X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Devant les dortoirs...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Devant les dortoirs... Empty
MessageSujet: Devant les dortoirs...   Devant les dortoirs... EmptySam 7 Oct - 14:47

Jean guida les nouveaux arrivants dans l'institut. Ils passèrent devant le bureau du professeur où Jean leur expliqua qu'ici ils pourraient le rencontrer, les salles de classes, puis la salle de bain des élèves.
Elle s'arreta devant le couloir où, du côté droit, il y avait la porte du dortoir des filles, et à la gauche le dortoir des garçons.


-"Les filles, voici le dortoir."dit-elle en leur montrant la porte de droite qu'elle ouvrit. On pouvait voir des lits alignés.
-"Vous pouvez vous y installer. A gauche, il y a les dortoirs des garçons et normalement vous n'avez pas à y aller..."

Puis Jean s'adressa à Bloodmoon:
-"Si le professeur est d'accord pour que vous enseignez ici, vous aurez une chambre à vous."

Jean entendit son bipper sonner. Elle se demanda ce qui pouvait bien se passer. Peut-etre que Aspen s'était réveillée.

-"Je suis désolée je dois vous laisser. Je vous laisse découvrir les dortoirs et tout..."dit-elle au groupe, puis elle se dépecha de partir pour l'infirmerie.

Arrow infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Lily Eva
Invité




Devant les dortoirs... Empty
MessageSujet: Re: Devant les dortoirs...   Devant les dortoirs... EmptySam 7 Oct - 16:16

Lily regarda un peu autour d'elle. Elle sauta sur son lit et dit :

- C'est le mien !

Elle déballa toutes ses affaires et posa un cadre sur sa table de chevet.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodmoo
Invité




Devant les dortoirs... Empty
MessageSujet: Re: Devant les dortoirs...   Devant les dortoirs... EmptyVen 20 Oct - 23:03

Bloodmoon nota sur un brouillon les directions à prendre pour aller au bureau du professeur Xavier que Jean avait données en allant vers les dortoirs. Il décida de laisser les trois filles près des dortoirs pensant que Athéna était assez grande pour les surveiller. La plus petite des trois s'était déjà attaquée sur un lit, elle lui rappela une gamine qu'il a connue quand il était encore avocat, quand il était encore Brian Bennet.
Il prit son sac et partit en direction du bureau.


*Waoh, c'est bien meublé ici ! Bon, d'après mes notes c'est ensuite vers la droite. J'espère qu'il se souviendra de moi, et est-il vrai qu'il est le plus puissant télépathe du monde?*

Bloodmoon continua à marcher dans les couloirs, il vit des jeunes courir, discuter, en train de se faire des farces, bref des ados normaux. Il ne comprenait pas pourquoi les humains avaient peur d'eux.

Arrow Bureau du Professeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant les dortoirs... Empty
MessageSujet: Re: Devant les dortoirs...   Devant les dortoirs... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant les dortoirs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans les dortoirs
» Dans les couloirs des dortoirs
» Dans les couloirs des dortoirs, la nuit
» Aspen trouve enfin les dortoirs...
» Devant le hall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: L'institut Intérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser