Annabelle entra dans l'immeuble où se trouvait son appartement, une forte odeur de peinture flottait dans l'air. Elle monta à l'étage de son appartement et trouva sa porte complètement saccagée. De la peinture rouge avait été tracée en très grosses lettres : MUTANTE et on avait même forcé la porte puisque celle-ci ne fermait plus.
Annabelle avala de travers et entra en poussant la porte, sur ses gardes. On avait saccagé l'endroit. Les armoires avaient été vidées, les tiroirs renversés. Elle avança parmis tout ce calvaire, les larmes aux yeux. Elle entra dans sa chambre et trouva ses vêtements éparpillés un peu partout. Elle réussit à trouver un sac dans lequel elle mit des vêtements et de l'argent ainsi que quelques trucs personnels encore intacts.
Elle enleva son uniforme de travail qu'elle troqua pour des vêtements ordinaires puis enfila un manteau de cuir. Elle regarda son appartement pour une dernière fois, maintenant forcée de se retrouver à la rue et partit rapidement, mais pour aller où? Elle n'en savait rien...elle trouverait sûrement un endroit où elle pourrait vivre tranquillement sans que sa différence ne fasse quoi que se soit à personne.