| Petit jeux :o | |
|
+20Sibylla Jean Grey Kara Passoan Dead Boy Azélyne Breker Deaglann McCoill Paige Dewitt Shock Macha O'Toole Aïleen O'Connell Death Crapaud Ashley X-23 [banni] Cyclope En attente Ambre Iceberg [viré] Malicia : 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Azélyne Breker
Nombre de messages : 324 Age : 31 Pouvoirs : Télékinésie et bouclier d'énergie (= champ de force). Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: Petit jeux :o Dim 22 Aoû - 23:07 | |
| MDR' ! CGT --> Ce Grand Tortionnaire (J'ai peiné à trouver quelque chose ) BFU | |
|
| |
Dead Boy
Nombre de messages : 111 Age : 34 Localisation : Institut Xavier Pouvoirs : Immortel, intangible, lecture des résidus psychiques des défunts. Date d'inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Petit jeux :o Dim 22 Aoû - 23:38 | |
| Hihi!! Boire Fait Uriner!! MFC | |
|
| |
Azélyne Breker
Nombre de messages : 324 Age : 31 Pouvoirs : Télékinésie et bouclier d'énergie (= champ de force). Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: Petit jeux :o Lun 23 Aoû - 0:41 | |
| XD Ah oui en effet ^^ MFC --> Monsieur Fait (des) Conneries (Aucuns rapports mais j'avais envie ) BGU | |
|
| |
Dead Boy
Nombre de messages : 111 Age : 34 Localisation : Institut Xavier Pouvoirs : Immortel, intangible, lecture des résidus psychiques des défunts. Date d'inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Petit jeux :o Lun 23 Aoû - 0:45 | |
| XD Beau Gosse Ulcéré^^ OWP | |
|
| |
Azélyne Breker
| Sujet: Re: Petit jeux :o Lun 23 Aoû - 0:48 | |
| MDR' et ben ! Charmant ! OWP --> Originaire (d'un) Wagon Puant ... La j'étais vraiment en galère, surtout que ça veux rien dire x) TKF | |
|
| |
Dead Boy
| Sujet: Re: Petit jeux :o Lun 23 Aoû - 0:52 | |
| T'inquiètes Ton Kiwi Fuit^^ Mdr' SON | |
|
| |
Azélyne Breker
| Sujet: Re: Petit jeux :o Lun 23 Aoû - 0:57 | |
| SON --> Soucis (d') Ours Noyé ^^" Là je commence à dire n'importe quoi x) ERT | |
|
| |
Dead Boy
| Sujet: Re: Petit jeux :o Lun 23 Aoû - 1:00 | |
| =D Elément Réfutant (la) Tante Moi aussi, c'est peut-être à cause du fait que je viens d'avaler l'autocollant qui était sur ma poire^^ SFC | |
|
| |
Azélyne Breker
| Sujet: Re: Petit jeux :o Lun 23 Aoû - 1:02 | |
| xDDD ! Ah bah oui l'auto-collant doit y être pour quelque chose c'est sûr ^^ Mdr bien joué SFC --> Soucis (de) Facteurs Curieux QCH | |
|
| |
Dead Boy
| Sujet: Re: Petit jeux :o Lun 23 Aoû - 1:09 | |
| Ouais ça doit être ça Quel Curieux Haricot!! CAB | |
|
| |
Shock Admin
Nombre de messages : 1121 Age : 38 Localisation : Dans un bar tranquille a boire une bière Pouvoirs : Absorbe l’énergie électrique ambiante de l’atmosphère et de sources électriques, la stocke et la renvoit par de petites charges ou des rafales électriques, provoque des pannes d’appareils électriques et peu former un bouclier protecteur. Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Petit jeux :o Lun 23 Aoû - 14:41 | |
| Crabe Anormalement Belliqueux VBU | |
|
| |
Azélyne Breker
| Sujet: Re: Petit jeux :o Lun 23 Aoû - 23:26 | |
| VBU --> Voleur Bête Usuellement SJT | |
|
| |
Death Admin
Nombre de messages : 463 Age : 34 Localisation : Central Park Pouvoirs : Voir les fantôme, passer à travers la matière... Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Petit jeux :o Mar 24 Aoû - 0:14 | |
| SJT Souris Joliment Tressée PIO | |
|
| |
Dead Boy
| Sujet: Re: Petit jeux :o Mar 24 Aoû - 0:26 | |
| Poubelle Intra-Objective^^ NTR | |
|
| |
Shock Admin
Nombre de messages : 1121 Age : 38 Localisation : Dans un bar tranquille a boire une bière Pouvoirs : Absorbe l’énergie électrique ambiante de l’atmosphère et de sources électriques, la stocke et la renvoit par de petites charges ou des rafales électriques, provoque des pannes d’appareils électriques et peu former un bouclier protecteur. Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Petit jeux :o Mar 24 Aoû - 9:36 | |
| Nourriture Trop Riche DGW | |
|
| |
Kara Passoan
Nombre de messages : 263 Age : 30 Localisation : Là où mes pieds me mèneront... Pouvoirs : Maîtrise l'énergie sous toutes ses formes : force, chaleur, électricité, lumière, etc. et peut donc générer des rafales d'énergie destructrices puissantes. Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: Petit jeux :o Mar 24 Aoû - 20:07 | |
| Doigt Grillé (par) Watt ! BOR ? | |
|
| |
Azélyne Breker
| Sujet: Re: Petit jeux :o Mar 24 Aoû - 20:13 | |
| MDR' je l'attendais celle là ^^ BOR --> Beauté Outrageusement Ravagée ! ( Nan nan le Bac de Français ne m'a pas marqué n'est ce pas Kara ? ) EQF | |
|
| |
Kara Passoan
Nombre de messages : 263 Age : 30 Localisation : Là où mes pieds me mèneront... Pouvoirs : Maîtrise l'énergie sous toutes ses formes : force, chaleur, électricité, lumière, etc. et peut donc générer des rafales d'énergie destructrices puissantes. Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: Petit jeux :o Mar 24 Aoû - 20:15 | |
| Oh que oui ^^ Pour continuer avec notre Electre internationale : Electre Quelle Femme !
Mmmmmh... AMC ? | |
|
| |
Azélyne Breker
| Sujet: Re: Petit jeux :o Mar 24 Aoû - 20:32 | |
| Mdr alors j'enchaine sur le sujet AMC --> Agamemnon Meurt Cruellement ( Ce pauvre petit gars ^^" ) BPO | |
|
| |
Deaglann McCoill
Nombre de messages : 555 Age : 32 Localisation : Insitut du Pr Xavier ... ou dans votre esprit Pouvoirs : Télékinésie-Télépathie Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Petit jeux :o Mer 25 Aoû - 18:53 | |
| Battu Par Oreste ! (pas du tout mais bon hein ^^)
KGB
(et oui, j'ai décidé de répondre à tous les sujets du flood avant d'aller retourner derrière mon bar lol) | |
|
| |
Azélyne Breker
| Sujet: Re: Petit jeux :o Mer 25 Aoû - 23:40 | |
| Oreste Toi aussi tu as eu droit à cette chère œuvre qui soit dite en passant à faillit pourrir mon BAC de Français pas de bol pour elle je l'ai vaincu ^^ Sinon ça fait plaisir de te revoir sur le forum Deaglann KGB --> Kangourou Grillé (au) Barbecue ... Je précise que je n'ai rien contre les kangourous, j'ai juste pas trouvé autre chose ^^' CHT | |
|
| |
Kara Passoan
| Sujet: Re: Petit jeux :o Jeu 26 Aoû - 1:02 | |
| J'adore Oreste et Electre (KGB xD trop bonne idée d'initiales !) Courgette Hachée (et) Torturée ! CIA !!! | |
|
| |
Azélyne Breker
| Sujet: Re: Petit jeux :o Jeu 26 Aoû - 13:12 | |
| Mdr j'avoue aussi que c'est bien choisit ^^ ça m'a fait rire quand j'ai vu ça Pour continuer sur la lancé des légumes x) CIA --> Carotte Ingrate Asphyxiée ( héhé ) Tiens pourquoi pas ... FBI ? | |
|
| |
Kara Passoan
| Sujet: Re: Petit jeux :o Jeu 26 Aoû - 13:27 | |
| Là je vais faire plaisir à pas mal : Fabuleuse Biere Irlandaise !
MIB !
| |
|
| |
Deaglann McCoill
Nombre de messages : 555 Age : 32 Localisation : Insitut du Pr Xavier ... ou dans votre esprit Pouvoirs : Télékinésie-Télépathie Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Petit jeux :o Jeu 26 Aoû - 15:56 | |
| lol pourquoi je me sens visé par la réflexion ^^ Vive l'Irlande, depuis que je suis petit je rêve de partir là bas mwahaha (d'ailleurs je sens que si ça se fait pas cette année, l'année prochaine, j'irai =) )
Morue Impulsivement Bestiale
WTF (hé hé) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit jeux :o | |
| |
|
| |
| Petit jeux :o | |
|