maintenant je vais prendre la grosse tete...........je suis le preferé..........nananannere. alors nathan?
Sunfire [inactif] Modo/Xmen
Nombre de messages : 1945 Age : 42 Localisation : Pas loin de Kitty ou suivez la chaleur... Pouvoirs : La puissance du soleil est en moi !!!!! Date d'inscription : 15/04/2006
Sujet: Re: Les freres Scott Jeu 4 Mai - 19:35
Merci Mariko mais tu aurais pu m'apporter un peu de soutien cousine interdimensionnel !!!!!!! Le principal c'est que je suis le préféré de Jean et Kitty après le reste m'importe peu...........
John Nem Invité
Sujet: Re: Les freres Scott Jeu 4 Mai - 19:37
mais du coup mariko fait aussi parti de ma famille puisque je suis ton frere de sitcom et qu'elle est ta cousine interdimensionelle..........lol
Nombre de messages : 1945 Age : 42 Localisation : Pas loin de Kitty ou suivez la chaleur... Pouvoirs : La puissance du soleil est en moi !!!!! Date d'inscription : 15/04/2006
Sujet: Re: Les freres Scott Jeu 4 Mai - 19:39
Oh mais t'es vampirique comme gars !!!! non mais faut se calmer
Mariko Y Invité
Sujet: Re: Les freres Scott Jeu 4 Mai - 19:39
Desolé mais les faits son les faits... Je peut rien contre....
John Nem Invité
Sujet: Re: Les freres Scott Jeu 4 Mai - 19:49
je vais etre honnete, j'aime bien nathan meme si je prefere lucas
Mariko Y Invité
Sujet: Re: Les freres Scott Jeu 4 Mai - 19:51
Moi aussi mais Nathan croit que je fait de la léche...
edit de moi même : J'ai le droit dire "léche ? C'est pas vulguaire ?
Sujet: Re: Les freres Scott Jeu 4 Mai - 19:58
Mais tu fais pas de la lèche, ne tkt pas je t'en veux pas. je déconne mais j'aime bien me faire passer pour un tit malheureux !!!!
John Nem Invité
Sujet: Re: Les freres Scott Jeu 4 Mai - 20:00
je vais t'aider alors
le pauvre nathan, c'est pas le personnage preferé des internautes
Sujet: Re: Les freres Scott Jeu 4 Mai - 20:05
Je suis pas c** non plus non mais !!!! mdr !!!!!
Merci mais ça va je suis le préféré de Jean, de Kitty et Mariko m'aime bien donc ça va J'avoue que j'aime bien Lucas dans la série et que Nathan est pas tjs top mais je le préfère quand même.........
Invité Invité
Sujet: Re: Les freres Scott Jeu 4 Mai - 20:07
ouai mais c'est mon préféré nananananèreuuuhhhh et les gens autours de moi prefère aussi Nathan héhé j'ai pas trop compris l'histoire de cousine interdimensionnelle un truc dans le genre ^^
Sujet: Re: Les freres Scott Jeu 4 Mai - 20:10
Bon alors dans le RP Mariko vient d'une autre dimension et donc en discutant on a remarquer que c'était une de mes cousines dans sa dimension !!!!!!
Voilà j'espère que c'est plus clair
Haley Invité
Sujet: Re: Les freres Scott Jeu 4 Mai - 20:29
Nathan c'est pas le préféré mais je l'adore !!!!!!!!! bizou a toi a Nathan sans oublier lucas mon best friend que j'adore aussi c'est dur de choisir entre les 2 !!!!!
John Nem Invité
Sujet: Re: Les freres Scott Jeu 4 Mai - 20:33
bon pour resoudre toute concurence (c'est l'habitude entre nous) je propose de nous mettre ex-aequo.
mais toi haley tu es influencée, c'est ton mari!
Sujet: Re: Les freres Scott Jeu 4 Mai - 20:35
Je suis d'accord avec toi John !!!!!!
Euh molo je suis marié à personne moi
Mariko Y Invité
Sujet: Re: Les freres Scott Jeu 4 Mai - 20:36
Son mari qui a demander le divorce !!!!!!
Sujet: Re: Les freres Scott Jeu 4 Mai - 20:37
Eh oui maintenant vous savez pourquoi ou plutot pour qui ?????
John Nem Invité
Sujet: Re: Les freres Scott Jeu 4 Mai - 20:37
mais ils s'aiment toujours...
Haley Invité
Sujet: Re: Les freres Scott Jeu 4 Mai - 20:40
ouais c'est vrai qu'on s'aime toujours.... mais entendant je respecte la décision de Nathan et je me réfugie dans les bras de lucas
Mariko Y Invité
Sujet: Re: Les freres Scott Jeu 4 Mai - 20:43
....de Luca qui est dejas dans les bras de Brooke ta colocataire...
Haley Invité
Sujet: Re: Les freres Scott Jeu 4 Mai - 20:46
je voullais dire par là que mon meilleur ami est toujours là pour moi et qu'il va essayé d'arranger les choses avec Nathan
Mariko Y Invité
Sujet: Re: Les freres Scott Jeu 4 Mai - 20:49
...mais qui est trop occupé a regler ses problémes avec Dan son père ....
Parfois je me demande comment les personnage fictif arrivent a avoir tant de problemes...
Haley Invité
Sujet: Re: Les freres Scott Jeu 4 Mai - 20:52
oui il a des problèmes avec son père mais il est toujours la pour sa meilleure amie c'est clair il ont trop de problèmes
John Nem Invité
Sujet: Re: Les freres Scott Jeu 4 Mai - 20:53
j'ai pas de problemes avec Dan, c'est Dan le probleme lui meme!
ensuite je n'ai qu'une relation non exclusive avec brooke je suis pret a rendre service a Haley s'il le faut!
*je suis toujours pret a me sacrifier pour les autres *