X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 COUP DE GUEULE!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Léau Rom
Invité




COUP DE GUEULE!!! Empty
MessageSujet: COUP DE GUEULE!!!   COUP DE GUEULE!!! EmptyMar 30 Mai - 3:28

Je suis désolée, mais là, j'en arrive à un stade où je "souffre" plus de venir sur le forum qu'autre chose...

Je vais éviter les détails, parce qu'au fond on s'en fiche un peu, mais un ex: en ce moment, mon personnage est à la cuisine où apparemment passent deux autres personnages. Je suis avec Morph et douze gosses mais on doit pas être bien perceptible...

Loin de moi l'intention de jouer la "rp" impeccable (j'ai fait aussi quelques erreurs et en ferai d'autres)... Mais ZUT faites gaffe aux histoires qui existent encore quand vous débarquez, attendez un peu qu'une action soit finie pour enchaîner la votre... Oui, c'est vrai pour ceux que ça a fait râler, je suis restée devant le portail à ne faire bouger mon perso que toutes les 4 heures (environ) alors que certains jouaient à la minute. Mais bon, on a pas la mort aux trousses...
Une action a fait que j'ai dû aller me "réfugier" en cuisine et je ne sais même pas, du coup, où je vais faire coucher les enfants... ZUT!

Bon, ça y est, j'ai pondu mon roman de "râlerie"... Ca prouvera qu'il n'y a pas que Sunfire pour râler (lol)...
J'espére que personne n'a envie de tuer Léau tout de suite à cause de ce que j'ai écrit !?
Je tiens juste à préciser que j'aborde quand même tout cela avec un minimum d'humour et que je n'en fais pas une affaire d'Etat!

J'étais très énervée de constater que mon propre jeu commençait à me soûler sous prétexte que je n'avais pas la possibilité d'enchaîner ,avec cohérence, les actions de mon personnage ce qui a plus ou moins embêté d'autres joueurs, au passage...

Et voilà j'en ai quand même rajouté une couche drunken
Sur ce... à bientôt alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUP DE GUEULE!!! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE!!!   COUP DE GUEULE!!! EmptyMar 30 Mai - 3:38

Tu as raison à ce point.

Même moi j'ai envie de "gueuler" ( ou de "râler", pour mes cousins d'Europe). Oui j'avoue que je ne suis pas là dans le bon fuseau horraire, que je peux prendre du temps et qu'à l'approche de la fin d'année, je vais me faire de plus en plus rare ( étude, devoirs, travaux affraid ), mais il y a des limites... j'ai déjà donné mon point de vue timidement sur le sujet Infirmerie, après m'être rendue compte qu'on avait carrément ignoré mon personnage et le fait qu'elle devait surveiller les lieux.

Pour ça je ne prône qu'une chose: la patience! Juste la patience!
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire [inactif]
Modo/Xmen
Modo/Xmen
Sunfire [inactif]


Nombre de messages : 1945
Age : 41
Localisation : Pas loin de Kitty ou suivez la chaleur...
Pouvoirs : La puissance du soleil est en moi !!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

COUP DE GUEULE!!! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE!!!   COUP DE GUEULE!!! EmptyMar 30 Mai - 10:24

Ecoute Léau, tous les modos sont autant énervé que toi par l'attitude de certains joueurs qui donnent l'impression de vouloir battre un record de post plutôt que de développer leur jeu......

Nous ne ralons pas aux yeux de tous mais je tiens à te dire qu'en mp, nous ne chomons pas pour essayer de faire comprendre à certains joueurs qu'une action peut prendre plusieurs jours et qu'il faut attendre un peu les joueurs moins connectés. Mais hélas certains restent hermétique à toute remarque ou alors se contente de nous répondre qu'ils vont faire un effort mais on n'en voit rien......

C'est pour cette raison que les avertissements ont été créé !!!! j'en profite pour signaler que le premier avertissement a été donné et que nous n'hésiterons plus à en donner d'autres. Ne commencez pas non plus à nous mp toutes les 5 min pour demander si ça va....... les avertissements ne seront pas mis directement ; ils feront suite à plusieurs remarques par mp ou en édit non pris en compte.....

