X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les freres Scott

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
John Nem
Invité




Les freres Scott - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les freres Scott   Les freres Scott - Page 5 EmptySam 13 Mai - 12:38

c'est vrai il y a pas mal de rumeur comme quoi la serie s'arreterait notament a cause des relations entre chad michael murray et sophia bush, et de plus sur les video promotionelles de la saison 3, il ecrivent à la fin: the final season, mais bon esperons qu'elle soit renouvellée.


HA oui les vielles series, k2000........etc, j'aimais bien xena la princesse gueriere,............. mais bon il faut vivre avec son temps..........lol
Revenir en haut Aller en bas
Haley
Invité




Les freres Scott - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les freres Scott   Les freres Scott - Page 5 EmptySam 13 Mai - 20:47

j'ai lu dans un magazine que c'était sur qu'il y aurait une saison 4 et puis vu comme fini la saison 3 il faut bien une suite lol
Revenir en haut Aller en bas
John Nem
Invité




Les freres Scott - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les freres Scott   Les freres Scott - Page 5 EmptySam 13 Mai - 21:26

tu as raison, j'ai vu le dernier episode, c'est impossible que ça se finnisse comme ça................
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire [inactif]
Modo/Xmen
Modo/Xmen
Sunfire [inactif]


Nombre de messages : 1945
Age : 41
Localisation : Pas loin de Kitty ou suivez la chaleur...
Pouvoirs : La puissance du soleil est en moi !!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

Les freres Scott - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les freres Scott   Les freres Scott - Page 5 EmptySam 13 Mai - 21:55

Mais oui y'en aura une !!! mdr !!!!
Revenir en haut Aller en bas
John Nem
Invité




Les freres Scott - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les freres Scott   Les freres Scott - Page 5 EmptyDim 14 Mai - 17:05

j'espere de tout coeur, sinon en attendant de savoir je suis en train de commander le Cd de la b.o et des autres musiques de la serie et la semaine prochaine la saison 1..........
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire [inactif]
Modo/Xmen
Modo/Xmen
Sunfire [inactif]


Nombre de messages : 1945
Age : 41
Localisation : Pas loin de Kitty ou suivez la chaleur...
Pouvoirs : La puissance du soleil est en moi !!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

Les freres Scott - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les freres Scott   Les freres Scott - Page 5 EmptyDim 14 Mai - 17:26

Ok chouette je vais le faire aussi !!! mdr !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
John Nem
Invité




Les freres Scott - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les freres Scott   Les freres Scott - Page 5 EmptyDim 14 Mai - 17:30

si tu parles de commander le c.d, je ne sais pas si tu le trouveras, il n'est pas sorti en france, celui que je commande est diretement importé des u.s.a, alors si tu ne le trouves pas sur internet ou quoi, je te donnerait là où je le commande..........
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire [inactif]
Modo/Xmen
Modo/Xmen
Sunfire [inactif]


Nombre de messages : 1945
Age : 41
Localisation : Pas loin de Kitty ou suivez la chaleur...
Pouvoirs : La puissance du soleil est en moi !!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

Les freres Scott - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les freres Scott   Les freres Scott - Page 5 EmptyDim 14 Mai - 17:40

non la série mais merci

j'y penserai peut être
Revenir en haut Aller en bas
John Nem
Invité




Les freres Scott - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les freres Scott   Les freres Scott - Page 5 EmptyDim 14 Mai - 17:45

ok............lol
Revenir en haut Aller en bas
John Nem
Invité




Les freres Scott - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les freres Scott   Les freres Scott - Page 5 EmptyDim 4 Juin - 13:28

voilà, je viens d'avoir confirmation des rumeurs de ces derniers jours, la serie a bien été reconduite pour une quatrieme saison !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Crapa
Invité




Les freres Scott - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les freres Scott   Les freres Scott - Page 5 EmptyLun 5 Juin - 20:14

Je suis dcu Keith(si ses comme sa que sa s'ecrit)ses fait tirer desus par Dan
Revenir en haut Aller en bas
John Nem
Invité




Les freres Scott - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les freres Scott   Les freres Scott - Page 5 EmptyLun 5 Juin - 21:18

oui le pire c'est que dan ne va rien avoir.........
Revenir en haut Aller en bas
Le Crapa
Invité




Les freres Scott - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les freres Scott   Les freres Scott - Page 5 EmptyLun 5 Juin - 21:20

Ouais ce type m'exaspere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les freres Scott - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les freres Scott   Les freres Scott - Page 5 EmptyLun 5 Juin - 21:21

Alors c'est vrais il y aura une quatriéme saison ?!!?
Revenir en haut Aller en bas
John Nem
Invité




Les freres Scott - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les freres Scott   Les freres Scott - Page 5 EmptyLun 5 Juin - 21:26

oui, c'est certain maintenant, y a plus qu'à attendre qu'il tourne et la diffuse...^^
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Invité




Les freres Scott - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les freres Scott   Les freres Scott - Page 5 EmptyLun 12 Juin - 4:53

J'ai simplement vu les 2 première saisons T_T franchement je troue que cette émission est une des rares qui est pour un puplic mix. Franchement je suis vraiment contente qu'il y ai une 4eme saisons car j'ai été lire les résumé d'épisode sur internet ^^' et je ne veux pas que Nathan meurt la!! C'est sur que le personnage principale est Lucas mais pareille sans Nathan la série aura pu de sens...
Revenir en haut Aller en bas
John Nem
Invité




Les freres Scott - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les freres Scott   Les freres Scott - Page 5 EmptyLun 12 Juin - 18:07

je vois de quoi tu veux parler, car j'ai vu les prochains episodes sur internet mais je crois pas que les autres savent pour le dernier episode de la saison3, alors chut !!!!! sinon, ils risuqent de t'en vouloir !!!!^^lol
Revenir en haut Aller en bas
John Nem
Invité




Les freres Scott - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les freres Scott   Les freres Scott - Page 5 EmptyJeu 15 Juin - 22:30

je viens de découvrire quelque chose de surprenant en regardant la télé: je suis un fan de barbara alyn woods (deb scott) depuis que je suis tout petit, elle a joué dans une serie qui date un peu maintenant mais dont j'etais fan: "chérie, jai rétrecie les gosses" et elle n'a absolument pas changé, pas une ride !!!

je ne sais pas vraiment si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle mais je vous informe que Chad Michael Murray a encore été infidele mais cette fois à Kenzie Dalton avec une certaine:Alona B.

voila de quoi en rejouir certaines !!!! d'ailleurs certains aussi, puisque j'en suis egalement content, je l'aime pas cette kenzie !!!^^lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les freres Scott - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les freres Scott   Les freres Scott - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les freres Scott
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Absences
» Lily Scott [double jeu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser