X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Le centre va exploser ...

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aujuflo
Invité

Le centre va exploser ... Empty
MessageSujet: Le centre va exploser ...   Le centre va exploser ... EmptyJeu 18 Mai - 0:19

Seul... Gael se retrouve enfin seul dans le centre... seul avec les enfants. Les autres éducateurs se sont tous absentés... Gael décide donc de mettre a exécution la premiére partie de sa vengeance... Aprés avoir affaibli le centre en faisant savoir a la population que le centre accueillait des mutants, il a décidé de détruire le centre et tuer tous les orphelins... Pour cela il les réunit tous dans une piéce au dernier étage du centre en prétextant une activité ludique du style carte aux trésors... Tous les jeunes obéissent dans la joie et la bonne humeur, trés enthousiastes a l'iidée de ce nouveau jeu... Une fois que tous les enfants sont enfermés Gael leur donne la consigne :

"Les enfants ... c'est trés simple, nous allons tous faire une carte au trésor ! Je vais vous laisser dans cette piéce le temps que je puisse mettre au point les derniers détails du jeu... Je vous demande de compter jusqu'a 500 ! Une fois arrivé a 500 vous pourrez alors ouvrir la porte et commencer a chercher le premier indice qui se trouve dans le centre ... ok? Je vous laisse ... commencez a compter"

Ce que les enfants ne savent pas c'est qu'en ouvrant la porte ils enclencheront une bombe qui détruira l'ensemble du batiment et les ménera a leur perte.
Gael aura juste le temps de sortir du centre et mettre au point la suite de sa vengeance.
Avant de partir de la maison d'accueil, Gael envoya un appel téléphonique à l'Institut. Il composa le numéro du Professeur Xavier qui figurait sur le répertoire de Léau Romano.
Le téléphone sonna dans le bureau ou la chambre du Professeur Xavier
Revenir en haut Aller en bas
Louise H
Invité

MessageSujet: Re: Le centre va exploser ...   Le centre va exploser ... EmptyJeu 18 Mai - 10:51

[1er post]

Louise était arrivée au centre d'accueil la veille au soir.
Elle avait été prise en charge par la jeune femme qui semblait s'occuper du centre, Léau.

Après un bon repas chaud et une douche des plus agréables, Louise avait eu droit à un lit confortable.
Tout cela avait suffi à la fillette pour décider que Léau était gentille et qu'elle pouvait lui faire confiance.
Surtout que pour le dessert, elle avait eu droit à une glace à la fraise!

Sauf que Léau était partie, disant qu'elle devait aller voir quelqu'un.
Louise aurait aimé l'accompagner, mais Léau ne l'avait pas attendue.
Préférant attendre le retour de la jeune femme que jouer avec les autres enfants, elle s'était glissée sous la table du salon, recouverte d'une grande nappe blanche descendant presque jusqu'au sol, en s'étant assurée au préalable que personne ne faisait attention à elle.

Elle entendit le seul adulte présent proposer un jeu aux enfants, mais n'ayant aucune envie de se joindre aux autres, elle resta à sa place, sans bouger.
De plus, elle ne voulait pas manquer le retour de Léau; et d'içi, elle l'entendrait arriver, la porte d'entrée étant juste à côté.

Les enfants montèrent à l'étage accompagné du moniteur, qui redescendit seul un instant plus tard.

En l'entendant téléphoner, Louise espéra qu'il appelait Léau pour lui demander de rentrer.

*Je voudrais encore de la glace....* songea la fillette en serrant son ours contre elle.

Elle prit soin de ne pas bouger, ni de faire le moindre bruit. Elle ne voulait pas se faire repérer par le jeune homme, il l'obligerait sûrement à aller jouer avec les autres.
Aujuflo
Invité

MessageSujet: Re: Le centre va exploser ...   Le centre va exploser ... EmptyJeu 18 Mai - 13:57

Aprés avoir passé son coup de téléphone au professeur Xavier, dans son bureau, pour l'informer de ce qui était en train de se passer au centre, il ne perdit pas une seconde de plus ... Le centre va en effet exploser d'une minute a l'autre ... Il prend la fuite et court a toute allure dans les rues ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le centre va exploser ...   Le centre va exploser ... EmptyJeu 18 Mai - 14:16

Arrow Institut Xavier - Bureau du Professeur
Le Professeur localisa le centre d'accueil.
Il détecta un groupe d'enfants dans une pièce au dernier étage et un enfant seul dans le salon. Aucun adulte n'était présent.
Le groupe d'enfants était en train de compter...

*Que faut-il être lâche pour s'en prendre à des enfants* pensa le Professeur.
Il essaya d'être rassurant...
Sa voix retentit dans tout le centre :

**Bonjour les enfants... Je suis le Professeur Xavier directeur de l'Institut pour jeunes surdoués... Comme vous le savez certainement je suis l'ami de Léau Romano...
Je vous demande incessamment de ne pas sortir du centre, en aucune façon... Il faut absolument que vous attendiez le retour de votre directrice. N'ouvrez surtout pas la porte du centre. C'est un ordre !
Je reste en contact avec vous...**
Louise H
Invité

MessageSujet: Re: Le centre va exploser ...   Le centre va exploser ... EmptyJeu 18 Mai - 14:18

Louise fut déçue d'entendre que le moniteur n'appelait pas Léau pour lui demander de revenir.
Il parla à une personne qu'il appela Professeur, et dont Lou n'avait jamais entendu parler.

Ce qui était assez logique. Lorsqu'elle était arrivée hier soir, tous les autres enfants étaient déjà couchés, et elle n'avait fait leur rencontre que dans la matinée. Elle ne savait pas comment s'appelaient tous les enfants, alors connaître une personne qui ne vivait apparemment pas içi....

Calinant doucement son ours, elle se figea en entendant la conversation.
En tout cas, même si elle n'entendait pas ce que disait ce Professeur, à l'autre bout du fil, elle avait parfaitement compris ce que Gael venait de dire.

Elle l'entendit raccrocher, puis, quelques secondes plus tard, la porte d'entrée s'ouvrir et se refermer brutalement.
Louise laissa passer quelques secondes, se mordant nerveusement la lèvre.

Que devait-elle faire?

*Il faut qu'ils arrêtent de compter....* se dit-elle, sentant l'angoisse lui serrer la gorge.

Se baissant pour jeter un coup d'oeil sous la nappe, elle s'assura qu'il n'y avait personne dans la pièce, puis se risqua à sortir de sa cachette.

Elle devait leur dire....Même si elle n'aimait pas parler.
Grimpant les marches rapidement, elle arriva sur le palier et marqua un temps d'arrêt.

Dans quelle pièce étaient-ils?
Prenant une inspiration pour se donner du courage, elle ouvrit la bouche et cria assez fort pour être entendue:

"Ne comptez plus! Il ne faut pas sortir, ce n'est pas un vrai jeu!"

L'écouteraient-ils? D'ailleurs, l'avaient-ils entendue?

Louise sentit la panique la gagner. Elle entendit brusquement une voix, mais ignorait qui parlait, ne voyant personne. Craignant que Gael ne soit revenu, ayant deviné qu'elle n'était pas avec les autres, elle redescendit les marches en courant, et retourna se cacher sous la table, serrant son ours de toute ses forces.

*Pourquoi Léau ne rentre pas?*

Elle lui avait dit que tout irait bien içi......Elle avait menti.
Aujuflo
Invité

MessageSujet: Re: Le centre va exploser ...   Le centre va exploser ... EmptyJeu 18 Mai - 15:17

Gael se retrouve maintenant au sommet d'une colline a proximité du centre pour assister au spectacle.

Arrow Les rues / Que le spectacle commence

Trouvant bizarre que le centre n'est pas encore explosé ... il décide de mettre a éxécution le plan B ... Il sort de son sac un détonateur relié a la bombe...

"Eh ben alors les enfants ? vous ne savez pas competr jusqu'a 500 ? Ne vous inquiétez pas je vais vous aider ... ça fait longtemps que je n'ai pas vu un tel spectacle ... Non avant de tout faire péter je vais attendre l'arrivée de notre amie Leau ... Histoire de lui faire profiter de ce beau spectacle..."

Gael reste sur la colline a observer le centre qui pourrait exploser d'un instant a l'autre ... et décide d'attendre l'arrivée de Leau et des renforts ...
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope

Pouvoirs : rayons lasers

MessageSujet: Re: Le centre va exploser ...   Le centre va exploser ... EmptyJeu 18 Mai - 23:38

Scott, Kurt, Kitty et Léau arrivèrent devant le centre. Tout paraissait si calme. IL sortit de la voiture et attendit Logan, en espérant que Jean avait entendu son message...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le centre va exploser ...   Le centre va exploser ... EmptyJeu 18 Mai - 23:41

Logan arriva peut de temps après ses amis, il gara la moto, et s'approcha du groupe.

"Salut Scott, Jean m'a dit que tu aurais besoin de moi ici."
Cyclope
Cyclope

MessageSujet: Re: Le centre va exploser ...   Le centre va exploser ... EmptyJeu 18 Mai - 23:47

-"oui Logan, merci d'être venu si vite.
Je te resume : le centre est rempli d'enfants, une porte est piégée à la bombe si on l'ouvre. Kurt et Kitty vont sortir les enfants sans toucher aux portes, et quand tout le monde sera en sécurité plus loin nous on entre et on tente de désamorcer la bombe. Bien sûr c'est dangereux mais je te fais confiance...et tu ne risques pas grand chose toi. Ok ?" lui expliqua Scott rapidement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le centre va exploser ...   Le centre va exploser ... EmptyJeu 18 Mai - 23:52

Logan écouta attentivement le plan de Scott, malgré son manque d'affinitée avec lui il respectait son rôle de leader.

"D'accord je te suis pour ça." puis il s'arreta net de parler, l'odeur suspecte d'une personne préparant un mauvais coup lui parvenait de la colline.

"Je reviens !" dit 'il au groupe, et il partit en courant vers la colline.

Arrow Colline
Léau Rom
Invité

MessageSujet: Re: Le centre va exploser ...   Le centre va exploser ... EmptyVen 19 Mai - 1:38

Léau observait la scène, frustrée par son impuissance: Kurt et Kitty récupérant les enfants, Wolverine partit... Probablement à la recherche de Gael.
Elle aurait voulu se charger personnellement de lui et non pas laisser ce privilège au mâle, mais elle devait aux enfants de rester pour s'en occuper.
Elle se tenait aux côtés de Scott, face au joli bâtiment de bois et de pierres qui avait été jusqu'à présent la chaleureuse demeure de tant d'enfants et qui maintenant était le lieu même qui menaçait leur vie.

*Je me chargerai personnellement de lui le moment venu* se répétait-elle rageusement en attendant la libération des enfants.

Mais plus qu'à lui, c'était à elle-même que Léau en voulait. Comment avait elle pû commettre pareille erreur de jugement...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le centre va exploser ...   Le centre va exploser ... EmptyVen 19 Mai - 11:07

Kurt se dirigea vers l'intérieur du centre. On pouvait entendre les enfants crier à l'interieur d'une pièce qui se trouvait juste à gauche après avoir passé la porte d'entrée. Kurt aperçu la bombe qui était attachée à la poignée. Il regarda Kitty.

-"Tu dois y aller le première et me décrire la pièce, je ne peux pas me téléporter si je ne sais pas où je me dirige."
Cyclope
Cyclope

MessageSujet: Re: Le centre va exploser ...   Le centre va exploser ... EmptyVen 19 Mai - 14:48

Scott attendait dehors avec Léau, il ne pouvait rien faire pour le moment qu'observer. Il sentait la nervosité de Léau et pensait qu'elle devait s'en vouloir. Il passa son bras autour de ses épaules, dans un geste protecteur, et amical.
-" ne t'inquiète pas, ça va bien se passer, et tu n'y es pour rien, tu as fait ce qu'il fallait en venant nous chercher" lui dit il, rassurant
Léau Rom
Invité

MessageSujet: Re: Le centre va exploser ...   Le centre va exploser ... EmptyVen 19 Mai - 17:21

Elle était touchée par ce que Scott venait de faire.

*Il n'a pas beaucoup changé* pensa t-elle

Toutefois, elle ne pouvait s'empêcher de rager et culpaliser à la fois. Afin qu'il ne le remarque pas trop, elle lui adressa un sourire maladroit mais ne pût éviter d'ajouter ceci froidement, avec sarcasme et en fixant la maison:

"Je crois que la prochaine fois que je serai capable me de sentir bien ce sera quand j'aurai eu la chance de m'occuper de Gael"

Elle n'avait presque plus que ça en tête... Gael!
Au moment même où elle termina sa phrase, surgit du sol, aux pieds des deux mutants, une fleur d'une trentaine de centimètres de hauteur aux couleurs violacées, au coeur noir et portant des zig-zags jaunes et rouges sur les pétales.
Léau fut un peu surprise par le résultat de sa colère... Mais ne dit rien
En attente
Admin / X-Men

Localisation : .:quelque part entre ici et le pot de crème glacée:.
Pouvoirs : traverser les murs

MessageSujet: Re: Le centre va exploser ...   Le centre va exploser ... EmptyVen 19 Mai - 22:59

Kitty attrapa Kurt par le bras et lui dit :

"J'ai une meilleure idée! Viens!"

Elle les fit passer tous les deux par le mur.

"Hey, bonjour les enfants! On va vous faire sortir de là ne vous en faites pas."

Les enfants avaient vraiment l'air paniqués, quel monstre pouvait faire une chose pareille ?

*Cherche pas trop loin remarque...Magnéto en serait bien capable...*

Elle dit à Kurt :

"Bon je vais chercher la petite fille."

Elle retraversa le mur en sens inverse.
http://star-wars-noj.heavenforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le centre va exploser ...   Le centre va exploser ... EmptyVen 19 Mai - 23:06

Kurt se retrouva seul avec les enfants, ils avaient peur de lui c'était évident et lorsque Kitty disparu, certains se mirent à crier et se ruèrent vers la porte.

Kurt se téléporta de justesse devant eux pour les empêcher de comettre l'irréparable. Il tenta de leur expliquer la situation:

-"Je ne vous veux pas de mal les enfants, je suis venu vous sauver! Il faut que vous veniez avec moi, j'ai les moyens de vous emmener à l'extérieur."

Il regarda les enfants, certains essuyaient leurs larmes, rassurés par la voix tendre de Kurt. D'autres s'étaient réfugiés dans un coin de la pièce. Une petite fille s'approcha timidement de lui et lui dit:

- "On nous a dit de pas aller avec les zinconnus m'sieur!"

Diablo la regarda, ne sachant quoi lui dire aussi, il lui adressa un sourire léger et l'attrapa brusquement dans ses bras. Il se téléporta hors du bâtiment et déposa la petite sur le sol, de façon à ce que ses camarades puissent la voir. Il se téléporta aussitôt à l'intérieur, les enfants étaient comme il l'avait prévu, le nez collé à la vitre regardant leur camarade du haut de tous les étages que comptaient le bâtiment, certes ils ne pouvaient pas voir grand chose mais à partir de ce moment Kurt vit se former devant lui une file, les enfants attendaient sagement leur tour, ils avaient compris...
En attente
Admin / X-Men

MessageSujet: Re: Le centre va exploser ...   Le centre va exploser ... EmptyVen 19 Mai - 23:36

Kitty parcourait le centre en se demandant où pouvait bien se cacher la petite fille, elle ne connaissait même pas son prénom... Pas évident pour l'appeler... Elle décida de tenter quand même et s'écria :

"Hé ho! Tu m'entends petite? La directrice est dehors, elle nous attend tous...Tes camarades sont en train de sortir là. Ca te dirais pas d'en faire autant? C'est dangereux içi..."

Elle regardait dans toutes les pieces à la recherche de l'enfant, la pauvre devait être térrifiée...

"Hé ho!"
Léau Rom
Invité

MessageSujet: Re: Le centre va exploser ...   Le centre va exploser ... EmptyVen 19 Mai - 23:44

Pendant que Kurt et Kitty tentaient de sortir la plus grande partie des enfants, Léau s'occupa d'acceuillir la petite rescapée:

"Viens mon ange, je te présente Scott, c'est un ami..."

Presque instinctivement, elle avait retrouvé son penchant maternel et à ces mots, elle prit l'enfant dans ses bras pour la réconforter...
A ce moment, elle pouvait presque oublier Gael.
Cyclope
Cyclope

MessageSujet: Re: Le centre va exploser ...   Le centre va exploser ... EmptyVen 19 Mai - 23:49

Scott regarda la petite fille et lui sourit, mais il savait qu'avec son viseur sur les yeux il pouvait être très impressionant, surtout pour un enfant.
Il avait hâte que tous les enfants soient sortis et en sécurité loin de là pour s'occuper des bombes, même si c'était risqué pour lui. En plus Logan n'était pas encore revenu, il se demandait ce qu'il pouvait faire...
Louise H
Invité

MessageSujet: Re: Le centre va exploser ...   Le centre va exploser ... EmptySam 20 Mai - 11:25

Louise avait quelque peu perdu la notion du temps.
Depuis combien de temps était-elle là?

Visiblement, les enfants n'avaient pas cherché à sortir, mais comment allaient-ils?

Louise s'en voulait un peu de ne rien faire....même si elle ne pouvait pas faire grand-chose.

Elle se figea en entendant du bruit, terrifiée à l'idée que Gael ne soit revenu.
Et ne fut qu'à moitié rassurée en entendant une jeune fille l'appeler.

Ce n'était pas Gael, mais pouvait-elle vraiment sortir sans risque?

En l'entendant affirmer que Léau était dehors, Lou sortit de sous la table.
S'approchant de la jeune fille qui lui tournait le dos, elle tira sur sa manche pour attirer son attention et désigna les escaliers, voulant s'assurer que les autres enfants étaient réellement sortis et hors de danger.
En attente
Admin / X-Men

MessageSujet: Re: Le centre va exploser ...   Le centre va exploser ... EmptySam 20 Mai - 19:40

Kitty sursauta quand elle sentit quelqu'un tirer sur sa manche, elle se retourna et vit que c'était une fillette, sans aucun doute celle qu'elle cherchait. Elle lui sourit et lui dit :

"Bonjour! Je m'appelle Kitty, et toi comment tu t'appelle?"

Elle vit que la petite fille lui montrait l'étage :

"Ne t'inquiete pas, un de mes amis emmène tes camarades dehors, viens on va les rejoindre."

Kitty prit la main de Louise et se dirigea vers la sortie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le centre va exploser ...   Le centre va exploser ... EmptySam 20 Mai - 19:49

Kurt avait sorti la grande majorité des enfants cependant, un petit garçon s'accrochait à la cheminée:

- "Naaan t'es un monstre je le sais laisse moi, tu vas pas me manger aussi!"

Kurt ne savait que faire, il sortit donc et vit que tous les enfants qu'il avait sorti du batiment rejoignaient leur directrice. Il se téléporta en face de celle-ci et lui dit:

-"Je suis vraiment désolé mais il ya un petit garçon qui ne veut pas sortir, il a vraiment peur de moi..."

Kurt avait dit tout cela sur un ton d'excuse, il avait l'air dépité et anxieux
Léau Rom
Invité

MessageSujet: Re: Le centre va exploser ...   Le centre va exploser ... EmptySam 20 Mai - 20:02

Léau était de plus en plus rassurée à la sortie de toujours plus d'enfants.
Quand l'homme bleu s'approcha pour lui apprendre que l'un d'eux avait peur et ne voulait pas le suivre...
Il semblait si mal à l'aise en disant cela.

"Bien , je vais venir avec vous, les choses seront facilités je pense" lui adressa t-elle en affichant un regard et un sourir plein de tendresse.

Elle avait déja croisé Kurt à l'Institut, quand elle était plus jeune, et étrangement, elle avait toujours eu une certaine attirance pour lui...

Elle avait demandé aux enfants, au fur et à mesure de leur arrivée, de s'asseoir en groupe et de patienter, mais avait gardé la première dans les bras. Elle se retourna vers Scott, lui tendit l'enfant et lui dit:

"Je te laisse un instant avec eux..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le centre va exploser ...   Le centre va exploser ... EmptySam 20 Mai - 20:10

Kurt acquiessa d'un léger sourire puis se dirigea vers la bâtisse, une fois devant la porte, il jetta un coup d'oeil timide à la jeune femme. On pouvait entendre le petit garçon qui pleurait à l'intérieur...
Cyclope
Cyclope

MessageSujet: Re: Le centre va exploser ...   Le centre va exploser ... EmptySam 20 Mai - 20:21

Scott prit la petite dans ses bras lorsque Léau la lui donna. Il était mal à l'aise avec les enfants. Il leur sourit et attendit avec impatience le retour de la jeune fille.
-"ne vous inquiétez pas les enfants, Léau va revenir et va vous emmener plus loin, c'est presque fini, et vous ne risquez plus rien" tenta t-il pour les rassurer
Certains commencaient à pleurer et il n'avait aucune idée de ce qu'il devait faire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le centre va exploser ...   Le centre va exploser ... Empty

Le centre va exploser ...
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant