X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Macaronis.....................

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Macaronis..................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macaronis.....................   Macaronis..................... - Page 3 EmptySam 27 Mai - 22:57

Jean était furieuse et surtout vexée. Elle retira sa main. Le gateau tomba brutalement dans l'assiette même si Jean était tentée de l'envoyer à Scott....
-"D'abord je bois si je veux..."Dit-elle sur un ton de defi en se reservant un verre.^^ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Macaronis..................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macaronis.....................   Macaronis..................... - Page 3 EmptySam 27 Mai - 23:11

Scott ne comprenait pas pourquoi Jean s'ennervait comme ça, il essayait de la calmer et c'était pire ! il recula de surprise quand elle fit tomber le gateau qui s'écrabouilla dans l'assiette mais reprit vite sa main en la caressant doucement
-"voyons, calmes toi, qu'est ce qu'il t'arrive ? Tu bois si tu veux bien sûr, je te porterai dans la chambre si c'est necessaire..." lui dit-il d'un air conciliant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Macaronis..................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macaronis.....................   Macaronis..................... - Page 3 EmptySam 27 Mai - 23:30

-"Oh ça va je compte pas me souler^^....."marmona Jean..
Elle regarda le gateau d'un air écoeuré, il était tout écrasé. Elle regarda Scott après, il était si calme que ça l'énervait presque^^.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Macaronis..................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macaronis.....................   Macaronis..................... - Page 3 EmptySam 27 Mai - 23:48

Scott continuait de lui sourire doucement, même si il voyait qu'elle ne se calmait pas. Il ne la comprenait plus ces derniers temps. Il surpris son regard sur le gateau
-"ne t'inquiète pas, je vais la manger la purée de gateau au chocolat" dit-il en attaquant à la cuillère dedans

*qu'est ce qu'elle a? J'espère qu'elle n'est pas enceinte !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Macaronis..................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macaronis.....................   Macaronis..................... - Page 3 EmptyDim 28 Mai - 0:01

Jean regarda Scott avec des yeux ronds. Elle avait entendu sa pensée.
-"Oh j'ai une meilleure solution pour que tu apprecies mieux le gateau et que tu le manges plus vite......Tu veux?"
Jean était encore plus vexée.
*Même pas le droit d'etre ecoeurée par un gateau qui ressemble plus à un gateau...*
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Macaronis..................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macaronis.....................   Macaronis..................... - Page 3 EmptyDim 28 Mai - 0:24

Scott s'enfonça dans son siège
-"euh, je ne suis pas sûr de vouloir savoir comment tu veux faire pour la gateau...mais qu'est ce que tu as, Jean ? Tu es de plus en plus ennervée alors que je fais tout mon possible pour être gentil !"

il était prêt à plonger sous la table au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Macaronis..................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macaronis.....................   Macaronis..................... - Page 3 EmptyDim 28 Mai - 0:27

-"Je ne suis pas enervée je suis furieuse et le pire c'est que...que...je ne sais même pas pourquoi!!!"
Le gateau fonça droit sur Scott....

Hj: dsl je pouvais pas m'en empecher^^ j'avais envie de rendre Jean un peu folle^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Macaronis..................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macaronis.....................   Macaronis..................... - Page 3 EmptyDim 28 Mai - 0:44

Scott, qui s'attendait à une réaction de ce genre, se jeta sous la table et évita de justesse le gateau qui alla s'écraser sur le mur de la cuisine...
-"t'es folle ou quoi ? et tu sais même pas pourquoi tu es ennervée ? Tu veux que je te balance des trucs moi aussi ?" lui dit il de sous la table

*non mais c'est pas possible, là je suis sûr elle est enceinte, ça peut être que ça ! elle pourrait me le dire ! je suis concerné...enfin j'espère*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Macaronis..................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macaronis.....................   Macaronis..................... - Page 3 EmptyDim 28 Mai - 0:55

Jean commençait à se calmer (enfin..) elle pensa à ce que Scott avait pensé.
*Si c'était le cas bien sur qu'il serait concerné! vive la confiance!*
A cette pensée Jean, sentit la colère remonter, mais tenta de se maitriser. Elle pencha la tête sous la table, où était Scott...
-"Pardon....^^"
*Mince je l'ai loupé...*^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Macaronis..................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macaronis.....................   Macaronis..................... - Page 3 EmptyDim 28 Mai - 1:04

Scott sortit doucement de sous la table, mais pret à eviter tout autre objet volant non identifié. Il avait l'impression d'être en situation de combat, sauf qu'il était avec Jean !

-" bon tu vas enfin me dire ce qui te prend ? Je suis sensé faire quoi là ? Si je veux t'embrasser, tu me casses la bouteille de champagne sur la tête ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Macaronis..................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macaronis.....................   Macaronis..................... - Page 3 EmptyDim 28 Mai - 1:10

-"Humm je n'y avais pas pensé...mais ça serait du gachi....Désolée mais je suis sur les nerfs.Et en plus j'ai cassé la gateau... Crying or Very sad Crying or Very sad "
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Macaronis..................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macaronis.....................   Macaronis..................... - Page 3 EmptyDim 28 Mai - 1:13

-"là je suis désolé mais je ne le mangerais plus ! tu devrais utiliser tes pouvoirs pour nettoyer tes betises maintenant !" lui dit Scott
il ne savait plus comment la prendre et se demandait même qui il avait en face de lui
*qu'est ce que je fais ? Je la laisse ? Je lui donne une fessée ou un baiser ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Macaronis..................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macaronis.....................   Macaronis..................... - Page 3 EmptyDim 28 Mai - 1:19

Jean baissa la tête et ne protesta pas car Scott avait raison. Mais elle n'utilisa pas ses pouvoirs car elle était un peu fatiguée. Ba oui c'est fatiguant de s'enerver pour rien^^. Elle regarda les restes de gateau au chocolat étalé sur le mur.
*Quel gachi..*
*Je ne veux pas la fessée Crying or Very sad ^^*
Elle nettoya..
-"Et dire qu'au départ ce sujet parlait des macaronis....."
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Macaronis..................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macaronis.....................   Macaronis..................... - Page 3 EmptyDim 28 Mai - 1:31

-"ça va t'es calmée ? Je peux arreter la position de combat ? Tu veux que je t'aide à nettoyer ? " essaya Scott, en esparant que la guerre était finie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Macaronis..................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macaronis.....................   Macaronis..................... - Page 3 EmptyDim 28 Mai - 1:37

-"Non ça va, je me débrouille. T'en fais pas, je ne te lancerai rien..."
Jean finit de nettoyer.
-"Tu m'en veux beaucoup?"demanda Jean en grimaçant, car elle s'attendait à un oui...
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Macaronis..................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macaronis.....................   Macaronis..................... - Page 3 EmptyDim 28 Mai - 11:58

Scott fit la moue, il n'avait pas envie que la guerre recommence
-"je pose mon joker" dit il avec un grand sourire

*j'ai même pas eu de dessert du coup, j'ai pas de chance !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Macaronis..................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macaronis.....................   Macaronis..................... - Page 3 EmptyDim 28 Mai - 13:22

-"Tu ne veux pas me répondre franchement? je sais que tu m'en veux..."
Jean se dirigea vers le frigo, prit un yaourt et le posa devant Scott (avec la cuillère^^)

-"Voilà ton dessert....."
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Macaronis..................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macaronis.....................   Macaronis..................... - Page 3 EmptyDim 28 Mai - 20:47

*ouais super, j'ai un yahourt allegé sans sucre à la place de mon gateau au chocolat*

-" a vrai dire je ne t'en voudrais pas si tu m'expliques ce qui t'arrives, ça te va comme ça ? " dit il en regardant son yahourt, perplexe

*c'est pour m'embeter ou c'est gentil ce qu'elle vient de faire ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Macaronis..................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macaronis.....................   Macaronis..................... - Page 3 EmptyDim 28 Mai - 21:33

-"Mais que veux tu qu'il m'arrive? Tu n'aimes pas les yahourt?"dit Jean en voyant que Scott regardait le yahourt bizarement...
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Macaronis..................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macaronis.....................   Macaronis..................... - Page 3 EmptyDim 28 Mai - 21:57

Scott lui sourit
-"si si j'aime...euh, tu ne sais pas ce qu'il t'arrive ? Tu ne te rends pas compte que tu viens de me balancer un gateau dans la figure ? Enfin c'est là qu'il serait si je ne l'avais pas évité...alors ne me dis pas que tu es comme d'ahbitude ! je ne sais plus quoi penser, aide moi" dit il sans toucher au yahourt devant lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Macaronis..................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macaronis.....................   Macaronis..................... - Page 3 EmptyDim 28 Mai - 22:10

-"Ba tu m'as juste un peu enervé c'est tout!...ça arrive non?"Jean regarda de nouveau le yahourt.* je crois qu'il est deçu pour le gateau...^^*
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Macaronis..................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macaronis.....................   Macaronis..................... - Page 3 EmptyDim 28 Mai - 22:45

Scott montra sa surprise !
-"hein ? j'ai rien fait moi ! c'est toi qui a été embrassée tout à l'heure je te rappelle ! et depuis ce moment j'essaie de te calmer et tu t'ennerves encore plus, alors ne me rejettes pas la faute sur moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Macaronis..................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macaronis.....................   Macaronis..................... - Page 3 EmptyDim 28 Mai - 23:17

-"C'est toi qui as commencé à te vexé quand je t'ai donné la part de gateau par télékinesie!!"
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Macaronis..................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macaronis.....................   Macaronis..................... - Page 3 EmptyDim 28 Mai - 23:23

-"mais je t'ai expliqué pourquoi, et puis tu t'es agaçée encore plus et tu m'as dit que j'avais rien à faire dans cet institut plein de mutants" lui répondit il avec une moue de petit garçon, repoussant discrètement le yahourt avec le coude, et le faisant tomber par terre

-"oh zut, quel maladroit !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Macaronis..................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macaronis.....................   Macaronis..................... - Page 3 EmptyDim 28 Mai - 23:35

-"Ramasses ce yahourt! je sais que tu as fais exprès...."Jean n'aimait pas la réaction de Scott vis à vis du yahourt: il n'avait rien fait ce pauvre aliment....^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Macaronis..................... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macaronis.....................   Macaronis..................... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Macaronis.....................
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Délires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser