X-Men Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants |
|
| Un retour desastreux | |
| | Auteur | Message |
---|
Junior Invité
| Sujet: Un retour desastreux Jeu 25 Mai - 1:17 | |
| Junior arriva en volant avec une bulle d'energie qui contenait Frey, Gambit et Spyro. Il posa delicatement les trois comperes, mais au moment d'atterir en douceur, il tomba...(le cul par terre faut bien le dire lol)... sur les fesses. Son pouvoir s'arreta automatiquement. Il se releva douloureusement et dit en se frottant l'arriere train
"ça va? Tout le monde est entier?" |
| | | Spyro Invité
| Sujet: Re: Un retour desastreux Jeu 25 Mai - 14:32 | |
| Apres l'aterrisage il se mit debout les bras croisés ne disant rien il regardait Junior avec fureur d'un regard noir^^' "J'ai l'air d'aller bien avec ces balles dans la jambes.....ça va super." |
| | | Gambit Invité
| Sujet: Re: Un retour desastreux Jeu 25 Mai - 15:08 | |
| "Spyro, t'en prends pas a Junior, il nous a sorti de cette impasse."
Puis il s'approcha de Frey
"ça va toi? Pas trop de mal?" |
| | | Spyro Invité
| Sujet: Re: Un retour desastreux Jeu 25 Mai - 16:33 | |
| "Je lui ai jamais demandé de me retirer de cette impasse ! j'aurais pu le faire moi meme, j'aurais pu les tuer mais il faut qu'il sans mele. Ils ont bousillé ma jambe ces saloperies d'humain." |
| | | Gambit Invité
| Sujet: Re: Un retour desastreux Jeu 25 Mai - 17:07 | |
| Gambit s'approcha de Spyro, choqué par ses propos.
"Hey je te conseille vivement de te calmer ok? Je t'ai battu une fois ça me derange pas de recommencer. Si les humains normaux ont fait ça, c'est qu'ils ont surement une raison. Ici on agit pas a la magneto mais on utilise la methode Xavier. Au lieu de l'engueuler, tu devrais remercier Junior. Sans lui l'un de nous ne serait plus la peut etre!" |
| | | Spyro Invité
| Sujet: Re: Un retour desastreux Jeu 25 Mai - 17:11 | |
| "La derniere fois tu m'as battu avec chance ok, tu veux recommencer ? et ce Magnéto a bien raison au moins se type ne se laisse pas marcher sur le pied par les humain." Il poussa Gambit "Commence pas a me les casser." |
| | | Gambit Invité
| Sujet: Re: Un retour desastreux Jeu 25 Mai - 18:04 | |
| Gambit s'enerva et cria"Tu es du meme avis que Magneto? Tres bien, alors rejoins le... ça nous fera des vacances. Avec ton etat d'esprit, tu irais bien avec lui. Un esprit psychotique, depravé et mesquin! La chance n'a rien a voir avec le fait que je t'ai battu a plate couture, c'est le savoir faire. Tues une population entiere et apres tu viendras me faire des leçons de morale, mais tu n'en es pas la, alors soit tu ecoutes et tu agis bien, soit tu te casses et tu te feras ramasser a la petite cuillere!" On pouvait entendre la rage dans la voix de Gambit, jamais auparavant un etre ne l'avait autant agacé. Il se dit que sans doute, quelqu'un entendrait leur dispute et que cette personne viendrait pour les arreter. Car Gambit etait a deux doigts de lui mettre son poing en pleine figure. puis il se retourna et dit"je ne sais meme pas pourquoi je me fatigue, je me casse loin de toi!" centre commercial HJ : on attend Frey pour la suite sinon on va se faire tirer les oreilles |
| | | Frey Invité
| Sujet: Re: Un retour desastreux Sam 27 Mai - 19:10 | |
| [HJ; Je m'en veux de vous avoir fait attendre, mais j'ai ete surchargée... exusez moi.]
Frey ne dit rien en le voyant partir, elle meme etait assez enervée. D'ailleurs après ça elle jeta un regard furibond à Spyro. Mais sa voix fut très calme et posée.
"Il n'a pas tout à fait tord... Bien que je considere que ceux qui t'ont tirés dessus sont des imbeciles, il ne faut pas mettre tout les oeufs dans le meme panier, il y a des humains qui ne sont pas mauvais. En outre si tu en veux aux humains parce qu'ils te font du mal, eux devraient t'en vouloir si tu les crames; c'est une voie sans issue donc qui n'a pas lieu d'etre. Maintenant tu fait comme tu veux mais viens pas nous bassiner avec tes envies de vengeance, ça va dans le sens contraire de l'idée que vehicule l'institut."
Elle ne savait pas encore exactement ce qui ce passait dans l'institut ni qui etait Magneto, elle avait donc seulement donné son avis sans y reflechir plus. |
| | | Spyro Invité
| Sujet: Re: Un retour desastreux Sam 27 Mai - 19:53 | |
| Il commencait a s'enerver, sa main et ses yeux devenaient en feu il se calma, ne dit rien meme si une colere boullionait en lui, il se retourna et partit partit se calmer^^'' |
| | | Junior Invité
| Sujet: Re: Un retour desastreux Sam 27 Mai - 21:30 | |
| Junior regarda Gambit et James partir. Il pensait avoir bien fait en les emmenant loin de l'enfer qui les attendaient. Il regarda Frey un instant, silencieux, puis partit. Il ne voulait plus rester a l'institut. Il y avait vecu assez longtemps pour voir les bons et les mauvais cotés. Il voulait voir autre chose. Il se dirigea vers une autre partie du parc, la ou il y avait les balençoirs. |
| | | Frey Invité
| Sujet: Re: Un retour desastreux Mar 30 Mai - 21:34 | |
| Frey s'enfut à son tour sans un mot, elle n'avait rien à dire. Elle se sentait assez mal après ça, il fallait qu'elle ayent se detendre. n'importe où |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un retour desastreux | |
| |
| | | | Un retour desastreux | |
|