X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Mais... Où suis-je ? ( Libre )

AuteurMessage
Jenny Henderson

Jenny Henderson

Pouvoirs : Création et manipulation de la glace.

Mais... Où suis-je ? ( Libre ) Empty
MessageSujet: Mais... Où suis-je ? ( Libre )   Mais... Où suis-je ? ( Libre ) EmptyMer 18 Juil - 17:57

Il faisait jour, mais la forêt était si sombre et si humide. Jenny, malgré ça, s'y promenait avec une bouteille de bière à la main qu'elle avait volé. On pouvait voir des feuilles tomber des arbres en tourbillionnant. Des gouttes d'eau tombaient des branches et attérissaient, pour la plupart, sur Jenny.

Cela faisait environ deux heures que Jenny marchait dans cette grande forêt. Elle en était à présent épuisé, mais elle continuait de marcher. Elle était trempé, alors, elle prit ses cheveux et les mit au dessus de son épaule gauche pour pouvoir les essorer.

Jenny avait prit l'habitude de traîner dans les forêts, pas toujours avec une bouteille à la main, même si ça lui arrivait fréquement ces temps ci. Elle y traînait pour une raison très simple : les humains la rejetaient et avaient peur d'elle à cause de sa nature mutante. Elle se mit tout à coup en colère et frappa un arbre de toutes ses forces. Malheuresement, elle venait de repenser à la mort de l'amour de sa vie ce qui la mettait très fréquement en colère et en larme. Elle se mit à regarder sa main qui saignait à cause du coup qu'elle avait donné.

- Pfff... C'est pas juste, il n'aurait pas dû être tué...

Elle était vraiment fatigué, elle était même presque à cours d'énergie pour ses pouvoirs. Elle continua sa route malgré sa fatigue mais elle ne savait pas où elle se trouvait. Tout à coup, elle tomba sur un magnifique parc garnie de fleurs et d'arbres, il y avait une superbe pelouse qui semblait, à première vue, sèche. Elle y aperçut aussi quelques personnes qui ne paraissaient pas être normales.

- Mais... Où suis-je ?

Elle regardait tout autour d'elle tout en avançant de quelques pas souples. Elle restait un peu méfiante tout de même, mais elle ne savait pas qu'elle était avec ses semblables. Elle était vêtu de son jean foncé, de son haut noir accompagné de sa chemise couleur jeau bleu clair et de ses rangers noirs.

Dernière édition par Jenny Henderson le Mer 5 Sep - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais... Où suis-je ? ( Libre )   Mais... Où suis-je ? ( Libre ) EmptyMer 25 Juil - 13:50

Kurt avait décidé de se promener dans le parc. Il avait tellement souvent fuit le contact des autres qu'il avait finit par ne plus savoir comment s'en rapprocher quand ces derniers n'étaient pas effrayés par son apparence. Son séjour au manoir lui rendait peu à peu confiance en lui, et sa nature bienveillante et optimiste refaisait surface. Lui qui avait si souvent du lutter pour sa survie et fuir le regard des autres, trouvait magnifique l'occasion de ne plus avoir à se cacher quand il était dans le manoir ou dans ses environs, comme le parc. Même s'il était entouré de mutant, il était l'un des rares dont l'apparence était vraiment différente de celle des autres. Même Archangel, qui avait des ailes, avait un aspect majoritairement humain, pas comme son apparence de diable. Diablo pensait en allemand et récitait une prière en cette journée radieuse. Pour lui, la prière était quelque chose d'important, d'essentiel même. Trop souvent, ceux qui priaient demandaient des faveurs, demandaient des services, et attendaient une aide divine. Mais ce n'était pas la vraie foi, celle qui consistait à célébrer la création, l'existence, la vie. Et même s'il n'était pas toujours facile de la louer, il savait qu'au final, il y gagnait la force d'affronter les embuches qui venaient sur sa route. Cependant, il n'était pas du genre à chercher à convertir les autres et laissait chacun libre de croire en ce qu'il voulait.

Une fois sa prière terminée, il embrassa son chapelet, puis commença à faire des acrobaties, sautant d'arbre en arbre, en effectuant des salto arrière, des roulades, et autre acrobaties impressionnantes. Il se laissait guider par l'instinct, et se mouvait dans les airs comme s'il le temps et l'espace étaient éthérées. Même s'il n'avait que trois doigts au mains et deux aux pieds, il avait une poigne ferme et s’agrippaient au branches d'un pas sûr. c'est ainsi qu'il arriva derrière une jeune fille qui semblait perdue. Savant très bien ce que c'était que de se sentir étranger dans un lieu inconnu, surtout dans un endroit comme le manoir, Diablo avait décidé de se montrer amical comme à son habitude, et tandis qu'il la dépassait en sautant sur un arbre devant elle, il s’accrocha par la queue qu'il enroula autour de la branche, et s'adressa à la jeune inconnue la tête à l'envers, un sourire affable sur le visage.

Guten tag mademoiselle.

Jenny Henderson

Jenny Henderson

MessageSujet: Re: Mais... Où suis-je ? ( Libre )   Mais... Où suis-je ? ( Libre ) EmptyMar 31 Juil - 0:01

La jeune femme, toujours méfiante, continuait d'avancer doucement. De l'eau dégoulinait de ses long cheveux noirs et ses vêtements étaient humide. Elle ignorait où elle se trouvait mais cet endroit ne semblait pas dangereux au premier regard. Il faisait chaud, vers les 25°c, ce qui n'était pas génial pour Jenny qui elle, a besoin de vivre dans le froid. A première vu, Jenny semblait tout-à-fait normal pour une mutante, mais derrière son visage, se cache le visage d'une meurtrière. Elle avait commis tant de meurtres et de voles qu'elle se sentait mal. Commettre tous ces crimes n'avait jamais était son intention, c'était par pur défense et survie. Alors qu'elle regardait tout le monde dans le parc, elle vu quelqu'un apparaître devant elle, suspendu par la queue sur la branche d'un arbre. Elle fut très méfiante et recula de quelques pas en le regardant.

- Qui... Qui êtes vous ?

Elle congela ses mains, elle ne savait pas si ce mutant était amical. Tout ce qu'elle avait appris, c'était de ne pas faire confiance aux personnes qu'on viens de rencontrer. Puis, elle ne préférait ne pas trop faire confiance aux mutants car l'un d'entre eux avaient tué ses parents sous ses yeux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais... Où suis-je ? ( Libre )   Mais... Où suis-je ? ( Libre ) EmptyMer 1 Aoû - 12:17

La méfiance était de rigueur chez sa jeune interlocutrice, mais il était déjà passé par là. Quand il était plus jeune, à devoir courir dans les rues pendant qu'il était pourchassé par une petite foule armée de torches. Ainsi ne pouvait-il pas voir les films d'horreur classiques comme Frankenstein, car cela lui rappelait trop de mauvais souvenirs. En la voyant congeler ses mains, il eut la confirmation qu'elle était bel et bien une mutante. Contrairement à lui, ou encore le Fauve, il était difficile de savoir si quelqu'un était un mutant juste en posant les yeux sur lui. Il effectua une pirouette dans les airs, avant de se réceptionner sur ses pattes, délaissant la branche à laquelle il s'était accroché, pour se tenir finalement sur le sol. Il avait les mains ouvertes, invitant à la confiance, et montrant qu'il n'était pas armé et qu'il ne comptait pas l'affronter. Avant les mots, il y avait les gestes, et Kurt faisait tout pour que l'inconnue ne se sente pas agressée. Bien au contraire, il voulait l'aider.

Je m'appelle Kurt...Kurt Wagner, et fous jeune demoiselle? Ne fous en faites pas, fous êtes en sécurité ici. Calmez fous.

Kurt avait un accent allemand prononcé et les v, il ne les prononçait pas pareil que les autres. Mais la chaleur dans sa voix n'était pas feinte, et la sollicitude prévenante que l'on pouvait lire dans ses yeux jaunes l'était tout autant. Logan disait en plaisantant que ce n'était pas Diablo qu'on aurait du lui attribuer en nom de code, mais Saint Bernard. Tandis qu'il restait à bonne distance de la jeune fille, il essayait de déterminer si elle se trouvait ici par hasard, ou si elle désirait rencontrer le professeur Xavier.
Jenny Henderson

Jenny Henderson

MessageSujet: Re: Mais... Où suis-je ? ( Libre )   Mais... Où suis-je ? ( Libre ) EmptyDim 19 Aoû - 16:48

Elle voyait que ce mutant semblait plus amical que méchant. Quand elle le vit faire une pirouette, elle recula d'un pas par méfiance. Elle ne le trouva pas si effrayant, elle le trouvait même plutôt sympathique pour un mutant. Jenny se moquait de l'apparence, elle ne jugeait personne par rapport à ça, non, quand elle jugeait quelqu'un, c'était une fois qu'elle avait fait connaissance avec cette personne. Elle ignorait où elle se trouvait et peut-être que ce mutant en face d'elle pouvait lui dire. Elle l'entendit se présenter elle le regarda avec moins de méfiance qu'avant avant de répondre.

- Euh... je m'appelle Jenny Henderson.. En.. En sécurité ? Je ne sais même pas où je suis..

Elle n'avait pas perdu confiance en elle, d'ailleurs, sa confiance revenait de plus en plus. Elle pouvait confirmé qu'il s'agissait de mutants qui étaient du bon coté et elle venait de décidé quel camps choisir. Elle ne savait pas ce qu'elle devait faire à présent. C'est en regardant derrière Kurt qu'elle remarqua un énorme et magnifique manoir. Elle n'eut plus le courage de dire un seul mot tellement elle était intrigué. Elle décongela ses mains et les ouvrit pour montrer son pacifisme. On pouvait apercevoir une blessure sur son avant bras droit, une blessure plutôt récente qui saignait un peu. Jenny n'avait pas remarqué sa blessure, trop occupé à admirer le manoir, puis, elle reposa son regard sur Kurt, toujours intrigué.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais... Où suis-je ? ( Libre )   Mais... Où suis-je ? ( Libre ) EmptyVen 24 Aoû - 16:48

Kurt pouvait voir dans l'attitude et les geste de son interlocutrice, qu'elle était en train de se détendre et celà allait dans le bon sens. Il voyait bien qu'elle semblait complètement perdue. Il en eut la confirmation, quand elle affirma ne pas savoir où elle se trouvait. Parfois, nos pas étaient guidés par une volonté supérieure, et si la destinée, ou le hasard avait conduit cette jeune mutante jusqu'au manoir, c'était bien pour que le professeur et les autres X-men puissent l'aider.

Enchanté Jenny! Bienfenue au manoir pour jeunes surdoués du professeur Xavier.

Le manoir était une imposante battisse, dont l'extérieur ne laissait rien deviner de ce qui pouvait bien se passer à l'intérieur. Après tout, qui pouvait deviner que sous le terrain de basket se trouvait le pont d'envol du blackbird sauf un initié?

Officiellement, c'est une école normale pour surdoués, mais dans les faits, il s'agit d'un asile pour les jeunes mutants afin qu'ils puissent apprendre à maitriser leurs pouvoirs. Plus important, c'est un endroit d'écoute et de compréhension. Le professeur Xavier et son équipe sont là pour répondre à la moindre question et faciliter la vie des jeunes mutants. C'est un bon endroit pour ne plus se sentir seul et rejeté. Ici, tous le monde est un mutant. Ça aide à se faire des amis, et à côtoyer des gens qui ont les mêmes angoisses et interrogation que soit. Que dirais-tu que je te fasse visiter l'endroit, maintenant que tu es là? Il serait dommage de s'arrêter au jardin.
Jenny Henderson

Jenny Henderson

MessageSujet: Re: Mais... Où suis-je ? ( Libre )   Mais... Où suis-je ? ( Libre ) EmptyMer 5 Sep - 15:08

Jenny écouta Kurt attentivement. Elle le regarda, fasciné par ce qu'il disait mais aussi fasciné par l'endroit où elle se trouvait être. Elle se mit à admirer la grande bâtisse qui se trouvait près d'elle, c'était si impressionnant.

- Je visiterai les lieux avec plaisir.

Peu de temps après avoir prononcé sa phrase, Jenny se rendit compte de sa blessure à son avant bras droit. Elle voyait bien que sa saigné et elle posa donc directement sa main dessus pour faire en sorte que personne ne le voie. Elle faisait comme si elle ne sentait rien. Malheureusement, elle n'avait pas encore le niveau 3, où elle pouvait "régénérer", c'est à dire qu'elle peux congeler sa blessure et quand la glace a remplie toute la blessure, celle-ci devient de la chair d'où l'expression "régénérer". Elle restait, cependant, toujours une peut mouillé, ce qui était assez déplaisant pour elle et aussi sûrement son environnement. Elle regardait toujours Kurt et avait hâte de visiter le manoir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mais... Où suis-je ? ( Libre )   Mais... Où suis-je ? ( Libre ) Empty

Mais... Où suis-je ? ( Libre )
Page 1 sur 1