| Le centre va exploser ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le centre va exploser ... Mer 24 Mai - 23:08 | |
| Kurt commencait à se faire à l'idée qu'il devrait supporter la ribambelle d'enfants pendant plusieurs jours. Il se demandait s'il lui faudrait aussi partager sa chambre mais il quitta cette pensée lorsque Logan prit la parole. Kurt acquiessa d'un signe de tête à la propositon de Logan puis regarda Scott pour voir ce qu'il en dirait. |
|
| |
Léau Rom Invité
| Sujet: Re: Le centre va exploser ... Mer 24 Mai - 23:34 | |
| HJ: justement je me suis posée la question... On va dire 11, ça me semble crédible en tout point! Léau avait cru comprendre qu'entre Scott et Logan régnait une certaine tension... A la réflexion de Scott concernant Gael, elle avait eu un petit ravivage de rage, mais elle était beaucoup plus apaisée pour le moment et comptait bien revenir sur le cas de son tout premier ennemi d'ici peu."Bien, je vais récupérer les dossiers, les clés et quelques affaires pour les enfants... Est-ce que quelqu'un peut m'accompagner pour tout prendre et charger?" demanda t-elle souriant malicieusement aux hommes.Elle se retourna vers les enfants et leur dit:" Les enfants!? Je vais m'absenter un instant pour préparer notre départ pour l'Institut. Nous y resterons quelques jours!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le centre va exploser ... Mer 24 Mai - 23:45 | |
| Logan qui était assurement le plus fort de tous (mais pas vantard ) se proposa pour accompagner Leau.
"Je viens avec vous" lui dit il, content d'avoir devancé Scott. |
|
| |
Louise H Invité
| Sujet: Re: Le centre va exploser ... Jeu 25 Mai - 0:32 | |
| Louise avait assisté à la discussion, silencieuse comme à son habitude.
L'idée d'aller dans un autre endroit ne lui plaisait qu'à moitié, voire pas du tout. Déjà que depuis son arrivée, la veille, elle avait du faire face à pas mal de changements et surtout, à être entourée....
Elle n'était même pas encore habituée au centre et aux autres enfants, qu'il fallait partir dans un autre endroit, tout aussi inconnu.
Et où il y aurait visiblement d'autres personnes....Combien en tout?
Lou regarda Léau s'éloigner avec inquiétude, mais ne bougea pas. |
|
| |
Nico Invité
| Sujet: Re: Le centre va exploser ... Jeu 25 Mai - 12:21 | |
| Nico arriva au centre d'accueil et vit des gens qui n'avait pas l'air d'humain mais de mutant comme lui il ne se doutait de rien et voulut alors demander de l'aide
"Bonjour je suis bien au centre d'accueil pour mutants ?" |
|
| |
Cyclope Admin/X-men Professeur/Tuteur
Nombre de messages : 5187 Age : 48 Localisation : avec vous... Pouvoirs : rayons lasers Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Le centre va exploser ... Jeu 25 Mai - 17:35 | |
| Scott regarda partir Léau et Logan. Une fois encore il se retrouvait avec les enfants, mais cette fois Kitty et Kurt étaient avec lui. * ils n'en n'auront pas pour longtemps. J'espère que l'on va leur trouver de la place à l'institut* Il se retourna pour voir arriver un jeune garçon -" oui, c'est ici le centre d'accueil, tu n'en fais pas parti n'est ce pas ? Je ne t'ai pas encore vu. Que viens tu faire ici ?" lui demanda t-il, gentiment | |
|
| |
Nico Invité
| Sujet: Re: Le centre va exploser ... Jeu 25 Mai - 20:14 | |
| - "je voudrais faire partie de ce centre d'accueil si c'est encore possible bien sur"
Dit t-il d'un ton timide |
|
| |
Nombre de messages : 5187 Age : 48 Localisation : avec vous... Pouvoirs : rayons lasers Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Le centre va exploser ... Jeu 25 Mai - 20:20 | |
| Scott lui sourit, il voulait le rassurer -"en fait le centre va être fermé quelques jours. Mais si tu veux en faire partie il faudra voir ça avec Léau, c'est une gentille dame qui va bientôt arriver. Tu peux l'attendre avec nous si tu veux" | |
|
| |
Nico Invité
| Sujet: Re: Le centre va exploser ... Jeu 25 Mai - 20:22 | |
| D'accord
le regarda d'un air timide
euh c'est quoi ton pouvoir
dit il d'un air embeté
edit du modo : merci de bien lire les règles d'écriture pour les paroles |
|
| |
| Sujet: Re: Le centre va exploser ... Jeu 25 Mai - 20:52 | |
| hj : tu ne me connais pas et me demande mon pouvoir ?
Scott le regarda d'un air bienveillant, cet adolescent avoit l'air bien timide -" je m'appelle Scott Summers, et mes yeux lancent des lasers pouvant percer une montagne, d'où les lunettes" lui répondit il en souriant toujours -" et toi, qui es tu ?" | |
|
| |
Nico Invité
| Sujet: Re: Le centre va exploser ... Jeu 25 Mai - 21:23 | |
| hj:mais si je conneais mais mon persos et nouveaux donc non
-"En ce qui me concerne je m'apelle Nicolas Duboy mais je prefere qu'on m'appelle Nico et je peux geler tout ce que je veux" |
|
| |
Léau Rom Invité
| Sujet: Re: Le centre va exploser ... Jeu 25 Mai - 21:41 | |
| Léau s'était baladée par le bâtiment, attrapant un maximum d'affaires pour que les enfants aient tout ce dont ils auraient besoin. Elle avait déposé les sacs et valises à proximité de l'entrée, Logan se chargerait de les mettre dans le véhicule... Elle avait pris les dossiers qu'elle voulait conserver avec elle puis les clés dans le bureau.
Elle rejoint le groupe et dit à Scott: "On peut partir, à présent". Puis elle remarqua qu'il y avait une nouvelle personne à ses côtés:
"Bonjour" dit elle au jeune homme avec un hochement de tête.
Dernière édition par le Jeu 25 Mai - 21:50, édité 1 fois |
|
| |
Nico Invité
| Sujet: Re: Le centre va exploser ... Jeu 25 Mai - 21:44 | |
| "bonjour madame je voulais vous demander si vous voudriez bien me prendre comme eleve s'il vous plait"
Dit-il d'un air serieux |
|
| |
| Sujet: Re: Le centre va exploser ... Jeu 25 Mai - 21:49 | |
| hj : non je veux dire ton perso ne connait pas le mien, c'est une drole de façon de commencer une conversation -" oui Léau, je te présente le jeune Nico, je crois qu'il veut faire parti du centre, c'est à toi de gérer cela. Si tout le monde est prêt on va pouvoir y aller, je vais prevenir Jean que nous arrivons avec..11 ou 12 enfants" répondit ScottIl sortit son portable et appela le professeur bureau du professeur | |
|
| |
Léau Rom Invité
| Sujet: Re: Le centre va exploser ... Jeu 25 Mai - 22:00 | |
| Léau regarda le jeune homme, tentant de saisir assez rapidement qui il pouvait bien être, puis lui dit: "Je suis normalement chargée de discuter un moment avec toi mais étant donné les circonstances... Pour quelles raisons as tu besoin de venir dans cette maison d'accueil?"
Elle jeta un rapide coup d'oeil aux enfants pour vérifier que tous étaient présents. |
|
| |
Nico Invité
| Sujet: Re: Le centre va exploser ... Jeu 25 Mai - 22:02 | |
| "je veux etre dans votre centre car mes parents m'ont laissé dans la rue quand ils ont appris que j'etais mutant" |
|
| |
Léau Rom Invité
| Sujet: Re: Le centre va exploser ... Jeu 25 Mai - 22:16 | |
| Léau restait intriguée par le jeune homme... "Et ils t'ont laissé il y a combien de temps?"
Elle réalisa, soudain, qu'il faudrait qu'elle prévienne une personne de son équipe pour qu'il y ait une permanence au centre...
*Il ne faudrait pas que des enfants restent à la rue alors qu'ils ont besoin d'être aidé...* pensa t-elle.
HJ: je dois partir... à demain! |
|
| |
Nico Invité
| Sujet: Re: Le centre va exploser ... Jeu 25 Mai - 22:19 | |
| hj:a demain
"ils m'y on laissé un mois, apres j'ai suivi un mutant qui m'a aidé et m'a envoyé a l'institut" |
|
| |
| Sujet: Re: Le centre va exploser ... Jeu 25 Mai - 22:22 | |
| Scott raccrocha après sa conversation avec le professeur-"Léau, le professeur a sondé le centre, il ne voit pas de personnes néfastes, tu peux avoir confiance. Il prépare notre arrivée. Je vous laisse installer les enfants dans le minibus, Kitty et Kurt viennent avec vous. Logan et moi on vous suit" lui résuma t-ilpuis en regardant Nico-"alors, on l'emmène aussi ?...escuse moi j'ai encore un appel à donner puis si vous etes prêts on y va" appel infirmerie | |
|
| |
Nico Invité
| Sujet: Re: Le centre va exploser ... Jeu 25 Mai - 22:54 | |
| "je viens aussi ou pas?"
Dit-il d'un air excité |
|
| |
Léau Rom Invité
| Sujet: Re: Le centre va exploser ... Ven 26 Mai - 19:12 | |
| Prendre une décision devenait pressant... Léau dit à Nico en le fixant: "Evidemment que l'on t'emmene avec nous... Mais il faudra que nous ayons dès que possible une discussion afin de mieux faire connaissance!"
Léau se retourna et s'adressa à tous les enfants en tapant des mains pour attirer leur attention: "Allez, on y va... Ne vous en faites pas, nous partons tous ensemble pour un endroit merveilleux et où les personnes sont très gentilles..." Elle avait dit cela avec un ton amusé retrouvant presque son bagou d'animatrice... "Tout le monde dans le minibus et attachez vos ceintures..." Elle attendait que Scott ait fini et ils pourraient partir... |
|
| |
| Sujet: Re: Le centre va exploser ... Ven 26 Mai - 19:45 | |
| Scott raccrocha après avoir rassuré Jean et verifia que tout le monde était prêt
-"ils sont tous dedans tu es sûre ? Kurt et Kitty, vous montez avec les enfants. Vous n'aurez qu'à leur chanter des chansons " leur dit il en plaisantant. Le danger étant passé, il avait besoin de faire retomber la tension nerveuse ambiante et la sienne par la même occasion. Il avait beaucoup transpiré face aux bombes et ne rêvait que d'une douche *mais seulement quand les enfants seront installés* soupira t-il
Scott monta dans la voiture et se plaça devant le minibus, attendant que celui-ci démarre. Logan savait certainement qu'il devrait suivre pour plus de sécurité. | |
|
| |
Louise H Invité
| Sujet: Re: Le centre va exploser ... Ven 26 Mai - 20:19 | |
| Louise s'était rapprochée de Léau au retour de la jeune femme, observant le nouveau venu avec méfiance.
Elle écouta attentivement la conversation, en silence, et observa Léau d'un air sceptique lorsqu'elle annonça le départ pour un endroit merveilleux.
Suivant malgré tout les autres enfants, elle grimpa dans le bus, s'asseyant à une place libre, à l'écart des autres.
Se pelotonnant sur le fauteuil, elle serra son ours contre elle et attendit que le bus démarre. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nico Invité
| Sujet: Re: Le centre va exploser ... Ven 26 Mai - 23:13 | |
| Nico vit une place libre a coté de Louise et dit
"Bonjour je peux m'assoir la s'il te plais" |
|
| |
Contenu sponsorisé