X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Macaronis.....................

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Macaronis..................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macaronis.....................   Macaronis..................... - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 19:08

Scott continua à regarder la fille avec un regard de plus en plus noir (ça vire au rouge, lol). Il voulait un repas en amoureux ! il écouta Jean répondre sur la cure
-"tu as très bien dit ma chérie, j'ai rien à rajouter. Alors tu préfères que je fasse la vaisselle plutôt qu'un bisou?...d'accord, marché conclu. J'attends mon dessert" dit il en s'enfonçant dans sa chaise et en croisant les bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Macaronis..................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macaronis.....................   Macaronis..................... - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 19:11

-"J'ai pas le droit aux deux? Bisou + vaisselle?"
Citation :
J'attends mon dessert
Jean le regarda avec des yeux ronds.
-"et le mot mazique??????^^"dit Jean pour le taquiner....
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Macaronis..................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macaronis.....................   Macaronis..................... - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 19:23

Scott changea d'expression, il refit à nouveau son petit air de chien battu
-"s'il te plait...et tu auras les 2 si le dessert est très très bon" lui dit il avec un énorme sourire où on voit toutes ses dents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Macaronis..................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macaronis.....................   Macaronis..................... - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 19:32

Jean était de nouveau attendrie...
-"Tu le veux à quoi ton dessert??"
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Macaronis..................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macaronis.....................   Macaronis..................... - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 19:37

-" à ton avis...au chocolat evidemment !" dit il en imaginant un énorme gateau au chocolat qu'ils partageraient tous les 2

-"dis moi, faudrait quand même que tu me raconte cette histoire avec Nathan !" lui dit il tout bas, oubliant à moitié l'autre fille présente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Macaronis..................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macaronis.....................   Macaronis..................... - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 19:45

Jean était destabilisée par la dernière phrase de Scott. Elle esseya de ne pas le montrer.
-"Au chocolat! tu ne demandes pas le plus simple toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Macaronis..................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macaronis.....................   Macaronis..................... - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 19:55

-"mmmm mais tu sais que c'est ce que je préfère...et puis ça me mettra de bonne humeur pour ce que tu vas me dire" lui dit il en souriant, voulant la rassurer sur son état d'esprit. Il n'avait pas l'intention de l'embeter encore, il voulait juste savoir, pour ne pas se faire des films tout seul. Il lui envoya un baiser en soufflant sur sa main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Macaronis..................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macaronis.....................   Macaronis..................... - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 21:06

Jean resta assise. Elle fit sortir tout ce dont elle avait besoin avec se télékinesie: les oeufs, la farine........(pour la recette demandez moi ^^)
Et commença l'élaboration de son gâteau.....

-"Tu sais ce n'est rien de grave ce qu'il c'est passé avec Nathan."
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Macaronis..................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macaronis.....................   Macaronis..................... - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 21:44

hj : tu peux le faire cuire en vitesse accélérée ? lol

Scott regardait les ingrédients sortir tous seuls, le menton dans la main. Il avait hâte d'avoir son gateau tout chaud
-"ben justement, si ce n'est rien, tu peux raconter !" lui dit-il, rêveur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Macaronis..................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macaronis.....................   Macaronis..................... - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 21:48

Jean mit la pate dans le moule et le moule dans le four^^
-"Et bien avec Nathan on est allé à la piscine et il m'a embrassé. Rien de grave. Tu veux du lait avec ton gateau?"dit-elle, mal à l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Macaronis..................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macaronis.....................   Macaronis..................... - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 22:07

-"du lait ? Non...un verre de champagne plutôt, si tu en bois avec moi...comment ça embrassée ? Ce n'est pas tout ! tu as l'air de prendre ça à la légère, comme si tu disais autre chose ! ce n'est pas rien pour moi !" lui répondit Scott, luttant pour ne pas s'ennerver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Macaronis..................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macaronis.....................   Macaronis..................... - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 22:11

Jean redoutait cette réaction. Elle regarda Scott fixement.*
-"Ecoute Scott, je suis sure qu'il regrette de m'avoir embrassé, on était seul, on s'amusait, je ne sais pas ce qu'il c'est passé dans sa tête à ce moment là!"
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Macaronis..................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macaronis.....................   Macaronis..................... - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 22:15

Scott haussa les sourcils
-"il regrette ? ça m'étonnerait ! je ne regrette jamais quand je t'embrasse" lui dit il, finissant par sourire
-"mais tu voulais me le cacher...pourquoi ? tu ne me fais pas confiance ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Macaronis..................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macaronis.....................   Macaronis..................... - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 22:35

-"Je ne voulais pas te le cacher, j'attendais seulement le bon moment car je sais comment j'aurai réagit si j'avais su qu'une autre que moi t'avait embrassé......Bon je crois que le gateau est pret."
Elle le sortit du four par télékinésie (pratique..)
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Macaronis..................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macaronis.....................   Macaronis..................... - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 22:40

-"d'accord, je te crois, mais j'espère que cela ne se reproduira pas...et que ça ne t'as pas plu !" lui dit il pour conclure
-"alors, tu prends un verre avec moi pour goûter ce dilicieux gateau ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Macaronis..................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macaronis.....................   Macaronis..................... - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 23:13

-"Humm oui pour le verre mais tu fais le service alors...."Jean sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Macaronis..................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macaronis.....................   Macaronis..................... - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 23:36

Scott se leva et sortit une bouteille de champagne du frigo. Il l'ouvrit et sortit 2 verres qu'il remplit et en tendit un à Jean
-"désolé, je dois utiliser mes jambes et les bras, moi. Tchin" lui dit il en lui tendant son verre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Macaronis..................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macaronis.....................   Macaronis..................... - Page 2 EmptySam 27 Mai - 19:37

Jean prit son verre.
-"Tout le monde n'est pas télékinesiste! J'avoue que ça a ses avantages..."dit elle en coupant des parts de gateau avec ses pouvoirs...
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Macaronis..................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macaronis.....................   Macaronis..................... - Page 2 EmptySam 27 Mai - 20:58

Scott la regardait couper le gateau sans le toucher (c'est hygiénique !)
-"ça j'aurais pu le faire aussi, mais je ne suis pas sûr que le gateau aurait été très bon après" dit il en riant tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Macaronis..................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macaronis.....................   Macaronis..................... - Page 2 EmptySam 27 Mai - 22:28

Jean ne rit pas, elle se contenta de sourire. Elle fit voler une part de gateau jusqu'au niveau de la bouche de Scott, et la stoppa devant.^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Macaronis..................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macaronis.....................   Macaronis..................... - Page 2 EmptySam 27 Mai - 22:33

Scott attrapa la part de gateau et la posa dans son assiette
-"c'est malin ça ! tu ne peux pas faire ça normalement ? Avant tu devais te concentrer pour faire bouger une cuillère, tes pouvoirs ont considérablement augmentés ! et puis d'abord je ne suis pas un gamin pour me mettre le gateau dans la bouche" lui dit-il, vexé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Macaronis..................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macaronis.....................   Macaronis..................... - Page 2 EmptySam 27 Mai - 22:39

*Si tu ne voulais pas voir des gens utiliser leur pouvoirs fallait pas venir dans une école pour mutants! na*se dit Jean.
*Oupps j'espère qu'il n'a pas reçu ce message....*
Jean boudait.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Macaronis..................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macaronis.....................   Macaronis..................... - Page 2 EmptySam 27 Mai - 22:44

Scott avait reçu le message, elle lui avait envoyé par télépathie au lieu de le penser !
-" je te rappelle que je suis un des premiers à être venu ici, je ne savais pas ce que ça deviendrait...et puis tu étais bien contente de m'y trouver il me semble" lui répondit-il, agacé par sa remarque
-"et puis si je m'amusais avec mon laser comme tu le fais, il n'y en aurait pas beaucoup qui seraient contents !" continua t-il
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Macaronis..................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macaronis.....................   Macaronis..................... - Page 2 EmptySam 27 Mai - 22:47

-"D'abord tu n'aurais jamais du entendre mes pensées.*J'ai fais une gaffe oups* et pi de deux et ba et ba zut^^."
Le gateau bougeait dangeureusement.....
-"Pour une fois que j'arrive à faire quelque chose de bien avec mes pouvoirs, toi ça ne te plais pas...rrrr"
Jean bouda et vida d'un trait son verre...
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Macaronis..................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macaronis.....................   Macaronis..................... - Page 2 EmptySam 27 Mai - 22:53

Scott se rendait compte qu'il avait vexé Jean, et voyait le gateau danser dans les airs. Il lui prit la main
-"escuses moi, je suis fier de ce que tu arrives à faire, vraiment, mais pour moi c'est difficile de te voir faire plein de choses sans bouger, tu comprends ? Et puis fais attention avec le champagne, tu n'as pas l'habitude de boire !" lui dit -il doucement pour la calmer

*en plus si elle bouge plus bonjour les dégats*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Macaronis..................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macaronis.....................   Macaronis..................... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Macaronis.....................
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Délires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser