| Les freres Scott | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
John Nem Invité
| Sujet: Re: Les freres Scott Sam 13 Mai - 12:38 | |
| c'est vrai il y a pas mal de rumeur comme quoi la serie s'arreterait notament a cause des relations entre chad michael murray et sophia bush, et de plus sur les video promotionelles de la saison 3, il ecrivent à la fin: the final season, mais bon esperons qu'elle soit renouvellée.
HA oui les vielles series, k2000........etc, j'aimais bien xena la princesse gueriere,............. mais bon il faut vivre avec son temps..........lol |
|
| |
Haley Invité
| Sujet: Re: Les freres Scott Sam 13 Mai - 20:47 | |
| j'ai lu dans un magazine que c'était sur qu'il y aurait une saison 4 et puis vu comme fini la saison 3 il faut bien une suite lol |
|
| |
John Nem Invité
| Sujet: Re: Les freres Scott Sam 13 Mai - 21:26 | |
| tu as raison, j'ai vu le dernier episode, c'est impossible que ça se finnisse comme ça................ |
|
| |
Sunfire [inactif] Modo/Xmen
Nombre de messages : 1945 Age : 42 Localisation : Pas loin de Kitty ou suivez la chaleur... Pouvoirs : La puissance du soleil est en moi !!!!! Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Les freres Scott Sam 13 Mai - 21:55 | |
| Mais oui y'en aura une !!! mdr !!!! | |
|
| |
John Nem Invité
| Sujet: Re: Les freres Scott Dim 14 Mai - 17:05 | |
| j'espere de tout coeur, sinon en attendant de savoir je suis en train de commander le Cd de la b.o et des autres musiques de la serie et la semaine prochaine la saison 1.......... |
|
| |
Nombre de messages : 1945 Age : 42 Localisation : Pas loin de Kitty ou suivez la chaleur... Pouvoirs : La puissance du soleil est en moi !!!!! Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Les freres Scott Dim 14 Mai - 17:26 | |
| Ok chouette je vais le faire aussi !!! mdr !!!!!! | |
|
| |
John Nem Invité
| Sujet: Re: Les freres Scott Dim 14 Mai - 17:30 | |
| si tu parles de commander le c.d, je ne sais pas si tu le trouveras, il n'est pas sorti en france, celui que je commande est diretement importé des u.s.a, alors si tu ne le trouves pas sur internet ou quoi, je te donnerait là où je le commande.......... |
|
| |
| Sujet: Re: Les freres Scott Dim 14 Mai - 17:40 | |
| non la série mais merci
j'y penserai peut être | |
|
| |
John Nem Invité
| Sujet: Re: Les freres Scott Dim 14 Mai - 17:45 | |
| |
|
| |
John Nem Invité
| Sujet: Re: Les freres Scott Dim 4 Juin - 13:28 | |
| voilà, je viens d'avoir confirmation des rumeurs de ces derniers jours, la serie a bien été reconduite pour une quatrieme saison !!!! |
|
| |
Le Crapa Invité
| Sujet: Re: Les freres Scott Lun 5 Juin - 20:14 | |
| Je suis dcu Keith(si ses comme sa que sa s'ecrit)ses fait tirer desus par Dan |
|
| |
John Nem Invité
| Sujet: Re: Les freres Scott Lun 5 Juin - 21:18 | |
| oui le pire c'est que dan ne va rien avoir......... |
|
| |
Le Crapa Invité
| Sujet: Re: Les freres Scott Lun 5 Juin - 21:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les freres Scott Lun 5 Juin - 21:21 | |
| Alors c'est vrais il y aura une quatriéme saison ?!!? |
|
| |
John Nem Invité
| Sujet: Re: Les freres Scott Lun 5 Juin - 21:26 | |
| oui, c'est certain maintenant, y a plus qu'à attendre qu'il tourne et la diffuse...^^ |
|
| |
Mystique Invité
| Sujet: Re: Les freres Scott Lun 12 Juin - 4:53 | |
| J'ai simplement vu les 2 première saisons T_T franchement je troue que cette émission est une des rares qui est pour un puplic mix. Franchement je suis vraiment contente qu'il y ai une 4eme saisons car j'ai été lire les résumé d'épisode sur internet ^^' et je ne veux pas que Nathan meurt la!! C'est sur que le personnage principale est Lucas mais pareille sans Nathan la série aura pu de sens... |
|
| |
John Nem Invité
| Sujet: Re: Les freres Scott Lun 12 Juin - 18:07 | |
| je vois de quoi tu veux parler, car j'ai vu les prochains episodes sur internet mais je crois pas que les autres savent pour le dernier episode de la saison3, alors chut !!!!! sinon, ils risuqent de t'en vouloir !!!!^^lol |
|
| |
John Nem Invité
| Sujet: Re: Les freres Scott Jeu 15 Juin - 22:30 | |
| je viens de découvrire quelque chose de surprenant en regardant la télé: je suis un fan de barbara alyn woods (deb scott) depuis que je suis tout petit, elle a joué dans une serie qui date un peu maintenant mais dont j'etais fan: "chérie, jai rétrecie les gosses" et elle n'a absolument pas changé, pas une ride !!!
je ne sais pas vraiment si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle mais je vous informe que Chad Michael Murray a encore été infidele mais cette fois à Kenzie Dalton avec une certaine:Alona B.
voila de quoi en rejouir certaines !!!! d'ailleurs certains aussi, puisque j'en suis egalement content, je l'aime pas cette kenzie !!!^^lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les freres Scott | |
| |
|
| |
| Les freres Scott | |
|