| Classification des mutants | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ted Bent Invité
| Sujet: Re: Classification des mutants Mer 31 Mai - 17:33 | |
| Oui mais je vous demanderais de prendre en considération que Ted comprend aussi Ted. Et que Ted il ira là où sera son intérêt. L'autre là où il trouvera de la morphine, les deux en fait. D'ailleurs je suis désolé pour Sven au niveau de l'épisode de l'infirmerie mais je suis entré et puis on m'a aidé à fouiller (pas que ma faute.) quand au départ, fallait que ca colle avec mes dires, quelqu'un de pressé ne dit pas aurevoir à tout le monde. |
|
| |
Cyclope Admin/X-men Professeur/Tuteur
Nombre de messages : 5187 Age : 48 Localisation : avec vous... Pouvoirs : rayons lasers Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Classification des mutants Mer 31 Mai - 17:33 | |
| ben oui, tu es sensé être entré dans l'institut, donc tu sais que j'ai fait ça pour aider et pas pour attaquer non ? Qu'Arkady se croit menacé, je comprends...cela dit Jean s'est aussi posé la question, lol Cela dit c'est vrai que tu ne me feras pas grand chose pour le moment | |
|
| |
Ted Bent Invité
| Sujet: Re: Classification des mutants Mer 31 Mai - 17:36 | |
| Ouais mais je regardais le miroir, j'ai pas vu d'où ca venait et je ne connais pas tes pouvoirs cyclope, alors comment aurions-nous su? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Classification des mutants Mer 31 Mai - 17:42 | |
| - Sunfire a écrit:
- Bon Spirit c'est juste ton potentiel !!!! tu peux défoncer de classe 4 si tu te débrouilles bien
LA CLASSE N'EST FAITE QUE POUR LE POTENTIEL PAS LA PUISSANCE Le potentiel est le maximum qu'il est possible d'atteindre. Quand on utilise tout son potentiel (par exemple), on est au maximum. C'est comme dire que quelqu'un a un potentiel de course de 25km/h et qu'il peut aller jusqu'à une "puissance" de 30km/h. Ou alors c'est moi qui m'embrouille (mais en tout cas, je peux défoncer des murs en béton à condition de savoir viser^^) |
|
| |
Ted Bent Invité
| Sujet: Re: Classification des mutants Mer 31 Mai - 17:43 | |
| La puissance c'est bien, la précision c'est mieux. |
|
| |
Sage Invité
| Sujet: Re: Classification des mutants Mer 31 Mai - 17:44 | |
| on dirait une pub pour les perceuse lol ^^ |
|
| |
Illusion Invité
| Sujet: Re: Classification des mutants Mer 31 Mai - 17:46 | |
| Mdrr^^ imaginez les mutants sponsorisés qui font de la pub... |
|
| |
Arkady R Invité
| Sujet: Re: Classification des mutants Mer 31 Mai - 17:46 | |
| (oups erreur)
des mutants publicités? ca faciliterai la tache des anti mutants pour les trouver.
Entre puissance et precision le mieux c'est moitié moitié
Dernière édition par le Mer 31 Mai - 17:49, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Classification des mutants Mer 31 Mai - 17:47 | |
| Bah, pas forcément Ted. Si tu as 100% en précision et 1% en puissance, tu toucheras à tout les coup mais ça ne fera rien... Faut du 50-50^^
EDIT : bon, je suis classe 1-2 qui peut aller à 4 (voir 5 car à la vitesse de la lumière, l'énergie libéré par le coup peut détruire n'importe quoi...mais bon, je suis un gentil!) |
|
| |
Ted Bent Invité
| Sujet: Re: Classification des mutants Mer 31 Mai - 17:50 | |
| Certes, mais si tu trouves un point faible, même avec 1% en puissance et 99% en précision, ca serait tellement précis que ca ne pourrait que faire très mal. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Classification des mutants Mer 31 Mai - 17:52 | |
| bah, 1% en puissance, c'est la force du doigt sur un crayon. Même sur un point très faible, ça ne fait pas grand chose... |
|
| |
Ted Bent Invité
| Sujet: Re: Classification des mutants Mer 31 Mai - 17:54 | |
| Ca dépend du point très faible. |
|
| |
Sunfire [inactif] Modo/Xmen
Nombre de messages : 1945 Age : 42 Localisation : Pas loin de Kitty ou suivez la chaleur... Pouvoirs : La puissance du soleil est en moi !!!!! Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Classification des mutants Mer 31 Mai - 20:13 | |
| Tu ne comprens pas ce système de classe !!!! c'est pas une classe par pouvoir mais une classe pour le mutant complet et tous les pouvoirs !!!!!!
Un mutant de classe 2 ne signifie pas qu'il n'a aucune puissance ou qu'il est plus faible qu'un mutant de classe 4 cela signifie juste qu'à terme le mutant de classe 4 pourra et je dis bien pourra libérer une puissance plus grande !!!!!!
C'est le potentiel de desctruction si tu préfère ; tu peux détruire un mur mais certains mutant peuvent détruire des villes..... ou plus.......
Voilà maintenant je vois pas comment t'expliquer autrement !!!! | |
|
| |
Gambit Invité
| Sujet: Re: Classification des mutants Mer 31 Mai - 20:18 | |
| oula mais dites moi, ça devient des maths faut arreter la mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Classification des mutants Mer 31 Mai - 20:49 | |
| ouai! c'est trop scientifique ^^ enfin bon pour une fois j'ai compris ^^ |
|
| |
Malicia Admin / X-Men
Nombre de messages : 1670 Age : 35 Localisation : New-York, Institut Charles Xavier Pouvoirs : Absorbtion de l'énergie par contact Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Classification des mutants Mer 31 Mai - 21:28 | |
| Mais non c'est pas compliqué !! En fait la classe c'est en fonction du potentiel du mutant ! Mais après le potentiel est pas forcément exploité !
C'est comme à l'école ! Il y en a qui ont des capacités, du potentiel, mais s'il ne l'exploite pas, si ils ne le travaillent pas, il n'avanceront pas plus qu'un autre qui n'a pas autant de capacités.
Ca va mieux avec l'exemple ?? | |
|
| |
John Nem Invité
| Sujet: Re: Classification des mutants Mer 31 Mai - 21:33 | |
| j'avais deja compris, mais c'est un plaisir de lire tes explications claires et limpides ( ce n'est pas que les autres ne l'etaient pas^^) |
|
| |
Nombre de messages : 1945 Age : 42 Localisation : Pas loin de Kitty ou suivez la chaleur... Pouvoirs : La puissance du soleil est en moi !!!!! Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Classification des mutants Mer 31 Mai - 21:35 | |
| - Malicia a écrit:
- Mais non c'est pas compliqué !!
En fait la classe c'est en fonction du potentiel du mutant ! Mais après le potentiel est pas forcément exploité !
C'est comme à l'école ! Il y en a qui ont des capacités, du potentiel, mais s'il ne l'exploite pas, si ils ne le travaillent pas, il n'avanceront pas plus qu'un autre qui n'a pas autant de capacités.
Ca va mieux avec l'exemple ?? Et la gagnante est : MALICIA !!!!!!! enfin une qui a compris du premier coup, j'avais du mal à expliquer merci Mali | |
|
| |
Iceberg [viré]
Nombre de messages : 391 Age : 43 Localisation : Institut Xavier TOPIC : (Cours de maçonnerie avec Logan ) Pouvoirs : Glacer tout ce qui me plait Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Classification des mutants Mer 31 Mai - 21:39 | |
| moi j'avait compris mais j'ai du mal pour donner des exemples | |
|
| |
Malicia Admin / X-Men
Nombre de messages : 1670 Age : 35 Localisation : New-York, Institut Charles Xavier Pouvoirs : Absorbtion de l'énergie par contact Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Classification des mutants Mer 31 Mai - 21:43 | |
| The Boss Ouais j'ai gagné !! C'est quoi le prix ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Classification des mutants Mer 31 Mai - 21:45 | |
| le prix? le droit de donner un autre exemple ^^ je plaisante bien sur!^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Classification des mutants Mer 31 Mai - 21:50 | |
| Bon, je laisse tomber les classes. Je suis ce que je suis, nous sommes ce que nous sommes... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Classification des mutants Jeu 1 Juin - 2:07 | |
| ça part de où ces classifications, des bandes dessinées? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Classification des mutants Jeu 1 Juin - 3:26 | |
| ah, ok, merci ^^ Je suis inculte là dessus |
|
| |
| Sujet: Re: Classification des mutants Jeu 1 Juin - 9:46 | |
| Pour te répondre Sven dans les comics, il n'y en a pas vraiment à peine une ébauche c'est surtout à cause du film !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classification des mutants | |
| |
|
| |
| Classification des mutants | |
|