Je tiens aussi à ajouter que pour nous c'est un travail de titan ; il suffit qu'on s'absente 2 sec pour avoir une dizaine de post à travers tout. J'en profite aussi pour préciser quelquechose concernant les corrections que les modos demandent ( d'ailleurs certains n'en tiennent toujours pas compte mais passons ) : on m'a fait remarquer que nous étions tatillon ; effectivement nous le sommes car si nous ne le faisions pas, certains en deviendraient illisible sans décodeur adéquate donc si on en corrige un, on vous corrige tous.........

Voilà ma réponse, elle n'engage que moi évidemment au niveau des avis.
Revenir en haut Aller en bas
:
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
:


Nombre de messages : 1463
Localisation : Salem Center à New York
Pouvoirs : Maîtrise tous les phénomènes atmosphériques
Date d'inscription : 11/03/2006

COUP DE GUEULE!!! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE!!!   COUP DE GUEULE!!! EmptyMar 30 Mai - 10:51

Léau et Sven je vous comprends entièrement mais vous demande de ne pas vous décourager !
Et bien sûr je soutiens à 200% mon coéquipier !
Je déplore également le manque d'imagination de certains joueurs qui se contentent de poster là où il y a du monde.
Je lance donc un appel que je répéte régulièrement : SOYEZ IMAGINATIFS, créez votre début de scénario, d'autres joueurs viendront s'y greffer !
Il y a suffisamment de topics sur le forum pour ça !
Vous êtes là pour être inventifs, sinon ça n'est pas la peine de vous inscrire !
Autre chose encore : SOYEZ PATIENTS, n'empêchez pas les autres de jouer !
Le but du jeu n'est pas de poster à tout prix mais de construire des réponses qui font avancer !
Autre point : Lisez le post dans lequel vous envoyez un message, il y a souvent des joueurs qui sont déjà présents. Exemple avec Léau qui étaient présentes avec 12 enfants dans la cuisine !
Soyez beaux joueurs s'il vous plait !
Et j'ajoute à l'intention des élèves dont je suis tutrice : soyez doublement patients et ne faites pas n'importe quoi ! (je vais être absente toute la semaine)


Dernière édition par le Mar 30 Mai - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire [inactif]
Modo/Xmen
Modo/Xmen
Sunfire [inactif]


Nombre de messages : 1945
Age : 41
Localisation : Pas loin de Kitty ou suivez la chaleur...
Pouvoirs : La puissance du soleil est en moi !!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

COUP DE GUEULE!!! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE!!!   COUP DE GUEULE!!! EmptyMar 30 Mai - 10:58

Pour tes élèves Tornade, dont je fais partie, ne t'inquiète pas, je vais veiller au grain du mieux que je peux ; tu peux me faire confiance !!!!

J'espère qu'avec ce coup de gueule, certains joueurs vont réagir dans le bon sens. Je suis d'accord avec ce que tu as mis en gras au passage !!!!!
Mais je tiens aussi à souligner que le constat n'est pas aussi noir : certains joueurs anciens ET nouveux jouent le jeu comme il faut et je veux que vous sachiez que nous apprécions ça même si comme toujours on ne remarque que les points noirs...... c'est comme sur le bulletin, on remarque toujours le seul zéro mais pas tous les 20 à côté. Donc pour ajouter une note plus positive à ce coup de gueule, je tiens à féliciter les joueurs qui jouent le jeu comme il faut, qui corrigent leur faute et tiennent compte des edit : FELICITATION A EUX

Alors comme dit Tornade, mon maître à penser depuis que je suis sur le forum, ne vous découragez pas......
Revenir en haut Aller en bas
:
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
:


Nombre de messages : 1463
Localisation : Salem Center à New York
Pouvoirs : Maîtrise tous les phénomènes atmosphériques
Date d'inscription : 11/03/2006

COUP DE GUEULE!!! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE!!!   COUP DE GUEULE!!! EmptyMar 30 Mai - 12:32

Mais oui Sunfire, tu as raison, tout n'est pas noir !
Et je suis d'accord avec toi pour mettre l'accent sur les bons joueurs. Ceux grâce à qui le RP nous fait passer de bons moments parce que c'est agréable de lire leurs messages, de suivre leurs péripéties.
Alors merci à vous car sans vous le RP ne pourrait pas fonctionner !

Ce message est peut être le dernier avant quelques jours, donc je termine en te disant Sunfire qu'il y a longtemps que tu as dépassé ton maître à penser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

COUP DE GUEULE!!! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE!!!   COUP DE GUEULE!!! EmptyMar 30 Mai - 13:22

Bon, je vais juste ajouter que je suis d'accord avec mes collègues modos. Pour nous c'est très difficile de décoder certains posts pour que tout le monde puisse le lire, de suivre certains persos qui se deplacent plus vite que nous ne lisons !
Léau j'apprécie beaucoup de jouer avec toi, notre mission a peut être durée une semaine (en gros) pour quelques heures réelles mais j'ai trouvé que le jeu était bien construit car chacun a attendu les autres pour continuer. C'était agréable, vraiment. Maintenant tu te retrouves à nouveau dans la "jungle" et je te plains.
J'avoue qu'il m'arrive parfois de "cacher" mon pauvre Cyclope dans une pièce ou une action pour avoir un peu de temps !
je tiens aussi à signaler Aliken qui hier a répondu à mon edit dans le portail en effaçant et en faisant autre chose...si tous les joueurs étaient comme lui ! merci aussi à Sly et Omega qui sont des "méchants" intelligents et nous laissent aussi le temps de répondre et gérer la situation. Ils attendent eux aussi les autres joueurs. Voilà le genre d'actions que nous aimons mener et lire, alors ça vaut le coup d'être signalé !
Revenir en haut Aller en bas
Arkady R
Invité




COUP DE GUEULE!!! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE!!!   COUP DE GUEULE!!! EmptyMar 30 Mai - 13:25

Désolé Léau je pense que la remarque s'adresse a moi et mon arrivée au portail, en fait je voulais profiter du chaos avec le nombre d'arrivant ce jour la, profiter du chaos de la situation, ne voulant pas écraser le roleplay des autres. Le but premier de faire diversion pour qu’une autre personne x puisse essayer de passer dans tout ce chaos. Et je pense que j’aurai mieux fait de créer un poste dans le portail que de poster dans l’entrée en fanfare.

Voila je te fais mes plus plates excuses et reconnais entièrement ma faute, désolé :’(
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire [inactif]
Modo/Xmen
Modo/Xmen
Sunfire [inactif]


Nombre de messages : 1945
Age : 41
Localisation : Pas loin de Kitty ou suivez la chaleur...
Pouvoirs : La puissance du soleil est en moi !!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

COUP DE GUEULE!!! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE!!!   COUP DE GUEULE!!! EmptyMar 30 Mai - 13:29

Bon je rectifie Arkady !!!!! tu es un bon joueur et tu prends le temps d'attendre les autres comme l'a dit Cyclope ; tu fais partie de ce que j'appellerais les joueurs agréables en plus niveau faute, tu n'en fais pratiquement pas et c'est encore plus appréciable.

Léau parle de la cuisine où elle est avec Diablo seulement des joueurs passent puis jouent comme si la cuisine était vide parce qu'ils ne veulent pas avoir à attendre les réponses.... Dis moi si je me trompe Léau.

PS : Les noms cités précédemment ne sont pas exhaustifs bien au contraire ; il y a beaucoup d'autres joueurs " agréables " donc ne vous sentez pas visé ou lésé......
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Admin / X-Men
Malicia


Nombre de messages : 1670
Age : 34
Localisation : New-York, Institut Charles Xavier
Pouvoirs : Absorbtion de l'énergie par contact
Date d'inscription : 10/03/2006

COUP DE GUEULE!!! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE!!!   COUP DE GUEULE!!! EmptyMar 30 Mai - 14:10

Ouh là là !
bon ben je suis vraiment contente de mes modos, ils ont déjà tout dit, je vois pas ce que je peux dire de plus !!
Donc merci les bons joueurs, ceux qui ne postent pas plus vite que leur ombre, se relisent, prennent en compte nos remarques/conseils... Courage !
Et les autres, j'espère que vous allez changer, sinon les avertissements vont tomber !!
Heu voilà ! Merci aussi aux modos qui font du très bon travail !! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.actifforum.com
Léau Rom
Invité




COUP DE GUEULE!!! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE!!!   COUP DE GUEULE!!! EmptyMar 30 Mai - 14:13

Pour répondre à Sunfire: Si, en effet, je "parlais", entre autres choses, de l'arrivée d'Arkady mais ça n'a fait que engendrer...

A Arkady : y a pas de problèmes, j'avais saisi la stratégie et la comprend mais je n'ai pas apprécié, en fait, que l'on sous-entend certains de mes actes pendant que je ne pouvais pas jouer... Comme le fait de devoir partir avec les enfants...
Enfin cela étant, y a pas de drame et je ne t'en veux pas du tout.

Ce coup de gueule était surtout général et je tenais, me doutant du boulot des modos, à faire passer un coup de gueule de joueur à joueur...
Les modos sont toujours perçus comme sanctionneurs éventuels et régulateurs constants... Donc, un peu comme avec la police... Perçus péjorativement quoi! (mdr).
Je me suis dite qu'en râlant comme simple joueuse ça ferait peut-être réfléchir et réagir certains... Bon, c'est vrai, ça défoule en même temps!
Maintenant, je vais tenter d'imaginer la suite des actions de Léau et voilà...

Message pour Cyclope: moi aussi j'ai bien accroché sur l'action à la maison d'accueil... Quand à la "jungle" de Léau... J'espére l'avoir crée assez forte pour supporter le choc. lol.
Si j'étais à ta place, je ferai sûrement la même chose: DISTANCE!
Revenir en haut Aller en bas
Arkady R
Invité




COUP DE GUEULE!!! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE!!!   COUP DE GUEULE!!! EmptyMar 30 Mai - 14:32

Encore désolé Léau, il ne faut pas hésitez à me faire des remarques en MP, je réponds toujours. Il ne faut pas hésiter au cas ou quelque chose m’échappe, ou que mon / mes intervention(s) dérange une idée ou plan en cours. J’aurai improvisé et prit en compte la remarque pour le prochain acte du personnage (ce qui est pas trop dur dans mon cas, Omega Red étant un psychotique ayant un très mauvais self-control, et pouvant devenir imprévisible, donc pouvant changer de comportement ou de réaction de façon assez net.).

Donc si ca arrive encore, avec n'importe qui je m'excuse d'avance et n'hésitez pas à me le faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUP DE GUEULE!!! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE!!!   COUP DE GUEULE!!! EmptyVen 2 Juin - 19:14

ah et pourrait-on créé un coin pour les absences??

car moi je suis pas mal absent ces derniers temps....
la semaine prochaine (de lundi a vendredi je serais absent)

donc voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Admin / X-Men
Malicia


Nombre de messages : 1670
Age : 34
Localisation : New-York, Institut Charles Xavier
Pouvoirs : Absorbtion de l'énergie par contact
Date d'inscription : 10/03/2006

COUP DE GUEULE!!! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE!!!   COUP DE GUEULE!!! EmptyVen 2 Juin - 19:16

Crée un topic dans le flood Wink 'absences'
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.actifforum.com
Invité
Invité




COUP DE GUEULE!!! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE!!!   COUP DE GUEULE!!! EmptyVen 2 Juin - 19:17

ah ouai.....j'y avais pas pensé...........
mdr c'est la fin de la journée...... XD
j'suis crevé... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COUP DE GUEULE!!! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE!!!   COUP DE GUEULE!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COUP DE GUEULE!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule
» Petit coup de gueule
» coups de gueule
» se raffraichir un coup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser