomgtemps et on va aller chercher le professeur Xavier ou un autre prof afin d'avoir nos horaires.Moi c'est Molrick enchanté de faire ta connaissance "

* Alors là si Raveena dit que suis pas communicatif je comprend vraiment rien aux femmes *
Antarès
Invité

MessageSujet: Re: Dans les couloirs des dortoirs   Dans les couloirs des dortoirs - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 0:00

Raveena sourit à Palma.

"On s’est vu au portail de l’Institut. On est arrivés en même temps, mais on ne s’était pas présentés. Moi, c’est Raveena. Comme le dit Molrick, on va chercher un prof, tu peux venir avec nous si tu veux."

Elle se retourna vers les autres.

"Bon, d‘ailleurs, si on y allait. J‘ai hâte d‘en savoir plus sur cette école."

A peine avait-elle fini sa phrase qu’elle se dirigeait déjà vers les escaliers menant au rez-de-chaussée.

(HJ: Arrow le Salon: Cours de maçonnerie - qui m'aime me suive!)
Silas
Invité

MessageSujet: Re: Dans les couloirs des dortoirs   Dans les couloirs des dortoirs - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 11:05

Silas s'était approché de Palma et lui répondit :

"Et bien en fait pas vraiment... je suis arrivé il n'y a pas longtemps... Mais comme l'ont dit Raveena et Molrick, tu peux te joindre à nous pour chercher un Professeur..."

Silas avait entendu les propos tenu par Molrick mais n'avait pas réagit... Il était très dur que Silas ne soit pas au courrant de quelque chose.. Il pouvait entendre des murmures à plusieurs kilomètres de distance... Encore un avantage non négligeable de son pouvoir...
Palma
Invité

MessageSujet: Re: Dans les couloirs des dortoirs   Dans les couloirs des dortoirs - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 12:21

"Je veux bien, merci..."

Elle commenca à se sentir plus à l'aise, et partit avec eux.

"Sinon, c'est quoi vos pouvoirs vous ?"

Edit modo: les actions doivent être en italique:

Dernière édition par le Jeu 22 Juin - 17:44, édité 1 fois
Silas
Invité

MessageSujet: Re: Dans les couloirs des dortoirs   Dans les couloirs des dortoirs - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 17:38

Silas souria et répondit :

"Et bien, j'ai la faculté de controller le vent... Mais je ne sais pas tout ce qu'il me permet de faire... J'apprends.. Et toi ?"

Ils suiverent les autres...

Arrow Le salon
Palma
Invité

MessageSujet: Re: Dans les couloirs des dortoirs   Dans les couloirs des dortoirs - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 17:46

"Et bien, je peux créer de l'eau, et la contrôler...Je peux y respirer, et créer des bulles pour y emprisonner mes ennemis...moi aussi, j'apprends. Wink "

Elle suivit Silas et les autres

Arrow Salon
Naflin
Invité

MessageSujet: Re: Dans les couloirs des dortoirs   Dans les couloirs des dortoirs - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 1:11

Naflin apparut dans le couloir, jaillissant d'un ascenseur, il ne fut arrêté que par le mur en face. Il retourna alors dans ce dernier, pour en ressortir avec deux énormes sacs.
N'ayant pas de super-force, de dons télékinétiques, ou de facultés de téléportations, Naflin traînait derrière lui ses bagages, tout en jurant abondamment contre la gravité.
Après plusieurs minutes d'efforts intenses, il avait avancé d'une dizaine de mètres, et fixait d'un oeil pour le moins intimidant la porte du dortoir, au bout du couloir...

Arrow Dortoir des garçons

Dernière édition par le Lun 26 Juin - 1:25, édité 1 fois
Molrick_
Invité

MessageSujet: Re: Dans les couloirs des dortoirs   Dans les couloirs des dortoirs - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 17:00

Molrick suivit Raveena, tout en s'etirant.

Arrow Cours de maconnerie
Jennifer
Invité

MessageSujet: Re: Dans les couloirs des dortoirs   Dans les couloirs des dortoirs - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 15:43

"Tiens une porte, on essaye pour voir si c'est la ?"
Jennifer posa sa main sur la poignée et ...
Straight
Invité

MessageSujet: Re: Dans les couloirs des dortoirs   Dans les couloirs des dortoirs - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 15:50

"vas-y, mais j'espère qu'on va pas se tromper de porte, déjà qu'on est nouveau, vaut mieux pas qu'on entre chez quelqu'un sans y avoir été invité"

Jonathan recula légèrement, par précaution
Jennifer
Invité

MessageSujet: Re: Dans les couloirs des dortoirs   Dans les couloirs des dortoirs - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 15:53

Jennifer passa d'abord sa tête. Mais il n'y avait rien, juste un bureau et une grande télévision
"c'est pas là, je pense que cela doit être le bureau du professeur, mieux vaut pas rester la"
Ils s'éloignèrent dans la chance de les trouver enfin !
Straight
Invité

MessageSujet: Re: Dans les couloirs des dortoirs   Dans les couloirs des dortoirs - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 15:56

Jonathan la suivait toujours, mais ses valises, surement à cause de la fatigue, semblait de plus en plus lourdes...

"J'suis crevé moi! vaudrait mieux qu'on trouve assez vite car la je tiens plus"
Jennifer
Invité

MessageSujet: Re: Dans les couloirs des dortoirs   Dans les couloirs des dortoirs - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 15:58

"Moi aussi, en plus j'ai un de c'est mal de tête, fait attention que tu ne te retrouves pas dans les airs la tête en bas
Elle rigola, peut être que sa blague ferait détendre l'atmosphère
Straight
Invité

MessageSujet: Re: Dans les couloirs des dortoirs   Dans les couloirs des dortoirs - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 16:02

Jonathan se mit à rire

"Si ça m'évite de marcher, je ne suis pas contre..."

Pour rester éveillé, il s'amusait a faire des formes de glace au creux de sa main, avant de faire disparaitres ses créations de la même manière, pour recommencer.puis voyant l'air interrogateur de Jennifer

"Ouais ben faut bien que je reste éveillé quand même!"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans les couloirs des dortoirs   Dans les couloirs des dortoirs - Page 2 Empty

Dans les couloirs des dortoirs
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant