| Classification des mutants | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Cyclope Admin/X-men Professeur/Tuteur
Nombre de messages : 5187 Age : 48 Localisation : avec vous... Pouvoirs : rayons lasers Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Classification des mutants Mer 31 Mai - 16:05 | |
| bah j'ai peur moi, Callisto m'a dit que c'est un classe 5 et pis moi je suis passé de 4 à 3 ! non mais je plaisante hein ! Cyclope, toujours là pour proteger les autres au perile de sa vie! | |
|
| |
Ted Bent Invité
| Sujet: Re: Classification des mutants Mer 31 Mai - 16:07 | |
| Ca va finir par arriver à ce rythme là. A peine tu reviens de la maison d'acceuil que c'est repartit pour un tour. Manquerait plus que Magneto débarque. |
|
| |
Sage Invité
| Sujet: Re: Classification des mutants Mer 31 Mai - 16:08 | |
| Et puis Sage la pauvre. Elle qui pensait qu'elle pourrait faire l'affaire, c'est retrouvé en classe 3; Alors ne voulant pas finir en brezel pour calamar, elle a décidé de prendre la fuite...pas folle la guêpe....Mais non je plaisante ^^ SEMPER FI ! (trad dico latin français : Toujours Fidèle) |
|
| |
Arkady R Invité
| Sujet: Re: Classification des mutants Mer 31 Mai - 16:09 | |
| heu pas magneto, la c'est moi qui fuit directement *est quand meme couvert comme une boite de conserve* |
|
| |
Nombre de messages : 5187 Age : 48 Localisation : avec vous... Pouvoirs : rayons lasers Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Classification des mutants Mer 31 Mai - 16:10 | |
| lol, eh vous m'abandonnez pas hein ! mon plan repose sur tout le monde, pas que sur moi ! Cyclope était prêt à agir, mais il se retourna et se rendit compte qu'il était seul contre 2oui c'est vrai que j'ai une vie trépidente, à peine eu le temps de faire un bisou à Jean, une douche, et j'ai dû gerer un entrainement et filer au portail. Ouf il dort quand Cyke ? lol Arkady, contre Magneto t'es mort ! comme ma voiture
Dernière édition par le Mer 31 Mai - 16:12, édité 1 fois | |
|
| |
Ted Bent Invité
| Sujet: Re: Classification des mutants Mer 31 Mai - 16:10 | |
| Moi je suis déjà planqué de toute facon, mais evitez de trop vous battre, pas envie de partager la morphine moi. |
|
| |
Static Invité
| Sujet: Re: Classification des mutants Mer 31 Mai - 16:11 | |
| Et bien si j'ai tout compris, je suis classe 4!!!! |
|
| |
Ted Bent Invité
| Sujet: Re: Classification des mutants Mer 31 Mai - 16:13 | |
| Tu veux qu'on parle de problèmes? Moi je viens de voir débarquer un mutant qui contrôle les ombres et la lumière, il y en avait déjà un pour l'ombre, maintenant j'ais peur dés que je fusionne avec mon ombre de les voir débarquer. |
|
| |
Illusion Invité
| Magneto est aussi un véritable danger pour tous les jeunes portant un appareil dantaire... |
|
| |
Invité Invité
| Cyke, t'es pas tout seul. Je rappelle que je suis là moi aussi. je suis là et c'est pas Arkady qui va me faire peur, qu'il soit classe 4 ou 5, j'ai pas peur. (Je sors^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Classification des mutants Mer 31 Mai - 16:14 | |
| - Illusion a écrit:
- Magneto est aussi un véritable danger pour tous les jeunes portant un appareil dantaire...
Arretes je vais avoir peur moi! (pas Jean, moi ^^) Et sinon Cyke: je me demande pourquoi ta voiture est cassée..... |
|
| |
Sage Invité
| Sujet: Re: Classification des mutants Mer 31 Mai - 16:15 | |
| Mdr ^^ illusion...en effet c'est embêtant Ted...Sage, elle a pas se problème...elle peut simplement se faire rôtir, cuire, écraser, elctrocuter, avaler et j'en passe ^^ |
|
| |
Gabriell Invité
| Sujet: Re: Classification des mutants Mer 31 Mai - 16:17 | |
| |
|
| |
Ted Bent Invité
| Sujet: Re: Classification des mutants Mer 31 Mai - 16:17 | |
| Moi aussi mais imaginons que ce mutant contrôlant les ombres débarque et me mette dans une petit boîte. |
|
| |
Ted Bent Invité
| Sujet: Re: Classification des mutants Mer 31 Mai - 16:18 | |
| Tu penses à quoi exactement, tu vas pas nous faire du mal? |
|
| |
| Sujet: Re: Classification des mutants Mer 31 Mai - 16:21 | |
| Jean, à propos de la voiture...ne remue pas le couteau dans la plaie ! oui Magneto est un danger pour tout le monde...lol | |
|
| |
Gabriell Invité
| Sujet: Re: Classification des mutants Mer 31 Mai - 16:24 | |
| - Ted Benteley a écrit:
- Tu penses à quoi exactement, tu vas pas nous faire du mal?
Lol, mais non... J'aimerais pas le soumettre ici pour flooder, hum... il faut envoyer un mp à malicia, c'est elle l'admin, c'est ça ? |
|
| |
Ted Bent Invité
| Sujet: Re: Classification des mutants Mer 31 Mai - 16:24 | |
| Pas forcément, c'est surtout un vieux avant tout. Faut pas oublier de se débarasser de sa ceinture, de tous les bijoux d'arracher ses plombages, après si il y a pas de métal à proximité c'est un vieux comme les autres.
C'est quoi alors Gabrielle? Je vais devennir parano dans mon rp sinon. |
|
| |
Gabriell Invité
| Sujet: Re: Classification des mutants Mer 31 Mai - 16:25 | |
| - Ted Benteley a écrit:
- Pas forcément, c'est surtout un vieux avant tout. Faut pas oublier de se débarasser de sa ceinture, de tous les bijoux d'arracher ses plombages, après si il y a pas de métal à proximité c'est un vieux comme les autres.
C'est quoi alors Gabrielle? Je vais devennir parano dans mon rp sinon. Il peut toujours nous assomer à grands coups de son casque en plastique... ( fer ?) EDIT : bon je dis ici, si y faut pas, je reédite et je déplace Eh bien vu que le prg offre la possibilité d'avoir deux personnages, pourquoi ne pas se créer, chacun, un personnage méchant également, sans dire cependant quel personnage méchant correspond à quel gentil Et ça pourrait faire de belles batailles ^___^ Et enrichir les possibilités de jeu, si les méchants se mettent à attaquer le centre commercial, ou autre chose ! ^^ |
|
| |
Ted Bent Invité
| Sujet: Re: Classification des mutants Mer 31 Mai - 16:28 | |
| J'avais oublié son arme ultime. Il faut aussi penser à l'affronter pendant qu'il prend son bain comme ca il a pas d'armures métallique ou de casque. J'ais trouvé le point faible de Magneto . EDIT:C'est vrai que ca serait sympa mais j'imagine même pas le nombre de nouvelles fiches de présentation que vont devoir se farcir les modos si c'est accepté.
Dernière édition par le Mer 31 Mai - 16:31, édité 1 fois |
|
| |
Gabriell Invité
| |
| |
John Nem Invité
| Sujet: Re: Classification des mutants Mer 31 Mai - 16:30 | |
| ton idée de perso gentil-mechant est pas mal du tout..... |
|
| |
Sage Invité