| Les freres Scott | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mariko Y Invité
| Sujet: Re: Les freres Scott Jeu 20 Avr - 21:57 | |
| Ah... j'ai pas vue alors... C'est qui alors qui a essayer de bruler Dan ? |
|
| |
John Nem Invité
| Sujet: Re: Les freres Scott Jeu 20 Avr - 21:58 | |
| je sais pas, de toute façon, Dan n'aurait eu que ce qu'il méritait! |
|
| |
Miaow Invité
| Sujet: Re: Les freres Scott Ven 21 Avr - 8:49 | |
| C'est quoi cette série ? C'est quoi l'histoire ? |
|
| |
Sunfire [inactif] Modo/Xmen
Nombre de messages : 1945 Age : 42 Localisation : Pas loin de Kitty ou suivez la chaleur... Pouvoirs : La puissance du soleil est en moi !!!!! Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Les freres Scott Ven 21 Avr - 9:40 | |
| En gros pour résumer, Lucas a été élevé par sa mère ; son père a jamais voulu le reconnaitre comme son fils. Le père de Lucas c'est aussi le père de Nathan ; quand il la découvre, c'est la guerre entre eux surtout qu'ils sont tous les 2 en compétition dans l'équipe de basket de leur lycée !!!! En gros c'est le point de départ ( après ca devient un peu comme Beverly Hills, je sais ça date mais d'autres personnes viennet se greffer sur l'histoire puis les vies s'entremèlent !!!!!! ) Normalement j'ai pas du oublier grand chose mais c'est du résumé de résumé de résumé | |
|
| |
Mariko Y Invité
| Sujet: Re: Les freres Scott Ven 21 Avr - 15:31 | |
| Berverly Hills... Je dirait plutot comme Dawson... Mais en mieux... |
|
| |
John Nem Invité
| Sujet: Re: Les freres Scott Ven 21 Avr - 15:34 | |
| en beaucoup mieux............. |
|
| |
Nombre de messages : 1945 Age : 42 Localisation : Pas loin de Kitty ou suivez la chaleur... Pouvoirs : La puissance du soleil est en moi !!!!! Date d'inscription : 15/04/2006
| |
| |
John Nem Invité
| Sujet: Re: Les freres Scott Mer 3 Mai - 21:10 | |
| le jeu est en train de devenir un refuge pour les habitants de tree hill...lol |
|
| |
| Sujet: Re: Les freres Scott Mer 3 Mai - 21:11 | |
| | |
|
| |
John Nem Invité
| Sujet: Re: Les freres Scott Mer 3 Mai - 21:16 | |
| ben pour ça on peut s'arranger etant donné que brooke n'est pas là encore, je suis pret a faire connaissance avec haley........... |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les freres Scott Mer 3 Mai - 21:19 | |
| ^^ Ba les freres de sitcom vous battez pas ou bien faites le dans "délires" lol |
|
| |
John Nem Invité
| Sujet: Re: Les freres Scott Mer 3 Mai - 21:19 | |
| avant de caser haley il faudrait peut etre lui demander son avis quand meme non?
Dernière édition par le Mer 3 Mai - 21:29, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Les freres Scott Mer 3 Mai - 21:22 | |
| | |
|
| |
Haley Invité
| Sujet: Re: Les freres Scott Mer 3 Mai - 21:26 | |
| ouais fodrait peut etre me demander mon avis lol dommage nathan que tu soi pris je vais peut etre me réfugier dans les bras de mon meilleur ami lucas en attendant en tout cas dommage pour toi nathan !!!! lol |
|
| |
John Nem Invité
| Sujet: Re: Les freres Scott Mer 3 Mai - 21:28 | |
| ça sert a rien de se battre................de toute façon tout le monde sait que c'est moi qui gagne..........lol
ok haley, il faudra qu'on fasse connaissance alors.......... |
|
| |
| Sujet: Re: Les freres Scott Mer 3 Mai - 21:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les freres Scott Mer 3 Mai - 21:31 | |
| Nathan en force!!!!lol et oui je préfère Nathan à Lucas (en personnage des freres Scott )lol |
|
| |
Haley Invité
| Sujet: Re: Les freres Scott Mer 3 Mai - 21:40 | |
| moi aussi je préfère Nathan ( dans les personnages de la série). j'attends avec impatience de faire mieux ta connaissance lucas, meme si t'es mon meilleur ami lol !!!! enfin Nathan j'espère qu'on pourra faire connaissance quand meme tous les deux!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les freres Scott Mer 3 Mai - 21:41 | |
| ouai mais dans le fofo il est pris par Kitty lol |
|
| |
John Nem Invité
| Sujet: Re: Les freres Scott Mer 3 Mai - 21:42 | |
| c'est une rebellion, tout le monde veut ma mort (houlala je deviens parano là non?)
jean t'es pas censé etre ma tutrice et tu ne me defends meme pas! lol |
|
| |
| |
| |
Haley Invité
| Sujet: Re: Les freres Scott Mer 3 Mai - 21:45 | |
| t'inkiète lucas je t'adore quand meme !!!!!!! et je demanderai kitty , Nathan , et au fait je trouve que vous faites un beau couple !!! voila biz aux deux frères scott que j'adore !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les freres Scott Mer 3 Mai - 21:53 | |
| Si je te soutiens cher élève sosie de Lucas Scott..... |
|
| |
John Nem Invité
| Sujet: Re: Les freres Scott Mer 3 Mai - 21:54 | |
| ça va je suis pas si mal aimé qua ça! |
|
| |