Voilà, je vies d'aller faire un tour sur le forum de Gambit. Quelqu'un y joue Diablo et a reprit telle quelle ma présentation et l'a copié collée là-bas...Je trouve que c'est un peu fort. Le but des forum rp est de favoriser l'imagination et là...zéro. Ce bonhomme n'a pas repris que ma présentation, il a aussi repris l'avatar et la signature que j'utilise ici!
Cyclope Admin/X-men Professeur/Tuteur
Nombre de messages : 5187 Age : 48 Localisation : avec vous... Pouvoirs : rayons lasers Date d'inscription : 16/03/2006
Sujet: Re: Coup de gueule Ven 5 Mai - 12:07
ah effectivement y'a de quoi être ennervé, j'y ai fait un tour et je pensais que c'était toi tout simplement ! tu devrais voir ça avec Gambit puisqu'il est l'admin de ce jeu, mais c'est vrai que c'est pas cool !
Malicia Admin / X-Men
Nombre de messages : 1670 Age : 35 Localisation : New-York, Institut Charles Xavier Pouvoirs : Absorbtion de l'énergie par contact Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Coup de gueule Ven 5 Mai - 12:48
Ah non ! Je veux pas qu'on reprenne mes créas !
Gambit Invité
Sujet: Re: Coup de gueule Ven 5 Mai - 14:55
ah effectivement, c'est pas cool. je sais qui c'est, je vais lui demander de changer tout ça. t'inquiete pas.
Invité Invité
Sujet: Re: Coup de gueule Ven 5 Mai - 19:00
ou alors il faut payer des droits d'auteur! ^^ la c'est interessant!
Sunfire [inactif] Modo/Xmen
Nombre de messages : 1945 Age : 42 Localisation : Pas loin de Kitty ou suivez la chaleur... Pouvoirs : La puissance du soleil est en moi !!!!! Date d'inscription : 15/04/2006
Sujet: Re: Coup de gueule Ven 5 Mai - 19:01
J'avais même pas remarquer Il va surement le changer ne t'inquiète pas Kurt et pour toi Mali il faut les signer dans un coin, c'est ce que les autres font
Invité Invité
Sujet: Re: Coup de gueule Sam 6 Mai - 14:28
Ca me fait plaisir que vous soyez de mon avis Non mais yen a qui exagèrent rho
Invité Invité
Sujet: Re: Coup de gueule Sam 6 Mai - 14:37
c'est vrai que quand tu est habitué a ton perso....tu as du mal a t'en séparer et d'en faire un autre.....