X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Macaronis.....................

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Macaronis..................... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Macaronis.....................   Macaronis..................... - Page 4 EmptyDim 28 Mai - 23:49

-"eh tu te calmes ! tu me parles pas comme à un chien ! et puis d'abord j'en ai marre d'être gentil, oui je l'ai fait exprès, que veux tu que je fasse d'un yahourt allegé sans sucre ? Et oui, je t'en veux de ton comportement. Et oui tu es très désagréable aujourd'hui, c'est dur de te supporter ! alors tu vas me dire ce que tu as à la fin ou je m'en vais ?" dit il en allant chercher du saupalin pour ramasser le yahourt.

*c'est vrai quoi, je me maitrise, je suis gentil et ça va toujours pas . Alors zut ! si elle est pas contente c'est pareil*

puis il retrouva vite son calme et regretta ses paroles, même si elles étaient vraies. Il regarda Jean du coin de l'oeil pour voir sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Macaronis..................... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Macaronis.....................   Macaronis..................... - Page 4 EmptyLun 29 Mai - 14:30

Jean regarda Scott avec des yeux ronds et resta un moment à rien dire. Puis soudain, elle explosa de rire....
-"Excuses moi.....c'est nerveux......."
Elle trouvait que Scott avait été dur avec elle même s'il n'avait pas totalement tort....Elle riait mais des larmes venaient avec: elle pleure en riant ^^.
-"Au fait, impossible que je sois enceinte ce mois ci^^....cherches donc pourquoi..."
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Macaronis..................... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Macaronis.....................   Macaronis..................... - Page 4 EmptyLun 29 Mai - 14:35

-"de quoi tu parles, enceinte...oh tu as encore lu mes pensées ! c'est pas possible! tu peux pas te contôler ? ...bon je suis rassuré, en tout cas maintenant je sais pourquoi tu es aussi chiante !" lui répondit Scott, ennervé contre elle parce qu'il ne pouvait même pas penser tranquille, et qu'elle savait tout alors que lui n'arrivait pas à la comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Macaronis..................... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Macaronis.....................   Macaronis..................... - Page 4 EmptyLun 29 Mai - 14:42

-"parfois tu penses tellement fort aussi...et puis d'abord tu peux pas comprendre les choses de femmes....na...."Jean s'était arretée de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Macaronis..................... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Macaronis.....................   Macaronis..................... - Page 4 EmptyLun 29 Mai - 15:01

-"je peux pas comprendre ? tu me prends pour un imbécile en plus ? Je te supportes depuis assez longtemps maintenant pour en savoir autant sur les femmes que toi !" lui répondit il, exaspéré

-"bon, on fait la paix là ? parce que moi je vais craquer..." lui dit-il, boudeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Macaronis..................... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Macaronis.....................   Macaronis..................... - Page 4 EmptyLun 29 Mai - 22:19

-"On verra plus tard mais en attendant je vais faire un tour..."*Avant que le yahourt tomba accidentellement sur quelqu'un....*dit-elle en fixant le pot de yahourt presque vide que Scott avait fait tomber...
Jean sortit en direction du parc, là où elle allait toujours se calmer...



Hj: désolée pour les fautes Embarassed (maintenant corrigées^^)


Dernière édition par le Mar 30 Mai - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Macaronis..................... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Macaronis.....................   Macaronis..................... - Page 4 EmptyLun 29 Mai - 23:31

*ben ça c'est fort, elle me plante là comme un choux ! qu'elle ne compte pas sur moi pour aller la chercher maintenant* se dit Scott qui n'en revenait pas de l'avoir vu sortir comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Macaronis..................... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Macaronis.....................   Macaronis..................... - Page 4 EmptyMar 30 Mai - 19:28

Dans le parc....
*reste calme Jean reste calme.....la dernière fois que tu t'es mise en colère...*elle reflechit en pensant à le dispute avec Scott...*heu non l'avant dernière fois....tu t'es assomée toute seule avec un punching ball.....*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Macaronis..................... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Macaronis.....................   Macaronis..................... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Macaronis.....................
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Délires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser